Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  RODEO Mer 19 Déc - 0:46

vik a écrit:je vous met une photo que je viens de retrouver que je trouve vachement simpa, cétait en 2003 avec ma petite ponette B de concour aux championnats de france à lamotte!

TROP CHOU Smile
RODEO
RODEO

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Empty Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nina Mer 19 Déc - 2:01

ouais j'ai remarqué aussi la tare molle ... ça fait drole sur une photo !!
hey dis donc ptilu, t'as pas froid aux yeux quand meme, tu dois pas etre beaucoup plus grande que moi et tu monte de sacrés bestioles !! pour du grand cheval , c'est du grand cheval !
moi je m'arrete à 1,73m, après c'est ingérable pour moi ... mais très drole pour le truc truc qui se marre comme un taré en dessous ... il joue au hochet : comme c'est mignon lol!
nina
nina

Message  Grace Mer 19 Déc - 2:35

Trop Sympa ta photo Vik !!!!!! Very Happy

Dans le genre 1er photo à cheval j'vous montre la mienne lol!

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 66884715
Juillet 2OO3 avec Jenny ma 1ere jument Smile

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 66886899_small
Notez mon dos rond montrueux lol!

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 68582979
1ere de Grace et Moi en mai 2OO4 Wink
Grace
Grace

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Message  ptilu32 Mer 19 Déc - 11:19

Oué c'est vrai que j'suis pas trés grande lol! la mouche sur le cheval !!!
ptilu32
ptilu32

Localisation : gers 32 (sud-ouest) dans un coin de campagne pommée

Message  annick Jeu 20 Déc - 15:09

ptilu32 a écrit:Oué c'est vrai que j'suis pas trés grande lol! la mouche sur le cheval !!!

je te rassure tout de suite, je mesure 1,55m et ma grosse fait 1,80m !!!
et pas plus tard que samedi, le dentiste équin, quand il ous arrivées toutes les deux, s'est écrié:" eh ben, une schtroumphette avec son boeuf!!"
pff, même pas remarqué que c'est une jument!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Smart10
et pis d'abord, j'suis pas en jupette comme la schtroumphette!!!..................non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m'en fous, moi j'aime mon bovin!!!!!! lol! lol!
annick
annick

Message  ptilu32 Jeu 20 Déc - 15:11

Elle vrément jolie ta jument c'est quoi comme race ?
ptilu32
ptilu32

Message  annick Jeu 20 Déc - 16:02

c'est une trakheiner, mais issue d'une vielle souche, c'est pour çà qu'elle est grande, les trakheiners plus "tendance" sont de modèle plus petit et plus fin!!!
elle est un peu brutale dans ses mouvements et gestes, mais c'est un amour de câlinette et elle a un coeur en or!!çà fait 8 mois qu'on est en arrêt car elle a une tendinite calcifiante à l'antérieur gauche!et elle est resté 3mois au boxe stricte, et je passais tout mon temps avec elle dans le boxe, le même temps que si je la montais et çà nous a vachement rapprochées!!j'adore particulièrement ses grandes oreilles!!!
annick
annick

Message  Grace Jeu 20 Déc - 22:55

I Love Trakhener !!!!! Et toutes les races allemandes ! Cool Very Happy
Grace
Grace

Message  annick Ven 21 Déc - 13:10

Grace a écrit:

pour moi c'est pareil!!et quand ma grosse m'énerve, "che lui barle afec l'accent allemand" rendeer , mais ..............çà marche pas toujours!!!des fois, j'essaie l'accent de Pia, mais je ne l'imite pas bien!!! lol! lol! lol!

mais sinon, pour moi aussi les plus beaux chevaux sont bien les allemands, que ce soit en dressage ou en cso!!

j'ai acheté ma jument sur un coup de coeur, parce qu'on venait d'acheter son poulain, alors qu'avant je montais que des bidets de club, surtout les poneys (bon, pas les schet non plus, faut pas charier cyclops !!), et je n'étais que débutante , même pas galop 2, et ma grosse m'a fait faire des progrès énormes en peu de temps:maintenant, appelez Anky!!! cheers cheers
je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!forcément!!!!!!!!!!!!!mais c'est un bel exemple pour me donner envie de progresser!!!!!je comprends bien Grace et sa passion pour elle!!
annick
annick

Message  eclipse Ven 21 Déc - 13:37

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je passe par la case présentation
Céline 22 ans, j'ai commencé le dressage en ponam chez Thierry Marais avec Bandigo en faisant DIP et GP, amateur 4 et 3 avec des résultats "aléatoires" puisque poney utilisé en club avec de jolies allures mais un mental peu compétiteur !!! (il préfère éviter les faques d'eau sur un carré plutôt que d'obéir à sa cavalière Evil or Very Mad )

Nous voici en stage avec Francoise Brieussel
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 133878101_small
et au travail
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 147770112_small
Malgrès le peu de classement il m'a donné envie de poursuivre plus tard le dressage pur

actuellement étudiante je monte en club, une jument de 4ans et demi plutôt orienté CSO (et ca saute !!! cheers )
voici prunelle
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 1074668962_small (j'ai des photos au travail mais pas hébergées, désolé)

J'attends un an, et dès que mes études seront finis j'espère revenir dans le monde du dressage pur en commencant par les cycles classiques 4ans (je cherche donc actuellement un foal avec du potentiel! )
c'est à peu près tout mis à part que je dessine : aller jeter un oeil http://kiltoche/skyrock.com

eclipse

http://kiltoche.skyrock.com

Message  Grace Ven 21 Déc - 14:05

annick a écrit:
Grace a écrit:

pour moi c'est pareil!!et quand ma grosse m'énerve, "che lui barle afec l'accent allemand" rendeer , mais ..............çà marche pas toujours!!!des fois, j'essaie l'accent de Pia, mais je ne l'imite pas bien!!! lol! lol! lol!

mais sinon, pour moi aussi les plus beaux chevaux sont bien les allemands, que ce soit en dressage ou en cso!!

j'ai acheté ma jument sur un coup de coeur, parce qu'on venait d'acheter son poulain, alors qu'avant je montais que des bidets de club, surtout les poneys (bon, pas les schet non plus, faut pas charier cyclops !!), et je n'étais que débutante , même pas galop 2, et ma grosse m'a fait faire des progrès énormes en peu de temps:maintenant, appelez Anky!!! cheers cheers
je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!forcément!!!!!!!!!!!!!mais c'est un bel exemple pour me donner envie de progresser!!!!!je comprends bien Grace et sa passion pour elle!!

Lol !!!! lol! Moi aussi je trouve que ces vraiment de très belles races !!! Wink

Ohhh comme c'est chou ton coup de coeur ! flower

Moi I Love ANKY à Donfffff MDR lol!
Grace
Grace

Message  Grace Ven 21 Déc - 14:07

Coucou Kiltoche BienVenue sur notre Forum ! Very Happy I love you clown

Sinon tu fais des études dans le dessin ? Tes dessins, dans ton blog, sont trop trop splendide ! J'adore ! Very Happy
Grace
Grace

Message  eclipse Ven 21 Déc - 16:19

Grace a écrit:

Sinon tu fais des études dans le dessin ? Tes dessins, dans ton blog, sont trop trop splendide ! J'adore ! Very Happy
merci cela me fait toujours énormément plaisir quand mes dessins sont appréciés!! Very Happy
non je ne fais pas mes études dans le dessins, j'ai fait 4ans de médecine et j'ai arrétée car celane me convenait pas du tout Sad donc je travaille cette année et j'attends l'an prochain pour faire un licence pro et être visiteur médical
donc rien à voire avec le dessin!

mais je fais une formation pour devenir illustratrice en parallèle, car j'aimerais bien être illustratrice free lance dans l'édition jeunesse ou illutration presse magazine

VOALAA c'est tout!

eclipse

Message  carafe84 Ven 21 Déc - 18:02

Bonjour à toutes!

alors à mon tour de me présenter:
j'ai 23 ans, je monte depuis une quinzaine d'année et j'ai mon galop 7.

J'ai commencé par tourner en CSO avec mon premier cheval en 5éme cat. en 1996, sans beaucoup de résultat parce que Monsieur avait du caractère et ne pardonnait rien Rolling Eyes C'était un selle français par Lyrelon AA. Et puis un jour miracle, nous nous sommes mis au dressage (3 participations en E1 entre 1998 et 2000 dont une place de vice-champions) et là tous mes problèmes à l'obstacle ont été résolus Laughing J'ai évidemment gardé mon cheval jusqu'à la fin: il nous a malheuresement quittés l'année dernière, à 22 ans.

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _radBCB17

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _rad16B17

Malheuresement je n'ai pas de photo de moi dessus ici, mais j'en mettrai plus tard (d'autant qu'il a 22 ans sur les photos que j'ai mises)

Comme il a pris sa retraite en 2002, j'ai par la suite tourné en Grand-prix 115 avec son demi frère, puis avec une pouliche des Haras Nationaux que j'ai "commencée" en concours.

Après la perte de mon cheval, je n'en ai pas racheté tout de suite, et on m'a confié une selle françaisr par Type d'Elle pour la saison 2007 (jusqu'en GP 120.)

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _rad0ADA3

Depuis, je monte un hongre Zangerscheide de 4 ans pour valorisation jusqu'à sa vente

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _rad9388C

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _rad58192

VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 _rad1B48D

Voili voilou, je n'arrête pas le dressage puisque je ne saute jamais plus d'une fois par semaine, et je monte parfois en Allmagne chez une amie dont le cheval est dans une écurie de dressage tenue par un cavalier de concours.

Maintenant je suis à la recherche de la relève pour m'emmener en 3éme catégorie en CSO et en dressage! cheers

Bonne fêtes à tous et à bientôt rendeer
carafe84
carafe84

http://www.fernandomagic.skyrock.com

Message  ptilu32 Ven 21 Déc - 19:24

Wow que du beau monde et surtout de trop trop beau chevaux alors bienvenu au nouveaux !!!! cheers
ptilu32
ptilu32

Message  Grace Ven 21 Déc - 20:32

Kiltoche a écrit:
Grace a écrit:

merci cela me fait toujours énormément plaisir quand mes dessins sont appréciés!! Very Happy
non je ne fais pas mes études dans le dessins, j'ai fait 4ans de médecine et j'ai arrétée car celane me convenait pas du tout Sad donc je travaille cette année et j'attends l'an prochain pour faire un licence pro et être visiteur médical
donc rien à voire avec le dessin!

mais je fais une formation pour devenir illustratrice en parallèle, car j'aimerais bien être illustratrice free lance dans l'édition jeunesse ou illutration presse magazine

VOALAA c'est tout!

C'est cool ! Oui tes dessins sont superbe ! cheers

Oui médecine c'est déjà super dur, et puis on croit qu'après c tout beau et dynamque comme dans greys anatomy mais en faite nons hopito sont pas beau, froid et vide... tongue
Grace
Grace

Message  Grace Ven 21 Déc - 20:39

HellllOoooo Carafe84 !

Ben j'te Souhaite La BienveNue sur Notre Forum !!! santa
Grace
Grace

Message  eclipse Ven 21 Déc - 23:27

merci pour les messages de bienvenue!
oui les hopitaux sont froids tristes sanglants et les externes sont pas du tout traités comme dans urgences! (et ya pas carter non plus)
quoi que ya toujours possibilité de trouver de beaux internes Twisted Evil

eclipse

Message  Raven Sam 22 Déc - 3:55

Alors, pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Lisa, j'ai treize ans et je m'intéresse à l'équitation depuis maintenant deux ans. Il y a un an, j'ai eu la chance d'entreprendre une formidable aventure en devenant propriétaire d'une pouliche de neuf mois, alors que je n'avais jamais monté de ma vie. Bien sûr, cela semble tout à fait irresponsable présenté ainsi, mais il faut savoir que je disposais quand même d'un très bon encadrement, car mon père a étudié longuement les chevaux et l'équitation en Pologne, si bien que je n'aurai pas pu rêver avoir un meilleur "partenaire" pour m'accompagner dans cette aventure. Tout s'est déroulé à merveille, tant du point de vue de la santé de cette pouliche que de son éducation. En bref, une réussite totale ! Mais ce n'est que maintenant que je commence réellement à monter et je n'ai pas beaucoup de cours à mon actif à l'heure actuelle (trois ou quatre, c'est risible Laughing ). Cependant, j'apprends assez vite grâce à toute cette documentation que j'ingurgite et je compte prochainement monter à un rythme très soutenu qui me permettra de progresser rapidement. J'ai découvert ce site internet puis ce merveilleux forum sur les conseils de mon père, qui m'a encouragé à aller me renseigner sur l'équitation "germanique", car c'est celle-là même qu'il pratiquait en son temps lors de ses études en Pologne et qu'il trouve le style de monte à la française assez étonnant. J'apprends beaucoup de choses en feuilletant les différents sujets et je suis ravie d'avoir trouvé un forum si complet qui parle de dressage, ma discipline favorite (hé oui, j'ai une discipline favorite bien que je sois débutante en équitation ! What a Face ), tout en regorgeant de membres qui sont visiblement très expérimentés. J'espère simplement que vous ne répugnez pas à compter parmi vous une novice qui a soif d'apprendre. Wink

Raven

Message  RODEO Sam 22 Déc - 4:40

ne t inquiète pas tu es la bienvenue ! une petite photo de toi et ta pouliche ? Smile
RODEO
RODEO

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Message  Pia MUNCK Sam 22 Déc - 6:10

Oui, Rodeo a raison... TOUT LE MONDE sont les bienvenues ici ! Very Happy

Et l'on ADORE les photos... même anciennes !!! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

http://www.scandinavian-dressage.com

Message  Pia MUNCK Sam 22 Déc - 6:13

popline a écrit:dis donc! qu'est-ce qu'il a au jarret ce cheval? Shocked
Un capelet... rien de bien grave... juste esthétique !!! Wink

Dû à un choc contre le mur dans le boxe, contre le sol en se levant ou un cheval qui botte lors du transport !

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 6:31, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  Pia MUNCK Sam 22 Déc - 6:27

ptilu32 a écrit:Oué enfin maintenant que j'ai lu la leçon numéro 1 de la strar ac je trouve que ma selle est trop en avant fo que je fasse gaffe Neutral pale
BRAVOOOOOOO !

Les forumeurs commencent à devenir plus CONSCIENTS de la placement de leur selle bien en arrière sur le dos de leur cheval !

Je suis CONTENTE... et celà se voit !!! rendeer
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Message  nina Sam 22 Déc - 6:31

ah mais tous les jours je pense à toi pia quand je pose ma selle et j'en deviens pénible en plus ! c'est ma jument qui doit en avoir marre à force .... "bon, ça y est ? t'as fini ? bon demain tu fais des marques au feutre! on gagnera du temps !" j'suis sure qu'elle pense ça ! lol!
nina
nina

Message  Grace Sam 22 Déc - 18:07

Kiltoche a écrit:merci pour les messages de bienvenue!
oui les hopitaux sont froids tristes sanglants et les externes sont pas du tout traités comme dans urgences! (et ya pas carter non plus)
quoi que ya toujours possibilité de trouver de beaux internes Twisted Evil

lOl:lol!:
Grace
Grace

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant