Rechercher
Compteur de visites
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
+71
ArtagrAph*
Manuelle
Silvermoon
Juju33
olympe
loliaussies
Tanne
Jess*sonett
Tibook
perlouse
Pola
Gadget
malo
WISDOM
florence
Jupiter
Cécile
lilo
lealoutan
annick
Cécé
GM
guy
heidi
fantasia
cletje
POuKas
ChaCha67
dressup
acanthe
twiny
KERVEGAN
paty
Mélissett
Nikita
Madame MIM
popline
Bonnie
claire
lilly
natg
Blg
lamicel
Maéva
Puppie
Molecul' de Blond
eclipse
frigrin
......
Marie
lazulejo
RODEO
Pow
File-au-Vent
kerlurette
maudjoyau
hurry
Elevage d'Eté
denewland
idounia2neviève
Idanum
ysandre
Pia MUNCK
akari-chan
nina
noufmc
krack
IDEA
Grace
goldenforever
Gwam
75 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
Tres mignon ce petit cheval ! Il doit etre gentil non ?? Il a une gentille tete en tout cas ! C'est genial d'avoir l'occasion de commencer avec un jeune comme ca. Bon courage !
cletje a écrit:Tres mignon ce petit cheval ! Il doit etre gentil non ?? Il a une gentille tete en tout cas ! C'est genial d'avoir l'occasion de commencer avec un jeune comme ca. Bon courage !
C'et vrai qu'il est super sympa, jamais un "pet" de travers, super sage et apprend très vite. Quand il sera un peu plus en muscle (là ya un peu de boulot j'avoue!!) on commencera à sautiller aussi. Chouette programme en perspective!
Mélissett- Messages : 2057
Il est très joli ton cheval Melissette!
Je suis super contente, ma jument a fait son premier concours ce we (cso 1m10), elle fait 8 points samedi, et un magnifique sans faute dimanche!
Avec le travail effectué basé sur le stage de Mr Finck ainsi que ce forum donc PIA, la jument a un super comportement en épreuve: équilibre, réactivité, souplesse et décontraction!
je suis super contente!
Je suis super contente, ma jument a fait son premier concours ce we (cso 1m10), elle fait 8 points samedi, et un magnifique sans faute dimanche!
Avec le travail effectué basé sur le stage de Mr Finck ainsi que ce forum donc PIA, la jument a un super comportement en épreuve: équilibre, réactivité, souplesse et décontraction!
je suis super contente!
fantasia- Messages : 295
Cà y est !!!!!!! Clôture des Engagements !!!!!!!!!
Je passe en 7ème sur 11 partants !!!!!!
Waouhhh comme çà me fait drôle d'enfin d'être denouveau inscrite quelque part !!!!
Waouhhh comme çà me fait drôle d'enfin d'être denouveau inscrite quelque part !!!!
oui c'est quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance pour certain, presque la routine mais pour toi c'est géniale !! vivement des photo et aussi des video j'espère ! bonne chance ! tu vas tout réussir^^Grace a écrit:Cà y est !!!!!!! Clôture des Engagements !!!!!!!!!
Qui va à Jardy en spectateurs ou compétiteurs ?
guy- Messages : 19
Ya aura surement que des photos mais la race de photos avec le mode raflal
Bon j'lai met seulement si Grace était bien, car elle refait le truc du ''j'connais plus personne, j'suis plus à, j'suis plus un cheval...'' euh çà fera trop moche MDR !
Et ma mission c'est d'arriver à saluer en C ! Et de faire bien le tour du carré en passant 2 fois devant C !!!!
Bon j'lai met seulement si Grace était bien, car elle refait le truc du ''j'connais plus personne, j'suis plus à, j'suis plus un cheval...'' euh çà fera trop moche MDR !
Et ma mission c'est d'arriver à saluer en C ! Et de faire bien le tour du carré en passant 2 fois devant C !!!!
c extra grace , t inquiete ca va bien se passer , moi je suis dans le meme etat de stres que toi , je viens juste de recuperer ma jument apres 18 mois d absence , je sais meme pas si elle va rentrer sur la piste ! et en plus j ai engagé le grand prix am 2 !Grace a écrit:Ya aura surement que des photos mais la race de photos avec le mode raflal
Ah trop Bien, j'me sens moins seule !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle en ce qui concerne ma ptite juju, son dos va bien mieux! L'étio est passé hier et a été très content de l'évolution. Il faut continuer ds cette voie a-t-il dit, alors ya plus qu'à!!
J'ai même le droit de recommencer à engager des petites épreuves, en choisissant au départ celles qui seront le plus adapté à ses anciennes raideurs et appréhensions, soit C4/C5 dans un premier temps, pour que cela se passe au mieux pour nous deux.
Alors si tout se passe bien ce week-end j'engage la C4 à Dol de Bretagne lundi (yahoooooouuuuuuuu ) , quelqu'un connaît?
J'ai même le droit de recommencer à engager des petites épreuves, en choisissant au départ celles qui seront le plus adapté à ses anciennes raideurs et appréhensions, soit C4/C5 dans un premier temps, pour que cela se passe au mieux pour nous deux.
Alors si tout se passe bien ce week-end j'engage la C4 à Dol de Bretagne lundi (yahoooooouuuuuuuu ) , quelqu'un connaît?
super mélissett! c'est cool si tu peux reprendre les concours
moi je rentre de jablines, je me classe 4ème sur la am3 imposée C
mais j'suis pas super contente, la jument était super contractée et je n'ai fait que sauver les meubles...
tout ca à cause d'une détente pourrie dans le manège poney trop petit et aux 30 min de retard qui font que ca a perturbé complètement ma détente.
enfin les juges étaient pas bien conciliants, le premier gagne à 67,5% (normalemnt c'est 70%) et il n'y a avait pas que des manches hein!
je vous mets quelques photos du concours mais j'en ai trés peu
mise en route
la liste particulière de courte patte
l'oeil du tigre
tjs la détente
arrivée sur la piste, impossible à décontracter..
enfin la fin
mais j'suis pas super contente, la jument était super contractée et je n'ai fait que sauver les meubles...
tout ca à cause d'une détente pourrie dans le manège poney trop petit et aux 30 min de retard qui font que ca a perturbé complètement ma détente.
enfin les juges étaient pas bien conciliants, le premier gagne à 67,5% (normalemnt c'est 70%) et il n'y a avait pas que des manches hein!
mise en route
l'oeil du tigre
tjs la détente
arrivée sur la piste, impossible à décontracter..
enfin la fin
Dernière édition par natg le Dim 6 Avr - 23:26, édité 1 fois
natg- Messages : 1665
Merci pour les photos !
Moi aussi tu sais la mienne est pas bien en ce moment, toujours contractée aussi
Mais déjà 4ème c'est SUPER BRAVO !!!!!!!!! Moi je suis contente de voir les Photos de Vous !!!
Moi aussi tu sais la mienne est pas bien en ce moment, toujours contractée aussi
Mais déjà 4ème c'est SUPER BRAVO !!!!!!!!! Moi je suis contente de voir les Photos de Vous !!!
Grace a écrit:Merci pour les photos !
oui c'est clair 4ème c'est bien !!!
mais j'sui un peu déçu car j'ai pas de super notes comme la dernière fois!
Ne t'inkiètes pas Natg! la décontraction va venir au fil des concours!
Et puis com le dit Grace 4è c'est déjà bien!
Pour ma part c'est super je vais engager (trop contente ) la Am2 impB à Dol de Bretagne, on verra bien
Et puis com le dit Grace 4è c'est déjà bien!
Pour ma part c'est super je vais engager (trop contente ) la Am2 impB à Dol de Bretagne, on verra bien
Elle est superbe, cette liste très particulière !natg a écrit:super mélissett! c'est cool si tu peux reprendre les concours
Et BRAVO Natg pour la 4ème place !
super pour ta quatrième place !!! vous avez de la chance de sortir en concours je peux plus engager pour le moment enfin depuis un long moment, gros problème avec la jument, un mois dans un club où j'ai énormément perdue, une fois revenue chez moi, la jument qui tombe malade ... et par la suite qui se fait une enthorce ! là on vient juste de reprendre (trois semaines d'arrêt) et c'est la cataaaaaa au secours !!! moi qui pensait commencer les amateur 2 (B)
Bravo a Tess, nathalie et natg(nathalie aussi mais je suis plus sur )
pour ces bons résultats de ce week end!!
petit recap,
nathalie avec petunia gagné l'imposé et elle est 3/4 sur la freestyle!
Tess avec Gamma 19ème de la C2 et 5ème de la C1 avec 66,40%!!
Nathalie avec Garance 4ème de la D5!!
Félicitation à vous trois
Bon maintenant qui vient à Jablines, le week end prochain?
Tess et moi même y seront (encore un concour avec ma saloperie:heart: )
pour ces bons résultats de ce week end!!
petit recap,
nathalie avec petunia gagné l'imposé et elle est 3/4 sur la freestyle!
Tess avec Gamma 19ème de la C2 et 5ème de la C1 avec 66,40%!!
Nathalie avec Garance 4ème de la D5!!
Félicitation à vous trois
Bon maintenant qui vient à Jablines, le week end prochain?
Tess et moi même y seront (encore un concour avec ma saloperie:heart: )
akar- chan : j'espère que ta jument va vite se remettre!
kerlurette : oui on a toutes fait des résultats à notre niveau! et ca c'est vraiment bien!!
pour jablines le 13, moi je n'y vais pas car je n'ai pas de transport et puis je vais mettre la jument un peu tranquille car elle a bcp travaillé ces derniers temps et je trouvais ca trop rapproché... j'essaierai de venir vous voir
kerlurette : oui on a toutes fait des résultats à notre niveau! et ca c'est vraiment bien!!
pour jablines le 13, moi je n'y vais pas car je n'ai pas de transport et puis je vais mettre la jument un peu tranquille car elle a bcp travaillé ces derniers temps et je trouvais ca trop rapproché... j'essaierai de venir vous voir
GM a écrit:moi je serai à Jablines !
Tu fais quelle épreuve?
Je renonce à l'international de Moorsele, n'ayant pas été mise au courant des engements à temps, donc je me suis engagée à Chenoise, B5, C1, C4, C3 les 19 et 20 avril.
la D2 et la C3kerlurette a écrit:
Tu fais quelle épreuve?
(je suis la elO de la ffe )
GM a écrit:la D2 et la C3kerlurette a écrit:
Tu fais quelle épreuve?
C'est bien ce que je me disais ^^
Tu as des photos de moi d'hier ?
Je serais aussi à Jablines en C2
Gwam- Messages : 899
GM a écrit:la D2 et la C3kerlurette a écrit:
Tu fais quelle épreuve?
En tout cas très très jolie photos! J'allais en mettre des miennes mais quand j'ai vu les tiennes je me suis retenu, veux pas etre ridicule!!
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Page 15 sur 29