Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SILVERMOON - progrès personnels...

+13
akari-chan
Pola
jeqa
florence
RODEO
Bouba
Hozane
sonami
Tibook
soraya
EleneS
Silvermoon
Pia MUNCK
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 6 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Myl'ZzZ Ven 12 Mar - 0:44

Je suis extrèment contente pour toi que tu puisses sortir en concours cet été ! Very Happy Depuis le temps que tu en rêves, ça va enfin pouvoir se réaliser ! Ça va être avec Rafale j'imagine ? En tk, tu fais d'énormes progrets Smile Je te soutiens à 200 % !! =)

C'est triste pour ta décision de vendre Stormy, mais je te comprends. Tu y a beaucoup réfléchit, et tu as certainement pris la meilleure décision pour toi et lui. J'espère que tu réussiras à lui trouver la meilleure famille qui soit. I love you
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 6 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Invité Lun 15 Mar - 15:08

Super Silvermoon maintenant que tu à la possibilitée de monter régulièrement AU BOULOT pour acquérir les super techniques de Pia Smile

Sur tes photos précedente le travail en longe m'a l'air pas mal mais tu pourrait peut être raccourcir un peu l'élastique exterieur , ton cheval me semble obliger de se mettre un peu sur les épaules pour tendre l'élastique . Une fois que tu aura trouver le bon réglage pour qu'elle se tienne plus essaye de mettre plus d'impulsion pour petit à petit lui faire monter son dos et son garrot .

Pour ton travail monté attention à la position de tes jambes , garde tes talons descendu en remontant ta pointe de pied comme tu est grande par rapport à ta jument sa peut te poser de difficultés pour la toucher avec ton éperon mais la solution n'est pas de garder ton talon haut car cela t'empêche de bien placer toute ta jambe , soit tu travail des leçons de jambes pour que ta jument réagisse à la pression du mollet soit tu prend des éperons un peu plus long pour pouvoir toucher son flanc sans remonter tes jambes .Et garde ta jambe un peu reculer grace au pli du genoux . Il faut aussi que tu raccourcisse un peu tes rênes car la tu à les mains dans la braguette pour avoir un peu de tension donc impossible pour toi d'avoir les coudes élastiques et de passer correctement les demi parade ou les vibrations de poignets .

Tente déja de corriger sa de manière automatique puis petit à petit on va changer ce qui ne va pas pour arriver à faire un vrai bon travail sur le plat . Smile
Tu monte à quelle fréquence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 6 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 16 Mar - 2:49

Coucou Ange Very Happy

Je vais essayer de te ramener des nouvelles photos de longe cette semaine, avec l'élastique ajusté ! pirat

Pour mes talons... Au début, mauvaise habitude de jumper, je descendais trop mes talons alors ma pointe de pied était vers l'extérieur et ma jambe était totalement inefficace. C'est pourquoi je me concentre à mettre plus de poid dans la plante de mon pied, ce qui m'aide à avoir la jambe bien au contact autour du cheval ! Je sais que mon talon est un peu trop haut, je vais finir par trouver le juste milieu Laughing

Tu as raison pour les leçons de jambes... Je m'en suis bien rendu compte lors de ma scéance aujourd'hui !

Oui mes rênes sont trop longues, bon sangs ! Tu vas peut-être me trouver bizarre, mais quand mes rênes sont ajustés j'ai tendance à me pencher en avant Neutral C'est comme si j'essayais de placer l'attitude du cheval avant de placer ma position, Élène m'a fait réaliser ce défaut et j'y travaille beaucoup aussi !

Je monte 5 fois / semaine !

J'avais essayer de faire des vidéos aujourd'hui, mais ils sont vraiment laids xD Et Rafale était un monstre aujourd'hui (sa allait bien depuis un mois, sa arrive une mauvaise scéance de temps en temps...), donc regardez ma position et pas son attitude Razz ÉlèneS, il me semble que mes jambes ne ballottent plus, non ?