Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mar 1 Avr - 23:19

Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:
guy a écrit:Ba allez banni moi une bonne fois ! Tu n'attends que ça !! C'est pas grave je reviendrais, tu ne vas pas me le reprocher vu comme tu es coutumière de ce genre de pratique !

Ca ne m'empechera pas de continuer à me marrer en lisant tout ça de loin ! D'ailleurs je ne suis pas le seul !!

Allez à bientôt Pia, à Jardy surement ou j'irais voir le grand Adenauer dans ses oeuvres.

Ne te donnes pas le mal de me bannir, je me tire en fait les forums pseudo dressage avec des poonsseux de 15 ans qui "woua comen c cro bo", ça ne m'intéresse pas trop ...

Sans rancune mdr
nan mais d'accord ! PIA je ne le connaissais pas vraiment mais ce moquer de moi pasque j'ai 15 ans et que je monte un poney ! dsl mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un cheval, encore moins un vrai cheval de dressage ! oui j'ai 15 ans et alors ? j'ai le droit de trouver sa magnifique c pas pour autant que je suis d'acccord avec toi ! J'ai quand meme le droit de venir sur ce forum si je souhaite apprendre et progresser ! alors là vraiment sa m'énerve ! je ne te connaissais pas mais maintenant c bon ! j'ai vu le personnage que c'est !
ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que je devrais regarder grand galop et parler de sa avec des galop 2 qui ne pense qu'à faire jeux ! j'ai le droit d'apprendre et je peux quand meme dire que sa me plais !

PIA si sa vous dérange que des filles de 15 ans soit sur votre forum dites le moi et je m'en vais, je ne veux pas nuir à ce forum
Tu comprends maintenant, Heidi, pourquoi j'ai très vite banni Guy de ce forum ?

Les polémiqueurs, je les sens DE LOIN... d'autant plus que je reconnais ce pseudo des autres forums !


Excuses-moi Heidi, de t'avoir fait subir ce personnage immonde, mais vu la naiveté de certains forumeurs ici, j'avais besoin de vous faire la preuve que je n'avais pas banni Guy aussi rapidement pour rien !

Brèf... chose faite... et pour de bon !


Mais pour remettre les choses à leur place, et de redonner le moral à Heidi, qui n'a pas mérité ces insultes de Guy, j'aurais bien aimé que les forumeurs qui m'ont imposé plus de LIBERTÉ D'EXPRES​SION(notamment Elevage d'ETE et Natg... mais vous pouvez aussi vous présenter spontanément !) sur ce forum viennent présenter leurs excuses à cette jeune forumeuse afin de remédier à avoir inconsciemment infligé ces douleurs à notre petite adorable Heidi, qui ne souhaite qu'apprendre afin de mieux monter son poney !

A bon entendeur... je compte sur vous ! Wink

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Merci beaucoup PIA ! cela me touche vraiment ! je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant qu'il faut vraiment protéger ce forum mais hélas maintenant je n'ai plus l'impression d'y avoir ma place. Sur ce forum, même si je n'avais pas un poney de grande valeure, avec des allures sublimes qui a simplement bcp de coeur, même si je n'avais que 15 ans, encore énormément de chose à apprendre je me sentais à l'aise dans ce monde où il y a tellement d'argent ! mais maintenant ce n'est plus le cas Crying or Very sad je me sens ridicule parmi vous avec vos chevaux incroyable, avec votre expérience. je ne me sens plus à ma place, si je ne suis qu'une gamine de 15 ans incapable de réfléchir qui monte un poney,battu, vivant dans une vieille ferme.... dsl de ne pas avoir les moyens d'avoir un cheval aux origines prestigieuses, dans une écurie de dressage avec des installations qui me font rêver. Je sais que je ne pourrais jamais atteindre mes rêves mais ce forum me donnait de la joie, l'envie d'apprendre encore et encore, de pogresser encore et encore... merci à tous, merci à vous PIA pour ce forum géniale tenu d'une main de maître...merci
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Mar 1 Avr - 23:28

tu sais heidi une fois je me suis fait "remballer" ici par un vil franc maçon à cause de mon age et ce n'était pas la première fois qu'on me fesait le coup.

bah oui on est jeune alors FORCEMMENT on sait rien et on comprend rien geek jocolor





Wink
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mar 1 Avr - 23:34

vik a écrit:tu sais heidi une fois je me suis fait "remballer" ici par un vil franc maçon à cause de mon age et ce n'était pas la première fois qu'on me fesait le coup.

bah oui on est jeune alors FORCEMMENT on sait rien et on comprend rien geek jocolor





Wink
merci vik Rolling Eyes mais je suis dégouté
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  popline Mar 1 Avr - 23:35

heidi tu as tout à fait ta place ici. tout le monde n'a pas un top cheval de dres, regarde moi par exemple j'ai un anglo de complément origines de course (dc pas du tout de sang allemand!), je l'ai eu à 4 ans, réformé de courses, puis on a fait du complet et je l'ai prêté à mon frère pour faire du horse ball!! cyclops dc tu vois, tu n'as pas de quoi avoir honte!
ce qui compte ce n'est pas ton niveau ni celui de ton cheval, c'est ton envie d'apprendre et de faire progresser ton cheval Smile
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Mar 1 Avr - 23:38

tu ne t'es jamais fait insulté de "petit con prétencieux" de "sale barbare vantard" "jeune débile irréfléchi" "de tapette à la con" "de chieur obstiné"
donc t'inquiète ya pire Wink Razz

(tout ça n'a pas était dit sur ce forum, je précise Rolling Eyes )
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mar 1 Avr - 23:40

popline a écrit:heidi tu as tout à fait ta place ici. tout le monde n'a pas un top cheval de dres, regarde moi par exemple j'ai un anglo de complément origines de course (dc pas du tout de sang allemand!), je l'ai eu à 4 ans, réformé de courses, puis on a fait du complet et je l'ai prêté à mon frère pour faire du horse ball!! cyclops dc tu vois, tu n'as pas de quoi avoir honte!
ce qui compte ce n'est pas ton niveau ni celui de ton cheval, c'est ton envie d'apprendre et de faire progresser ton cheval Smile
merci bcp et oui je pense vik ke sa n'aurai jamais pu se passer sur ce forum, sa me désole de voir toute cette jalousie, tout ces comportements immatures dans le milieu equestre !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Mar 1 Avr - 23:45

heidi a écrit:
popline a écrit:heidi tu as tout à fait ta place ici. tout le monde n'a pas un top cheval de dres, regarde moi par exemple j'ai un anglo de complément origines de course (dc pas du tout de sang allemand!), je l'ai eu à 4 ans, réformé de courses, puis on a fait du complet et je l'ai prêté à mon frère pour faire du horse ball!! cyclops dc tu vois, tu n'as pas de quoi avoir honte!
ce qui compte ce n'est pas ton niveau ni celui de ton cheval, c'est ton envie d'apprendre et de faire progresser ton cheval Smile
merci bcp et oui je pense vik ke sa n'aurai jamais pu se passer sur ce forum, sa me désole de voir toute cette jalousie, tout ces comportements immatures dans le milieu equestre !

disons que dans le milieu equestre toute les tensions sont éxacerbées au maximum par des conflits inutiles et débiles
c'est pour ce genre de raison que je suis parti de mon club (le plus grand du CRE nord pas de calais) pour une toute petite écurie, certe moins pratique mais au moins TRANQUIL!!! (et encore pas tout à fait Laughing )
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mar 1 Avr - 23:50

tu as fait le bon choix !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mar 1 Avr - 23:53

heidi a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:
guy a écrit:Ba allez banni moi une bonne fois ! Tu n'attends que ça !! C'est pas grave je reviendrais, tu ne vas pas me le reprocher vu comme tu es coutumière de ce genre de pratique !

Ca ne m'empechera pas de continuer à me marrer en lisant tout ça de loin ! D'ailleurs je ne suis pas le seul !!

Allez à bientôt Pia, à Jardy surement ou j'irais voir le grand Adenauer dans ses oeuvres.

Ne te donnes pas le mal de me bannir, je me tire en fait les forums pseudo dressage avec des poonsseux de 15 ans qui "woua comen c cro bo", ça ne m'intéresse pas trop ...

Sans rancune mdr
nan mais d'accord ! PIA je ne le connaissais pas vraiment mais ce moquer de moi pasque j'ai 15 ans et que je monte un poney ! dsl mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un cheval, encore moins un vrai cheval de dressage ! oui j'ai 15 ans et alors ? j'ai le droit de trouver sa magnifique c pas pour autant que je suis d'acccord avec toi ! J'ai quand meme le droit de venir sur ce forum si je souhaite apprendre et progresser ! alors là vraiment sa m'énerve ! je ne te connaissais pas mais maintenant c bon ! j'ai vu le personnage que c'est !
ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que je devrais regarder grand galop et parler de sa avec des galop 2 qui ne pense qu'à faire jeux ! j'ai le droit d'apprendre et je peux quand meme dire que sa me plais !

PIA si sa vous dérange que des filles de 15 ans soit sur votre forum dites le moi et je m'en vais, je ne veux pas nuir à ce forum
Tu comprends maintenant, Heidi, pourquoi j'ai très vite banni Guy de ce forum ?

Les polémiqueurs, je les sens DE LOIN... d'autant plus que je reconnais ce pseudo des autres forums !


Excuses-moi Heidi, de t'avoir fait subir ce personnage immonde, mais vu la naiveté de certains forumeurs ici, j'avais besoin de vous faire la preuve que je n'avais pas banni Guy aussi rapidement pour rien !

Brèf... chose faite... et pour de bon !


Mais pour remettre les choses à leur place, et de redonner le moral à Heidi, qui n'a pas mérité ces insultes de Guy, j'aurais bien aimé que les forumeurs qui m'ont imposé plus de LIBERTÉ D'EXPRES​SION(notamment Elevage d'ETE et Natg... mais vous pouvez aussi vous présenter spontanément !) sur ce forum viennent présenter leurs excuses à cette jeune forumeuse afin de remédier à avoir inconsciemment infligé ces douleurs à notre petite adorable Heidi, qui ne souhaite qu'apprendre afin de mieux monter son poney !

A bon entendeur... je compte sur vous ! Wink

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Merci beaucoup PIA ! cela me touche vraiment ! je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant qu'il faut vraiment protéger ce forum mais hélas maintenant je n'ai plus l'impression d'y avoir ma place. Sur ce forum, même si je n'avais pas un poney de grande valeure, avec des allures sublimes qui a simplement bcp de coeur, même si je n'avais que 15 ans, encore énormément de chose à apprendre je me sentais à l'aise dans ce monde où il y a tellement d'argent ! mais maintenant ce n'est plus le cas Crying or Very sad je me sens ridicule parmi vous avec vos chevaux incroyable, avec votre expérience. je ne me sens plus à ma place, si je ne suis qu'une gamine de 15 ans incapable de réfléchir qui monte un poney,battu, vivant dans une vieille ferme.... dsl de ne pas avoir les moyens d'avoir un cheval aux origines prestigieuses, dans une écurie de dressage avec des installations qui me font rêver. Je sais que je ne pourrais jamais atteindre mes rêves mais ce forum me donnait de la joie, l'envie d'apprendre encore et encore, de pogresser encore et encore... merci à tous, merci à vous PIA pour ce forum géniale tenu d'une main de maître...merci
Vite vite vite, on OUBLIE tout ça, Heidi !

Ne laissons pas ces gens avoir raison, ni nous intimider !

Tu es entre bonnes mains ici, et l'on t'aime COMME TU ES, avec ton âge, ton poney, tes points de vues surprenantes sur l'éco et tout et tout et tout !

C'est HORS DE QUESTION que tu partes... sinon moi, je vais me sentir trop triste d'avoir cédé à la "pression" de reouvrir la porte pour Guy sous le nom de la démocratie et la LIBERTÉ D'EXPRESSION que finalement tu reclamais également toi-même !

Alors HOP, c'est fini, et l'on en parle plus... juste l'on est devenu un peu moins bête avec cet incident !
pirat


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 1 Avr - 23:57, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mar 1 Avr - 23:56

vik a écrit:tu sais heidi une fois je me suis fait "remballer" ici par un vil franc maçon à cause de mon age et ce n'était pas la première fois qu'on me fesait le coup.

bah oui on est jeune alors FORCEMMENT on sait rien et on comprend rien geek jocolor Wink
Oui, et je t'avais défendu aussi, Vik, comme Heidi là, en mettant l'autre À LA PORTE ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mer 2 Avr - 0:03

oui PIA merci, je reste mais je vois les choses différemment maintenant, cela m'a ouvert les yeux et je crois que j'aurais facilement tendance à devenir très méfiante également ! je suis facilement tout de meme sur la defensive ! merci PIA de prendre le temps avec des gens comme moi qui veulent progresser même s'ils savent qu'ils ne pourront jamais devenir champion de dressage !
j'espère que plus jamais ce genre d'incident ne se repassera ! ce forum est merveilleux et tenu par une grande dame qui nous fait l'honneur d'être là pour nous alors arretons de pourrir ce forum en laissant des gens comme Guy s'exprimer car ils peuvent le faire ailleur !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 1:37

Eh bah, voilà, tu as tout compris, Heidi !

Préservons avant tout ce bijou d'un forum, dont il faut un certain classe d'esprit pour avoir le droit d'appartenir !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Mer 2 Avr - 11:14

je viens de lire ce que guy avait écrit à heidi ... je suis outrée qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un pour si peu de raisons que ça !
heidi, je me sens un peu concernée et je voudrais te présenter des excuses. vu que j'ai été de ceux qui ont proposé de ne pas bannir trop vite du forum ce genre d'individu et du coup c'est toi qui en fait les frais.
si quelqu'un doit partir, c'est bien les empècheurs de tourner en rond et je ne crois pas que tu en sois !
tout ça , ça part en vrille et j'aime pas trop ça.
alors c'est vrai, je vois ça de très loin vu que viens plus rarement en ce moment sur le forum mais ça serait bien que le forum reprenne son calme d'avant. se prendre la tete entre nous c'est montrer à ce genre de gugus qu'ils ont raison. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent régulièrement pour mettre la zizanie, parce que nous sommes trop bien, on y trouve tous notre compte et l'ambiance est top ! on apprend plein de choses les uns des autres ...
bref, ne laissons pas ces rigolos polluer notre forum.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 13:08

nina a écrit:je viens de lire ce que guy avait écrit à heidi ... je suis outrée qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un pour si peu de raisons que ça !
heidi, je me sens un peu concernée et je voudrais te présenter des excuses. vu que j'ai été de ceux qui ont proposé de ne pas bannir trop vite du forum ce genre d'individu et du coup c'est toi qui en fait les frais.
si quelqu'un doit partir, c'est bien les empècheurs de tourner en rond et je ne crois pas que tu en sois !
tout ça , ça part en vrille et j'aime pas trop ça.
alors c'est vrai, je vois ça de très loin vu que viens plus rarement en ce moment sur le forum mais ça serait bien que le forum reprenne son calme d'avant. se prendre la tete entre nous c'est montrer à ce genre de gugus qu'ils ont raison. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent régulièrement pour mettre la zizanie, parce que nous sommes trop bien, on y trouve tous notre compte et l'ambiance est top ! on apprend plein de choses les uns des autres ...
bref, ne laissons pas ces rigolos polluer notre forum.
Merci à toi, Nina, d'avoir pris le temps de t'excuser à Heidi !

Je me sentais TELLEMENT TRISTE que c'est elle qui a pris plein la gueule, car celà marque les esprits des innocents !

Je SAVAIS évidemment qu'avec cette re-ouverture vers Guy, qq allait souffrir en direct sur ce forum... et j'aurais préféré que ça restait envers MOI (bon, j'en ai pris un bon coup aussi ! What a Face ), ou encore un autre adulte ici, mais brèf... ces gens comme Guy n'ont pas de respect, pas de hônte, pas de limite à se régaler à faire du mal aux autres !


Je suis triste aussi que j'ai dû parler sévèrement à Bonnie pour lui faire comprendre certaines choses concernantes cet incident (que Guy a lancé dans son auto-satisfaction) à s'en prendre aux cavaliers de TOP niveau, et je tiens à dire à Bonnie que je suis désolée ! I love you

Mais il faut aussi que Bonnie comprenne que son attitude, pour moi, est irrespectueuse envers les cavaliers de Grand Prix Internationaux, et en plus les TOP du TOP... voilà, en gros, ce que je voulais dire !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mer 2 Avr - 13:55

merci bcp nina ! mais je n'ai pas à accepter d'excuses de ta part car tu n'es pas directement responsable ! je n'en veux à aucun forumeur ! si cela a permis à certains de comprendre que la liberté d'expression n'est pas possible à n'importe quel prix et que la paix et le calme peuvent revenir sur ce forum, alors tant mieux ! si ces remarques blessantes pour moi ont permis de comprendre PIA et si elles réussissent à nous rassembler autour du débat qui avait eu lieu sur la liberté d'expression alors je ne regrette pas ce qui s'est passé !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 14:23

Voilà, une bonne attitude sage, Heidi... et ainsi nous avons tous appris à se connaître mieux, et à comprendre comment préserver ce forum ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  paty Mer 2 Avr - 14:39

Bah
guy a écrit:
Ca ne m'empechera pas de continuer à me marrer en lisant tout ça de loin ! D'ailleurs je ne suis pas le seul !!
...je me tire en fait les forums pseudo dressage avec des poonsseux de 15 ans qui "woua comen c cro bo", ça ne m'intéresse pas trop ...

Guy s'est voulu blessant, n'ayant pas d'arguments interessants a apporter. Cette intervention est contradictoire car va continuer a regarder ça de loin meme s'il a horreur des forums de poonsseux.
Alors a mon avis Guy doit etre
-un de ces boutonneux mal dans sa peau (donc pas beaucoup plus vieux qu'Heidi)
- ou alors un adulte avec un pois chiche a la place du cerveau (quel adulte normalement constitué perdrait son temps a se moquer des autres et venir sur un fofo qu'il ne supporte pas ?)

Quoiqu'il en soit, Guy n'a pas de c******s, puisque ne s'est meme pas presenté et doit etre dans la vie comme il a été sur le forum : petit, teigneux, grande gueule en compagnie de ses potes ou derriere son ordi mais incapable d'avancer : pas de cheval ou pas de niveau... et surtout pas de petite copine. ! Alors c'est sur qu'entre le clavier et la br*******, il a du temps pour etre odieux envers les autres.

Heidi n'a donc pas a se sentir blessée par un type comme ça.
Et des ados soit disant "cr-cr" comme elle, on en veut a la pelle... I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mer 2 Avr - 14:42

tout a fait vrai ! c sur que son comportement n'est pas une preuve d'intelligence !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ord Mer 2 Avr - 14:47

vive les poneys et les chevaux, tous tels qu'ils soient....
Leurs moyens même limités (il y en a très peu qui peuvent faire grand prix) nous permettent toujours de progresser.... cheers sunny

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Mer 2 Avr - 14:57

Moi je suis d'avis de tourner la page, on a déjà accordé que trop d'importance à l'intervention déplacée de Guy à l'égard d'Heidi ou de ses semblables (je veux dire par là, des jeunes filles qui n'ont pas encore des tonnes d'expèrience, et ce n'est pas négatif de ma part)...

En revanche je trouve qu'il y a un résultat positif dans tout ça : l'incident a permis de mettre en place des nouvelles règles, connues de tous ceux qui s'inscrivent concernant le forum : la présentation VIP obligatoire, et le système des 3 avertissements.

Et pour ma part, j'attends toujours la réponse d'EURODRESSAGE (si toutefois je l'ai un jour !) pour cerner exactement lea fiabilité de leur jugement concernant Andreas, ce qui me semble bien plus important à tirer au clair, que de rester à discuter des insultes proférées par Guy. Si j'ai la chance d'avoir une réponse, comptez-sur moi, je vous en ferai part !

Bonne journée ! Smile

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 15:06

Notre forum, c'est le TOP ! study Idea king

Et laisse finalement des gens polémiqueurs comme Guy INTIMIDÉS... se contentant de nous suivre par DISTANCE !

Je vous le dite... on est en train de devenir un forum PRÉSTIGEUX ici... une sorte de MUST d'avoir lu... que c'est pour se moquer de nous, ou D'APPRENDRE EN DOUCE SANS QUE PERSONNE LE SACHE (ou les deux... ah, les hypocrites !), peu importe... mais personnellement je trouve celà TRÈS DRÔLE !
tongue
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Mer 2 Avr - 15:19

tout à fait !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Mer 2 Avr - 15:38

shany a écrit:

....mais j'estime que les actions des anti-rollkür (que je ne mélange pas avec le bas et rond que nous travaillons ou recherchons tous) ne sont pas inutiles.
Pia MUNCK a écrit:

Pourquoi je répète : Le ROLLKUR n'est pas une méthode pour travailler... c'est une attitude EXTRÊME du BAS ET ROND, !
Wink
.

Je ne voulais pas non plus relancer cette longue discussion sur ce qu'est le rollKûr Very Happy , et nous sommes 100 % 100 % d'accord sur le fait que ce n'est pas une méthode pour travailler, mais il ne faut pas non plus se voiler la face : si autant de gens se sont mobilisés pour faire des pétitions anti-rollkür, c'est parce qu'à tous les niveaux - amateurs et compétiteurs - on commençait à voir des drôles de choses ! et même sur le carré de concours !
Des rollküreurs qui ont adopté cette attitude outrée pour méthode de travail il y en a, et je me souviens d'avoir vu des video où pendant toute sa reprise un cheval de Grand Prix ne pouvait décoller le bout de son nez de son poitrail, bloqué par son cavalier (un homme, dommage je ne me souviens plus qui était ce couple). Tout comme on a tous vus les photos du poney enrêné à fond !

Par contre je suis aussi d'accord pour dire que la manière dont Anky a été agressée sur ce sujet est complètement abusive ! Bien d'autres utilisaient le rollkürn non pas ponctuellement pour régler un problème, mais quotidiennement, et n'ont pas été autant accusés, surveillés et critiqués ! Encore une preuve de parti-pris dans le jeu des rivalités internationales !!!
Un peu la même histoire qu'avec Andreas aujourd'hui : comme s'il était le seul cavalier de Grand Prix au monde qui soit exigeant avec ses chevaux ! et bien entendu le pire !!! Shocked Suspect

J'espère que ça n'embête personne que je sois revenue sur ce sujet, pour expliquer un peu mon point de vue.

Promis Pia, j'ai vidé mon sac, on en parle plus !!! Laughing Et on tourne la page aussi su ça ! Laughing

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mer 2 Avr - 21:04

Bien entendu, Shany... c'est toujours important de dire son point de vue, lorsque c'est technique et ne pas visé à blesser INTENTIONNELLEMENT qq... ce qui est un tout autre discours ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Mer 2 Avr - 23:39

J'ai reçu une réponse d'EURODRESSAGE !

La rédactrice en Chef est Belge, et couvre elle-même les plus grandes compétitions, sinon pour le reste en relation avec des reporters de la presse équestre.
Du fait que la Belgique n'a que très peu de cavaliers de Grand Prix, son jugement se veut objectif et sans chauvinisme. En revanche elle ne pratique pas la langue de bois, et appuie ses positions sur des arguments techniques.

C'est le résumé de notre échange de mail en Anglais (raison pour laquelle je ne le copie pas ici, afin que tout le monde comprenne).

A prendre comme on le sent....

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 10 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser