Rechercher
Compteur de visites
DÉFI AVANT et APRÈS... entre forumeurs - juin 09
+24
Gwam
Geronimo
petit-poison
heidi
Gadget
risson
Opium
niki
Tibook
florence
Juju33
soraya
Manuelle
Vanouchka
RODEO
Bibou
popline
Mélissett
SuperCrack
Hozane
EleneS
ArtagrAph*
Silvermoon
Pia MUNCK
28 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je me lance ou non ? Je m'améliore ou pas ???
DÉFI AVANT et APRÈS... entre forumeurs - juin 09
Je viens de decider de lancer un nouveau defi entre vous avec vos photos AVANT ET APRÈS !
Concours au terme le 15 juin 09 !
Merci de ne pas tricher avec des photos datantes de 1886, mais bien des photos datantes de votre ARRIVÉE (au moins la même année) sur ce forum, en comparaisant avec vos progrès AUJOURD'HUI !
Vous pouvez utiliser vos photos déjà faites, ou tenter de m'apporter des nouvelles, mais seulement TROIS photos par participant :
- une ancienne
- puis, une ou deux avec vos progrès !
Je souhaite ainsi vous stimuler un MAXIMUM, afin d'avoir envie de montrer vos progrès au PLUS FORT au jour d'aujourd'hui, en montant vos chevaux en PRENANT UN PEU DE RISQUES, afin de me montrer que vous OSEZ monter vos chevaux desormais, plutôt que de tenter de faire jolis là-haut !
Alors, LANCEZ-VOUS... la recompence est :
UNE COUVERTURE D'HIVERS ! ... un peu dans ce style (pour l'intérieur au boxe, ainsi que l'extérieur au paddock) :
J'ai la taille 1m45 ou 1m55, au choix...
PS. J'espère que TOUT LE MONDE a envie de participer... aussi les plus forts tels que Grace, Bendmissi, Akari-Chan et Rodeo...
.
Concours au terme le 15 juin 09 !
Merci de ne pas tricher avec des photos datantes de 1886, mais bien des photos datantes de votre ARRIVÉE (au moins la même année) sur ce forum, en comparaisant avec vos progrès AUJOURD'HUI !
Vous pouvez utiliser vos photos déjà faites, ou tenter de m'apporter des nouvelles, mais seulement TROIS photos par participant :
- une ancienne
- puis, une ou deux avec vos progrès !
Je souhaite ainsi vous stimuler un MAXIMUM, afin d'avoir envie de montrer vos progrès au PLUS FORT au jour d'aujourd'hui, en montant vos chevaux en PRENANT UN PEU DE RISQUES, afin de me montrer que vous OSEZ monter vos chevaux desormais, plutôt que de tenter de faire jolis là-haut !
Alors, LANCEZ-VOUS... la recompence est :
UNE COUVERTURE D'HIVERS ! ... un peu dans ce style (pour l'intérieur au boxe, ainsi que l'extérieur au paddock) :
J'ai la taille 1m45 ou 1m55, au choix...
PS. J'espère que TOUT LE MONDE a envie de participer... aussi les plus forts tels que Grace, Bendmissi, Akari-Chan et Rodeo...
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 29 Juin - 1:14, édité 7 fois
Re: DÉFI AVANT et APRÈS... entre forumeurs - juin 09
C'est une très bonne idée ce défi !!!
J'ai coché que je me lançais à fond dans ce concours ! Je ne pense pas gagner, car je suis loin d'être une pro et sa ne fait pas si longtemps que je me suis inscrite sur le forum. Aussi, mon cheval n'a aucunement le potentiel de vos chevaux Par contre, je crois que je travaille (ENFIN !) dans le bon sens grâce aux techniques enseignées par toi, Pia, et mon cheval a grandement changé ! Il me reste encore tellement de chemin à faire !
Alors je vais sortir mon appareil et donner mon maximum pour illustrer mes progrès Mais avant, je vais faire des photos pour ma star ac et ainsi être certaine d'être sur le bon chemin!
Au fait, quelle est la date limite pour remettre les photos ?
J'ai coché que je me lançais à fond dans ce concours ! Je ne pense pas gagner, car je suis loin d'être une pro et sa ne fait pas si longtemps que je me suis inscrite sur le forum. Aussi, mon cheval n'a aucunement le potentiel de vos chevaux Par contre, je crois que je travaille (ENFIN !) dans le bon sens grâce aux techniques enseignées par toi, Pia, et mon cheval a grandement changé ! Il me reste encore tellement de chemin à faire !
Alors je vais sortir mon appareil et donner mon maximum pour illustrer mes progrès Mais avant, je vais faire des photos pour ma star ac et ainsi être certaine d'être sur le bon chemin!
Au fait, quelle est la date limite pour remettre les photos ?
Silvermoon- Messages : 262
Silvermoon mon cheval n'est pas un cheval de dressage... juste un OI qui saute comme un dieu mais ca commence quand même à venir...
Et puis depuis que je me suis lancée dans l'aventure de la Star Ac je n'observe que des changements positifs sur mon cheval
Et je n'ai qu'un petit galop 4 mais une grande soif d'apprendre...
L'important c'est de participer comme dirais un certain Coubertin
Alors je me lance à fond fond dedans...
Avant
Ici le 27 juillet 2008
Et après, séance du samedi 16 mai 2009
Sans étriers que j'aime bien
Et encore une de la séance du 29 mai 2009
Et puis depuis que je me suis lancée dans l'aventure de la Star Ac je n'observe que des changements positifs sur mon cheval
Alors je me lance à fond fond dedans...
Avant
Ici le 27 juillet 2008
Et après, séance du samedi 16 mai 2009
Sans étriers que j'aime bien
Et encore une de la séance du 29 mai 2009
Dernière édition par ArtagrAph* le Sam 13 Juin - 11:51, édité 1 fois
C'est bien, Silver et Arta, de votre courage à vous lancer !
Celà vous aide à PROGRESSER encore plus vite, et ce n'est pas le plus pro qui va forcément gagner, mais bien celui qui m'ÉTONNE le plus par la différence dans ces photos !
Chacun à son niveau !
Ce concours est au terme le 15 juin 09 !
Ça vous laisse le temps de chercher à faire vos MEILLEURES PHOTOS JAMAIS !
Celà vous aide à PROGRESSER encore plus vite, et ce n'est pas le plus pro qui va forcément gagner, mais bien celui qui m'ÉTONNE le plus par la différence dans ces photos !
Chacun à son niveau !
Ce concours est au terme le 15 juin 09 !
Ça vous laisse le temps de chercher à faire vos MEILLEURES PHOTOS JAMAIS !
Un autre défi ! Je les adore alors je vais y aller à fond la caisse !
EleneS- Messages : 2485
ArtagrAph* a écrit:Silvermoon mon cheval n'est pas un cheval de dressage... juste un OI qui saute comme un dieu mais ca commence quand même à venir...
Merci beaucoup Artagraph ! Des petits mots d'encouragement sa fait du bien :coeur: Tes photos sont magnifiques en passant, le changement est radical
Silvermoon- Messages : 262
Quelle superbe idée ! je m'y colle sans attendre pour preparer de nouvelles photos !
il y a encore quelques mois, c'est clair que j'aurais répondu en cochant la réponse 2...
aujourd'hui je suis tentée par la 1... même si je ne peux pas dire que "j'adore" ..... et si la formulation est un peu excessive, à mon goût!
il me reste à trouver des photos d'il y a 1 an, avant l'arrivée de notre coach, et d'aujourd'hui!
aujourd'hui je suis tentée par la 1... même si je ne peux pas dire que "j'adore" ..... et si la formulation est un peu excessive, à mon goût!
il me reste à trouver des photos d'il y a 1 an, avant l'arrivée de notre coach, et d'aujourd'hui!
SuperCrack- Messages : 606
Je suis ravie, SuperCrack, que tu me sembles moins timide qu'avant...SuperCrack a écrit:il y a encore quelques mois, c'est clair que j'aurais répondu en cochant la réponse 2...
Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 12 Juin - 2:48, édité 2 fois
Je serai bien entendu partante pour ce nouveau défi, à un détail près, celui d'être ...à pied en ce moment!!!
Enfin hier le grand avait l'air d'aller un peu mieux alors on verra tout à l'heure, et puis le 15 Juin, ce n'est pas encore tt de suite, alors il me reste un peu de temps pour me remettre à cheval et tenter de progresser un peu plus!!!
Enfin hier le grand avait l'air d'aller un peu mieux alors on verra tout à l'heure, et puis le 15 Juin, ce n'est pas encore tt de suite, alors il me reste un peu de temps pour me remettre à cheval et tenter de progresser un peu plus!!!
Mélissett- Messages : 2057
Je l'aurai bien fait mais ma juju est blesser depuis presque 4 mois ... pas évident pour faire des photos récentes au travail
En tous cas au boulot tout le monde et pendant que vous bosser nous on se fera plaisir à regarder vos progrès:cheers:
En tous cas au boulot tout le monde et pendant que vous bosser nous on se fera plaisir à regarder vos progrès:cheers:
Invité- Invité
ben moi j'ai changé de cheval, alors je fais comment? avec l'ancien, le nouveau ou les 2?
popline- Messages : 782
Comme il s'agit de TES progrès à toi, tu presentes le AVANT avec ton ancien cheval... puis, le APRES avec le nouveau !popline a écrit:ben moi j'ai changé de cheval, alors je fais comment? avec l'ancien, le nouveau ou les 2?
les voilà!SuperCrack a écrit:il y a encore quelques mois, c'est clair que j'aurais répondu en cochant la réponse 2...
Juillet 2007
Juin 2008
Mars 2009
Il y a encore bcp de progrès à faire: mains + devant, jambe gauche - reculée et + à sa place.... mais ça vient petit à petit, grâce à Orozco, aux bottes de dresseuse (!), à coach, à mes potes Risson et Flo, et à vous toutes ici qui avez eu la gentillesse de me donner vos avis et commentaires.
Dernière édition par SuperCrack le Mer 20 Mai - 12:39, édité 1 fois
SuperCrack- Messages : 606
Superbe, le changement !SuperCrack a écrit:
Mars 2009
Il y a encore bcp de progrès à faire: mains + devant, jambe gauche - reculée et + à sa place.... mais ça vient petit à petit, grâce à Orozco, aux bottes de dresseuse (!), à coach, à mes potes Risson et Flo, et à vous toutes ici qui avez eu la gentillesse de me donner vos avis et commentaires.
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 20 Mai - 15:48, édité 1 fois
C'est possible de se lancer meme si on ne fait pas la Star Ac?
Je me permet de repondre pour Pia !Bibou a écrit:C'est possible de se lancer meme si on ne fait pas la Star Ac?
oui va y fait le !!
Si si, bien entendu... mais il faut avoir suivi, depuis au moins qq mois, les techniques allemandes et hollandaises enseignées ici afin de montrer ce que celà vous a aidé pour progresser !rodeo a écrit:Je me permet de repondre pour Pia !Bibou a écrit:C'est possible de se lancer meme si on ne fait pas la Star Ac?
oui va y fait le !!
D'ailleurs, j'espère que Rodeo, et pourquoi pas Yo aussi, ont envie de participer aussi avec des belles photos !
Pia MUNCK a écrit:Si si, bien entendu... mais il faut avoir suivi, depuis au moins qq mois, les techniques allemandes et hollandaises enseignées ici afin de montrer ce que celà vous a aidé pour progresser !rodeo a écrit:Je me permet de repondre pour Pia !Bibou a écrit:C'est possible de se lancer meme si on ne fait pas la Star Ac?
oui va y fait le !!
D'ailleurs, j'espère que Rodeo, et pourquoi pas Yo aussi, ont envie de participer aussi avec des belles photos !
Ok je me lance ce soir, je chercherai des photos
Pia MUNCK a écrit:
Si si, bien entendu... mais il faut avoir suivi, depuis au moins qq mois, les techniques allemandes et hollandaises enseignées ici afin de montrer ce que celà vous a aidé pour progresser !
Moi ca doit faire même pas 1 mois et demi que je les applique j'espère que ca va quand même
Si si si si siiiiiiiiiii !ArtagrAph* a écrit:Pia MUNCK a écrit:
Si si, bien entendu... mais il faut avoir suivi, depuis au moins qq mois, les techniques allemandes et hollandaises enseignées ici afin de montrer ce que celà vous a aidé pour progresser !
Moi ca doit faire même pas 1 mois et demi que je les applique j'espère que ca va quand même
Pfff.... Pour moi ça va encore devoir attendre, le 15 juin, ca va faire juste.... Je rentre d'Ecosse normalement le 5... Il faut trouver le dadou à monter, et le avant-après sera beaucoup trop rapprocher... Mais le prochain défi, je me lance.... Meme si c'est avec un cheval de la formation, j'espère bien progresser avec les techniques de Pia...!!! Il ne me reste plus si longtemps à attendre!!!! )
Vanouchka- Messages : 25
Le changement ! Le changement ! C'est magnifique.
merci manuelleManuelle a écrit:Le changement ! Le changement ! C'est magnifique.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 1 sur 7