Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

+12
MissLolita
M-D-A
Tibook
*
appledou
akari-chan
Juju33
Boullie
Deby
idounia2neviève
EleneS
Pia MUNCK
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Es-tu surpris de découvrir Gerd Heuschmann sur ces photos ?

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Vote_lcap25%La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Vote_lcap75%La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 16
 
 

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Boullie Dim 8 Aoû - 12:28

Pia MUNCK a écrit:
Boullie a écrit:Son grand problème, c'est qu'il est vétérinaire (et probablement compétent à ce sujet vu qu'il travaille à la prestigieuse clinique de Warendorf) mais pas cavalier. Faut-il pour autant jeter l'ensemble ? J'ai trouvé son livre très intéressant, j'y ai découvert comment "voir" un cheval qui travaille juste (membres parallèles au trot allongé par exemple) ; dire les méfaits de telle ou telle méthode, pourquoi pas s'il a pu le constater en tant que vétérinaire. Mais ce n'est pas un instructeur de dressage, ça c'est clair ; difficile donc de dire à un cavalier "comment" travailler.
Tu plaisantes... il est BEREITER (= écuyer) !

Et ce truc avec les membres parallèles, c'est loin de la vérité !

Alors, Boullie, tu as beaucoup encore à apprendre, et te laisses trop facilement manipuler !

Et la postule que le tact du galop est forcément 3 temps... ou le trot 2 temps... c'est faux aussi !!!

Ha, je l'ignorais.

Par contre, si ce topic permet d'approfondir un sur le sujet des membres parallèles et des temps d'allure, je suis pour ! Very Happy

Boullie

Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Juju33 Dim 8 Aoû - 15:17

Pia MUNCK a écrit:
Deby a écrit:
Moi aussi j'ai lu son livre, la je suis entrain de lire l'article en Allemand (j'ai du mal Laughing ) juste sur les photos en bas de l'article, c'est G. Heuschman ? Parceque si c'est lui je trouve con attitude stupide et hypocrite. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas lui No
Oui, bien entendu que c'est des photos de Gerd Heuschmann !!!

Personnellement je ne suis pas surprise du tout... en fait je m'attendais un jour ou un autre de voir son jeux de manipulation démasqué !
Cool

moi j'en étais convaincu (de sa manipulation)depuis ton clinic ! No
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Deby Dim 8 Aoû - 23:01


Personellement j'ai lu le livre qui est interressant et qui explique tres bien le rollkur ect mais le voir sur ces photos Wouah j'en reviens pas Shocked
A-t-il répondu à ces articles ou pas ? A-t-il réagit ?
Sinon moi aussi ça m'intrigue les temps au trot et au galop pour moi c'était normal que les bipédes diagonaux devaient se poser en même tps au trot enfait ça a changé ma vision des choses sur Anky et Andreas. D'ailleur dans le livre il commente les photos d'Andreas et Matiné et il dit que la jument a le dos creux et qu'elle fait un "pseudo-piaffer" et il le compare au piaffer "classique" et on voit bien la différence mais est-ce vrai ? Je veux dire est-ce qu'il a raison parceque pour vous dire la vérité je suis totalement perdue Embarassed
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Lun 9 Aoû - 0:56

Boullie a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Boullie a écrit:Son grand problème, c'est qu'il est vétérinaire (et probablement compétent à ce sujet vu qu'il travaille à la prestigieuse clinique de Warendorf) mais pas cavalier. Faut-il pour autant jeter l'ensemble ? J'ai trouvé son livre très intéressant, j'y ai découvert comment "voir" un cheval qui travaille juste (membres parallèles au trot allongé par exemple) ; dire les méfaits de telle ou telle méthode, pourquoi pas s'il a pu le constater en tant que vétérinaire. Mais ce n'est pas un instructeur de dressage, ça c'est clair ; difficile donc de dire à un cavalier "comment" travailler.
Tu plaisantes... il est BEREITER (= écuyer) !

Et ce truc avec les membres parallèles, c'est loin de la vérité !

Alors, Boullie, tu as beaucoup encore à apprendre, et te laisses trop facilement manipuler !

Et la postule que le tact du galop est forcément 3 temps... ou le trot 2 temps... c'est faux aussi !!!

Ha, je l'ignorais.

Par contre, si ce topic permet d'approfondir un sur le sujet des membres parallèles et des temps d'allure, je suis pour ! Very Happy
Ça vient ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Deby Lun 9 Aoû - 13:20

Pia MUNCK a écrit:
Boullie a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Boullie a écrit:Son grand problème, c'est qu'il est vétérinaire (et probablement compétent à ce sujet vu qu'il travaille à la prestigieuse clinique de Warendorf) mais pas cavalier. Faut-il pour autant jeter l'ensemble ? J'ai trouvé son livre très intéressant, j'y ai découvert comment "voir" un cheval qui travaille juste (membres parallèles au trot allongé par exemple) ; dire les méfaits de telle ou telle méthode, pourquoi pas s'il a pu le constater en tant que vétérinaire. Mais ce n'est pas un instructeur de dressage, ça c'est clair ; difficile donc de dire à un cavalier "comment" travailler.
Tu plaisantes... il est BEREITER (= écuyer) !

Et ce truc avec les membres parallèles, c'est loin de la vérité !

Alors, Boullie, tu as beaucoup encore à apprendre, et te laisses trop facilement manipuler !

Et la postule que le tact du galop est forcément 3 temps... ou le trot 2 temps... c'est faux aussi !!!

Ha, je l'ignorais.

Par contre, si ce topic permet d'approfondir un sur le sujet des membres parallèles et des temps d'allure, je suis pour ! Very Happy
Ça vient ! Wink

Génial Very Happy
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Lun 9 Aoû - 17:33

Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Deby a écrit:
Moi aussi j'ai lu son livre, la je suis entrain de lire l'article en Allemand (j'ai du mal Laughing ) juste sur les photos en bas de l'article, c'est G. Heuschman ? Parceque si c'est lui je trouve con attitude stupide et hypocrite. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas lui No
Oui, bien entendu que c'est des photos de Gerd Heuschmann !!!

Personnellement je ne suis pas surprise du tout... en fait je m'attendais un jour ou un autre de voir son jeux de manipulation démasqué !
Cool

moi j'en étais convaincu (de sa manipulation)depuis ton clinic ! No
BRAVO, Juju... oui mon clinic de 3 heures (avec demonstration) ça ouvre vraiment les yeux des gens !

Plus possible de les manipuler après ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Lun 9 Aoû - 18:00

Deby a écrit:
Personellement j'ai lu le livre qui est interressant et qui explique tres bien le rollkur ect mais le voir sur ces photos Wouah j'en reviens pas Shocked
A-t-il répondu à ces articles ou pas ? A-t-il réagit ?
Sinon moi aussi ça m'intrigue les temps au trot et au galop pour moi c'était normal que les bipédes diagonaux devaient se poser en même tps au trot enfait ça a changé ma vision des choses sur Anky et Andreas. D'ailleur dans le livre il commente les photos d'Andreas et Matiné et il dit que la jument a le dos creux et qu'elle fait un "pseudo-piaffer" et il le compare au piaffer "classique" et on voit bien la différence mais est-ce vrai ? Je veux dire est-ce qu'il a raison parceque pour vous dire la vérité je suis totalement perdue Embarassed
Oui, Heuschmann a répondu que ce n'était que des moments de détresse (ou corrections), et que celà est NORMAL dans le processus de monter !!!

Bah, oui, mais c'est bien ce que je dis DEPUIS LE DEBUT !!! Wink


Tu es perdue, parce que tu écoutes une personne qui te manipule, afin de tenter de se rendre INTÉRESSANT et GAGNER DE L'ARGENT sur ton dos d'amateur ! No

Tu penses vraiment que TOUS LES JUGES du Championnat du Monde à Aix de la Chapelle, inclus 60.000 spectateurs debout en applaudissant se trompent à ce point ???

La JALOUSIE celà s'appelle !

Et le vrai bon trot élastique, rassemblé, assis, N'EST PAS EN DEUX TEMPS ! Celà est un erreur de l'oeil AVANT que l'être humain s'est rendu compte de la réalité des choses !!!

Observes bien les photos des meilleurs cavaliers au monde :

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Anky_s10


De la même manière que le galop n'est pas en 3 temps, lorsque le cheval est sur SES HANCHES :


La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Quater10

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Sk_raf11
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  akari-chan Lun 9 Aoû - 21:42

il est vrai que quand on y réfléchis bien, biomécaniquement, c'est légèrement impossible que le cheval ait un trot ou un galop comme dans nos cher manuel d'équitation durant l'abaissement des hanches ... ou alors faudrait-il qu'il ait des antérieurs à rallonge ! Même en liberté, avec les arrêts sur images, on le remarque et d'ici à dire que le cheval a un défaut d'allure, alors tous nos extra-terrestre l'ont ! ce serait gros quand même !!

D'un côté rappelons nous que les manuels ont été édité il y a fort longtemps, que déjà les ... anciens maîtres ... n'avait pas les technologies de maintenant et se référaient seulement a ce qu'ils voyaient, bien entendu, l'oeil humain n'est pas capable de voir image par image ...

je me souviens d'une ancienne émission, où pire encore, ici le monsieur croyait dur comme fer, que le cheval n'avait pas de temps de suspension dans le trot et le galop ... comme quoi, ça peut aller loin Smile

En tous cas j'ai été vraiment choquée d'apprendre ce que faisait ce cher monsieur Heuschmann ... surtout quand on a lu son bouquin et qu'on connait son parcours anti-rollkur .... la vie nous réserve bien des surprises.
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Juju33 Mar 10 Aoû - 0:39

Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Deby a écrit:
Moi aussi j'ai lu son livre, la je suis entrain de lire l'article en Allemand (j'ai du mal Laughing ) juste sur les photos en bas de l'article, c'est G. Heuschman ? Parceque si c'est lui je trouve con attitude stupide et hypocrite. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas lui No
Oui, bien entendu que c'est des photos de Gerd Heuschmann !!!

Personnellement je ne suis pas surprise du tout... en fait je m'attendais un jour ou un autre de voir son jeux de manipulation démasqué !
Cool

moi j'en étais convaincu (de sa manipulation)depuis ton clinic ! No
BRAVO, Juju... oui mon clinic de 3 heures (avec demonstration) ça ouvre vraiment les yeux des gens !

Plus possible de les manipuler après ! Wink

c'était tellement gros que ça se sentais de loin !!!


silent silent
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mar 10 Aoû - 16:10

akari-chan a écrit:il est vrai que quand on y réfléchis bien, biomécaniquement, c'est légèrement impossible que le cheval ait un trot ou un galop comme dans nos cher manuel d'équitation durant l'abaissement des hanches ... ou alors faudrait-il qu'il ait des antérieurs à rallonge ! Même en liberté, avec les arrêts sur images, on le remarque et d'ici à dire que le cheval a un défaut d'allure, alors tous nos extra-terrestre l'ont ! ce serait gros quand même !!

D'un côté rappelons nous que les manuels ont été édité il y a fort longtemps, que déjà les ... anciens maîtres ... n'avait pas les technologies de maintenant et se référaient seulement a ce qu'ils voyaient, bien entendu, l'oeil humain n'est pas capable de voir image par image ...

je me souviens d'une ancienne émission, où pire encore, ici le monsieur croyait dur comme fer, que le cheval n'avait pas de temps de suspension dans le trot et le galop ... comme quoi, ça peut aller loin Smile
Justement, ça n'est pas un défaut d'allure, mais une QUALITÉ D'ALLURE ! Wink

L'oeil de l'être humain a fait un erreur en disant que le trot est 2 temps et le galop 3 temps... c'est l'heure de se rendre compte... comme lorsque l'on pensait que que la terre était PLATE, ils ont brûlé sur le feu les savants qui ont découvert que la terre était réellement RONDE !!!

Pas facile d'être VISIONNAIRE !
pirat geek


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 10 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mar 10 Aoû - 16:13

Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Deby a écrit:
Moi aussi j'ai lu son livre, la je suis entrain de lire l'article en Allemand (j'ai du mal Laughing ) juste sur les photos en bas de l'article, c'est G. Heuschman ? Parceque si c'est lui je trouve con attitude stupide et hypocrite. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas lui No
Oui, bien entendu que c'est des photos de Gerd Heuschmann !!!

Personnellement je ne suis pas surprise du tout... en fait je m'attendais un jour ou un autre de voir son jeux de manipulation démasqué !
Cool

moi j'en étais convaincu (de sa manipulation)depuis ton clinic ! No
BRAVO, Juju... oui mon clinic de 3 heures (avec demonstration) ça ouvre vraiment les yeux des gens !

Plus possible de les manipuler après ! Wink

c'était tellement gros que ça se sentais de loin !!!


silent silent
Je t'adore, Juju... tu es tellement en contact avec LA BONNE LOGIQUE, LE BON SENS, LA RÉALITÉ des choses ! Bravo ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mar 10 Aoû - 16:22

akari-chan a écrit:
En tous cas j'ai été vraiment choquée d'apprendre ce que faisait ce cher monsieur Heuschmann ... surtout quand on a lu son bouquin et qu'on connait son parcours anti-rollkur .... la vie nous réserve bien des surprises.
Pour moi, pas de surprise du tout... car tout son hetz manquait simplement du BON SENS... alors du coup j'ai compris la manipulation avec le but de DÉTRUIRE L'ÉNNEMI (Anky et les Hollandais, trop fort pour les Allemands), ainsi que le but d'Heuschmann de GAGNER de l'argent sur ce hetz !

Je l'ai dis DEPUIS LE DÉBUT IL Y A 5 AN, losque le hetz a commencé... et voilà le jeu de manipulation est DÉMASQUÉ !

Celà n'a JAMAIS été un combat pour le bien-être du cheval, mais bien pour LE POUVOIR, DE L'ARGENT ET DE LA NOTORIÉTÉ !

Je pensais pourtant vous avoir expliqué tout ça depuis des années, non ??? PERSONNE ici a compris ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  akari-chan Mar 10 Aoû - 18:40

En même temps, je ne m'occupais vraiment de ses affaires non plus, la seule chose que j'ai lu, c'est son livre et j'ai vue vite fait une ou deux videos, mais je ne me suis jamais plus interessé à ce monsieur ...
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  appledou Mar 10 Aoû - 19:46

Perso je te rassure akari, je ne m'étais pas penchée sur ce monsieur non plus.
J'ai juste vu son livre dans une sellerie et je l'ai feulleté vite fait mais je n'en ai pas fait l'acquisition alors je ne peux pas juger ce livre tout du moins.
En revanche, c'est vrai que les différentes dénonciations faites photos à l'appui sont vraiment contraire au bien être du cheval.

Quant aux allures "parfaites" à 2 ou 3 temps.... malheureusement c'est dans la tête de bcp de cavaliers, trop de cavaliers qui s'attendent à un parfait équilibre entre les bipèdes de la part de leur cheval, partant de là, il était facile pour ce monsieur de glisser dans la brèche ou plutôt le fossé!
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Juju33 Mer 11 Aoû - 14:03

Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Juju33 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Deby a écrit:
Moi aussi j'ai lu son livre, la je suis entrain de lire l'article en Allemand (j'ai du mal Laughing ) juste sur les photos en bas de l'article, c'est G. Heuschman ? Parceque si c'est lui je trouve con attitude stupide et hypocrite. Mais j'espere vraiment que ce n'est pas lui No
Oui, bien entendu que c'est des photos de Gerd Heuschmann !!!

Personnellement je ne suis pas surprise du tout... en fait je m'attendais un jour ou un autre de voir son jeux de manipulation démasqué !
Cool

moi j'en étais convaincu (de sa manipulation)depuis ton clinic ! No
BRAVO, Juju... oui mon clinic de 3 heures (avec demonstration) ça ouvre vraiment les yeux des gens !

Plus possible de les manipuler après ! Wink

c'était tellement gros que ça se sentais de loin !!!


silent silent
Je t'adore, Juju... tu es tellement en contact avec LA BONNE LOGIQUE, LE BON SENS, LA RÉALITÉ des choses ! Bravo ! Wink

Merci mais c'est grâce à toi I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Juju33 Mer 11 Aoû - 14:04

Pia MUNCK a écrit:
akari-chan a écrit:
En tous cas j'ai été vraiment choquée d'apprendre ce que faisait ce cher monsieur Heuschmann ... surtout quand on a lu son bouquin et qu'on connait son parcours anti-rollkur .... la vie nous réserve bien des surprises.
Pour moi, pas de surprise du tout... car tout son hetz manquait simplement du BON SENS... alors du coup j'ai compris la manipulation avec le but de DÉTRUIRE L'ÉNNEMI (Anky et les Hollandais, trop fort pour les Allemands), ainsi que le but d'Heuschmann de GAGNER de l'argent sur ce hetz !

Je l'ai dis DEPUIS LE DÉBUT IL Y A 5 AN, losque le hetz a commencé... et voilà le jeu de manipulation est DÉMASQUÉ !

Celà n'a JAMAIS été un combat pour le bien-être du cheval, mais bien pour LE POUVOIR, DE L'ARGENT ET DE LA NOTORIÉTÉ !

Je pensais pourtant vous avoir expliqué tout ça depuis des années, non ??? PERSONNE ici a compris ?


siiii affraid affraid affraid affraid
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  * Lun 16 Aoû - 1:24

Moi il m'a bien scotchée au mur ! Si j'avoue, bon je n'adhérai pas à tout mais certaines problématiques étaient tellement bien soulevées... et là Bing. j'en revenais pas de voir tout ce qu'on ne doit pas voir à cheval. affraid Même moi je ne faisais jamais ça dans mes moments de solitude à cheval.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Tibook Lun 16 Aoû - 10:53

Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce monsieur... Smile

J'en ai entendu parler avec passion par une éleveuse qui m'a vendu un poulain il y a 18 mois.
Dans la foulée, elle m'a envoyé une vidéo.

j'ai visionné la vidéo et j'ai de suite vu que les chevaux n'engageaient pas...

Donc j'ai fait part de ma découverte à l'éleveuse, sans état d'âme et j'ai refermé définitivement ce bref chapitre équestre...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mer 18 Aoû - 20:25

Manuelle_J a écrit:Moi il m'a bien scotchée au mur ! Si j'avoue, bon je n'adhérai pas à tout mais certaines problématiques étaient tellement bien soulevées... et là Bing. j'en revenais pas de voir tout ce qu'on ne doit pas voir à cheval. affraid Même moi je ne faisais jamais ça dans mes moments de solitude à cheval.
Eh bah, tu n'es pas la seule à avoir reçu une "giffle" par la découverte du vrai visage de ce monsieur ! Tellement il est arrivé à manipuler du monde !!! Rolling Eyes pale
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Mer 18 Aoû - 20:26

Tibook a écrit:Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce monsieur... Smile

J'en ai entendu parler avec passion par une éleveuse qui m'a vendu un poulain il y a 18 mois.
Dans la foulée, elle m'a envoyé une vidéo.

j'ai visionné la vidéo et j'ai de suite vu que les chevaux n'engageaient pas...

Donc j'ai fait part de ma découverte à l'éleveuse, sans état d'âme et j'ai refermé définitivement ce bref chapitre équestre...
Bien vu, Tibook ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Sam 21 Aoû - 2:53

Note un truc Pia : je n'ai pas acheté son bouquin, j'ai juste vu quelques articles sur le Web et en comparant avec ce que j'ai vu ici... j'étais plus proche des idées d'ici que des siennes. peut être que sa thèse était une réussite mais je n'ai pas lu.

Pourquoi ? et bien j'ai aussi vu des vidéos du monde du dressage,et je me suis fait mon idée entre ce que je faisais qui n'était pas toujours parfait, ce que j'ai lu des extraits de son bouquins et ce que tu disais ici. Et je me suis aperçue en tâtonnant que j'avais tout de même plus de résultats avec tes recommandations que tout ce que je voyais ailleurs.

Mais voir ce monsieur monter ce frison, pauvre frison... alors qu'il fustigeait le nez dans le poitrail... Ah ben je comprends maintenant.
Merci Equinaute, pour ce super témoignage ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 21 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Juju33 Sam 21 Aoû - 3:39

I love you I love you I love you sunny
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Sam 21 Aoû - 5:00

Ange a écrit:La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 8_heus10

Du Rollkur, obtenu en force exactement ce que Heuschmann dénonce dans son livre Shocked
Et effectivement le tee shirt va mal avec les photos ... Crying or Very sad
C'est une telle farce, ce Heuschmann, avec son T-shirt anti-rollkur (qu'il vend en plus aux gens assez stupides pour gober ses manipulations depuis des années) en même temps qu'il fait L'EXACT MÊME geste (plutôt violent) au cheval !

L'on ne sait plus si l'on doit en rire ou en pleurer !
pale


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 23 Avr - 1:04, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Sam 21 Aoû - 12:42

Edit suite à controverse et pour bien clarifier ma position :

J'ai été lire ce qu'en pensait d'autres forums et sites étrangers ! pas français de cette affaire. Ils pensent que le cher Doktor a mis sa théorie par terre en faisant ses photos sur un cheval inconnu. Et qu'il aurait du éviter de monter à cheval lui-même. Pire sur certains sites les infos vont plus loin puisque ce brave homme a été désavoué par les instances fédérales de son pays. et plusieurs associations qui travaillaient avec lui ont cessé tout partenariat.
Voilà, la vérité :

Dr Gerd Heuschmann a révélé son vrai visage de manipulateur, après des nombreuses plaintes de sa violence à cheval lors de ses clinics... seulement maintenant quelqu'un a pris le courage de le MONTRER EN PHOTO, afin de démasquer cet homme !

JAMAIS le "combat" d'Heuschmann a été pour le bien-être des chevaux, et aujourd'hui, avec ces photos révelatrices, Heuschmann montre bel et bien qu'il s'en FOUT des chevaux et leur TIRE dessus comme une malade, puis les met LA TÊTE CONTRE LE MUR... un truc de dingue !!!


Tout ce que Heuschmann veut, depuis le début de ce hetz en 2005, est du pouvoir et VOTRE ARGENT !

Celà fait 5 ANS, depuis le début de ce hetz, sur le forum FFE et le forum des juges de dressage français, que je dénonce cette manipulation, sans savoir au début QUI étaient les manipulateurs derrière... mais depuis environs un an c'est CLAIR que c'est Balkenhol et Heuschmann, qui sont les principaux, ce que je montre en photos et videos d'ailleurs sur FaceBook en fevrier 2010 :

https://www.facebook.com/photo.php?pid=30522141&op=7&o=all&view=all&subj=285476607441&aid=-1&oid=285476607441&id=1116986895

... sur mon site danois (groupe 1 et groupe 4) depuis janvier 2010 :

http://www.scandinavian-dressage.com/uk/DRF.html#frustration

... et ici sur mon forum déjà en octobre 2009, avec des videos de l'équitation horrible d'Heuschmann qui laissent bien comprendre que cet homme est DÉPOURVU DE BON SENS :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/petition-philippe-karl-et-l-equitation-francaise-t300-165.htm

... pas besoin d'être Einstein pour saisir la vérité !!!


Un massacre par les allemands soifs de pouvoir et de vengéance (entourés des meuthes de fans de l'Allège Idéal et de l'éthologie) contre Anky, le Bas et Rond et l'Hollande !

Pourtant j'ai EXPLIQUÉ ET RE-EXPLIQUÉ que TOUT CE HETZ n'a rien à voir avec la protection des chevaux, mais bien au contraire que c'est un hetz dirigé pour ÉCRASER L'ÉNNEMI = l'Hollande et leur succes grace à leur nouveau systême d'entraînement, le Bas et Rond (Low Deep and Round) !

Mais maintenant l'heure de vérité est là et l'ère de Heuschmann est desormais bien fini : un imposteur est tombé ! Et tant mieux... les chevaux vont se porter mieux sans lui sur leur dos, ainsi que la portemonnaie des cavaliers amateurs sans ses rassemblements de fans autours de ses clinics manipulateurs ! Alors, que des bonnes nouvelles pour tout le monde !
sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Pia MUNCK Sam 21 Aoû - 14:14

Juju33 a écrit: I love you I love you I love you sunny
Merci, Juju, de ta présence ici! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'ère de Gerd Heuschmann ! - Page 2 Empty Re: La fin d'ère de Gerd Heuschmann !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser