Rechercher
Compteur de visites
CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
+71
ArtagrAph*
Manuelle
Silvermoon
Juju33
olympe
loliaussies
Tanne
Jess*sonett
Tibook
perlouse
Pola
Gadget
malo
WISDOM
florence
Jupiter
Cécile
lilo
lealoutan
annick
Cécé
GM
guy
heidi
fantasia
cletje
POuKas
ChaCha67
dressup
acanthe
twiny
KERVEGAN
paty
Mélissett
Nikita
Madame MIM
popline
Bonnie
claire
lilly
natg
Blg
lamicel
Maéva
Puppie
Molecul' de Blond
eclipse
frigrin
......
Marie
lazulejo
RODEO
Pow
File-au-Vent
kerlurette
maudjoyau
hurry
Elevage d'Eté
denewland
idounia2neviève
Idanum
ysandre
Pia MUNCK
akari-chan
nina
noufmc
krack
IDEA
Grace
goldenforever
Gwam
75 participants
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: CONCOURS DE VOS RÉGIONS... discussions et photos !
Ouè j'te tiendrais au courant !
Tu vas voir mon monstre en action, c'est pas donné à tout le monde hein
Tu vas voir mon monstre en action, c'est pas donné à tout le monde hein
Gwam- Messages : 899
Grace a écrit:Et moi aussi je viens chez Gwam_* MDR !
plus on est de fous plus on rit!! allé TOUS CHEZ GWAM
Allez, soyons fou !
moi je vise les c pour cette saison et j'espere quelques sorties en B on verra suivant les resultats
krack- Messages : 361
krack a écrit:moi je vise les c pour cette saison et j'espere quelques sorties en B on verra suivant les resultats
Oh comme moi !
Tu es d'où ?
je suis de seine et marne donc je sors sur le circuit ile de france
noufmc a écrit:soyons fou .... moi je prévois ..... D5 - D4
moi c est pareil de je te rassure...... avec quelque D3 aussi
mais bon c est pas grave, il faut bien commencé par quelque chose...... et c est pour autant qu on n aime pas nos ptits chevaux.....
bien au contraire... je l aime plus que tout mon nounours....
noufmc a écrit:soyons fou .... moi je prévois ..... D5 - D4
si t'arrive a avoir du resultat,c'est deja tres bien.
moi je vise plus haut cette année car j'ai des chevaux avec de la locomotion dont un qui se déplace tres fort donc qui peut commencer a rivaliser avec les chevaux qui sortent a ce niveau et commence a tres bien bosser ce qui est demandé en C.
krack a écrit:je suis de seine et marne donc je sors sur le circuit ile de france
Ah ben on se croisera surement alors !
Bonne nouvelle ! Si j'ai réglé mon ptit soucis au galop, on sera à Paris le 18 novembre en C2 et B5prep !
il y a des chances que l'on se croise ca serai sympa,je passerai peut etre a paris pour regarder alors car moi ca m'etonnerai que je puisse y participer.
J'pense que ça va être folklo, parce qu'il parait qu'en concours il est trèèès dur à gérer Mais on verra bien hein.
T'as des photos de tes loulous ?
T'as des photos de tes loulous ?
non j'en ai meme pas,j'ai que des videos que je peux pas mettre sur l'ordinateur pour le moment,
mais des que je peux remonté a cheval,je kidnapperai quelqu'un pour prendre des photos,donc j'espere d'ici une 15e de jours.
mais des que je peux remonté a cheval,je kidnapperai quelqu'un pour prendre des photos,donc j'espere d'ici une 15e de jours.
Merci pour vos encouragements ...... je commence petit et je veux bien faire
Comment travaillez vous le "ferme à ferme"
Comment travaillez vous le "ferme à ferme"
Moi mon ferme à ferme je le travail par un petit galop rassemblée, je la ralenti à l'aide de mes épaules et de mon bassin tt en gardant l'impulsion et pour qu'elle garde l'engagement des postérieurs je la touchette avec ma badine. Et dans cette attitude elle se grandi dans le pas.
Sinon je travail aussi bcp sur des cercles de 2Om et fesant bcp de transition galop trot galop, galop pas galop, galop arrêt galop, et après je trouve qu'elle se tiens bcp mieux !
Sinon je travail aussi bcp sur des cercles de 2Om et fesant bcp de transition galop trot galop, galop pas galop, galop arrêt galop, et après je trouve qu'elle se tiens bcp mieux !
Sinon moi j'ai une belle saison de concours en vue MDR
J'accompagne ma meilleure amie avec sa 4 ans !
Elle fait ces débuts ! Cà va être super cool !
J'accompagne ma meilleure amie avec sa 4 ans !
Elle fait ces débuts ! Cà va être super cool !
j'avais commencé à regarder les 5è catégorie ... j'aimerais bien sortir en D (4è catégorie). j'avais déjà travaillé la D2, je la trouve plutot sympa, mais il faut que je regarde de plus près, j'avais un peu laissé tombé mais ma coach a l'air de vouloir me sortir en concours cette année. on verra l'évolution des choses, il faut que je travaille d'arrache pied!
nina- Messages : 1994
C est vrai que la D2 est assez vivante et dynamiquenina a écrit:j'avais commencé à regarder les 5è catégorie ... j'aimerais bien sortir en D (4è catégorie). j'avais déjà travaillé la D2, je la trouve plutot sympa, mais il faut que je regarde de plus près, j'avais un peu laissé tombé mais ma coach a l'air de vouloir me sortir en concours cette année. on verra l'évolution des choses, il faut que je travaille d'arrache pied!
IDEA a écrit:C est vrai que la D2 est assez vivante et dynamiquenina a écrit:j'avais commencé à regarder les 5è catégorie ... j'aimerais bien sortir en D (4è catégorie). j'avais déjà travaillé la D2, je la trouve plutot sympa, mais il faut que je regarde de plus près, j'avais un peu laissé tombé mais ma coach a l'air de vouloir me sortir en concours cette année. on verra l'évolution des choses, il faut que je travaille d'arrache pied!
Moi c'étais les D1 que j'adoré !!!!! Avec les changements de pied ferme à ferme dans le doubler dans la largueur Et les 2 ch ferme à ferme dans les 2 petites diagonal de suite
Elle était super interressante !
cette année je compte continuer les C et me lancer dans quelques B même si je sais que je ne sortirais pas les notes ! et oui j'ai pas une jument qui au niveau des allures et du model peut faire B à l'origine, déjà qu'en C je suis limitée à cause de ce point ! mais vu qu'elle sait faire les exercices je préfère sortir sur des plus grosses épreuves au moins pour me faire plaisir !
sylvie m'avait même dit de m'inscrire dans une petite A rien que pour m'amuser, mais quelques problèmes avec la demi-pirouette..Donc...on laisse tomber ! vive les B XD
le seul hic, je recherche une écurie où bosser, donc je ne sais pas si je pourrais continuer les concours :'( j'aurais aimé faire les championnats de france moi :'( à voir avec eux !
sylvie m'avait même dit de m'inscrire dans une petite A rien que pour m'amuser, mais quelques problèmes avec la demi-pirouette..Donc...on laisse tomber ! vive les B XD
le seul hic, je recherche une écurie où bosser, donc je ne sais pas si je pourrais continuer les concours :'( j'aurais aimé faire les championnats de france moi :'( à voir avec eux !
championnat d'europe 2007 torino
voila je voulais juste vous faire partager la video de la cavalière qui m'a fait le plus vibrer pour ce championnat :
http://www.veoh.com/videos/v10934886wnpdkKh?searchId=5981591452935077518&rank=16
laissez vos impressions ^^
http://www.veoh.com/videos/v10934886wnpdkKh?searchId=5981591452935077518&rank=16
laissez vos impressions ^^
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Page 2 sur 29