Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

+12
MissLolita
M-D-A
Tibook
*
appledou
akari-chan
Juju33
Boullie
Deby
idounia2neviève
EleneS
Pia MUNCK
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Es-tu surpris de découvrir Gerd Heuschmann sur ces photos ?

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Vote_lcap25%La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Vote_lcap75%La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 16
 
 

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Dim 24 Avr - 12:07

Emilie.R a écrit:Vive la legèrté et vive le cheval en confiance sur la mains.....J'ai vu les photos originale avant le banissement
Moi également, et je les avais gardé aussi, en cas d'enlèvement... ce qui est arrivé très vite !

Bien entendu que Heuschmann n'a pas envie que ces photos sont sur internet, mais je pense néanmoins que les cavaliers manipulés ont le droit d'être informés et tenus au courant de sa violence et mauvaises techniques à cheval.
No


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Emilie.R Dim 24 Avr - 13:59

Si on regarde bien la 5ieme photo on voit bien les coups de cravache répétées non? C'est barbare... No Suspect Il n'y plus rien de majestueux et beau dans un dressage comme le sien...Meilleur moyen de développer des défenses et des violentes réactions, chevaux qui deviennent soudainement fous anxieux...Ici on était supposer de parler de cavalier professionnel, imaginer quand le petit cavalier amateur un peu ignorant prenait ses mots et gestes pour une doctrine et le mettait en oeuvre sur son propre cheval les dégats...J'ose meme pas imaginer.... affraid Question Question
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Dim 24 Avr - 21:47

Emilie.R a écrit:Si on regarde bien la 5ieme photo on voit bien les coups de cravache répétées non? C'est barbare... No Suspect Il n'y plus rien de majestueux et beau dans un dressage comme le sien...Meilleur moyen de développer des défenses et des violentes réactions, chevaux qui deviennent soudainement fous anxieux...Ici on était supposer de parler de cavalier professionnel, imaginer quand le petit cavalier amateur un peu ignorant prenait ses mots et gestes pour une doctrine et le mettait en oeuvre sur son propre cheval les dégats...J'ose meme pas imaginer.... affraid Question Question
Non, c'est la peau qui froisse :

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 9c_heu10


Par contre, ici l'on voit 2 traces de coups de stick sur la fesse :

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 9b_heu10


Mais ça n'est ces deux traces qui me froissent... c'est la manipulation des cavaliers amateurs, qui achètent son livre, son T-shirt, ses autocollants, paient pour voir ses clinics "techniques" (lire : fausses techniques), alors que cet homme tente de justifier ses violences par une fausse image, en tentant de tirer l'attention vers les cavaliers qui utilisent le Bas et Rond !

Un IMPOSTEUR il est, ce Heuschmann... rien de moins !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  * Mer 27 Avr - 20:27

Pour moi qui avait déjà vu quelques clichés moins éloquents, ceux-ci ne font que me confirmer que tout ce qu'il raconte n'est qu'un tissu de mensonges.

Je suis à peu près sur que le cheval ne comprend rien à cette "leçon" de "correction" et que son "dresseur" voyant qu'il n'y arrivera pas le violente de plus en plus pour je ne sais quelle absurdité. Parce que quand on en arrive à violer un cheval comme il le fait, c'est que visiblement le cheval ne comprend pas ce qu'on lui demande, ne peut le faire et ici ça me semble plus qu'une évidence, non pas que le cheval ne soit pas capable de faire quoique ce soit, mais que la demande est irréalisable.

Je ne rentrerai pas dans les détails mais il s'agit d'un tabassage en règle qui va rendre l'animal rétif, n'ayant plus confiance envers le cavalier. No.

En France on appelle ça casser un cheval pour que le cavalier ne puisse plus rien en faire, en prenne peur et le revende.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mer 27 Avr - 22:15

Gemini a écrit:Pour moi qui avait déjà vu quelques clichés moins éloquents, ceux-ci ne font que me confirmer que tout ce qu'il raconte n'est qu'un tissu de mensonges.

Je suis à peu près sur que le cheval ne comprend rien à cette "leçon" de "correction" et que son "dresseur" voyant qu'il n'y arrivera pas le violente de plus en plus pour je ne sais quelle absurdité. Parce que quand on en arrive à violer un cheval comme il le fait, c'est que visiblement le cheval ne comprend pas ce qu'on lui demande, ne peut le faire et ici ça me semble plus qu'une évidence, non pas que le cheval ne soit pas capable de faire quoique ce soit, mais que la demande est irréalisable.

Je ne rentrerai pas dans les détails mais il s'agit d'un tabassage en règle qui va rendre l'animal rétif, n'ayant plus confiance envers le cavalier. No.

En France on appelle ça casser un cheval pour que le cavalier ne puisse plus rien en faire, en prenne peur et le revende.
C'est tellement bien dit, Gemini ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  lepetitloic68 Mer 27 Avr - 22:42

Cette "correction" ( entendre "monte barbare" ) de Gerd H€u$chmann ! Me fait penser au concept du "learned helplessness". Les chevaux montés régulièrement par G.H. doivent sûrement ce trouver dans cet état ! Voici, le topique qui en parle :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/t333-learned-helplessness-cheval-en-detresse-sous-cavalier?highlight=helplessness

lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  * Sam 30 Avr - 22:22

Tu sais quoi ? je crois que tu a raison, ou le cheval se rebelle et devient ingérable (vécu) ou il en arrive à être blasé de tout.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 4 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser