Rechercher
Compteur de visites
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
+71
ArtagrAph*
Manuelle
Silvermoon
Juju33
olympe
loliaussies
Tanne
Jess*sonett
Tibook
perlouse
Pola
Gadget
malo
WISDOM
florence
Jupiter
Cécile
lilo
lealoutan
annick
Cécé
GM
guy
heidi
fantasia
cletje
POuKas
ChaCha67
dressup
acanthe
twiny
KERVEGAN
paty
Mélissett
Nikita
Madame MIM
popline
Bonnie
claire
lilly
natg
Blg
lamicel
Maéva
Puppie
Molecul' de Blond
eclipse
frigrin
......
Marie
lazulejo
RODEO
Pow
File-au-Vent
kerlurette
maudjoyau
hurry
Elevage d'Eté
denewland
idounia2neviève
Idanum
ysandre
Pia MUNCK
akari-chan
nina
noufmc
krack
IDEA
Grace
goldenforever
Gwam
75 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
Non, je n'ai pas pris de photos, mais je crois que ma cousine en a pris. Si elle en a, je te les transmettraiGwam a écrit:
C'est bien ce que je me disais ^^
Tu as des photos de moi d'hier ?
Je serais aussi à Jablines en C2
kerlurette a écrit:
En tout cas très très jolie photos! J'allais en mettre des miennes mais quand j'ai vu les tiennes je me suis retenu, veux pas etre ridicule!!
Merci
Mets quand même les tiennes, tu dois en avoir de personnes que je n'ai pas ! Et puis même si elles sont moins bien, c'est pas grave, c'est sympa quand même de voir des photos de tout le monde !
Et puis... j'ai aussi un appareil qui me permet de faire des photos sympa... ça aide !
Voilà en ce qui concerne ces autres photos, je la laisse vous les motrer si elle en en envie
est ce que certains d'entre vous seront au quartier Carnot (à la garde républicaine de Vincennes), du 22 au 25 Mai ?
(épreuves jeunes chevaux, amateurs et pros)
Pour les JC : Rep. Préliminaire 4 ans label, Rep. Préliminaire 6 ans label, Rep. Finale 4 ans label, Rep. Préliminaire 5 ans label, Rep. Finale 5 ans label, Rep. Finale 6 ans label
Pour les Am : Amateur Elite Grand Prix, Amateur 1 Préliminaire, Amateur 1 Imposée C Préparatoire, Amateur Elite Préliminaire, Amateur 1 Grand Prix, Amateur 1 Imposée A Préparatoire, Amateur 2 Préliminaire, Amateur 1 Libre, Amateur Elite Libre, Amateur 1 Imposée B Préparatoire, Amateur 2 Grand Prix
Pour les Pro : Pro 3 Imposée B Préparatoire, Pro 3 Imposée A Préparatoire, Pro 1 Préliminaire, Pro 2 Préliminaire, Pro 1 Grand Prix, Pro 3 Grand Prix, Pro 2 Grand Prix, Pro Elite Grand Prix Préliminaire, Pro 2 Libre, Pro Elite Libre
Pour les JC : Rep. Préliminaire 4 ans label, Rep. Préliminaire 6 ans label, Rep. Finale 4 ans label, Rep. Préliminaire 5 ans label, Rep. Finale 5 ans label, Rep. Finale 6 ans label
Pour les Am : Amateur Elite Grand Prix, Amateur 1 Préliminaire, Amateur 1 Imposée C Préparatoire, Amateur Elite Préliminaire, Amateur 1 Grand Prix, Amateur 1 Imposée A Préparatoire, Amateur 2 Préliminaire, Amateur 1 Libre, Amateur Elite Libre, Amateur 1 Imposée B Préparatoire, Amateur 2 Grand Prix
Pour les Pro : Pro 3 Imposée B Préparatoire, Pro 3 Imposée A Préparatoire, Pro 1 Préliminaire, Pro 2 Préliminaire, Pro 1 Grand Prix, Pro 3 Grand Prix, Pro 2 Grand Prix, Pro Elite Grand Prix Préliminaire, Pro 2 Libre, Pro Elite Libre
Dernière édition par frigrin le Lun 7 Avr - 17:00, édité 1 fois
Gamma et Tess, pas de photos monté mais j'essais de me rattraper ce week end!
D'autres photos sur http://levertdespoir.skyblog.com
D'autres photos sur http://levertdespoir.skyblog.com
kerlurette a écrit:Moi non , car pas d'épreuves pour moi !
Et tu viens à la plaine, le 18 Mai ? ya de l'Am 3 imposée B et de l'Am 3 préliminaire
kerlurette a écrit:
WAOUhhhh Trop BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE CHEVAL !!!!!!! SUPERBE MUSCULATURE !!!!!! :D BRAVO ENCORE
kerlurette a écrit:Gamma et Tess, pas de photos monté mais j'essais de me rattraper ce week end!
Moi j'adore trop la dernière !!!!!!!!!!!!!
frigrin a écrit:kerlurette a écrit:Moi non , car pas d'épreuves pour moi !
Et tu viens à la plaine, le 18 Mai ? ya de l'Am 3 imposée B et de l'Am 3 préliminaire
Non plus ^^
le prochain dress sera surment coullon fin mai , elle tourne en cso aussi donc bon peut pas tous les faire
Merci , sa fait plaisir d'avoir des compliments sur mes photos.
Après le temps de tout hébergé c'est archi long donc je laisse le soin a Idounia!
Après le temps de tout hébergé c'est archi long donc je laisse le soin a Idounia!
Trois petites photos de choupette!
Les bandes c'est mon cadeau d'anniversaire de Tess
Les bandes c'est mon cadeau d'anniversaire de Tess
Oui car il y aura aussi des épreuves handisport, à l'initiative du Lieutenant Célérier et suite à la volonté de Nadine Cochenet; merci à eux de vouloir vulgariser ces épreuves.frigrin a écrit:est ce que certains d'entre vous seront au quartier Carnot (à la garde républicaine de Vincennes), du 22 au 25 Mai ?
Un grand merci à Kerlurette pour les photos, qui me plaisent.
Merci au monsieur qui passait par là et qui m'a permis de rentrer sur le terrain; et oui, Pétunia a beaucoup de sang et un peu de caractère aussi, pour ceux qui étaient à Joigny, ils se souviennent de mon expérience de TREC sur la butte, je ne fais pas toujours ce que je veux..........kerlurette a écrit:
Voilà en ce qui concerne ces autres photos, je la laisse vous les motrer si elle en en envie
idounia2 a écrit:Un grand merci à Kerlurette pour les photos, qui me plaisent.
Tan mieux alors!
Je ne t'ai pas vu sur la butte avec Petunia mais j'en ai vu les sequelles sur ton camion!!!!!!Sinon Margaux (la cavaliere de Golden) a monté Wonder morue cet apres midi, en gogue fixe et sans eperons, et bien plutot bien... Sinon Aloïs actuellement 12ème de la computer list CD1 ponam dress avec Mery...
ysandre- Messages : 401
coucou, félicitation à toutes!!!!
moi dimanche j'suis allée jouer à sauter des ptits obstacles! j'ai monté comme un sac mais l'objectif de la journée a été rempli: mon gros a été SAGE!!! il m'a embarqué sur les tours parce qu'il était content et que les obstacles étaient petits, mais il a pas paniqué, et pas stressé!
moi dimanche j'suis allée jouer à sauter des ptits obstacles! j'ai monté comme un sac mais l'objectif de la journée a été rempli: mon gros a été SAGE!!! il m'a embarqué sur les tours parce qu'il était content et que les obstacles étaient petits, mais il a pas paniqué, et pas stressé!
claire- Messages : 751
Un grand bravo a tous les compétiteurs de notre fofo !!
Méga merci à Kerlurette pour les magnifiques photos ! C'est top !
Méga merci à Kerlurette pour les magnifiques photos ! C'est top !
paty- Messages : 1745
Je me permets de remettre le lien de mon blog ou j'ai mis quelques photos que j'ai prise de Jardy (le dimanche) www.dourred.skyblog.com !
Kerlurette t'es photos sont superbes!!! aussi bien celles d'idounia que les tiennes!!!
claire ton cheval a sacrément pris dis donc!!
claire ton cheval a sacrément pris dis donc!!
natg- Messages : 1665
moi ,je suis trop contente de mon dimanche
1ere cl2gp et 2e cl1p et sous le grésil pour la deuxième épreuve
premiere 1 ere place pour toi en dress dudup et en plus 1 modèle de sagesse coté transport
merci à toi dudup , tu as bien merité tes carottes
1ere cl2gp et 2e cl1p et sous le grésil pour la deuxième épreuve
premiere 1 ere place pour toi en dress dudup et en plus 1 modèle de sagesse coté transport
merci à toi dudup , tu as bien merité tes carottes
Blg- Messages : 155
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Page 16 sur 29