Rechercher
Compteur de visites
Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
+78
Sachou
M-D-A
Czarka
EleneS
toots
*
bidetandco
pop's
Nadia
boombastic
bianka_gia
charlotte
dubisson
loulou56
tesca58
Hozane
lyna
zami
dadoune75
Manuelle
titoune
Pola
SuperCrack
malo
Mélissett
cecile60
Cherry-Blossom
Vanouchka
steph17
mouni
mykhe
pagaille
Juju33
Puppie
paty
Tibook
nanou
Celti Disco
lilly
PAUTOUT ANTONELLA
popline
Céline67
akari-chan
Idanum
ludi5321
elfi
Nono60
marion
Sekhmet
Jade
Louloutte
*CharloOotte*
nina
File-au-Vent
krack
margot90
Cécé
risson
claire
Nounette42
Bibou
RODEO
heidi
natg
Grace
ChaCha67
kobra
kerlurette
idounia2neviève
IDEA
piaffeuse
KERVEGAN
florence
loliaussies
Raven
demie
Pia MUNCK
etoile9
82 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
C'est à Crevecoeur en Brie, à côté de La Houssaye. Il y a changement de propriétaire et du coup on n'aura plus d'enseignement sur place, donc on cherche des intervenants pour venir nous faire bosser (nous c'est dressage mais d'autres proprios cherchent aussi pour du CSO).
N. Comenge je connais mais il a un emploi du temps un peu (beaucoup) blindé !
J'aurais aimé d'autres pistes
risson- Messages : 317
Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
C'est bon, je te l'ai envoyé.risson a écrit:Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
Cécé- Messages : 150
Cécé a écrit:C'est bon, je te l'ai envoyé.risson a écrit:Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
Merci c'est noté PICNIC vient de chez Pia il me semble ?
Oui, c'est bien çarisson a écrit:Cécé a écrit:C'est bon, je te l'ai envoyé.risson a écrit:Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
Si si, PICNIC vient bien de chez moi !
Très polyvalente, sérieuse, appliquée... je suis fière d'elle !
Et lorsque je vais sur FFE COMPET, je constate que le 3 avril à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A (ex D3) avec 68.67 % sur 31 participants... ainsi que le 27 mars le couple a gagné à Jablines un Amateur 3 Préliminaire (ex D2) avec 65,66 % sur 13 participants... ainsi que le 14 fevrier à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A Préparatoire (ex D3) avec 65,84 % sur 35 participants... BRAVO !
Voici qq photos de PICNIC (avec Olivier DORTET, qui a entièrement dressé la jument lui-même à un niveau bien supérieur et aborde au travail les mouvements tels que les pirouettes, les changements de pieds et le piaffer) amenées de mon site :
.
Et lorsque je vais sur FFE COMPET, je constate que le 3 avril à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A (ex D3) avec 68.67 % sur 31 participants... ainsi que le 27 mars le couple a gagné à Jablines un Amateur 3 Préliminaire (ex D2) avec 65,66 % sur 13 participants... ainsi que le 14 fevrier à Jardy Cécé a gagné avec PICNIC en Amateur 3 Imposée A Préparatoire (ex D3) avec 65,84 % sur 35 participants... BRAVO !
Voici qq photos de PICNIC (avec Olivier DORTET, qui a entièrement dressé la jument lui-même à un niveau bien supérieur et aborde au travail les mouvements tels que les pirouettes, les changements de pieds et le piaffer) amenées de mon site :
...
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 28 Avr - 18:37, édité 2 fois
C'est le Risson du forum FFE ?risson a écrit:Cécé a écrit:C'est bon, je te l'ai envoyé.risson a écrit:Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
En tout cas, bienvenue sur ce forum, Risson !
ah je ne savais pas que c'était Cécé qui montait PICNIC
Ben alors bon coach le Olivier Dortet !!
Ben alors bon coach le Olivier Dortet !!
Pia MUNCK a écrit:C'est le Risson du forum FFE ?risson a écrit:Cécé a écrit:C'est bon, je te l'ai envoyé.risson a écrit:Cécé => je veux bien son numéro en MP, ça coute rien de lui demander s'il est ok pour se déplacer lol
En tout cas, bienvenue sur ce forum, Risson !
voui c'est bien le même Risson Merci pour l'accueil !
Je ne suivais plus tes sujets sur FFE car trop de bazar et pas très constructif au final !!! Mais ici je pense que ça devrait aller !
Voilà, ici on a la paix !
Tu as bien fait de nous joindre !
Tu as bien fait de nous joindre !
Je serai à la recherche d'une écurie de dressage (bon je ne dédaignerai pas le saut : nobody is perfect mais bon) dans le calvados mais plustot côté Lisieux, même dans l'Eure ? ( j'ai vu Pia que tu as donner une bonne adresse près de Yvetôt, aurais tu plus de renseignements?)
Sinon avez-vous des adresses pour faire un stage de dressage intensif pour l'été 2008 ? J'ai pas un niveau merveilleux (galop 6) mais je veus progresser et me perfectionner! Toutes proposition seraient les bienvenues, je peus même donner un coup de main à l'écurie ( box, soin,..rien ne m'embête tant que je suis avec les chevaux), ca ne me dérange pas.
Voilà!!!
Sinon avez-vous des adresses pour faire un stage de dressage intensif pour l'été 2008 ? J'ai pas un niveau merveilleux (galop 6) mais je veus progresser et me perfectionner! Toutes proposition seraient les bienvenues, je peus même donner un coup de main à l'écurie ( box, soin,..rien ne m'embête tant que je suis avec les chevaux), ca ne me dérange pas.
Voilà!!!
margot90- Messages : 93
risson a écrit:C'est à Crevecoeur en Brie, à côté de La Houssaye. Il y a changement de propriétaire et du coup on n'aura plus d'enseignement sur place, donc on cherche des intervenants pour venir nous faire bosser (nous c'est dressage mais d'autres proprios cherchent aussi pour du CSO).
d'autres pistes ???
Pia MUNCK a écrit:Si si, PICNIC vient bien de chez moi !
Merci Pia pour ce petit article. En effet, Picnic est capable de faire de bien plus belles épreuves. Mais comme je ne me suis mis au dress que cette année, on fait chaque chose en son temps, on ne préfère pas sauter d'étape. Mais on devrait assez vite arriver sur les C, je pense pour la saison prochaine, on verra.
Des photos de la louloute sont enfin mises sur le topic "nos plus belles photos"
risson a écrit:C'est à Crevecoeur en Brie, à côté de La Houssaye. Il y a changement de propriétaire et du coup on n'aura plus d'enseignement sur place, donc on cherche des intervenants pour venir nous faire bosser (nous c'est dressage mais d'autres proprios cherchent aussi pour du CSO).
ca y est capucine a vendu?
krack- Messages : 361
krack a écrit:risson a écrit:C'est à Crevecoeur en Brie, à côté de La Houssaye. Il y a changement de propriétaire et du coup on n'aura plus d'enseignement sur place, donc on cherche des intervenants pour venir nous faire bosser (nous c'est dressage mais d'autres proprios cherchent aussi pour du CSO).
ca y est capucine a vendu?
ouep ... maintenant on a 1 mois et demi pour trouver un coach Donc si t'as des idées
Krack => tu es toujours à La Houssaye toi ??? Tu bosses avec qui ?
Super... je vais aller voir de ce pas !!!Cécé a écrit:Pia MUNCK a écrit:Si si, PICNIC vient bien de chez moi !
Merci Pia pour ce petit article. En effet, Picnic est capable de faire de bien plus belles épreuves. Mais comme je ne me suis mis au dress que cette année, on fait chaque chose en son temps, on ne préfère pas sauter d'étape. Mais on devrait assez vite arriver sur les C, je pense pour la saison prochaine, on verra.
Des photos de la louloute sont enfin mises sur le topic "nos plus belles photos"
Et MERCI à toi, Cécé, de ces beaux résultats en concours... tu as raison de ne pas sauter les étapes... ainsi, PICNIC va t'aider avec une éducation de dressage SOLIDE !
risson a écrit:Krack => tu es toujours à La Houssaye toi ??? Tu bosses avec qui ?
toujours a la houssaye,je bosse avec nicolas commenge(enfin je bossai car année sabatique pour moi cause maternité) mais je me deplacai;et c'est vrai que pour le faire venir il faut plusieurs personne et ca va etre hard vue son emploi du temps qui est de pire en pire
je lui ai envoyé un mail, on verra bien
Pas d'autres pistes ??? Ya pas d'entraineur en Seine et Marne ou bien ?
Pas d'autres pistes ??? Ya pas d'entraineur en Seine et Marne ou bien ?
tu sais qui sais la personne que veux faire venir capucine?en meme temps un tres bon coatch de dressage c'est super dur a trouver surtout en dressage pur.
krack a écrit:tu sais qui sais la personne que veux faire venir capucine?en meme temps un tres bon coatch de dressage c'est super dur a trouver surtout en dressage pur.
Je te MP
Pour le coach, même un juste bon me conviendra Pas besoin qu'il soit très bon. Il faut juste qu'il sache bien expliquer, voir et analyser les choses et être de bons conseils ...
Recherche bons cours de dressage en ile de france
Je suis désolée mais je ne savais pas où mettre ce topic mais il peut sans problème être déplacé
J'aimerais beaucoup faire des stages de dressage avec de très bons cours mais le soucis,c'est que n'ayant pas mon cheval,il faudrait qu'il y ait des chevaux d'école.
Suivant le lieu,pourquoi pas y aller plus régulièrement, je suis dans le sud de l'ile de france.
Merci de votre aide.
J'aimerais beaucoup faire des stages de dressage avec de très bons cours mais le soucis,c'est que n'ayant pas mon cheval,il faudrait qu'il y ait des chevaux d'école.
Suivant le lieu,pourquoi pas y aller plus régulièrement, je suis dans le sud de l'ile de france.
Merci de votre aide.
j'ai l'impression que personne peut m'aider,si ça continue,tant pis,j'effacerai le topic
je viens à peine de le voir. désolée. est ce que tu peux te déplacer en voiture ? sinon je peux te proposer mon prof ! après à voir avec lui.
si tu peux te déplacer à acheres la foret, je t'envoie son numéro de téléphone.
nina- Messages : 1994
ça fait loin mais à voir le tarifs,la durée du stage,si on peut être logé etc....nina a écrit:je viens à peine de le voir. désolée. est ce que tu peux te déplacer en voiture ? sinon je peux te proposer mon prof ! après à voir avec lui.
il a des chevaux d'école?
c'est qui?
c'est où exactement?
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 4 sur 14