Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Blg Mer 16 Avr - 20:57

Bibou a écrit:Je n'ai pas de selle donc pas d'étrier!
Mais j'ai déjà essayer la selle de mon mono et il a les même que ceux de Rodeo comme presque toute l'écurie d'ailleurs et c'est vrai que ça change tout What a Face


et en quoi çà change ?

Blg

Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Bibou Mer 16 Avr - 21:12

J'étais beaucoup plus stable, mon pied n'a pas bougé de place grâce au planché qui est bien large.
Je ne les ai pas perdu de toute la séance ce qui a tendance à m'arriver au moins une fois à chaque fois!
C'est bien plus agréable d'avoir un étrier qui ne bouge pas de place, où on n'a pas a jouer avec pour le remettre à la bonne place quand on travaille.
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Mer 16 Avr - 21:41

pl

Grace a écrit:
Moi dès que Molécule de blond revient me prendre en photo je met les photos des poignés Wink
Et alors je serai à jour Smile
Super, Grace !

Puis, l'on démarre avec les participants motivés... puis, à moi de me donner au plus fort de mes compétences ! Cool

J'aurais bien aimé faire une nouvelle exercise chaque sémaine, avec photos de vérification, mais si ce tempi est trop élevé, je vais ralentir en fonction !

Mais je n'attends plus chacun comme avant ! Mieux faire cette aventure avec une ou deux personnes vraiment dans l'envie, que de traîner comme c'était le cas jusqu'à là...

Les techniques allemandes et hollandaises c'est le TOP DU TOP, accésibles à TOUT CAVALIER, même le plus petit de 9 ans sur son Shetland :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Shetla10


... passons par les Champions des poneys :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Pictur10...1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 DS216279

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Dontwo10...1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Donner10


... puis, les cavaliers amateurs, juniors :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Susafa10

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Facet10


... les Jeunes Cavaliers :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Allegria...1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 2006_duncan_WC-300


... et les présentation aux CHAMPIONNATS DU MONDE DES JEUNES CHEVAUX :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Bild1_10

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Quater10...1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Sirdon10


... jusqu'au TOP cavaliers internationaux :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Werth500_500

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Borduren1







geek







... alors POURQUOI NE PAS VOUS ? Wink

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 4 Juil - 14:50, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  nina Mer 16 Avr - 22:05

j'ai rapporté les photos de mon filet. je ne sais pas si on voit bien les renes d'ailleurs ...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Photo_25

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Photo_27
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Jeu 17 Avr - 20:52

nina a écrit:j'ai rapporté les photos de mon filet. je ne sais pas si on voit bien les renes d'ailleurs ...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Photo_25
Très bien, Nina... tout est parfait !

PS. Attention néanmoins au boucle de la musérolle, qui me semble "glisser" hors sa place, avec les lanières, sous le menton !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  nina Jeu 17 Avr - 21:43

oui je sais bien Sad mais j'arrive pas à faire en sorte que ça reste bien à sa place ... tu as un truc à me donner pour ça ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Texte apporté du topic COUPS DE GUEULE...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Avr - 12:50

piaffeuse a écrit:Coup de gueule Mad : personne ne me prends en photo ou ne me filme à cheval... On se moque de moi quand je parle du forum, donc pas moyen de mettre des photos de moi sur le topic Star Ac. Je sais pas comment faire... Sad
Je te conseille de trouver UNE SEULE PERSONNE de confiance, avec qui tu peux faire un ÉCHANGE de n'importe quoi !

Le palefrenier : prendre qq photos de toi = à l'aider avec un petit bout de son travail !

une grand-mère : prendre qq photos = faire sa vaisselle à la maison

un parent : prendre qq photos = passer l'aspirateur ou laver sa voiture

un cavalier avide de progresser aussi : prendre qq photos de toi = prendre qq photos de lui en retour !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Ven 18 Avr - 18:00

Pia MUNCK a écrit:
piaffeuse a écrit:Coup de gueule Mad : personne ne me prends en photo ou ne me filme à cheval... On se moque de moi quand je parle du forum, donc pas moyen de mettre des photos de moi sur le topic Star Ac. Je sais pas comment faire... Sad
Je te conseille de trouver UNE SEULE PERSONNE de confiance, avec qui tu peux faire un ÉCHANGE de n'importe quoi !

Le palefrenier : prendre qq photos de toi = à l'aider avec un petit bout de son travail !

une grand-mère : prendre qq photos = faire sa vaisselle à la maison

un parent : prendre qq photos = passer l'aspirateur ou laver sa voiture

un cavalier avide de progresser aussi : prendre qq photos de toi = prendre qq photos de lui en retour !
Wink

c'est vrai que c'est pas facile d'avoir quelqu'un sous la main! moi quand je demande à quelqu'un je dis que c'est pour moi, pour voir mes erreurs, pour me rendre compte, et là les gens comprennent, bon reste qu'après il faut qu'ils aient le temps, et qu'ils arrivent à utiliser mon appareil !!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Ven 18 Avr - 20:52

pl

Les photos des poignées :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_12

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_16

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_10

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_11

Pour les mouvements du poignet, c'est OK !


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_14

Attention... pour cet exercise, les poignets ne sont pas assez "cassés" vers le bas... mais j'accepte la photo quand même, car léger comme incident ! Wink


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_15

Puis, ici légers problèmes des mains/doigts TROP SERRÉS et de nouveau un manque de flexion dans les poignets... avec un port des mains TRÈS (trop) HAUT !

Merci, Grace, de comparer à ces 2 photos ci-dessous, avec les poings fermés, sans les SERRER, les mains basses, les poignets cassés :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Mains_10

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Mains_11


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fghjk_13


Puis, sur la dernière photo, plusieures fautes s'accumulent :

1 - les poignets sont DROITS et ne plus CASSÉS comme il faut pour pouvoir EXÉCUTER LES PETITES VIBRATIONS !

2 - les rênes sont placées AU BOUT DES DOIGTS, et ne pas à l'interieur de la MAINS comme il faut selon les techniques allemandes !

3 - Tes mains sont portées TROP HAUTES, alors BLOQUÉES au niveaux de tes COUDES TROP PLIÉS !

4 - Tu gardes tes COUDES AU CORPS, pourquoi tes coudes ne sont pas LIBRES COMME IL FAUT, afin d'être ÉLASTIQUES !

Merci de comparer avec les 3 images ci-dessous, puis me REFAIRE ces deux images (de toi-même ci-dessus) à 100 % correctes, afin que je puisse être CERTAINE de ta prise de conscience de ces problèmes de mains/poignets/coudes importants pour ton succès équestre !
Cool

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes210


... les poings fermés, sans serrer...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes_10


... toujours en vibrant avec les deux poignets, sur des rênes légèrement tendues grace au poids de tes mains qui "se reposent" sur les rênes :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes_11
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  nina Ven 18 Avr - 21:34

j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans ma muserolle : pas assez serrée ! j'ai remis un trou tout à l'heure et puis elle n'a pas bougé.
y'a plus qu'à marquer le trou et normalement c'est ok.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 20 Avr - 15:42

nina a écrit:j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans ma muserolle : pas assez serrée ! j'ai remis un trou tout à l'heure et puis elle n'a pas bougé.
y'a plus qu'à marquer le trou et normalement c'est ok.
Super observation ! BRAVO !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Dim 20 Avr - 15:42

nina a écrit:oui, c'est une très bonne idée ! c'est juste que parfois j'ai l'impression d'etre complètement à la rue pour des choses qui devraient etre acquises depuis un certain temps !
mais bon, on va dire que je partais avec peut etre de bonnes bases mais mal enseignées et mal appliquées alors du coup ça se répercute aussi sur l'oeil !
faut arriver à tout rectifier et arriver à refaire ce qu'on fait ici à cheval ... enfin voilà, je raconte encore ma vie ...
combien la séance de thérapie, pia ? y'a des prix de gros ?
I love you C'est gratuit, ma chère Nina... alors, profites-en !

Se corriger à cheval demande déjà UNE PRISE DE CONSCIENCE à pied !


La phrase clée est :


Tu ne peux pas changer ce que tu n'as pas encore admis en tant que PRISE DE CONSCIENCE !

Et celà compte pour TOUS LES ASPECTS de la vie ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  margot90 Dim 20 Avr - 17:00

voilà ce qui manque (ou presque)
les poignets:

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010411

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010410

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010412

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010413

Premières 4 photos acceptées !


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010414

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010415

Ces 2 là OK aussi ! Très bien pour la LIBERTÉ des coudes (décollés du corps)... attention pourtant aux mains un peu hautes !


pour cette dernière j'ai des doutes...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010416

Cette photo est à REFAIRE :

- les poignets sont tout d'un coup DROITS (ne plus cassés)

- les bras sont RAIDES et tendus devant toi

- les mains sont HAUTES et la pouce pointe vers l'avant !


Merci de bien ÉTUDIER cette position de mains/poignets/coudes, afin de la reproduire à LA PERFECTION sur une nouvelle photo de vérification :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes210


... les poings fermés, sans serrer...

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes_10


... toujours en vibrant avec les deux poignets, sur des rênes légèrement tendues grace au poids de tes mains qui "se reposent" sur les rênes :


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Renes_11



ET voilà!!
il me reste encore le filet, il arrive tout de suite!!!
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Voici les 6 participants qui sont prêts !

Message  Pia MUNCK Dim 20 Avr - 21:45

Voici les 6 participants qui sont prêts !

Puis, 7 autres en préparation avec les dernières rectifications, et qui me semblent motivés aussi.

Déjà ce soir je vous envoie la suite des leçons... puis, une nouvelle leçon avec un rythme de préférence une fois par sémaine (tous les vendredi soirs), mais l'on verra pour la fréquence, parce qu'à chaque fois il y a des photos de vérifications, pour votre prise de conscience !

Je suis à l'écoute des participants et réponds tac au tac à vos questions concernantes les exercises demandées (ou déjà faites auparavant).

Vous pouvez me montrer d'autres photos (que celles demandées pour la rectification), et des morceaux de vidéos, mais TOUJOURS ne qu'en rapport avec la perfectionnement de l'exercise en cours (ou une déjà passée)...


Des nouveaux participants puissent nous joindre à n'importe quel moment, mais en ratrappant le retard au plus vite... et attention, je n'accepte max 15 personnes en route à la fois...

J'ai d'ailleurs gardé les photos rectifiées des participants que j'avais enlevé de la liste ce soir, alors il suffit de me montrer une véritable motivation pour que je les retrouve ! Wink




Pia MUNCK a écrit:Pour le STAR AC EQUESTRE, voici la liste des participants à jour, ainsi que quelques uns en route avec des photos de vérification à ratrapper...

Merci de faire le nécessaire pour être TOTALEMENT À JOUR avant vendredi prochain, sinon je procède à réduire la liste des participants de nouveau :



GRUMBRUNE - 1ère participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : photos épérons + stick

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-15.htm



NATG - 2ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : la série des photos position mains/poignets

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-30.htm



POPLINE - 3ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-45.htm



PATY - 4ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-60.htm



NINA - 5ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-75.htm



YSANDRE - 6ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : photos filet + la série des photos position mains/poignets

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-90.htm



MADAME MIM - 7ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : Brèf... passons ! What a Face

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-105.htm



GRACE - 8ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : la série des photos position mains/poignets

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-120.htm



CLAIRE 43 - 9ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-135.htm



MARGOT - 10ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : photos filet

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-150.htm



LAMICEL - 11ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien : https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-165.htm



LUCE - 12ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

Manque : la série des photos position mains/poignets

Lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-180.htm


GADGET - 13ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-195.htm


MÉLISSETT - 14ème participante du STAR AC ÉQUESTRE

A JOUR... prête pour la nouvelle exercise ! cheers

Lien :
https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/star-ac-equestre-vos-photos-corrigees-vos-progres-t126-210.htm


Perfectionnez bien vos connaissances à pied, car celà vous CHANGE LITTÉRALEMENT À CHEVAL...

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 23 Avr - 21:24, édité 4 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Dim 20 Avr - 23:22

voici enfin les photos j'espère que ca ira... mon père m'a prise pour une folle!lol!

Bah... mon père aussi... parce qu'en plus C'ÉTAIT LUI, LE MANNEQUIN ! À 79 ans... n'ayant JAMAIS ÉTÉ ASSIS SUR UN CHEVAL AUPARAVANT DE SA VIE !!! Razz


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12650

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12630

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12640

Tes mains me semblent TRÈS MOUES... mais ces photos sont acceptées, car c'est tout de même le mouvement du poignet qui m'importe !

Mais, Nagt, relises bien mon texte ci-dessous, puis observe la main/les doigts de mon père :


A - Mettez-vous débout, le bras droit tendu devant vous ainsi, avec les 5 doigts BIEN TENDUS TOUT DROIT :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Main_p10



1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12710

Photo acceptée !


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12660

Alors qu'ici, tes doigts me semblent TRÈS (presque trop) SERRÉS !


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 CIMG12690

Par contre, tu te ratrappes bien à ce niveau sur cette photos avec les rênes dans les mains (ce qui est tout de même le but final !).

Mais... je ne vois pas tes POIGNETS, qui est le POINT ESSENTIEL de cette série de photos... et je soupsonne que tes poignets sont redevenus droits, sans être cassés comme il le faut !

Alors merci, Natg, de me refaire cette dernière photo, LES POIGNETS DÉGAGÉS de tout vêtement, et où je vois UN PETIT PEU MIEUX les rênes aussi, ainsi que la position de tes COUDES (merci de mettre un vêtement un peu plus près du corps, afin de mieux déceler tes bras !)


voilà j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur du pyjama!lol! lol!
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Exercise sémaine no 17

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 3:33

pl2

Voici, la nouvelle exercise pour cette sémaine no 17 :


Avant de continuer avec nos exercises de précision MAINS / BRAS / JAMBES, j'aimerais commencer à vérifier un peu votre travail dans les attitudes BAS ET ROND, selon ces techniques bien précises avec vos MAINS COLLÉES CONTRE L'ENCOLURE.


Pour celà, merci de LIRE / RELIRE ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/la-position-des-mains-collees-contre-l-encolure-t15.htm

... puis, m'apporter 3 photos de ces trois attitudes du BAS ET ROND, les mains collées (touchant le peau du cheval), et par là, votre haut de corps légèrement penché en avant dans le trot enlevé, avec vos deux rênes en ÉGAL LONGUEUR / CONTACT AVEC LA BOUCHE DU CHEVAL :


1 - la position du veritable travail de MUSCULATION que j'appelle LE CRAWL :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Rusty110



2 - la position de MOITIÉ musculation/décontraction que j'appelle LE DEMI-CRAWL :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Warmup10



3 - la position de LA DÉCONTRATION TOTALE DE LA LIGNE DU DESSUS, selon le BAS ET ROND :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Fie_ba10



... en faisant TRÈS ATTENTION à que vos chevaux ne sont À AUCUN MOMENT sur les épaules, grace aux demie-parades allemandes, avec son texte à LIRE / RELIRE :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/la-demi-parade-allemande-t31.htm

... AVANT de vous lancer à me procurer ces photos de vérification !

Travaillez bien ! Cool

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 26 Avr - 1:36, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 14:10

Hmmm... aucune commentaire pour votre nouveau défi ?

Ça vous semble faisable, ou trop difficile à réaliser ?
What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  margot90 Lun 21 Avr - 14:57

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 P1010417
voilà, je suis désolée pour le filet, j'ai un peu de mal a récupéré les phtos qui sont sur la mémoire interne de l'appareil ( en plus j'ai pommé le cable USB) je fais au plus vite!!!
margot90
margot90

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 15:00

Celle-là est la nouvelle photo à juger, Margot ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Gadget Lun 21 Avr - 16:17

Pia MUNCK a écrit:Hmmm... aucune commentaire pour votre nouveau défi ?

Ça vous semble faisable, ou trop difficile à réaliser ?
What a Face

moi je suis ravie du nouveau nouvel exercice
j'ai hate de voir les commentaire sur mes photos que j'espere faire demain
car la difficulté de cette exercice, c'est de trouvé quelqu'un pour faire de belle photo
et avec je mettrai avec les photos des eperons et mains que j'ai fait hier
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 17:26

Gadget a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Hmmm... aucune commentaire pour votre nouveau défi ?

Ça vous semble faisable, ou trop difficile à réaliser ?
What a Face

moi je suis ravie du nouveau nouvel exercice
j'ai hate de voir les commentaire sur mes photos que j'espere faire demain
car la difficulté de cette exercice, c'est de trouvé quelqu'un pour faire de belle photo
et avec je mettrai avec les photos des eperons et mains que j'ai fait hier
Voilà, c'est bien Gadget ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Lun 21 Avr - 17:51

ok Pia pour l'exercice, je me mets en quête des photos! mais comme tu pourras le voir sur mes vidéos, c'est pas gagné !! j'ai encore du travail avant d'avoir les mains en place!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Lun 21 Avr - 18:05

claire a écrit:ok Pia pour l'exercice, je me mets en quête des photos! mais comme tu pourras le voir sur mes vidéos, c'est pas gagné !! j'ai encore du travail avant d'avoir les mains en place!
Merci Claire, de m'apporter tes vidéos ici !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Lun 21 Avr - 18:13

Pia MUNCK a écrit:Hmmm... aucune commentaire pour votre nouveau défi ?

Ça vous semble faisable, ou trop difficile à réaliser ?
What a Face

Pas de soucis ! Je reviens juste d'une seance chez l'osteo... Je me remettrai a cheval jeudi, donc les photos seront plutot pour la fin de la semaine.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Lun 21 Avr - 18:14

voilà le message de l'autre topic!!

[ça y est j'ai réussi!!
alors voilà 2 petites vidéos sur lesquelles je voudrais des avis, pour savoir sur quoi je dois travailler, ce qui choque, ce qui va...
ça représente assez bien ma façon de monter: assiette bloquée, jambes pas en place, et les conséquences sur mon gros:
manque d'activité des postérieurs (comme j'arrive pas à l'accompagner au trot assis, j'en demande pas plus)
en revanche d'habitude il est un peu plus actif au trot enlevé..
et sinon il m'a fait un festival de crottins en 5 min, et puis avec le vent il avait peur du fond du manège!! donc un peu bazard les exercices!!]

https://www.dailymotion.com/video/x55dsl_mandino-vid1_sport

https://www.dailymotion.com/video/x55dvv_mand-vid3_sport
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 32 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser