Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

INFOS IMPORTANTS !

3 participants

Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Jeu 28 Juil - 0:35

INFOS IMPORTANTS ! 2_pia_10

INFOS IMPORTANTS ! 1_pia_10

Deux jours inoubliables avec Edward Gal et toute l'équipe du Domaine Marialva !

Merci encore à Claudia Hering, Domaine Marialva, d’avoir mis en ouvre ce rencontre avec le triple Champion du Monde en Dressage… le rêve de tous les cavaliers de dressage, et certainement le rêve passionné de Claudia, qui a transgressé tous les limites pour nous apporter l’observation de près de l’homme le plus doué au monde en dressage.

J’ai donné mon soutien depuis le début à ce projet incroyable pour le monde du Dressage française, aussi par le fait de parcourir plus de 1.700 km pour venir ce WE sur place traduire pour les cavaliers participants et le public, mot pour mot, l’enseignement précieux d’Edward Gal lors de ses leçons avec les 12 élèves… un moment inoubliable pour moi d'apprentissage du systême d'entraînement d'Edward Gal, où j'ai donné aux cavaliers et aux spectateurs ma plus rapide traduction de ses conseils techniques de top niveau.

Comme également j’ai fait appel à mes amis équestre pour venir nous joindre lors de cette manifestation unique :

- l’instructrice Johanna KASSIS et son ami, venus d'Etretat
- cavalière de Grand Prix, Sylvie Poulain, qui est venue de Lyon avec une de ses élèves
- cavalier de Grand Prix, Thierry MARAIS, Lyon, qui avec sa jument Warmblod Danois par Blue Hors Don Schufro (achetée par mon intermédiaire), a pris 2 cours avec Edward Gal… et Thierry à son tour est venu avec une bande de copain de 5 – 6 personnes
- Sheila Terzian, approchante les exercises du Grand Prix avec ses 2 chevaux, qui avec son Warmblod Danois par Come Back II (acheté par mon intermédiaire), a pris également 2 cours avec Edward Gal…
- Sabine Décaillet-Delaloye, une de mes élèves en Suisse, qui est venue avec son mari et deux amie, dont une autre de mes élèves, Marianne Senn
- Monitrice Pascale Rebichung, amie et propriétaire de l'un de mes chevaux danois vendus... Pascale este venue de Mulhouse
- Jennifer Carlier James, amie et propriétaire de l'un de mes chevaux danois vendus... Jennifer vienne de Montpellier
- FaceBook-ami Seb Doubleface venant de Rouen
- FaceBook-ami Lorraine Charpiat venante de Paris
- FaceBook-amie Tess Defacques qui est venue avec une amie, Anne Sophie Carré, du nord de la France
- Bruno Levy, ami équestre venant de Pau
- FaceBook-ami Victor Euwer de Paris
- FaceBook-ami Valérie Freyssin

… et j’en ai certainement oublié… merci de nous faire un petit coucou ci-dessous…

Je souhaite aussi mentionner l’émouvant spectacle équestre après le clinic d’Edward Gal le soir, qui nous a fait passer une soirée superbe !

Merci encore Claudia, et Mathilde, pour tous vos efforts !

INFOS IMPORTANTS ! 4_edwa10

INFOS IMPORTANTS ! 5_edwa10

INFOS IMPORTANTS ! 6_edwa10

INFOS IMPORTANTS ! 7_edwa10

INFOS IMPORTANTS ! 8_edwa10

INFOS IMPORTANTS ! 9_edwa10


Venez également visiter mon profil sur FaceBook, avec PLEIN de photos du stage d'Edward Gal :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1888925738994&set=a.1313395711103.2040576.1116986895&type=1&theater

Merci à Eleanneur Photos de m'avoir laissé utiliser ses superbes photos :

Edward GAL, démonstration, clinic et conférence :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.2387904694​76374.58765.10000036268126​9&type=1

Edward GAL démonstration, la suite...
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.2387814228​10612.58762.10000036268126​9&type=1

Edward GAL au Domaine de Marialva :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.2387706028​11694.58756.10000036268126​9&type=1

Voici les photos de Sandrine Budroni - Edward Gal et Rubin Cortese :
https://www.facebook.com/p​hoto.php?fbid=193186765213​0&set=a.1931867252120.2098​948.1105410542&type=1&thea​ter&pid=31714776&id=110541​0542

Les cavaliers en stage avec Edward Gal :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.1933536293​845.2099049.1105410542&typ​e=1

Festival Cheval & Arts :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.1933737978​887.2099062.1105410542&typ​e=1

Les photos d'Aurélie Chastres Capoduro :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.1955243738​39122.52172.10000144682301​3&type=1

Les photos de Valérie Freyssin :
https://www.facebook.com/m​edia/set/?set=a.1015026382​4074255.343122.583009254&t​ype=1

"Copyright Eleannaur photos"
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  chloé Jeu 28 Juil - 12:57

bonjour Pia,
j'ai mis également des photos que j'ai prise, dans le sujet concours: edward Gal si vous voulez les voir.
merci à vous pour la traduction qui, même si j'ai un peu compris l'anglais,m'a permis de tout comprendre et donc de profiter un maximun de toutes les informations données!!!
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Lun 1 Aoû - 0:07

chloé a écrit:bonjour Pia,
j'ai mis également des photos que j'ai prise, dans le sujet concours: edward Gal si vous voulez les voir.
merci à vous pour la traduction qui, même si j'ai un peu compris l'anglais,m'a permis de tout comprendre et donc de profiter un maximun de toutes les informations données!!!
Je t'en prie ! Wink

Tu étais au stage et clinic d'Edward Gal, alors ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Sam 6 Aoû - 20:29

Voici qq exemples de mes élèves au Danemark :

Photo 1 - Avant, et depuis 10 - 15 ans, ce cavalier tournait en rond dans le niveau C, ayant perdu l'espoir d'arriver á se performer plus loin... puis, après seulement 3 mois d'entraînement avec moi (3 fois par semaine), il gagne maintenant en B et se classe en niveau Prix St Georges, touchant déjà à toutes les exercises du Grand Prix :

INFOS IMPORTANTS ! 1_will10


Photo 2 - Après seulement 1 mois et demi d'entraînement intense, 2 à 3 fois par sémaine, j'arrive à aider cette cavalière à terminer 5ème, avec 80,20 %, au Championat du Danemark des Trakehners 4 ans :

INFOS IMPORTANTS ! 2_don_10


Photo 3 - La même cavalière avec un autre cheval, jeune entier de 4 ans, qui maintenant est vendu, grace à notre préparation ensemble :

INFOS IMPORTANTS ! 3_avel10


Photo 4 - La même cavalière avec encore un autre cheval, hongre de 6 ans, qui maintenant est vendu, grace à notre préparation ensemble :

INFOS IMPORTANTS ! 4_trak10


Photo 5 - La même cavalière avec encore un autre cheval de 7 ans, arrivé mal monté (la langue sortie) par un autre cavalier, ce cheval est maintenant, après seulement 12 jours d'entraînement avec le Low Deep and Round sous mes directives, sur la bonne route de nouveau en se classant 2ème et 3ème en niveau C ce WE avec 68,27 % et presque 69 % !! :

INFOS IMPORTANTS ! 5_fred10


Photo 6 - Ce jeune femme et son cheval Pursang Arabe s'entraînent avec moi depuis mai 2010, et celà a amené un médaille d'argent au Championat d'Europe des Arabes 2010 niveau Prix St Georges/Inter I. Ainsi que sa meilleure note jamais en Intermédiaire I avec 65,26 %, ici au Danemark en 2011 :

INFOS IMPORTANTS ! 6_ork10


Photo 7 - De ZERO en HERO... depuis un an je travaille ce couple 1 à 2 fois par mois, avec un cheval qui était hystérique, sur l'oeil, de 10 ans, et une cavalière totalement débordée... qui maintenant se sont décontractés tous les deux, approchant ensemble une bonne partie des exercises du Grand Prix, tel que le piaffer, approche passage, pirouettes, changements de pied et appuyers avec une grande facilité ! :

INFOS IMPORTANTS ! 7_conn10


Photo 8 - La même cavalière avec un 6 ans, au stade tout juste débourré lorsque j'ai commencé à lui donner des cours de techniques de dressage, qui aujourd'hui est prêt pour le niveau C, et vient de nous donner son premier changement de pied en un temps :

INFOS IMPORTANTS ! 8_anto10


Photo 9 - Cavalière danoise qui débute l'entraînement Bas et Rond (Low Deep and Round) avec moi sur cette photo, lors de l'un de mes clinics LDR que je donne dans tous les clubs danois, avec presque 1.000 spectateurs maintenant :

INFOS IMPORTANTS ! 9_mari10


Photo 10 - Egalement premier essai de LDR (Bas et Rond) par une cavalière près de Copenhague, lors de l'un de mes clinics :

INFOS IMPORTANTS ! 10_boj10


Photo 11 - Cette jeune cavalière de compétition, niveau Prix St Georges, a pris contact avec moi pour l'aider avec les COUDES ÉLASTIQUES lors du pas, trot, galop et PIAFFER / PASSAGE, comme elle se prépare pour le Grand Prix, et que PERSONNE ne lui a parlé de ce phénomène avant ! :

INFOS IMPORTANTS ! 11_mic10


Photo 12 - Cavalière professionnelle au Danemark, que j'ai aidé, avec l'une de ses élèves, en 4 leçons, d'obtenir la RECTITUDE et la ligne du dessus HONNÊTE, dont les top cavaliers internationaux s'en servent :

INFOS IMPORTANTS ! 12_lis10


Photo 13 - Cavalière danoise participante dans la demonstration de l'un de mes clinics LDR (Low Deep and Round = Bas et Rond) :

INFOS IMPORTANTS ! 13_sus10


Photo 14 - Cavalière amatrice et médécin que j'ai aidé à changer ses techniques de bases d'A à Z... avec ses meilleures notes en concours pt :

INFOS IMPORTANTS ! 14_hel10


Photo 15 - Jument de Michellino de 14 ans... irrégulière, sur l'oeil, chaude, lorsque j'ai pris le couple en main... puis, maintenant la cavalière prenne tellement du plaisir à monter, la jument s'est calmée, est devenue plus concentrée et plus régulière dans ses allures :

INFOS IMPORTANTS ! 15_sop10


Photo 16 - Jument d'obstacle... avant, sur les épaules et rétivait... maintenant la jument saute de nouveau, et sa cavalière d'obstacle commence à rêver de sortir sa jument en niveau B dressage, commençant le travail des changements de pied et le rassemblé :

INFOS IMPORTANTS ! 16_pet10


Photo 17 - Déjà sorti en niveau B, ce cheval de 15 ans débute également maintenant le passage et le vrai rassemblé, puis les notes grimpent ! A dire que la cavalière rôde dans les C et B depuis une éternité, car dans la fausse légèreté avant, sans possibilité de progresser :

INFOS IMPORTANTS ! 17_sch10


Photo 18 - Cavalière amateur suisse (la seule qui n'est pas danois sur ces photos) avec l'un de mes chevaux vendus, 6 ans, que j'ai en stage en Suisse régulièrement (4 stages en tout, tous les 2 mois). Changement de techniques de bases d'A à Z, débute les premières foulées de passage, changement de pied, et vient de se classer en concours avec sa meilleure préstation jamais :

INFOS IMPORTANTS ! 18_rub10


Photo 19 - Etalon Oldenburg de 12 ans, qui sort en B depuis 6 ans, sans progresser réellement. Après 2 cours avec moi, nous avons décidé que l'on va attaquer les exercises du Grand Prix, comme j'ai découvert que le cheval est doué pour le piaffer / passage, le rassemblé et le trot dans l'impulsion... il fallait juste le monter différamment, avec d'autres techniques :

INFOS IMPORTANTS ! 19_ren10


Photo 20 - Ecuyère danoise, éduquée en Allemagne, que j'ai commencé à donner des cours, afin de la faire bouger d'un niveau où elle ne progresse plus :

INFOS IMPORTANTS ! 20_git10


J'ai d'autres écuyers en cours aussi, qui souhaitent apprendre ces techniques modernes, mais seulement je n'ai pas de photos d'eux !


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 4 Mar - 3:23, édité 5 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Lun 8 Aoû - 12:36

Voilà, je suis prête avec cette nouveauté :

Je propose desormais des leçons de dressage virtuelles :

- via SKYPE
- ou sur VIDEO normal
- ou grace vos PHOTOS envoyées


… voici les différents concepts et leurs tarifs :

1 - LEÇON SKYPE avec l’image de vous-même à cheval en temps réel sur mon ordinateur, plus ma voix en direct, avec mes observations et conseils techniques, dans vos oreillettes à cheval :

- leçon de 20 minutes : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 20 minutes chacune = 125 Euros

- leçon de 30 minutes : 35 Euros 
- seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 30 minutes chacune = 175 Euros

- pour les cavaliers qui débutent leur premier cours avec moi, ce tarif inclut une présentation de 10 minutes de vous-même à cheval en vidéo sur Youtube (ou en E-mail) + 10 photos, afin que je puisse commencer à connaître le couple, avant de lancer la première leçon Skype…

- Skype est gratuit pour l'image ordinateur, mais l’appel entre votre pays et le Danemark (à mon tel fixe ou mobil Samsung), est à votre charge. Mon père possède un iPhone, que je puisse emprunter, si celà vous permet d’utiliser un abonnement gratuit interne pour les iPhones !


2 - LEÇON VIDEO avec un film de vous-même à cheval mis sur Youtube (ou envoyé par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail direct sur votre adresse E-mail :

- vidéo de 10 minutes : 25 Euros 
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 minutes chacune = 125 Euros


3 - LEÇON PHOTOS leçons de dressage grace à vos photos (tel dans la Star Ac Equestre de mon forum) mises sur Facebook (ou envoyées par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail sur votre adresse E-mail, ou texte sous vos photos sur Facebook (en privé ou en public), selon votre choix :

- 10 photos : 25 Euros 
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 nouvelles photos chacune = 125 Euros

Afin de pouvoir tester ces nouveaux services, je vous donne la possibilité d’acheter seulement une prémière leçon à 25 ou 35 Euros, sans engagement d’abonnement.

Concernant les leçons vidéos ou photos :
Si vous souhaiteriez plutôt mes observations et conseils par téléphone, avec dialogue possible avec vos questions, vous pourriez m'appeler sur mon tel. fixe au Danemark à la date et horaire que l'on fixe à l'avance, une fois que j'ai reçu vos photos ou vidéo.

En image, une de mes élèves danoises, Connie Marie Larsen avec son cheval Warmblod Danois, Bassi, pris en photo il y a qq jours, lors d’une leçon de dressage :

INFOS IMPORTANTS ! Connie14

Et ici, Connie avec un nouveau jeune cheval, également de son élevage de Warmblod Danois, un couple que j'entraîne depuis un an :

INFOS IMPORTANTS ! Connie15

INFOS IMPORTANTS ! Connie16


Voici la Star Ac Equestre sur mon forum, avec des leçons virtuelles en photos, qui puissent vous aider à comprendre le sérieux de ce concept :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/f15-la-star-ac-equestre


Voici une série de photos en plus concentré (sur Facebook), du même concept, avec une de mes élèves, Grace Gotthard, sur la Star Ac Equestre de mon forum :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1594250852306.2077564.1116986895&type=3


Voici l'expression de Bassi (le cheval bai en grande photo ci-dessus) et Connie lors de leur première leçon LDR, en juillet 2010 (avec texte en français en sous), sur Facebook : 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4592806214316&set=a.4579788768888.1073741828.1116986895&type=1&theater


Vous n'avez pas encore découvert cette possibilité d'apprendre par internet ? C'est bien plus efficase que vous pensez... et absolumment un univers moderne à commencer à comprendre. Au Danemark, déjà Andreas Helgstrand (médaille d'argent au WEG avec Matiné) a commencé ces leçons sur ordinateur aussi... et Anky donne des cours par correspondance sur des videos depuis long temps : http://www.educationcenter.nl/?m=318


Venez découvrir également les nouvelles photos de Samantha Vinci et le jeune KWPN Donatello (sur Facebook), depuis leur première leçon de dressage via SKYPE avec moi... avec 12 photos de l'évolution du couple : 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4670641000137&set=a.4670640960136.1073741831.1116986895&type=1&theater


Demain, leçon SKYPE avec Samantha Vinci et Donatello à Bordeaux. Et dimanche, première leçon SKYPE pour Sabine Décaillet-Delaloye et Natacha Décaillet, avec leurs chevaux, Ruby Royal et Orkidé, en Suisse, voici en photo sur Facebook :


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4062921007517&set=a.1313395711103.2040576.1116986895&type=3&theater


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 20 Juin - 22:32, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  AURE Mer 17 Aoû - 15:37

Pia MUNCK a écrit : Un cavalier vient de me demander si je vienne également faire un stage à Lyon... ce que je veux bien... mais pour faire celà il faut rassembler un groupe de minimum 5 leçons par jour pendant 2 jours.

Merci de me contacter en MP (ou sur mon E-mail : pia.munck@gmail.com), si vous êtes intéressés d'y participer...



bonjour Pia bonjour tout le monde! je serai tres intéressée pour un stage à Lyon. Pourrions nous essayer de nous contacter pour nous organiser? Avis à tous les volontaires !!

AURE

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Dim 4 Sep - 23:18

Voici les dates pour mes nouveaux stages de Dressage à Martigny (près de Sion) en fin 2011, debut 2012 :

Novembre 2011 : jeudi 10 au dimanche 13
Janvier 2012 : jeudi 12 au dimanche 15
Mars 2012 : jeudi 15 au dimanche 18
Mai 2012 : jeudi 10 au dimanche 13


Ainsi, vous, les cavaliers, vous pouvez mieux vous préparer par rapport à votre travail et vos concours.

Mes tarifs : 75 Euros pour 45 min de leçon particulière

Deux leçons de téorie gratuites les vendredis et samedis pour les cavaliers participants et spectateurs.

Merci de contacter Sabine Décaillet-Delaloye pour vous inscrire :

E-mail : sabine.decaillet@bluewin.ch

Endroit : Manège des Ilôts chez Darioly Michel, 1920 Martigny, Suisse

Photo, une de mes élèves au Danemark :


INFOS IMPORTANTS ! Connie10

Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Dim 18 Sep - 12:54

Stages de dressage en France du 19 au 25 septembre

Voici les dates de mes nouveaux stages de dressage en France pour ceux qui souhaitent venir me voir, avec ou sans cheval :

1 A - Lundi le 19 septembre 2011 à 19h30 au Haras du Cèdre, Hameau Limanville, 76450 St Vaast Dieppedalle (Johanna KASSIS, mobil 06 83 47 94 07) :

Clinic Low Deep and Round (Bas et Rond) le soir, à 19h30, composé de 2 h de théorie + démonstration avec deux couples et leurs montures, où je vais tenter de vous éclaircir et expliquer en détails ce système d'entraînement moderne qui peut être utilisé sur tous les chevaux et pour toutes les disciplines comme base de renforcément des muscles de la ligne du dessus.
Tarif spectateurs : 15 Euros par personne

1 B - mardi le 20 septembre 2011 de 08h30 à 18h00 :

Stage de dressage où je vais donner des cours chez Johanna KASSIS au Haras du Cèdre, Hameau Limanville, 76450 St Vaast Dieppedalle.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter directement Johanna KASSIS, mobil 06 83 47 94 07, qui est l'organisatrice, pour le stage ainsi que pour le clinic le soir.


2 - mercredi le 21 septembre à 16h00 :

Stage de dressage chez Catherine LAIR-SERREAU au Haras Le val fouqué, 61230 Mardilly, en Basse Normandie.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de me contacter personnellement pour le stage :

E-mail : pia.munck@gmail.com

... si vous souhaiteriez y participer.


3 - jeudi le 22 et vendredi le 23 septembre :

Ambazac (Limoges) où je vais donner des cours... merci de me contacter personnellement :

E-mail : pia.munck@gmail.com

... si vous souhaiteriez y participer.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.


4 - Samedi 24 et dimanche 25 septembre à 8 rue des Moulins, 60800 DUVY (près de Crépy en Valois, dans l'OISE, au Nord de Paris) deux jours de stage où je vais donner des cours.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Voici qq exemples de mes élèves au Danemark :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t378-mes-eleves-au-danemark

Ici en photo, une de mes élèves au Danemark, qui sorte en Prix St Georges/Inter I avec son Pursang Arabe, et qui commence à recolter des 8, et son premier 9 jamais, en concours :

INFOS IMPORTANTS ! Lise_o10

... vous pouvez en lire plus ici, avec encore des photos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1976734774165&set=a.1976731534084.2100727.1116986895&type=1&theater


Voici la liste des cavaliers pour mon stage de Dressage lundi le 19 septembre 2011 au Haras du Cèdre, Hameau Limanville, 76450 St Vaast :

PS. Je vais proposer aux cavaliers participants et spectateurs une leçon gratuite de 30 minutes de théorie techniques à 13h45, tous ensemble, à pied.

Mardi 20 septembre :

08h30 - Inge / Bueno

09h15 - Julia / Ubiquist

10h00 - Valerie /cheval 1

10h45 - Marie / Chyzum

11h30 - Valerie / cheval 2

Pause 12h15 au 13h45 (déjeuner + sieste)

13h45 – 30 minutes de théorie (gratuite) pour les cavaliers et spectateurs

14h15 - Marie Laure / Fiel

15h00 - Johanna / Ribaldi

15h45 – Marion

17h00 - Marinette


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 4 Mar - 3:24, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Dim 6 Nov - 3:52

Je reviens en France pour une tournée de stages de Dressage fin 2011 :

Je commence chez Cyrille LECLET :

- mardi le 29 novembre - après-midi
- mercredi 30 novembre - toute la journée
- jeudi 1 decembre - toute la journée

... au 8, rue des Moulins, 60800 DUVY (près de Crépy en Valois, dans l'OISE, au Nord de Paris) pour 3 jours de stage où je vais donner des cours de Dressage.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42


Puis, le vendredi le 2 décembre je vais donner des cours au Centre équestre des Hameaux, 229 route de Morgny, Les Hameaux, 76230 QUINCAMPOIX.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places : sebonnefous@yahoo.fr


Puis, je vais samedi le 3 décembre dans l'Ecurie Sylvie Letellier, Rue du Fief au Danois, 27370 Le Thuit-Signol.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et j'y donne un CLINIC Low Deep and Round le samedi soir à 18h30.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Si besoin, je continue de donner des cours dans l'Ecurie Sylvie Letellier le lendemain, dimanche le 4 décembre.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places : sebonnefous@yahoo.fr


Je passe également donner un stage chez l'instructrice Johanna KASSIS au Haras du Cèdre, Hameau Limanville, 76450 St Vaast Dieppedalle :

- Lundi 5 decembre (l'après-midi)
- mardi 6 decembre - toute la journée
- mercredi 7 decembre - matinée et midi

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et j'y donne également un CLINIC Low Deep and Round lundi 5 décembre, le soir à 19h00.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de me contacter directement en MP ici pour réserver vos places... ou sur E-mail :
pia.munck@gmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants


INFOS IMPORTANTS ! 10_bas10

INFOS IMPORTANTS ! 18bass10

INFOS IMPORTANTS ! 19686610

INFOS IMPORTANTS ! Connie10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Déc - 13:57

Stages de Dressage en Suisse 12 au 15 janvier

... et 9 au 12 fevrier 2012

Je reviens en Suisse pour 2 stages de Dressage en janvier + fevrier 2012.

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, décontracté et libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Je commence au Club Hippique de Sion chez Darioly Michel, à Sion :

- du jeudi le 12 janvier
- au dimanche le 15 janvier 2012

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de réserver vos cours avec l'organisatrice, Sabine Décaillet-Delaloye : sabine.decaillet@bluewin.ch


Puis, je reviens en Suisse, au Centre Equestre Priez-vers-Noreaz à Fribourg, pour donner des cours :

- du jeudi le 9 fevrier
- au dimanche le 12 fevrier 2012

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et vendredi soir le 10 fevrier à 18h00 je donne un CLINIC de 3 heures sur le systême d'entraînement hollandais, Low Deep and Round (Bas et Rond).
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de contacter l'organisatrice, Elina-Anguelina Ryjakova, pour réserver vos places pour les cours ainsi que le clinic LDR, à Fribourg : elina1@gmx.ch

Bien cordialement,
Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Dim 8 Jan - 13:46

Stages de Dressage en France du 27 janvier au 5 fevrier 2012

Je reviens en France pour une tournée de stages de Dressage fin janvier 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Je commence l'après-midi et le soir le vendredi le 27 janvier, où je vais donner des cours au Centre équestre des Hameaux, 229 route de Morgny, Les Hameaux, 76230 QUINCAMPOIX.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places : sebonnefous@yahoo.fr


Puis, je vais samedi le 28 janvier dans l'Ecurie Sylvie Letellier, Rue du Fief au Danois, 27370 Le Thuit-Signol, pour donner des cours.
Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Et le samedi soir à 18h30 je donne un CLINIC de 3 heures sur les techniques de bases allemandes en plus approfondie.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Je continue de donner des cours dans l'Ecurie Sylvie Letellier le lendemain, dimanche le 29 janvier.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places pour les cours et le clinic : sebonnefous@yahoo.fr


Puis, je vais donner des cours pendant 4 jours chez L'Ecurie de l’Herbri, chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin, la ville la plus proche), au nord d'Abbéville, en commençant :

- le lundi 30 janvier
- le mardi 31 janvier
- mercredi 1 fevrier
- jeudi 2 fevrier

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Plus un clinic Low Deep and Round de 3 heures le soir le mardi 31 janvier à 18h00, dans un local chauffé à 5 km de cette écurie.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les cours et le clinic : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75
... ou me contacter directement en MP ici pour plus d'infos... ou sur E-mail : pia.munck@gmail.com


Puis, je vais donner un clinic Low Deep and Round de 3 heures le vendredi 3 fevrier le soir à 18h00, près de Cherbourg.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Et je continue le lendemain, samedi le 4 fevrier, avec des cours de dressage aux écuries de Navarre, 5 Route des Avoynes, 50440 Acqueville, près de Cherbourg.

Et enfin, je termine ma tournée de stages en France en donnant des cours le dimanche 5 fevrier au centre équestre de Brix chez Mr Angot au 151 Route Brûlette, 50700 Brix.

Merci de contacter Marlène Addes pour réserver vos places pour les cours de deux endroits ainsi que le clinic à Cherbourg :

Numéro de portable : 06 63 92 19 05 - monlutin50@hotmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Jeu 12 Jan - 16:17

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Ven 13 Jan - 3:54

Nouveauté : Stage de Dressage dans le sud de la France

Voilà, j'ai pris mon ticket d'avion pour venir faire un premier stage de Dressage de 4 jours avec les cavaliers dans le sud de la France du :

- jeudi 23 fevrier au dimanche 26 fevrier 2012

... à Grimaud dans L'écurie du Golfe de St Tropez, chez Julie Daniel-Berlhe.

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Leçons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de me contacter en MP pour réserver vos places de cours... j'accepte max 10 leçons par jour !

Et le vendredi soir à 18h00 je donne un CLINIC de 3 heures sur le systême d'entraînement hollandais, Low Deep and Round, avec demonstration.
Auditeurs 15 Euros par personne.

Pia MUNCK
Mobile : 00 45 40 83 04 66
E-mail : pia.munck@gmail.com

PS. Pour participer à mes stages, il fat que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout !

PS. PS. En photo, l'un de mes élèves au Danemark, sur un cheval de 5 ans :

INFOS IMPORTANTS ! Johnny10

Merci de consulter d'autres photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Ven 27 Avr - 18:18

Stages de Dressage en France/Belgique du 24 mai au 4 juin 2012

INFOS IMPORTANTS ! Virgin10

Photo : La cavalière belge, Virginie Joiret, dans sa deuxième leçon LDR, en filet simple (au lieu de la bride habituelle), ce qui n'était pas évident pour le couple avant d'apprendre ces nouvelles techniques de bases allemandes et hollandaises.


Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une tournée de stages de Dressage fin mai / début juin 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Voici l'itineraire pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste va être replie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue afin de participer avec votre cheval, ou simplement demander un clinic LDR avec 3 heures d'infos :

Jeudi 24 mai : Je pourrais commencer avec un stage en Belgique... cette date est encore LIBRE !


Vendredi 25 et samedi 26 mai : Je donne des cours pendant 2 jours à l’hippodrome de Maisons-Laffitte, 1 avenue de la Pelouse, 78600 MAISONS LAFFITTE, dans les Yvelines (ouest de Paris).

Je propose également à Maison Laffitte de donner un clinic sur le systême de l'entraînement hollandais, Low Deep and Round, de 3 heures d'explications techniques, avec démonstration vidéo... date et horaire vont s'inscrire bientôt.
Tarif auditeurs : 15 Euros par auditeurs

Merci de contacter Gaby Fayol pour réserver vos places pour les leçons et le clinic LDR : gaby.fayol@orange.fr


Dimanche 27 et lundi 28 mai : Je donne des cours pendant 2 jours à L'Ecurie de l’Herbri chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin), au nord d'Abbéville.

Je propose également un clinic sur les mouvements latéraux de reprises de dressage de 2 heures, avec démonstration, le soir dimanche 27 mai à 18h00, dans le manège sur place.
Auditeurs : 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les leçons et le clinic : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75


Mardi 29 mai : Cette date est encore LIBRE !


Mercredi 30 mai : Je donne des cours au Haras des Pléiades, Les Marivaux, 76360 Pissy-Poville, proche de Rouen.

Merci de contacter Cecile Bagard-Guiffard pour réserver vos places pour les leçons : cbagard@hotmail.com ou 06 64 71 98 73


Jeudi 31 mai : Cette date est encore LIBRE !
Vendredi 1 juin : Cette date est encore LIBRE !
Samedi 2 juin : Cette date est encore LIBRE !


Dimanche 3 juin : Je donne des cours à l'Ecurie Sylvie Letellier, 36 rue du fief au Danois , 27370 Le Thuit-Signol, au sud de Rouen.

Merci de contacter Sebastian pour réserver vos places pour les leçons : sebonnefous@yahoo.fr


Lundi 4 juin : Je termine ma tournée de stages en Belgique en donnant des cours à l'écurie Wiame, rue du Culot 64, 1360 Thorembais-St-Trond, près de Bruxelles.

Merci de contacter Virginie Joiret pour réserver vos places pour les cours : virginie.joiret@gmail.com

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ, c'est tout !

PS. PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Mar 29 Mai - 1:41

extra a écrit:Et bien, je n'avais encore lu cet opus sur le trot enlevé et voici que j'ai trouvé ma mission du jour !!!!
C'est passionnant , et il y a quelques points que j'avais déjà senti par moment ( les épaules légèrement en arrière, l'engagement du bassin, etc ...) mais je croyais y mettre beaucoup trop d'énergie. Je vais donc essayer de mettre tout ça ensemble ce matin .... La suite au prochain épisode. Merci à toutes pour vos photos qui sont très parlantes.
Oui, Gaby, il y a plein de sujets à découvrir ici... tentes aussi d'exploiter ces topics petit à petit :

Ciel Mon Mardi 1 :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t77-1-ciel-mon-mardi

Ciel mon mardi 2 :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t175-2-ciel-mon-mardi-rappelez-vous-le-rdv-a-20h00

Défi de Noël :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t231-defi-de-noel-la-position-a-terme-le-24-dec-08

Défi AVANT et APRES :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t295-defi-avant-et-apres-entre-forumeurs-juin-09

... et il y a 2 ou 3 d'autres défis intéressants !

Ainsi que le calendrier de Noël :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t237-calendrier-de-noel-techniques-allemandes-animees

Et les questions techniques pour Pia Munck :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t17-questions-techniques-pour-pia-munck
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Mar 10 Juil - 2:10

2 stages de Dressage en Suisse
du 14 au 17 juillet dans le Jura (près de Bienne)
et le 19 au 22 juillet 2012 à Sion.


INFOS IMPORTANTS ! 52408210

INFOS IMPORTANTS ! 48061910

Photo : Je vous présente ici la nouvelle jument Warmblod Danoise, Orkidé, de 5 ans, que mon élève suisse, Natacha Décaillet, vienne de sélectionner lors de son voyage au Danemark. Ce nouveau couple va participer à mon stage de dressage à Sion. Wink


Les cavaliers qui souhaitent participer et spectateurs qui souhaitent découvrir, sont les bienvenues à mes 2 stages de Dressage en Suisse le 14 au 17 juillet dans le Jura (près de Bienne), et le 19 au 22 juillet 2012 à Sion.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Merci de contacter l'organisatrice Françoise Broquet - francoise.broquet@facebook.com - pour plus d'infos et réservation sur le stage dans le Jura.

Et merci de contacter l'organisatrice Sabine Décaillet-Delaloye - sabine.decaillet@bluewin.ch - pour plus d'infos et réservation sur mon stage au Club Hippique de Sion chez Darioly Michel, à Sion.

Au plaisir,
Pia MUNCK

PS. Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ à apprendre des techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 10 Juil - 2:25, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Mar 10 Juil - 2:11

Stages de Dressage en France/Belgique
du 27 juillet au 7 août 2012


INFOS IMPORTANTS ! Brilli10

INFOS IMPORTANTS ! Cather13

Photos : Sur les 2 images, une cavalière professionelle, Catherine Brilliard, que j'entraîne en France... voici un lien pour encore des photos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3238240791027&set=a.3238157188937.2127110.1116986895&type=3&theater



Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une tournée de stages de Dressage fin juillet / début août 2012 :

J'instruis les cavaliers et chevaux aux techniques allemandes (La Scala) et hollandaises (Low Deep and Round = Bas et Rond), afin d'aider les cavaliers à trouver l'essence du potentiel de leur cheval à travers les techniques justes, avec un cheval calme, volontaire, en équilibre, libéré dans sa ligne du dessus, les allures améliorées.

Lecons particulières à 75 Euros les 45 mm.

Pour participer à mes stages, il faut que le cheval soit débourré (alors, à partir de 3 ans) et le cavalier MOTIVÉ pour apprendre les techniques allemandes et hollandaises, c'est tout !

Voici quelques écuries déjà inscrites pt... il y a encore de la place pour des nouvelles écuries (la liste, avec dates, va être remplie au fur et à mesure), si vous souhaiteriez ma venue chez vous afin de participer avec votre cheval, ou simplement demander un clinic LDR avec 3 heures d'explications techniques, avec démonstration vidéo, pour un tarif auditeurs de 15 Euros par personne.


Vendredi le 27 juillet :
Je commence ma tournée de stages en Belgique en donnant des cours à l'écurie Wiame, rue du Culot 64, 1360 Thorembais-St-Trond, Belgique.

Merci de contacter Hélène Mortier pour réserver vos places pour les cours : https://www.facebook.com/helene.mortier


Samedi 28 et dimanche 29 juillet :
Je viens donner des cours à l’hippodrome de Maisons-Laffitte, 1 avenue de la Pelouse, 78600 MAISONS LAFFITTE, dans les Yvelines (ouest de Paris).

Merci de me contacter en MP pour réserver vos places pour les leçons.


Dimanche 29 (fin d'après-midi) + lundi 30 + mardi 31 juillet (matinée) :
Je vienne également donner des cours à 8 rue des Moulins, 60800 DUVY (près de Crépy en Valois, dans l'OISE, au Nord de Paris) pendant 2 jours de stage.

Merci de réserver vos cours avec Mme LECLET Cyrille, tél.: 06.63.56.24.42, qui est l'organisatrice.


Mercredi 1 août : Date encore LIBRE !


Jeudi 2 + vendredi 3 + samedi 4 août (matinée) :
Je viens aussi donner des cours pendant 3 jours à L'Ecurie de l’Herbri, chez Catherine Brilliard, 3 hameau de Rachinette, 62140 MOURIEZ (à 6 kms d’Hesdin), au nord d'Abbéville.

Je propose également un clinic de 2 heures le vendredi soir, 3 août, à 19h00, sur COMMENT APPRENDRE ET RÉPÉTER SES REPRISES, les trajets qui donnent les POINTS, les techniques des bonnes transitions etc... avec explications sur des reprises en video, et démonstration avec Catherine Brilliard et son bel alezan !

Minimum 20 spectateurs... tarif : 15 Euros par personne.

Merci de contacter Catherine pour réserver vos places pour les cours et le clinic (auditeur) : catherine.brilliard@orange.fr ou 06 75 35 54 75


Samedi 4 août (après-midi) et dimanche 5 août (matinée) :
Je viens également donner des cours aux Écuries des Addor, rue Noire, Hameau de Fromentel, 62850 Alquines (proche de Calais)

Merci de contacter Candice Apple Blossom Pongo pour réserver vos places pour les leçons :
Mobil 06 17 84 39 40 ou apple.candice@hotmail.fr


Dimanche 5 août (après-midi) et lundi 6 août (matinée) :
Je vais terminer avec un stage en Belgique dans une nouvelle écurie près de Liège le dimanche 5 août dans l'après-midi, et si besoin, je peux rester pour continuer les cours le lendemain, lundi 6 août... merci de réserver vos cours chez :

Francis Carlens 0474 /241 044
Rue de la Victoire 79 à 4350 REMICOURT
www.elevagedujade.be

Bien cordialement,

Pia MUNCK

PS. Merci de consulter des photos de mes élèves sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t379-infos-importants

... ainsi que sur ce lien FB :

https://www.facebook.com/media/albums/?id=1116986895

PS. PS En image, une cavalière professionelle, Catherine Brilliard, que j'entraîne en France... voici un lien pour encore des photos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3238240791027&set=a.3238157188937.2127110.1116986895&type=3&theater


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 18 Juil - 22:20, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Mer 11 Juil - 17:30

Mon élève danoise, Lise Frandsen, a GAGNÉ LE CHAMPIONNAT DU DANEMARK 2012 en dressage pour les chevaux arabes avec FAIR ORKAN, en battant son propre record à plusieures reprises, avec le même cheval, sur 3 jours, dans des reprises aussi différentes qu'un C1 à 68,55 %, un C2 à 67,66 %, un B5 à 63,51 % et le Prix St Georges à 69,47 % lors du concours national pour les arabes à Vilhelmsborg au Danemark... bravo bravo, Lise ! Wink

INFOS IMPORTANTS ! Lise_f10

INFOS IMPORTANTS ! Lise_g10

INFOS IMPORTANTS ! Lise_f11
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Jeu 2 Mai - 17:11

Voilà, je suis prête avec cette nouveauté :

Je propose desormais des leçons de dressage virtuelles :

- via SKYPE
- ou sur VIDEO normal
- ou grace vos PHOTOS envoyées


… voici les différents concepts et leurs tarifs :

1 - LEÇON SKYPE avec l’image de vous-même à cheval en temps réel sur mon ordinateur, plus ma voix en direct, avec mes observations et conseils techniques, dans vos oreillettes à cheval :

- leçon de 20 minutes : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 20 minutes chacune = 125 Euros

- leçon de 30 minutes : 35 Euros
- seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 30 minutes chacune = 175 Euros

- pour les cavaliers qui débutent leur premier cours avec moi, ce tarif inclut une présentation de 10 minutes de vous-même à cheval en vidéo sur Youtube (ou en E-mail) + 10 photos, afin que je puisse commencer à connaître le couple, avant de lancer la première leçon Skype…

- Skype est gratuit pour l'image ordinateur, mais l’appel entre votre pays et le Danemark (à mon tel fixe ou mobil Samsung), est à votre charge. Mon père possède un iPhone, que je puisse emprunter, si celà vous permet d’utiliser un abonnement gratuit interne pour les iPhones !


2 - LEÇON VIDEO avec un film de vous-même à cheval mis sur Youtube (ou envoyé par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail direct sur votre adresse E-mail :

- vidéo de 10 minutes : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 minutes chacune = 125 Euros


3 - LEÇON PHOTOS leçons de dressage grace à vos photos (tel dans la Star Ac Equestre de mon forum) mises sur Facebook (ou envoyées par E-mail), puis mon analyse, avec mes observations et conseils techniques, dans un mail sur votre adresse E-mail, ou texte sous vos photos sur Facebook (en privé ou en public), selon votre choix :

- 10 photos : 25 Euros
– seulement disponible en abonnement de 5 leçons de 10 nouvelles photos chacune = 125 Euros

Afin de pouvoir tester ces nouveaux services, je vous donne la possibilité d’acheter seulement une prémière leçon à 25 ou 35 Euros, sans engagement d’abonnement.

Concernant les leçons vidéos ou photos :
Si vous souhaiteriez plutôt mes observations et conseils par téléphone, avec dialogue possible avec vos questions, vous pourriez m'appeler sur mon tel. fixe au Danemark à la date et horaire que l'on fixe à l'avance, une fois que j'ai reçu vos photos ou vidéo.

En image, une de mes élèves danoises, Connie Marie Larsen avec son cheval Warmblod Danois, Bassi, pris en photo il y a qq jours, lors d’une leçon de dressage :

INFOS IMPORTANTS ! Connie14

Et ici, Connie avec un nouveau jeune cheval, également de son élevage de Warmblod Danois, un couple que j'entraîne depuis un an :

INFOS IMPORTANTS ! Connie15

INFOS IMPORTANTS ! Connie16


Voici la Star Ac Equestre sur mon forum, avec des leçons virtuelles en photos, qui puissent vous aider à comprendre le sérieux de ce concept :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/f15-la-star-ac-equestre


Voici une série de photos en plus concentré (sur Facebook), du même concept, avec une de mes élèves, Grace Gotthard, sur la Star Ac Equestre de mon forum :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1594250852306.2077564.1116986895&type=3


Voici l'expression de Bassi (le cheval bai en grande photo ci-dessus) et Connie lors de leur première leçon LDR, en juillet 2010 (avec texte en français en sous), sur Facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4592806214316&set=a.4579788768888.1073741828.1116986895&type=1&theater


Vous n'avez pas encore découvert cette possibilité d'apprendre par internet ? C'est bien plus efficase que vous pensez... et absolumment un univers moderne à commencer à comprendre. Au Danemark, déjà Andreas Helgstrand (médaille d'argent au WEG avec Matiné) a commencé ces leçons sur ordinateur aussi... et Anky donne des cours par correspondance sur des videos depuis long temps : http://www.educationcenter.nl/?m=318


Venez découvrir également les nouvelles photos de Samantha Vinci et le jeune KWPN Donatello (sur Facebook), depuis leur première leçon de dressage via SKYPE avec moi... avec 12 photos de l'évolution du couple :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4670641000137&set=a.4670640960136.1073741831.1116986895&type=1&theater


Demain, leçon SKYPE avec Samantha Vinci et Donatello à Bordeaux. Et dimanche, première leçon SKYPE pour Sabine Décaillet-Delaloye et Natacha Décaillet, avec leurs chevaux, Ruby Royal et Orkidé, en Suisse, voici en photo sur Facebook :


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4062921007517&set=a.1313395711103.2040576.1116986895&type=3&theater
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Pia MUNCK Jeu 2 Jan - 14:56

Je reviens en France, ainsi qu'en Belgique, pour une nouvelle tournée de stages de Dressage du samedi 8 au lundi 24 février 2014… pour plus de détailles, voici le lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t380p30-stages-de-dressage-avec-pia-munck
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTS ! Empty Re: INFOS IMPORTANTS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser