Rechercher
Compteur de visites
VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux
+102
Iman
vicky31
cletje
schtroumfette133
frigrin
jojonumberone
heidi
sara
Molecul' de Blond
Lucifer
celine17
lamicel
Nikita
claire
pirocki
sasko
gmeat
perlouse
paty
Puppie
POuKas
ChaCha67
elevagedalizay
lazulejo
......
joylo
Phoenix
Picochamo
Kraking
Raven
carafe84
eclipse
ptilu32
STL
mathilde
loliaussies
Loic_annick
muriel
Ramon
twiny
France
annick
Myriam
Erika
Catania
cecil
Nolwenn
GrumBrune
hurry
Maéva
File-au-Vent
ecuries du larry
Yasmine.C
Caroyugie
mifolouco
nanoucky
Pascale
dame dom
Nessie
vik
Veldaria
krack
shany
jce
Pow
natg
popline
mimi
kerlurette
Pirate
maudjoyau
denewland
rolling
philippon
Marie
céline
laeti58
isabelle
idounia2neviève
ptitedeb
Admin SHREKe
malo
merelch
Playmobil
RODEO
LOLATINE
nina
akari-chan
Elevage d'Eté
noufmc
kobra
Idanum
ninie
pO-
cafe_clopes
Grace
goldenforever
Gwam
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
106 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: VIP 1 - Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux
CT pas top ce jour la , j essayé une nouvelle selle mais bon ca vous permettra de voir l évolution d ici quelques mois
voila des photos de ma "ptite"
alor non elle n'est pas portante lol mais au regime
alor non elle n'est pas portante lol mais au regime
Rodéo : Elle travaille déjà vachement bien pour une 4 ans Surtout pour toutes les transitions sans problème Je dis car chez nous nous avons aussi une 4 ans mais plus difficile, elle bat bcp à la main, et rie n'est jamais gagné avec elle, son attitude n'est jamais sable
Tu lui met les rênes all pour la stabilisé un peu au début ?!? Nous on lui mettait un gogue çà aider un peu pour le commencement;)
Tu lui met les rênes all pour la stabilisé un peu au début ?!? Nous on lui mettait un gogue çà aider un peu pour le commencement;)
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:36, édité 1 fois
merelch: Comme j'aime la robe de ta jument ! Et cette petite pelote qu'elle a en tête Trop beau ! Vraiment Beau modèle
RE
. merci ! je lui avait mit pour m aider si un autre cheval rentre dans le manege elle avait decider de le tuer ? Ct le seul moyen de la contennir , la ca commence a etre mieux .Grace a écrit:Rodéo : Elle travaille déjà vachement bien pour une 4 ans Surtout pour toutes les transitions sans problème Je dis car chez nous nous avons aussi une 4 ans mais plus difficile, elle bat bcp à la main, et rie n'est jamais gagné avec elle, son attitude n'est jamais sable
rodeo a écrit:. merci ! je lui avait mit pour m aider si un autre cheval rentre dans le manege elle avait decider de le tuer ? Ct le seul moyen de la contennir , la ca commence a etre mieux .Grace a écrit:Rodéo : Elle travaille déjà vachement bien pour une 4 ans Surtout pour toutes les transitions sans problème Je dis car chez nous nous avons aussi une 4 ans mais plus difficile, elle bat bcp à la main, et rie n'est jamais gagné avec elle, son attitude n'est jamais sable
Ah MDR la 4 ans chez nous aussi fesait çà les 1ere semaine, maintenant elle connait tout le monde et ne le fait plus ! Mais avant elle marchait à côté d'un autre puis d'un coup lui sauté dessus MDR !
RE
Tu a tout compris , mais elle c devant et derrière et c pas encore gagné ! elle en trouve toujours un qui lui revient pas
Bonjour Playmobil, et bien-venue parmi nous...Playmobil a écrit:Bonjour tout le monde !!
Moi je me sens un peu ridicule par rapport à vous puisque je n'ai vraiment pas le même niveau que vous :
J'ai mon Galop6 et je possède un SFB (par SFA et Warmblut Sportpferd (=cheval de sport suisse)) de 11ans depuis 2 ans. Il a dans sa jeunesse beaucoup tourné en CSO (cycles libres et nombreux AM4). Moi je suis très intéressé par le dressage, mais avec lui ce n'est pas facile tous les jours : je ne peux pas travailler régulièrement à cause du lycée, il a une fâcheuse tendance à la fainénantise et son passé de cheval de CSO pose problème, notamment au niveau du galop à faux, qu'il apprend lentement.
Je viens sur ce forum pour essayer de régler un sérieux problème de mise sur la main, en essayant la méthode allemande... en espérant que ça marche !
Désolé mais je n'ai pas de photo de moi en dressage...seules quelques une à l'obstacle puisque dans mon club, on est plus CSO ou completet donc les photos de séance de dress sont rares...
Moi c'était plutôt la phobie des gris que j'avais à cause de la saleté (le mien est alezan)
Ici l'on apprécie le cavalier qui souhaite progresser, n'importe son niveau technique ou sa discipline, dans le travail sur le plat, ou le dressage pur pour les dresseurs !
Alors, ranges tes jouets playmobil dans ta chambre...
... mets tes cullottes à cheval...
... enfiles tes bottes...
... euhhhhhhh !!!
... non plus !
... ah, c'est mieux !
Et maintenant, ta bombe...
... une seule suffit !
Et voilà tu es prêt, devant ton ordinateur, à t'enrichir avec nous...
... et pourquoi pas rire un peu aussi de nos bêtises !!!
... PENSES TOUT MÊME À MANGER UN PEU DE TEMPS EN TEMPS !!!
... mets tes cullottes à cheval...
... enfiles tes bottes...
... euhhhhhhh !!!
... non plus !
... ah, c'est mieux !
Et maintenant, ta bombe...
... une seule suffit !
Et voilà tu es prêt, devant ton ordinateur, à t'enrichir avec nous...
... et pourquoi pas rire un peu aussi de nos bêtises !!!
... PENSES TOUT MÊME À MANGER UN PEU DE TEMPS EN TEMPS !!!
Merci Pia pour ce petit moment de détente !!!
C'est très drôle, mais même qi je range mes jouets, c'est pas sûr que ça serve à grand chose, parceque c'est MOI le Playmobil
C'est très drôle, mais même qi je range mes jouets, c'est pas sûr que ça serve à grand chose, parceque c'est MOI le Playmobil
Playmobil- Messages : 24
Ce qui m'amuse dans ton pseudo, c'est que petite, j'ai eu énormément de Playmobil... et beaucoup de chevaux avec...
Merci Playmobil... c'est bien d'avoir assez d'humour afin de pouvoir en rire de mes blagues, qui sont parfois un peu hmmmm... comment dire... effrontées !!!Playmobil a écrit: Merci Pia pour ce petit moment de détente !!!
Bonjour,
Je suis nouvelle. J'ai une KWPN de 4 ans par Gribaldi X Murano (burgraff). Débourrage difficile fait finalement à la Cense. Suis preneuse de tout conseil pour le travail,les stages ..
Pas sure d'avoir réussi à joindre les photos. Si on peut m'aider.
Je suis nouvelle. J'ai une KWPN de 4 ans par Gribaldi X Murano (burgraff). Débourrage difficile fait finalement à la Cense. Suis preneuse de tout conseil pour le travail,les stages ..
malo- Messages : 425
Moi j'ai des playmobil aussi c'est mes petits cavaliers trop rigides dans leurs bras!!! j'aimerais bien pouvoir les ranger aussi et avoir des cavaliers souples dans leurs epaules...
ysandre- Messages : 401
malo a écrit:Bonjour,
https://servimg.com/view/11623505/1
https://servimg.com/view/11623505/2
Oh mais c'est White !
Gwam- Messages : 899
Voilà, Malo, j'ai mis une de vos photos visible...malo a écrit:Bonjour,
Merci d'aller lire comment faire sur le topic PHOTOS ouvert pour ça :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/Votre-1er-forum-f1/PHOTOS-explication-comment-les-mettre-sur-ce-forum-t18.htm
Et bien-venue sur notre forum, Malo, avec votre très jolie jument.
Pia MUNCK
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:13, édité 1 fois
Admin SHREKe- Admin
Cette robe... Cette robe !
Grace, malo, vous avez des juments magnifiques !
euh, selon la classification, c'est noir pangaré non ?
Grace, malo, vous avez des juments magnifiques !
euh, selon la classification, c'est noir pangaré non ?
Ysandre>> Mon surnom de Playmobil vient effectivement de la position que j'avais à l'obstacle il y a trois ans quand j'ai débarqué dans le cours des G7 : je sautais tout droit avec les bras tendus en avant , Playmobil quoi !!
Je pense qu'on peut dire que la jument de malo (très belle d'ailleurs ) est noire, non , le panagré est très léger s'il y en a, mais c'est peut être une question de lumière...
Je pense qu'on peut dire que la jument de malo (très belle d'ailleurs ) est noire, non , le panagré est très léger s'il y en a, mais c'est peut être une question de lumière...
Playmobil- Messages : 24
White est repertoriée comme ,noire (Drôle de nom pour un cheval noir !!! En fait c'est White nie black). Mais avec le soleil, elle brunit. La voilà montée :
malo- Messages : 425
pour le noir pangaré : c'est un cheval bai brun avec des taches feu et le "nez de renard"... mais bon le site des HN, foire encore !
le mien sur ces papiers est marqué moir pangaré...... et pourtant il est quand même pas très foncé.... lol
Moi la mienne est dites Noir pangaré
elle est souvent bai brun au soleil !
C'est trop cool c genre j'ai 2 chevaux
elle est souvent bai brun au soleil !
C'est trop cool c genre j'ai 2 chevaux
goldenforever a écrit:le mien sur ces papiers est marqué moir pangaré...... et pourtant il est quand même pas très foncé.... lol
Moi une de mes ennemie à aussi un cheval bai qui est marqué noire pangaré, c surement le jour du signalement ils étaient noir après ils ont changé
comme quoi avec un gris on a moin de soucis!!
malo a écrit:Bonjour,
Bienvenue à tOi !!!!!!! C'est Cool on a la même jument MDR !
IDEA a écrit:comme quoi avec un gris on a moin de soucis!!
Moi j'étais parti dans l'idée d'acheter un gris légerement pommelé !!! MDR !
Mais j'suis tombé sur Gracy, bah j'voulais pas la laisser MDR !
Mais j'suis tombé sur Gracy, bah j'voulais pas la laisser MDR !
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Liste VIP - charte - aide photos/avatar
Page 8 sur 37