Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SILVERMOON - progrès personnels...

+13
akari-chan
Pola
jeqa
florence
RODEO
Bouba
Hozane
sonami
Tibook
soraya
EleneS
Silvermoon
Pia MUNCK
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Sam 31 Jan - 15:16

Voici, un nouveau élève à la STAR AC EQUESTRE : cheers pirat cheers

Silvermoon a écrit:Bonjour ! J'aimerais bien participer aussi ! Very Happy

Donc voici mes photos du filet sur mon gros doudou avec sa fourrure hivernale ! J'ai juste oublié les sucres pour la salivation Embarassed
Mon mors est plein, gros canon et brisure simple. Mes rênes sont de style ''web''.

SILVERMOON - progrès personnels... 30_dac10

Filet me semble OK !

Mais je ne vois pas de salive !


La selle avant le travail (je suis pas encore équipé à 100% en dressage, c'est pourquoi j'ai mes étrivière de ma selle hunter et une sangle pas très top Laughing )

Et après ! D'après moi, je peux encore reculer ma selle et mon tapis ?

SILVERMOON - progrès personnels... 30_dac13

La selle est bien placée... et le tapis aussi, vu le haut vers le pommeau !


Il me semble qu'on voit pas très bien à cause de son poil Razz Je vais essayer de prendre de nouvelles photos si nécessaire dès que je retrouve un photographe !

Tu n'as pas besoin des nouvelles... juste me confirmer que tu donnes bien du sucre, afin d'aider le cheval à saliver !


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 11 Fév - 0:58, édité 6 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Jeu 5 Fév - 4:10

Merci beaucoup pour l'ouverture du sujet !!! cheers

En attendant d'avoir un photographe, je peux vous donner quelques nouvelles... À chaque scéances, je suis étonée des progrès de mon cheval ! Je me rend compte peu à peu des mauvaises attitudes que j'avais, et à quel point les techniques enseignés ici sont bénéfiques pour mon cheval. Je commence à voir un tout petit changement dans la musculature de l'encolure de mon cheval cheers J'aimerais le travailler plus souvent, mais la période de grand froid m'en empêche pale Bref, je vais me reprendre dès que la température va remonter ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Jeu 5 Fév - 4:14

Tu n'as pas sortie la souffleuse ???? alien alien

Je te dis que nous l'avons l'hiver une fois encore....

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Sam 7 Fév - 3:13

Lol ce n'est pas la quantité de neige qui me dérange, mais plutôt le frois Rolling Eyes En Abitibi, nous avons moins de précipitation mais les températures sont plus froides et plus secs. Je n'aime pas travailler mon cheval en bas de -20/-25 degrés, surtout si le temps est sec car sa respiration est plus difficile Laughing Wink

En fin de semaine, il va faire CHAUD ! Enfin je vais pouvoir monter !!! cheers Sauf s'il va vraiment avoir de la pluie verglacante demain Evil or Very Mad
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Sam 7 Fév - 4:40

Oui tu as bien raison; il a fait froid ici aussi mais avec plus de neige en prime. Je connais un peu ton coin de pays pour y être allée.

Le printemps s'en vient et oui il fera chaud ! Enfin pour nous ! Tout est relatif...

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Ven 27 Fév - 0:11

[quote="Pia MUNCK"]Voici, un nouveau élève à la STAR AC EQUESTRE : cheers pirat cheers

Silvermoon a écrit:Bonjour ! J'aimerais bien participer aussi ! Very Happy

Donc voici mes photos du filet sur mon gros doudou avec sa fourrure hivernale ! J'ai juste oublié les sucres pour la salivation Embarassed
Mon mors est plein, gros canon et brisure simple. Mes rênes sont de style ''web''.

SILVERMOON - progrès personnels... 30_dac10

Filet me semble OK !

Mais je ne vois pas de salive !


Tu n'as pas besoin des nouvelles... juste me confirmer que tu donnes bien du sucre, afin d'aider le cheval à saliver !

Je te confirme que je donne bien des sucres à mon cheval avant chaque scéance, mais il ne salive vraiment pas beaucoup Evil or Very Mad La dernière fois, je lui est donné 12 sucres sans résultat (il a saliver un peu vers le millieu de la scéance, c'est tout). J'ai aussi essayer des pommes, en vain Neutral Je vais utiliser mon imagination pour trouver un autre solution hihi !

Après une semaine de neige fondante et pluie verglacante, la carrière est enfin praticable Laughing Et j'ai finalement réussi à me dénicher une photographe ce mardi !!! cheers J'ai plein de belles photos, j'attend juste que mon amie me les envois !! cheers Very Happy sunny
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Dim 1 Mar - 2:54

Voici mes prochaines photos pour mon Star Ac Very Happy

Mon équipement :
- Mes éperons sur mes bottes ''d'été'' avec la languette chachée (mes bottes d'hivers sont trop grosse pour mes éperons hihi)

SILVERMOON - progrès personnels... Favrie10

Accepté !


- Mon stick (il mesure environ 100cm)... Comme j'ai personne pour me photographier, je me suis auto-posé sur une bail de foin Laughing

SILVERMOON - progrès personnels... Favrie11

OK pour le stick... qui pourrait être plus long (min. 1m20), mais bon !

Par contre, l'idée pour t'autophotographier est SUPERBE !!!
pirat cheers


Ensuite, mes vibration de poignets...
SILVERMOON - progrès personnels... Favrie12 SILVERMOON - progrès personnels... Favrie13

SILVERMOON - progrès personnels... Favrie14 SILVERMOON - progrès personnels... Favrie15

SILVERMOON - progrès personnels... Image110

Avec mon beau pyjamas hihi !
SILVERMOON - progrès personnels... Favrie17 SILVERMOON - progrès personnels... Favrie16

Voilà !

Les poignets sont acceptés, mais tes doigts autour des rênes ne sont pas assez fermés ! Merci de me refaire la dernière photo avec les rênes en main, pour une nouvelle vérification ici ! study scratch sunny
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Dim 1 Mar - 13:05

Silvermoon a écrit:Je te confirme que je donne bien des sucres à mon cheval avant chaque scéance, mais il ne salive vraiment pas beaucoup Evil or Very Mad La dernière fois, je lui est donné 12 sucres sans résultat (il a saliver un peu vers le millieu de la scéance, c'est tout). J'ai aussi essayer des pommes, en vain Neutral Je vais utiliser mon imagination pour trouver un autre solution hihi !

Après une semaine de neige fondante et pluie verglacante, la carrière est enfin praticable Laughing Et j'ai finalement réussi à me dénicher une photographe ce mardi !!! cheers J'ai plein de belles photos, j'attend juste que mon amie me les envois !! cheers Very Happy sunny
Continues juste à donner 5 à 10 morceaux de sucrès AVANT de monter (mais DÉJÀ avec le mors dans la bouche), afin de stimuler ton cheval... puis, petit à petit ça devrait venir ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 2 Mar - 3:10

Merci pour les commentaires et pour les conseils !!! Very Happy

Ne t'en fait pas pour mon stick, j'en ai commandé un nouveau plus long qui devrait arriver sous peu cat

J'amène la nouvelle photo le plus vite possible Wink
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Jeu 12 Mar - 6:33

Voici ma nouvelle photo, cette fois j'ai mis des gants et je me suis bien forcé pour fermer les doigts (ah mais c'est que je suis encore en pyjama !!! Razz ) ! Je suis contente que tu ais remarqué ce détail, car c'est un gros défaut chez moi (j'ai souvent les doigts ouverts). Je m'améliore peu à peu !

SILVERMOON - progrès personnels... Mars_010

Bravooo... c'est nettement mieux !


Ensuite, quelques photos de mes progrès !

Tout d'abord, en atitude à la verticale

SILVERMOON - progrès personnels... Mars_013

Tu MÉPATES dans la neige avec ton cheval !!! Je suis RAVIE ! Je pensais être la seule a avoir eu ce courage de monter dans la neige, longer dans le fumier (étalé), ne me priver moi et mes chevaux de RIEN ! BRAVO ! I love you I love you I love you

Puis en "crawl". Je suis consciente que mon cheval est sur les épaules mais je ne voulais pas être trop exigeante les premières fois Wink Progressivement, je vais lui demander de reporter son poid vers l'arrière main (et SURTOUT quand la quantité de neige va diminuer !!! Laughing ).

SILVERMOON - progrès personnels... Mars_011

SILVERMOON - progrès personnels... Mars_012

SUPERBE, l'attitude de ta jument, ainsi que tes mains collées contre l'encolure ! Je hate de voir la suite !!! pirat Wink

Bref, je suis tellement étonné du résultat ! Je suis extrèmement fière de mon cheval et sa se voit à mon sourire sur les photos cheers Je ne ferais jamais assez d'éloge sur ce forum et sur toi Pia, merci merci merci ! cheers J'ai hâte à l'été pour m'entraîner sur une base régulière dans une vrai écurie où je pourrais continuer de progresser, je n'en suis qu'au début et je suis bien motivé à poursuivre dans cette voie !
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Jeu 12 Mar - 7:27

Eh bien là tu m'impressionnes Shocked affraid Shocked

J'ai hâte de voir les commentaires de Pia !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  soraya Jeu 12 Mar - 12:09

