Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Ven 22 Fév - 4:51

Voici un vidéo très instructif avec Andreas et DON SCHUFRO :

http://fr.youtube.com/watch?v=ztkeJyTxtDE&feature=related
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Ven 22 Fév - 13:52

Trop Belle Vidéos !!!!! Cà me motive pour retourner en dressage Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Ramon Ven 22 Fév - 14:01

quel cavalier ! Son cheval danse sur la musique !!
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Idanum Ven 22 Fév - 14:12

Je voudrais juste revenir sur la page arrière, car il y a vraiment des participants qui comme sur ffe, me chifonne.

Si un très bon cavalier vient poster ici, pourquoi ne le montre -t'il pas ?

Je m'explique : pourquoi ne pas parler de son expérience à cheval, mettre quelques photos, pour qu'ensuite si un exemple n'est pas de sa convenance, l'expliquer tout simplement, plus tôt que sa parte en live à tout instant ?

Sans dévoiler clairement son identité, on peut tout de même donner son niveau et son expérience à cheval pour qu'il n'y ait pas de réflexion du genre : elle critique, mais si ça se trouve, elle n'en est pas capable...

Parler avec de très bons cavaliers seraient intéressants parfois.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Ven 22 Fév - 15:15

parfois, avec certains, on voudrait juste paraler...
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Idanum Ven 22 Fév - 15:37

Ce que j'ai pu remarquer en France, lorsque l'on va sur un gros concours, c'est de ne pas pouvoir approcher ou aborder les cavaliers.

On se croirait dans un monastère.

Jamais il ne me serais venu à l'esprit d'aller demander un autographe à DDE, Karen Tebbar, MH Syre...

Et pourtant, j'ai demandé un autographe à Anky, je l'ai reçu. Les cavaliers en France, sont dans leur petite bulle, faut pas déranger !

J'ai quand même réussi à aborder quelques cavalier de CSO.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Madame MIM Ven 22 Fév - 17:20

vik a écrit:parfois, avec certains, on voudrait juste paraler...
PARALER ! What a Face Excellent, Vik ! Idea EXCELLENT !

Les forumeurs FFE RALENT tous le temps, alors ne pas facile pour eux de ne PARALER ! Ho ho ho !!! Twisted Evil

Dac... je sors... tjauuuuv ! -------->
A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Madam_10
Madame MIM
Madame MIM

Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Ven 22 Fév - 21:39

mme MIM cétait une faute de frappe je voulais mettre "parler" Rolling Eyes

si on s'arrange il y a moyen de croiser des bons cavaliers^^
nous dans le nord on voit tout le temps broucqsault, dimanche dernier j'ai croisé christian hermont en concour poney afro
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Idanum Ven 22 Fév - 22:02

Brouqsaut et Hermon on l'air d'être proches des spectateurs, par contre en dressage, à moins d'être coatchés par les cav de dressage, je vois pas comment ont peut les aborder?
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  ...... Sam 23 Fév - 12:25

Idanum a écrit:Brouqsaut et Hermon on l'air d'être proches des spectateurs, par contre en dressage, à moins d'être coatchés par les cav de dressage, je vois pas comment ont peut les aborder?
ben en allant les voir, c'est comme partout tu as de sympas et de smoins sympas...

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Maéva Sam 23 Fév - 13:26

Mais oui ! Il faut aller les voir ! La majorité des grands cavaliers de dressage sont hyper sympa en plus ! Et mettez vous à leur place, moi si j'étais eux, ça me ferait hyper plaisir qu'on vienne me demander des autographes ! ( J'ai déjà réussi à en avoir 2 de Isabell werth et un de Heike Kemmer afro Very Happy:D)
Maéva
Maéva

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  guy Ven 28 Mar - 20:00

Matine pétée ??? Casimir bientot pété ?? NON ...

ET pourtant :

"World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit."

http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_grandprix.html

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Admin SHREKe Sam 29 Mar - 3:36

guy a écrit:Matine pétée ??? Casimir bientot pété ?? NON ...

ET pourtant :

"World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit."

http://www.eurodressage.com/reports/shows/2008/08wcf/rep_grandprix.html
Voilà, Guy... ça c'était le message moqueur de trop !

Vous êtes banni de ce forum pour un manque de respect pour Andreas HELGSTRAND et le malheur qui arrive à lui et à sa jument MATINÉ...

Bien cordialement,

Admin SHREKe
alien
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 20:38

Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Moi, j'ai TOUT VU... pas de problème !

ANKY GAGNE !
cheers cheers cheers

Oui j'étais trop trop énervé, et j'ai pensé à l'ordi de ma mère, et j'ai vu bon ANky Ouf ! MAis j'ai loupé Isabell Crying or Very sad et Kyra - Imke !!!! Sad

Bon demain soir ils remontrent sur equidia ou eurosport Smile

Mais t'as vu au tour d'honneur, le passage ou allongement de Salinero Shocked WAOUHHHHH bcp mieux que dans ces kur encore !!!!! Very Happy
Ah, non, j'ai raté ça ! What a Face What a Face What a Face

Pour Isabell, j'étais déçu... son cheval manque d'expression, selon moi, au piaffer, et aussi au galop !

Anky et SALINERO était dans un autre monde dont seulement très peu de couples sont à la hauteur !

Andreas me semblait perturbé par l'article mesquin envers lui dans Eurodressage, et il manquait totalement la brilliance dans son expression de corps qui émanait de TRISTESSE, alors que son cheval CASMIR n'était pas si mal, et le couple termine d'ailleurs 7ème ! Bravo !

Je vais lui envoyer un E-mail d'encouragement chez BLUE HORS au Danemark, avec un lien sur ce forum, si vous avez envie de lui donner un petit mail (ou montage photos) de soutient ici sur son topic, je pense qu'Andreas va apprécier de reçevoir des encouragements de la France ! sunny


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 29 Mar - 21:12, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Sam 29 Mar - 21:08

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Andreas%20Helgstrand_Casmir

Coup de Coeur !!!!!!

Quel SUperBe Cheval !!!

AU Passage Que d'Expression !!!!!!!! Very Happy



Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Sam 29 Mar - 21:14

Hi hi hi... tu es trop mignonne, Grace !

Tu joues bien le jeu ! Merci pour cette générosité de coeur !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Sam 29 Mar - 22:19

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Moi, j'ai TOUT VU... pas de problème !

ANKY GAGNE !
cheers cheers cheers

Oui j'étais trop trop énervé, et j'ai pensé à l'ordi de ma mère, et j'ai vu bon ANky Ouf ! MAis j'ai loupé Isabell Crying or Very sad et Kyra - Imke !!!! Sad

Bon demain soir ils remontrent sur equidia ou eurosport Smile

Mais t'as vu au tour d'honneur, le passage ou allongement de Salinero Shocked WAOUHHHHH bcp mieux que dans ces kur encore !!!!! Very Happy
Ah, non, j'ai raté ça ! What a Face What a Face What a Face

Pour Isabell, j'étais déçu... son cheval manque d'expression, selon moi, au piaffer, et aussi au galop !

Anky et SALINERO était dans un autre monde dont seulement très peu de couples sont à la hauteur !

Andreas me semblait perturbé par l'article mesquin envers lui dans Eurodressage, et il manquait totalement la brilliance dans son expression de corps qui émanait de TRISTESSE, alors que son cheval CASMIR n'était pas si mal, et le couple termine d'ailleurs 7ème ! Bravo !

Je vais lui envoyer un E-mail d'encouragement chez BLUE HORS au Danemark, avec un lien sur ce forum, si vous avez envie de lui donner un petit mail (ou montage photos) de soutient ici sur son topic, je pense qu'Andreas va apprécier de reçevoir des encouragements de la France ! sunny


c est avec plaisir que nous lui ferons part de notre soutien, respect et admiration.....bonne idée Pia merci
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  philippon Sam 29 Mar - 22:54

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Andrea10
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 5:34

Whauw... SUPERBE, Philippon ! Shocked

Merci à toi d'OSER donner ce soutien publique à Andreas HELGSTRAND dans un moment d'accusations graves envers sa personne par un jounaliste d'Eurodressage sur un site internet lu par LE MONDE DU DRESSAGE ENTIER.

Je suis SÛRE ET CERTAINE que ton montage lui va directement au coeur, et je le lui transmettrais dans mon mail, que je vais lui ecrire seulement dans qq jours, afin de vous laisser le temps d'agir sur ce forum, si vous le souhaitez, pour lui temoigner votre soutient.


Car n'oublions jamais que les cavaliers de TOP niveau sont des êtres humains, avec des sentiments, des cauchemars, des angoisses, comme nous... et que les jeux politiques du dressage avant les grands championnats ou JO sont SANS MERCIS, depourvus de toute humanité, car les enjeux économiques sont ÉNORMES et par là la JALOUSIE PRÉSENTE sous ses pires formes !

Alors, merci à toi, Philippon... je ne sais pas qui tu es, mais j'apprécie drôlement ce geste de ta part !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 5:37

IDEA a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Andreas me semblait perturbé par l'article mesquin envers lui dans Eurodressage, et il manquait totalement la brilliance dans son expression de corps qui émanait de TRISTESSE, alors que son cheval CASMIR n'était pas si mal, et le couple termine d'ailleurs 7ème ! Bravo !

Je vais lui envoyer un E-mail d'encouragement chez BLUE HORS au Danemark, avec un lien sur ce forum, si vous avez envie de lui donner un petit mail (ou montage photos) de soutient ici sur son topic, je pense qu'Andreas va apprécier de reçevoir des encouragements de la France ! sunny [/color]


c est avec plaisir que nous lui ferons part de notre soutien, respect et admiration.....bonne idée Pia merci
Merci aussi à toi pour ce témoignage de soutien, Idea... toujours fidèle à tes idées et tes opinions, tel que lorsque j'ai ouvers ce forum dans un contrevent pas possible, et que tu étais là pour moi ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  philippon Dim 30 Mar - 11:00

en fait moi j'ai rien compris a l'article d' eurodressage,mais sa jument vient d'etre arreter Crying or Very sad , et puis j'aime beaucoup ce qu'il fait

je pense que je ferais d'autres montages d'ici pas longtemps

et puis merci,je vais devenir celebre dans le monde du dressage! affraid affraid lol! flower
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Dim 30 Mar - 12:26

voila un petit montage bon je ne suis pas une pro mais j'essairai d'en faire des plus beau !
A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Andrea10
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 12:35

Superbe, Heidi !

Je sens qu'on va avoir un tout nouvel élan de soutien d'Andreas à cause de ce fameux article d'Eurodressage... alors MERCI GUY de nous avoir ouvert les yeux pour cette injustice envers Andreas HELGSTRAND !
I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Bonnie Dim 30 Mar - 12:38

Je vais peut être me faire frapper, mais l'article d'eurodressage n'a absolument rien d'insultant!

la journaliste admire les capacités du cheval mais le trouve encore trop jeune, ce qui est assez juste quand même. elle se pose juste la question de savoir si on verra ce cheval encore longtemps à ce niveau ou si il sera cassé avant.elle explique les fautes commises par le cheval dû à son inexpérience.

World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit. Helgstrand is constantly visibly half halting in an attempt to keep the dark bay gelding soft in the mouth. The horse is asked to develop so much power in his hind legs but can not cope with it yet and, therefore, tries to take weight on the bit or makes uneven steps. This will be resolved in the future when Casmir learns to manage his power by being able to keep the same level of push during a whole Grand Prix ride. Now in the World Cup Grand Prix, Casmir showed his super star potential, but also his youthfulness. The half passes were too passagey, the tempi changes were not straight in the body and neither was the extended canter. The pirouettes were good though, as well as the extended walk. In piaffe and passage, Casmir shows incredibly push (just like Matine) but the passage is uneven with short and long steps. Nevertheless, Casmir is a horse to watch out for in the future! They scored 69.708% and finished 9th
Bonnie
Bonnie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://ptiterania.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 12:52

Bonnie a écrit:Je vais peut être me faire frapper, mais l'article d'eurodressage n'a absolument rien d'insultant!

la journaliste admire les capacités du cheval mais le trouve encore trop jeune, ce qui est assez juste quand même. elle se pose juste la question de savoir si on verra ce cheval encore longtemps à ce niveau ou si il sera cassé avant.elle explique les fautes commises par le cheval dû à son inexpérience.

World Equestrian Games' favourite of the public, Andreas Helgstrand, rode the youngest horse of the show. The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit. Helgstrand is constantly visibly half halting in an attempt to keep the dark bay gelding soft in the mouth. The horse is asked to develop so much power in his hind legs but can not cope with it yet and, therefore, tries to take weight on the bit or makes uneven steps. This will be resolved in the future when Casmir learns to manage his power by being able to keep the same level of push during a whole Grand Prix ride. Now in the World Cup Grand Prix, Casmir showed his super star potential, but also his youthfulness. The half passes were too passagey, the tempi changes were not straight in the body and neither was the extended canter. The pirouettes were good though, as well as the extended walk. In piaffe and passage, Casmir shows incredibly push (just like Matine) but the passage is uneven with short and long steps. Nevertheless, Casmir is a horse to watch out for in the future! They scored 69.708% and finished 9th
Je me demande si tu sais lire l'anglais ?

Je cite :


The 9-year old Gredstedgards Casmir (by Continue) is a super talented horse, but just like Helgstrand's Blue Hors Matine, pushed too hard at an early age. One can wonder if Casmir is able to stay sound, because WEG medal winning Matine has proven not to be able to physically cope with the demands of top level dressage at her age (she was 8 at the WEG). The visual signs for this are the horse losing its balance in the more collected movements and the unsteady contact with the bit. Helgstrand is constantly visibly half halting in an attempt to keep the dark bay gelding soft in the mouth. The horse is asked to develop so much power in his hind legs but can not cope with it yet and, therefore, tries to take weight on the bit or makes uneven steps.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 6 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser