Rechercher
Compteur de visites
DÉFI AVANT et APRÈS... entre forumeurs - juin 09
+24
Gwam
Geronimo
petit-poison
heidi
Gadget
risson
Opium
niki
Tibook
florence
Juju33
soraya
Manuelle
Vanouchka
RODEO
Bibou
popline
Mélissett
SuperCrack
Hozane
EleneS
ArtagrAph*
Silvermoon
Pia MUNCK
28 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je me lance ou non ? Je m'améliore ou pas ???
Re: DÉFI AVANT et APRÈS... entre forumeurs - juin 09
Pia MUNCK a écrit:Bravo pour ce changement, Hozane... surtout au niveau de tes mains et la ligne du dessus du cheval !Hozane a écrit:
photo 3 : elle a été prise en mai 2009
Merci Pia, mais si j'ai progressé c'est bien grace à toi et à ce forum !
je suis d'accord, je ne suis pas venu sur le forum depuis un long moment (manque de temps )mais voilà je suis plus dispo et du coup j'ais lus pleins de choses sur les techniques,longe:votre système d'enrènement que je ne connaissais pas....alors dès que j'ais des photos je vous montrePia MUNCK a écrit:Je viens de régarder tes mails en arrière... l'on ne peux pas vraiment dire que tu as beaucoup échangé ici, ni posé des questions sur les techniques pour savoir plus, apprendre, appliquer... mais montres-nous tes progrès tout de même !Pia MUNCK a écrit:Si tu estîmes que tu as progressé grace aux échanges avec ce FORUM, oui, tu peux participer !niki a écrit:tout ce que vous dites donne envi de se défoncer ,à bosser dur parce qu'on sent que meme si on ne voit pas il y a du soutient et on n'a pas envi de décevoir!!
dites moi,puis-je aussi participer à se défi??
je ne vous le cache pas je travail avec Sylvie Poulain depuis maintenant 1 et demi alors puis-je vous montrer mes progrès
niki- Messages : 25
Bon hop je me lance!
Première photo datant des mes débuts chez Rodeo
La deuxième et la troisième sont toutes récentes à ma reprise après 7 mois d'arrêts
La deuxième et la troisième sont toutes récentes à ma reprise après 7 mois d'arrêts
Whauww... très JOLI, Bibou !!!
Comme quoi, l'on peut continuer à progresser, même à pied, lorsque l'on est MOTIVÉ !!! Bravo à toi et à Rodeo !
Comme quoi, l'on peut continuer à progresser, même à pied, lorsque l'on est MOTIVÉ !!! Bravo à toi et à Rodeo !
Pia MUNCK a écrit:Whauww... très JOLI, Bibou !!!
Merci beaucoup Pia!
C'est vrai que sans le super binôme de coach que j'ai je n'y serais pas! Et bien sur aussi lire le forum!
Même si je ne peux pas participer à la Star ac Equestre, j'ai quand même appris en lisant ce forum.
Alors je me suis inscrite à peu près vers février....
Si je dois prendre une photos à partir de ce moment voilà ce que ca donnait (je n'en ai pas de févreir alors je prends de janvier):
Et maintenant, je suis passée au noseband car il chipotte moins, il est plus actif dans son trot et bosse mieux:
Je ne serais certainement pas l'évolution la plus spectaculaire mais je participe quand même.
Alors je me suis inscrite à peu près vers février....
Si je dois prendre une photos à partir de ce moment voilà ce que ca donnait (je n'en ai pas de févreir alors je prends de janvier):
Et maintenant, je suis passée au noseband car il chipotte moins, il est plus actif dans son trot et bosse mieux:
Je ne serais certainement pas l'évolution la plus spectaculaire mais je participe quand même.
Opium- Messages : 39
Si si, Opium, ton évolution est TRES visible pour moi, mais ne pas complêtement "honnête", vu que tu montes avec un mors abaisseur !
Tentes, avant le 15 juin, de te mettre au mors classic, puis envoies-moi une nouvelle photo !
Tentes, avant le 15 juin, de te mettre au mors classic, puis envoies-moi une nouvelle photo !
Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 27 Mai - 21:51, édité 1 fois
Pia MUNCK a écrit:Si si, ton évolution est TRES visible, mais ne pas complêtement "honnête", vu que tu montes avec un mors abaisseur !
J'ai expliqué dans stara c équestre la raison de ce mors.
Je pense que j'ai toujours celui de ma prof mais il est devenu trop petit.
Opium- Messages : 39
Bibou a écrit:Pia MUNCK a écrit:Whauww... très JOLI, Bibou !!!
Merci beaucoup Pia!
C'est vrai que sans le super binôme de coach que j'ai je n'y serais pas! Et bien sur aussi lire le forum!
formidable Bibou !!
florence- Messages : 1995
Bibou a écrit:Bon hop je me lance!
wouahouuu quel changement, c'est vraiment bien
risson- Messages : 317
Merci beaucoup Risson Même moi d'avoir pris le temps de chercher les photos d'avant et de "maintenant" ca me motive de nouveau encore plus! C'est super stimulant ce petit défis!
C'est exactement ça que je souhaite obtenir avec les défis :
- votre envie de vous DÉPASSER ici et maintenant, envers vous-mêmes, mais aussi dans une compétition SAINE et amicale envers l'un l'autre !!!
Et j'adore que vous jouez le jeu avec moi !
- votre envie de vous DÉPASSER ici et maintenant, envers vous-mêmes, mais aussi dans une compétition SAINE et amicale envers l'un l'autre !!!
Et j'adore que vous jouez le jeu avec moi !
ca fait tres longtemps que je n'etais pas venu sur le forum
je vais donc resortir l'appareil pour prendre de nouvelles photos
Orient est pieds nus depuis fin mars, l'adaptation est difficile alors je vais seulement recommencer a travailler
il vit au pré avec son frere : le bonheur !
en attendant les photos recentes voici avant : avril 2007 :
mars 2009:
Orient est pieds nus depuis fin mars, l'adaptation est difficile alors je vais seulement recommencer a travailler
il vit au pré avec son frere : le bonheur !
en attendant les photos recentes voici avant : avril 2007 :
mars 2009:
Risson... on attend toutes tes photos! là aussi ya un sacré changement!!!risson a écrit:Bibou a écrit:Bon hop je me lance!
wouahouuu quel changement, c'est vraiment bien
SuperCrack- Messages : 606
aller Risson aller Risson !!!
bravo Gadget !
bravo Gadget !
florence- Messages : 1995
il y a des évolutions vraiment spectaculaire ! bravo à tous !
QUI va nous surprendre avec encore des belles photos avant la fin de ce défi ???
Gadget a écrit:ca fait tres longtemps que je n'etais pas venu sur le forum
Bravo Gadget pour ce changement VISIBLE !
Je suis très fière de toi !
heidi a écrit:il y a des évolutions vraiment spectaculaire ! bravo à tous !
Alors, Heidi, tu ne viennes pas participer ?
Opium a écrit:Même si je ne peux pas participer à la Star ac Equestre, j'ai quand même appris en lisant ce forum.
C'est super, que tu participes, Opium !
Certes, sur les photos, le changement n'est pas encore très visible, mais je pense que c'est surtout au niveau des sensations à cheval !
Ton cheval me semble un peu plus appliqué dans sa ligne du dessus... maintenant il faut oser le monter plus FORT et un brin plus ROND !
Bon et bien je vais peut-etre pouvoir participer finalement!!! J'attends quelques photos et si elles ne sont pas concluantes j'en referai d'autres avec les bandes que tu m'as envoyées Pia!!! Cool!!
Mélissett- Messages : 2057
Mélissett a écrit:Bon et bien je vais peut-etre pouvoir participer finalement!!! J'attends quelques photos et si elles ne sont pas concluantes j'en referai d'autres avec les bandes que tu m'as envoyées Pia!!! Cool!!
Siiiiiii !!! Et prends ton temps... tu as encore 12 jours pour apporter tes photos !
Bon aller j'ai réussi a avoir des photos récentes alors je participe pour le plaisir
Mai 2008:
Pas d'éperon,cravache trop courte , jument soit sur la gueule soit en défense ...
Juin 2009 :
Mai 2008:
Pas d'éperon,cravache trop courte , jument soit sur la gueule soit en défense ...
Juin 2009 :
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Techniques de dressage
Page 3 sur 7