Rechercher
Compteur de visites
Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
+78
Sachou
M-D-A
Czarka
EleneS
toots
*
bidetandco
pop's
Nadia
boombastic
bianka_gia
charlotte
dubisson
loulou56
tesca58
Hozane
lyna
zami
dadoune75
Manuelle
titoune
Pola
SuperCrack
malo
Mélissett
cecile60
Cherry-Blossom
Vanouchka
steph17
mouni
mykhe
pagaille
Juju33
Puppie
paty
Tibook
nanou
Celti Disco
lilly
PAUTOUT ANTONELLA
popline
Céline67
akari-chan
Idanum
ludi5321
elfi
Nono60
marion
Sekhmet
Jade
Louloutte
*CharloOotte*
nina
File-au-Vent
krack
margot90
Cécé
risson
claire
Nounette42
Bibou
RODEO
heidi
natg
Grace
ChaCha67
kobra
kerlurette
idounia2neviève
IDEA
piaffeuse
KERVEGAN
florence
loliaussies
Raven
demie
Pia MUNCK
etoile9
82 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Recherche ÉCURIE/ENTRAÎNEUR sérieux, conseils/observations
Oui, Sylvie est BE 2.File-au-Vent a écrit:idounia2 a écrit:Moi je sais, depuis 30 ans environ que je connais les Perrin!Anne est bien la fille de Sylvie et de Michel(du moins officiellement )Vous trouverez les 3 cités à Jablines.Et Anne a travaillé avec Hubert Perring(là aucun lien familial!!!)Cécé a écrit:Je sais qu'il y a aussi Anne Perrin, mais moi je te parle bien de Sylvie Perrin. Peut être qu'elles sont mère et fille, je ne sais pas. Sylvie Perrin, c'est la femme de Michel Perrin.File-au-Vent a écrit:Cécé a écrit:Il y a Sylvie Perrin, à Jablines (77), aussi si ça t'intéresse, il paraît qu'elle fait pas mal bosser. Par contre, il faudrait l'appeler pour voir si elle organise des stages, si elle loue des chevaux... Je pense que tu peux trouver un numéro pour l'appeler sur internet, il doit y avoir un site pour la base de loisirs de Jablines.
c'est pas Anne Perrin?
d'accord merci pour l'info,je ne savais pas que c'était de famille lol
donc sa mère donne des cours là bas aussi,c'est ça?
File-au-Vent a écrit:tu montes où Cécé?
Je suis à Ozoir la Ferrière (77). D'ailleurs, il y a mon coach aussi qui donne des cours de dress, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches comme équitation mais moi j'adhère bien !!! Et puis, il n'a pas de chevaux à proposer car il s'occupe de propriétaire ou de demi pension, mais pas du tout de club !!! Tu pourrais toujours faire un tour à Ozoir si tu veux des renseignements, il répondra à toutes tes questions sans aucun soucis.
Cécé- Messages : 150
idounia2 a écrit:Moi je sais, depuis 30 ans environ que je connais les Perrin!Anne est bien la fille de Sylvie et de Michel(du moins officiellement )Vous trouverez les 3 cités à Jablines.Et Anne a travaillé avec Hubert Perring(là aucun lien familial!!!)Cécé a écrit:Je sais qu'il y a aussi Anne Perrin, mais moi je te parle bien de Sylvie Perrin. Peut être qu'elles sont mère et fille, je ne sais pas. Sylvie Perrin, c'est la femme de Michel Perrin.File-au-Vent a écrit:Cécé a écrit:Il y a Sylvie Perrin, à Jablines (77), aussi si ça t'intéresse, il paraît qu'elle fait pas mal bosser. Par contre, il faudrait l'appeler pour voir si elle organise des stages, si elle loue des chevaux... Je pense que tu peux trouver un numéro pour l'appeler sur internet, il doit y avoir un site pour la base de loisirs de Jablines.
c'est pas Anne Perrin?
Je confirme, Anne est bien la fille de Sylvie et Michel. Les 3 enseignent au CE de la Base de Loisirs de Jablines.
Cependant il ne me semble pas qu'on puisse faire des stages de dressage de manière ponctuelle.
Tu peux cependant t'inscrire en cours comme dans n'importe quel centre équestre. Il y a même des reprises dédiées uniquement au dressage J'y montais récemment donc je sais un peu comment ça se passe ...
risson- Messages : 317
Cécé a écrit:File-au-Vent a écrit:tu montes où Cécé?
Je suis à Ozoir la Ferrière (77). D'ailleurs, il y a mon coach aussi qui donne des cours de dress, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches comme équitation mais moi j'adhère bien !!! Et puis, il n'a pas de chevaux à proposer car il s'occupe de propriétaire ou de demi pension, mais pas du tout de club !!! Tu pourrais toujours faire un tour à Ozoir si tu veux des renseignements, il répondra à toutes tes questions sans aucun soucis.
tu montes avec Olivier Dortet?
risson a écrit:idounia2 a écrit:Moi je sais, depuis 30 ans environ que je connais les Perrin!Anne est bien la fille de Sylvie et de Michel(du moins officiellement )Vous trouverez les 3 cités à Jablines.Et Anne a travaillé avec Hubert Perring(là aucun lien familial!!!)Cécé a écrit:Je sais qu'il y a aussi Anne Perrin, mais moi je te parle bien de Sylvie Perrin. Peut être qu'elles sont mère et fille, je ne sais pas. Sylvie Perrin, c'est la femme de Michel Perrin.File-au-Vent a écrit:Cécé a écrit:Il y a Sylvie Perrin, à Jablines (77), aussi si ça t'intéresse, il paraît qu'elle fait pas mal bosser. Par contre, il faudrait l'appeler pour voir si elle organise des stages, si elle loue des chevaux... Je pense que tu peux trouver un numéro pour l'appeler sur internet, il doit y avoir un site pour la base de loisirs de Jablines.
c'est pas Anne Perrin?
Je confirme, Anne est bien la fille de Sylvie et Michel. Les 3 enseignent au CE de la Base de Loisirs de Jablines.
Cependant il ne me semble pas qu'on puisse faire des stages de dressage de manière ponctuelle.
Tu peux cependant t'inscrire en cours comme dans n'importe quel centre équestre. Il y a même des reprises dédiées uniquement au dressage J'y montais récemment donc je sais un peu comment ça se passe ...
je cherche des cours particuliers pour vraiment progresser
t'as toujours pas trouvé ton bonheur fil-au-vent
krack- Messages : 361
Esque quelqu'un connaitrait un entreneur que ce soit dans un club ou une écurie de propriétaire qui travaille selon des méthodes basé sur les techniques allemande mais qui sorte et emmene des élèves en CCE d'assez bon niveau ?
Dans n'importe quel coins de la France .
Invité- Invité
krack a écrit:t'as toujours pas trouvé ton bonheur fil-au-vent
pas pour les cours
là je monte,j'ai un tiers de pension mais les cours.......
trouver de vrais bons cours de dressage pas trop loin, à prix abordables, et où je peux monter un cheval,c'est pas simple lol
Johanna KASSIS, BEES2, 06 83 47 94 07... elle est éduquée dans les techniques allemandes et gère une petite écurie qui sorte en CCE, qui est sa spécialité !!!Ange a écrit:Esque quelqu'un connaitrait un entreneur que ce soit dans un club ou une écurie de propriétaire qui travaille selon des méthodes basé sur les techniques allemande mais qui sorte et emmene des élèves en CCE d'assez bon niveau ?
Elle est à Yvetôt, au nord de Rouen, en Normandie !
Voici qq photos de Johanna à cheval :
...
mais en tout cas ta trouvé un tiers de pension quand meme ,un cheval de dress?,repond moi par mp pour pas pollué le topic
krack- Messages : 361
krack a écrit:mais en tout cas ta trouvé un tiers de pension quand meme ,un cheval de dress?,repond moi par mp pour pas pollué le topic
mp
oui c'est toujours ça c'est sur
merci Pia je vais prendre contact
Invité- Invité
File-au-Vent a écrit:Cécé a écrit:File-au-Vent a écrit:tu montes où Cécé?
Oui
Cécé- Messages : 150
Bonjours,
Je recherche aussi une écurie propriétaire de dressage où ma jument pourait être sortie au paddock et brosser tous les jours je suis sur Lyon.
Merci d'avance
Je recherche aussi une écurie propriétaire de dressage où ma jument pourait être sortie au paddock et brosser tous les jours je suis sur Lyon.
Merci d'avance
Jade- Messages : 105
Bonjour, Jade, et bienvenue sur ce forum !Jade a écrit:Bonjours,
Merci d'avance
Contactes ces deux professionnels à Lyon, qui pourront t'aider... aussi pour avoir des cours super :
Sylvie POULAIN : 06 75 48 35 83
Thierry MARAIS : 06 81 90 58 37
Thierry MARAIS : 06 81 90 58 37
.
Merci Pia d'avoir répondu aussi vite
Sylvie Poulain je suis en contact avec elle pour des cours mais le monsieur connais pas.
Pouvant aller m'occuper de ma jument que le soir je pensse que sa doit exister des gens qui passent un petit coup de brosse et qui cur les pieds en rentrant le cheval au padock! non??
Sylvie Poulain je suis en contact avec elle pour des cours mais le monsieur connais pas.
Pouvant aller m'occuper de ma jument que le soir je pensse que sa doit exister des gens qui passent un petit coup de brosse et qui cur les pieds en rentrant le cheval au padock! non??
Jade- Messages : 105
Pour obtenir des services dans n'importe quelle écurie, il suffit de PAYER UN PEU PLUS !Jade a écrit:Merci Pia d'avoir répondu aussi vite
et encore pia, maintenant on paie super cher des pensions et on nous offre franchement moins de services chez des amateurs que chez ce genre de pros ! je peux enfin dormir tranquille depuis que je suis là où je suis et ça, ça n'a pas de prix !
nina- Messages : 1994
Oui, Nina... et n'hésites pas de partager les coordonnés de cette écurie en or avec les autres forumeurs de ta région (Fontainebleau), car non seulement la pension/services sont super, mais aussi l'enseignement des deux professionnels (l'un en dressage, l'autre en obstacle) selon les techniques allemandes et hollandaises, voici en images :nina a écrit:et encore pia, maintenant on paie super cher des pensions et on nous offre franchement moins de services chez des amateurs que chez ce genre de pros ! je peux enfin dormir tranquille depuis que je suis là où je suis et ça, ça n'a pas de prix !
...
.
Parfois tu n'est meme pas obliger de payer, il te suffit de trouver une "petite" qui traine souvent la bas et de lui demander...
Cécé a écrit:File-au-Vent a écrit:Cécé a écrit:File-au-Vent a écrit:tu montes où Cécé?
Oui
ah d'accord
je t'envoie un mp j'ai une question
Bjour tout le monde !!!
j'ai déménagé en Anjou, et je suis à la recherche d'un club avec des bons chevaux de dressage pour des concours en amateur 3, et peut-être des possibilités de 1/2 pension. Merci de me le faire savoir si vous avez des contacts dans cette région (Angers, ou Saumur).
++, biz
j'ai déménagé en Anjou, et je suis à la recherche d'un club avec des bons chevaux de dressage pour des concours en amateur 3, et peut-être des possibilités de 1/2 pension. Merci de me le faire savoir si vous avez des contacts dans cette région (Angers, ou Saumur).
++, biz
Sekhmet- Messages : 93
moi j'aimerais beaucoup faire un stage avec heidi ou non mais de préférence avec dans ma région (que je déteste lol) en franche comté merci
de dressage bien sur mais aussi pourquoi pas d'éthologie à propos du cheval de concours
de dressage bien sur mais aussi pourquoi pas d'éthologie à propos du cheval de concours
bonjour tout le monde!
Toujours pas d'idée pour un bon prof de dressage en Dordogne....
Notre déménagement approche et je flippe un peu à l'idée de me retrouver seule sans leçons...
Toujours pas d'idée pour un bon prof de dressage en Dordogne....
Notre déménagement approche et je flippe un peu à l'idée de me retrouver seule sans leçons...
loliaussies- Messages : 128
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Discussions entre forumeurs
Page 6 sur 14