Silvermoon a écrit:SILVERMOON - progrès personnels... Mars_013

sunny santa
Ohlàlà.....j ai eu un flash "retour en arrière" de quelques années...!!!!.....

bravo pour ton travail - c est bientôt le printemps.....enfin je crois.... sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Tibook Jeu 12 Mar - 12:34

soraya a écrit:
Silvermoon a écrit:SILVERMOON - progrès personnels... Mars_013

sunny santa
Ohlàlà.....j ai eu un flash "retour en arrière" de quelques années...!!!!.....

bravo pour ton travail - c est bientôt le printemps.....enfin je crois.... sunny

Très jolie photo! sunny
En Belgique la mue est bien entamée... Le gros nounours change de costume peu à peu...
Amitiés flower
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Jeu 12 Mar - 20:53

Merci beaucoup pour vos commentaires ! I love you La neige font de plus en plus, les journées rallongent, la température s'adoucit ! Et chez moi aussi les chevaux commence à muer... J'ai deux ours polaires à brosser tout les jours et c'est looong enlever toute cette fourrure ! Razz

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les commentaires de Pia, je veux être certaine d'être sur la bonne voie pour continuer à progresser. Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Jeu 12 Mar - 21:51

Silvermoon a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires ! I love you La neige font de plus en plus, les journées rallongent, la température s'adoucit ! Et chez moi aussi les chevaux commence à muer... J'ai deux ours polaires à brosser tout les jours et c'est looong enlever toute cette fourrure ! Razz

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les commentaires de Pia, je veux être certaine d'être sur la bonne voie pour continuer à progresser. Very Happy
Voilà, c'est fait ! Wink

Et merci encore de remerciements envers ce petit forum... ça me fait chaud au coeur ! drunken I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Ven 13 Mar - 4:07

Pia MUNCK a écrit:
Silvermoon a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires ! I love you La neige font de plus en plus, les journées rallongent, la température s'adoucit ! Et chez moi aussi les chevaux commence à muer... J'ai deux ours polaires à brosser tout les jours et c'est looong enlever toute cette fourrure ! Razz

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les commentaires de Pia, je veux être certaine d'être sur la bonne voie pour continuer à progresser. Very Happy
Voilà, c'est fait ! Wink

Et merci encore de remerciements envers ce petit forum... ça me fait chaud au coeur ! drunken I love you

Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est vraiment apprécier ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Ven 13 Mar - 4:11

En passant, mon gros cheval c'est un hongre hihi !!! Wink
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 18 Mar - 20:49

J'amène mes photos de longe ici Very Happy

J'espère avoir des nouvelles photos bientôt, la neige fond à vue d'oeil et sa va vraiment mieu pour travailler mon cheval !

Silvermoon a écrit:Justement, j'ai fais une petite scéance hier ! Il manque encore beaucoup de pratique, mais mon cheval s'améliore beaucoup depuis que je le longe de cette manière ! Je n'ai pas encore tenté le galop, c'est à essayer dans les prochaines scéances Very Happy

SILVERMOON - progrès personnels... Stormy15

Et position un peu plus haute... Juste pour faire contraste avec son encolure renversé habituelle !
SILVERMOON - progrès personnels... Stormy17
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Mer 15 Avr - 5:11

Des nouvelles ?

Comment ça va chez vous ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 29 Avr - 6:50

Bon j'ai enfin un peu de temps pour répondre ! Par contre, je ne néglige pas la lecture et je suis les STAR AC de tout le monde ! cheers

Donc voilà, il n'y a plus de neige depuis 2 jours ! affraid cheers lol! Quelle joie, quelle liberté !!! Mon cheval semble se mouvoir avec une aisance nouvelle xD Et moi aussi, car je n'ai plus besoin de mettre 10 couches de vêtements et des grosses bottes ! Donc première fois de l'année dans le sable et dans mes bottes d'été ! Very Happy Avec tout ça j'ai oublié mes éperons, mais j'ai un nouveau stick de 150 cm hihi ! Mais toujours pas d'étrivières noires Laughing

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler mon cheval de tout l'hiver, mais je peux quand même noter quelques changements ! Tout d'abord, dans son encolure bien sûr ! Very Happy Elle n'est plus renversée, mais elle n'est pas dans le bon sens non plus. Encore quelques semaines de travail et on va l'avoir ! Deuxième amélioration, un beau muscle de fesse bien développé ! Et finalement un bon dos solide ! J'ai encore tellement de chemin à faire, mais je vous remercie de tout coeur car grâce à vous j'ai trouver LE BON CHEMIN pour arriver ENFIN à quelquechose ! I love you

Un bref avant après...
- Avril 2008 (je trouve mon cheval horrible comparé à aujourd'hui ! Il a un manque effroyable de muscles, conséquence d'un été et d'un hiver avec peu d'exercices ! Il avait quelques problèmes respiratoires qui sont maintenant réglés)
SILVERMOON - progrès personnels... Cliniq10

À peu près le mieu que je pouvais espérer en selle...
SILVERMOON - progrès personnels... Cliniq11



- Avril 2009 (beaucoup mieu avec un été de travail intense et l'amorce du travail bas et rond depuis le début de l'hiver ! cyclops )
SILVERMOON - progrès personnels... Avril_10

SILVERMOON - progrès personnels... Avril_12

Puis monté !
SILVERMOON - progrès personnels... Sans_t10

J'aime bien celle là, c'est pas moi dessus mais on voit bien les muscles de son encolure !
SILVERMOON - progrès personnels... Img_3810


La fille de mon proprio est enfin sortie du plâtre donc elle va être dispo de un pour faire du cheval avec moi et de deux pour prendre des photos ! Alors vous allez voir de nouvelles photos de Star Ac bientôt ! cheers

En plus de vous remercier (je vous aimes !), j'aimerais bien sûr remercier mon cheval ! Il m'a toujours soutenu dans les épreuves que j'ai passé et sans lui je ne sais pas à quoi je ressemblerais aujourd'hui. Il a toujours été là, toujours aimable, toujours prêt à travailler et à me faire plaisir. Ce n'est pas le plus beau des chevaux et surtout pas le meilleur, mais il est à mes yeux le cheval avec le plus de coeur et la plus belle personnalité I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Mer 29 Avr - 6:58

C'est vrm fou le changement entre stormy avant et stormy maintenant ! je l'ai connue avant et maintenant ( je suis aller le monter il y a 2 semaines, c'est moi sur la dernière photo ) c'est incroyable !
Avec sa bouche de filet mignon ( il fallait bien que je la case XD ) il est tendre dans sa bouche wow ! il est rendu très sensible , j'ai adoré ! en plus il est rendu avec un super corps ! Vrm chapeau a vous deux Very Happy

ps: il est beau ton stormy et ceux qui le dénigre ne savent juste pas comment le regarder ! c'Est un cheval incroyable et tu as de quoi à être très fière de lui et de vos accomplissement ensemble. Très peu peuvent se venter d'un aussi beau cheminement comme celui que tu as fais avec lui cet hiver ! Ton stormy est vrm un merveilleux cheval.
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 29 Avr - 7:00

Merci Jess, c'est toujours apprécié d'avoir du soutient comme le tien !!! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Mer 29 Avr - 7:03

À quoi servirait les amis s'il ne serait pas là pour l'autre ! I love you
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Mer 29 Avr - 15:21

Silvermoon a écrit:- Avril 2008 (je trouve mon cheval horrible comparé à aujourd'hui ! Il a un manque effroyable de muscles, conséquence d'un été et d'un hiver avec peu d'exercices ! Il avait quelques problèmes respiratoires qui sont maintenant réglés)
SILVERMOON - progrès personnels... Cliniq10


- Avril 2009 (beaucoup mieu avec un été de travail intense et l'amorce du travail bas et rond depuis le début de l'hiver ! cyclops )
SILVERMOON - progrès personnels... Avril_10
Ton cheval est nettement mieux en musculature de sa ligne du dessus... BRAVO ! sunny

Mais sous la selle, je préfère de LOIN la photo de ton avatar, Silvermoon, sous la neige !

Merci de m'apporter des nouvelles photos avec le cheval dans ce sens !
pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Mer 29 Avr - 15:23

sonami a écrit:C'est vrm fou le changement entre stormy avant et stormy maintenant ! je l'ai connue avant et maintenant ( je suis aller le monter il y a 2 semaines, c'est moi sur la dernière photo ) c'est incroyable !
Avec sa bouche de filet mignon ( il fallait bien que je la case XD ) il est tendre dans sa bouche wow ! il est rendu très sensible , j'ai adoré ! en plus il est rendu avec un super corps ! Vrm chapeau a vous deux Very Happy

ps: il est beau ton stormy et ceux qui le dénigre ne savent juste pas comment le regarder ! c'Est un cheval incroyable et tu as de quoi à être très fière de lui et de vos accomplissement ensemble. Très peu peuvent se venter d'un aussi beau cheminement comme celui que tu as fais avec lui cet hiver ! Ton stormy est vrm un merveilleux cheval.
Merci Sonami, de ton témoignage... continues à nous raconter tes observations ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser