Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

+66
Jade
Kiss Mee du Val
Cécé
myranda57
ord
Nono60
Bibou
ecuries du larry
lealoutan
RODEO
loliaussies
margot90
Gadget
Tanne
soraya
philippon
piaffeuse
douchka-dressage
ADAND
Mélissett
lilly
lazulejo
Blg
cletje
schtroumfette133
Kergue
frigrin
paty
natty
POuKas
eclipse
twiny
Nikita
heidi
akari-chan
lamicel
céline
claire
Madame MIM
ChaCha67
annick
kaky
dame dom
luce
Catania
Erika
Ramon
Pow
marie14
Nolwenn
GrumBrune
Caroyugie
Pirate
idounia2neviève
ysandre
ptitedeb
kerlurette
popline
natg
nina
Gwam
fantasia
Grace
Idanum
IDEA
Pia MUNCK
70 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ce que vous attendez du STAR AC ÉQUESTRE ?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap4%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap0%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap1%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap3%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap16%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap22%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap29%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 29% 
[ 26 ]
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_lcap23%1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 1:53

schtroumfette133 a écrit:pardon, j'avais pas compris... Sad
Rien de bien grave, Schtroumfette... tu vas vite t'habituer aux règles ici, puis de cette manière le forum reste cohérante et très agréable à utiliser/visiter ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  schtroumfette133 Sam 2 Fév - 1:54

merci. Very Happy
schtroumfette133
schtroumfette133

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 3:20

Pourquoi la selle tellement en arrière sur le dos du cheval ?

Vu vos habitudes en France avec la selle presque sur les épaules, on peut légitimement se poser cette question en se demandant si Pia n'exagère pas avec ses critères sévères et précises pour débuter le STAR AC ÉQUESTRE !

Voici la réponse en image, apportée par Natg, que je remercie pour cette SUPERBE photo ! Very Happy


natg a écrit:Isabell WERTH avec Satchmo cheers

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 0645d03006werthsatchmojpg1_large


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 5:32, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Sam 2 Fév - 3:29

C'est clair que superbe la photo ! Very Happy

Et çà nous montre bien ou doit se situer une selle ! Shocked Donc moi c bon si elle recule encore ya pas de soucis Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Grace Sam 2 Fév - 3:33

Pia MUNCK a écrit:
Grace a écrit:
Les rênes çà arrivent Very Happy Prévu dans ma prochaine commande ! Very Happy
Et pour le mors elle se décontracte qu'avec celui ci, les autres elle se figent dessus... Mais bon le temps est passée et j'ai appris d'autres trucs, alors j'vais réessayé avec mon mors d'avant ! Very Happy

Merci !!!! Very Happy Dès que les changements seront fait je remet une photo Wink
Oui, car rappelles-toi (concernant qu'elle se figeait sur son mors) :

LES PROBLÈMES DEVANT VIENNENT DE.... ? Idea

Oui Oui car là depuis qu'elle avait se problème de mors j'ai changé. Déjà une autre monte bcp plus venant de derrière et j'ai appris bcp de chose et de nouvelles techniques.

Donc demain ou après demain, vu son nouveau ferrage, je remet mon ancien mors, celui en photo d'ailleur Smile

Et pour les rênes je veux commander celle-ci :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Pl_360

Elles ont l'air top ! Very Happy

Donc demain, vu que Grace va mieux, j'ai déjà raccoursi aujourd'hui d'un trou la muserolle, demain en noseband, et donc je remet la photo dimanche ou lundi Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 3:35

idounia2 a écrit:Que pensez-vous des positions (selle, cavalière, ainsi que attitude jument, tension des rênes, etc...)?

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 07an241_0039

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 07an2410
Personnellement, je pense... que tu es vraiment belle à cheval, Idounia, depuis que tu as perdu du poids !

BRAVO !
cheers


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 5:36, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 3:39

Grace a écrit:
Oui Oui car là depuis qu'elle avait se problème de mors j'ai changé. Déjà une autre monte bcp plus venant de derrière et j'ai appris bcp de chose et de nouvelles techniques.

Donc demain ou après demain, vu son nouveau ferrage, je remet mon ancien mors, celui en photo d'ailleur Smile

Ne change RIEN, ni le mors, avant que tu as RETROUVÉ ton cheval comme avant la nouvelle ferrure ! Wink

Grace a écrit:
Et pour les rênes je veux commander celle-ci :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Pl_360

Elles ont l'air top ! Very Happy

Donc demain, vu que Grace va mieux, j'ai déjà raccoursi aujourd'hui d'un trou la muserolle, demain en noseband, et donc je remet la photo dimanche ou lundi Smile
Oui, elles sont vraiment géniales, car "rigides" (en cuir), antidérappantes et pourtant fines dans la main... et esthétiquement superbelles !
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Cherche 2 volontaires pour exercises pendant 3 mois ?

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 6:17

Bon, mes amis... l'heure est grave What a Face , car j'ai maintenant les premiers 5 participants prêts (et j'espère encore plein d'autres dans les jours qui suivent... puis, encore plus tard !) pour entâmer RÉELLEMENT notre STAR AC EQUESTRE ! cheers


Pour commencer, j'ai besoin d'au moins 2 volontaires (et sérieux silent car il faut nous donner des nouvelles de ces exercises ici !) parmi ces 5 cavaliers, pour les exercises suivantes pendant 3 mois :

1 - concernant le cheval... une petite longe de musculation d'environs 10 min (avant de monter), 3 fois par sémaine, selon ces critères précises :

http://www.scandinavian-dressage.com/fr/methodes2.html#MUSCULATION


2 - concernant le cavalier... une petite remise en souffle/tonus musculaire d'environs 30 min, 3 fois par semaine, selon ces critères précises :

http://www.scandinavian-dressage.com/fr/methodes.html#ETRE_DEBORDE


Vous pouvez choisir de faire soit le n° 1, soit le n° 2... ou pour qq de TRÈS motivé le 1 + le 2... ou même rien du tout de tout ça ! Evil or Very Mad


Pour les autres cavaliers, vous pouvez faire les exercises proposées avec nous (et nous donnez vos observations Cool ), mais pour avoir l'accès à mes corrections, il faut suivre le système de STAR AC à la lettre avec les photos de corrections demandées ! What a Face

Si si... sinon, je vais estîmer que vous n'êtes pas assez motivés pour je souhaite utiliser mon temps et énergie à répondre à toutes vos questions sur les exercises du STAR AC !

Donnant donnant... comme l'on dit ! Wink

Voilà, la balle est dans votre camp !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Sam 2 Fév - 6:41

Bon alors, je veux bien servir de "cobaye" pour la partie concernant le cavalier (vu que ma juju est toujours genee dans sa locomotion ; en ce moment c essentiellement que du pas...). Moi, j'en ai bien besoin de cette remise en forme (j'ai beaucoup de mal a garder les jambes serrees par ex quand je monte) ; d'avoir un coach, meme a distance, ça va me booster, vu que toute seule, ces exercices la je les ferai... une fois par mois tongue . J'emets cependant une petite reserve : pas de course a pied pour moi car avec les vibrations remontant la colonne vertebrale, c'est pas top pour mon dos.
Vu que je suis la premiere a repondre, si d'autres membres du forum veulent etre pris, il y a pas de soucis pour moi, cela ne m'empechera pas de participer car je sens ici une grande motivation qui me motive encore plus. C'est tip top !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 7:12

paty a écrit:Bon alors, je veux bien servir de "cobaye" pour la partie concernant le cavalier (vu que ma juju est toujours genee dans sa locomotion ; en ce moment c essentiellement que du pas...). Moi, j'en ai bien besoin de cette remise en forme (j'ai beaucoup de mal a garder les jambes serrees par ex quand je monte) ; d'avoir un coach, meme a distance, ça va me booster, vu que toute seule, ces exercices la je les ferai... une fois par mois tongue . J'emets cependant une petite reserve : pas de course a pied pour moi car avec les vibrations remontant la colonne vertebrale, c'est pas top pour mon dos.
Vu que je suis la premiere a repondre, si d'autres membres du forum veulent etre pris, il y a pas de soucis pour moi, cela ne m'empechera pas de participer car je sens ici une grande motivation qui me motive encore plus. C'est tip top !
TOP ! Tu es prise sur ta parole, Paty ! BRAVO ! cheers cheers cheers

Et tu n'as pas besoin de faire la course à pied... car tu peux aussi nager, ou faire de la marche, ou la bicyclette (extérieur comme intérieur !)...

L'importance est d'être motivée, et je vais même me joindre à toi et faire autant d'effort physique que tu me montres ici que tu fasses !

Voilà, un beau défi à distance entre nous ! drunken scratch geek cheers


Ce petit défi n'empêche pas à d'autres de se joindre à nous, participants dans le STAR AC ou pas, juste pour se motiver ensemble à se remettre en forme ! Wink

Feuilleton... à suivre !
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ysandre Sam 2 Fév - 9:53

Merci Pia, je fais les 2 photos qu'il manque cette semaine, pour mon entrainement sportif est ce que le curage quotidien de mes boxes poneys, et la tenue d'une ecurie de 40 boxes a 2 personnes cela va....sinon 1 semaine au ski la semaine prochaine pour moi et longe pour Nadjem et Petrus en mon absence, je laisse les consignes a ma remplaçante. Mais pour la longe Petrus est dejà un habitué de tes exo, en alternance avec Alliance Back lift (cf eperon de ce moi-ci).

Bon allez au boulot...
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Sam 2 Fév - 10:34

Pia MUNCK a écrit:
paty a écrit:Bon alors, je veux bien servir de "cobaye" pour la partie concernant le cavalier (vu que ma juju est toujours genee dans sa locomotion ; en ce moment c essentiellement que du pas...). Moi, j'en ai bien besoin de cette remise en forme (j'ai beaucoup de mal a garder les jambes serrees par ex quand je monte) ; d'avoir un coach, meme a distance, ça va me booster, vu que toute seule, ces exercices la je les ferai... une fois par mois tongue . J'emets cependant une petite reserve : pas de course a pied pour moi car avec les vibrations remontant la colonne vertebrale, c'est pas top pour mon dos.
Vu que je suis la premiere a repondre, si d'autres membres du forum veulent etre pris, il y a pas de soucis pour moi, cela ne m'empechera pas de participer car je sens ici une grande motivation qui me motive encore plus. C'est tip top !
TOP ! Tu es prise sur ta parole, Paty ! BRAVO ! cheers cheers cheers

Et tu n'as pas besoin de faire la course à pied... car tu peux aussi nager, ou faire de la marche, ou la bicyclette (extérieur comme intérieur !)...

L'importance est d'être motivée, et je vais même me joindre à toi et faire autant d'effort physique que tu me montres ici que tu fasses !

Voilà, un beau défi à distance entre nous ! drunken scratch geek cheers


Ce petit défi n'empêche pas à d'autres de se joindre à nous, participants dans le STAR AC ou pas, juste pour se motiver ensemble à se remettre en forme ! Wink

Feuilleton... à suivre !
pirat

Merci, merci ! J'espere etre a la hauteur et ne pas faillir en cours de route ... Wink
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  natg Sam 2 Fév - 10:44

oui moi je me porte volontaire pour le cavalier !! car j'en ai bien besoin, je suis archi cuite après une grosse séance avec mon coach et certaines fois j'ai l'impression que la jument fait un effort pour puisser dans ses réserves tandis que moi je suis out, incapable de tenir une position fixe à cheval car je n'ai pas assez d'endurance...

par contre pour la longe ca risque d'être compliqué pour un problème de temps et parce que j'évite de longer plus d'une fois par semaine à la longe car elle à un petit problème de rotule et qu'elle fait l'andouille et qu'elle se coince.. (et sinon moi je longe en pessoa)
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Sam 2 Fév - 11:44

natg a écrit:oui moi je me porte volontaire pour le cavalier !! car j'en ai bien besoin, je suis archi cuite après une grosse séance avec mon coach et certaines fois j'ai l'impression que la jument fait un effort pour puisser dans ses réserves tandis que moi je suis out, incapable de tenir une position fixe à cheval car je n'ai pas assez d'endurance...

par contre pour la longe ca risque d'être compliqué pour un problème de temps et parce que j'évite de longer plus d'une fois par semaine à la longe car elle à un petit problème de rotule et qu'elle fait l'andouille et qu'elle se coince.. (et sinon moi je longe en pessoa)

Super Natg ! Je suis contente de savoir qu'on va transpirer ensemble !!
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Sam 2 Fév - 12:09

moi je fais déjà tous les exo physiques depuis que j'ai découvert le site de pia! et le truc où on est couché sur le ventre et où on remonte son buste, ça tue!!! le serrage du ballon aussi!
mais bon j'suis hors jeu parce qu'avec les pb du mon gros j'ai pas la selle pile où il faut et les mors double brisure c'est impossible! je mettrais quand même quelques nouvelles photos car il a perdu du bide!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 12:16

claire 43 a écrit:moi je fais déjà tous les exo physiques depuis que j'ai découvert le site de pia! et le truc où on est couché sur le ventre et où on remonte son buste, ça tue!!! le serrage du ballon aussi!
mais bon j'suis hors jeu parce qu'avec les pb du mon gros j'ai pas la selle pile où il faut et les mors double brisure c'est impossible! je mettrais quand même quelques nouvelles photos car il a perdu du bide!
Non, non, Claire, tu n'es pas hors jeux ! Wink

J'ai déjà mis ta première photo sur le topic vérouillé, et j'attends ta photo avec filet et le mors dont tu as besoin pour ton cheval !
bounce
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  claire Sam 2 Fév - 13:31

cool!!! bon alors je fais mes nouvelles photos dès que possible!! Very Happy Very Happy Very Happy
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  ysandre Sam 2 Fév - 17:59

Bon ce matin j'ai sorti le penible donc les photos du filet :
1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Dsc00124
Et comme la sous gorge parait encore serrée un gros plan : 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Dsc00125
ysandre
ysandre

Messages : 401
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 51
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty re

Message  cletje Sam 2 Fév - 19:15

Moi aussi je suis filet stubben !! J'adore... mais je pense m'acheter une muserolle plus large.
Sinon j'avais une question, (je n'ai pas encore essayé de donner les sucres avant de monter je ne vois ma jument que dans 1 mois !) elle ne salive presque pas et quand elle salive c'est tout marron ou vert (elle vit au pré mais ses compagnons salivent bien blanc eux) scratch
Est - ce un signe qu'elle n'est pas assez décontractée?

Sinon pour la selle je me rend compte qu'elle est bcp trop en avant !!


1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Img_0024

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Doudou_tuig
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 22:10

claire 43 a écrit:moi je fais déjà tous les exo physiques depuis que j'ai découvert le site de pia! et le truc où on est couché sur le ventre et où on remonte son buste, ça tue!!! le serrage du ballon aussi!
mais bon j'suis hors jeu parce qu'avec les pb du mon gros j'ai pas la selle pile où il faut et les mors double brisure c'est impossible! je mettrais quand même quelques nouvelles photos car il a perdu du bide!
C'est IMPORTANT pour moi de préciser que TOUS LES CHEVAUX sont les bienvenues dans le STAR AC ÉQUESTRE.... n'importe leur problème physique... justement, l'on va tenter tous ensemble de les SORTIR de ces problèmes ! I love you

Ainsi que TOUS LES CAVALIERS sont les bienvenues, n'importe leur problèmes physiques What a Face ou mental Suspect hoooo, je plaisante ! rendeer ou leur niveau équestre emmerdique silent tongue ou pas ! Wink

Le STAR AC va être construite de manière que TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE, car l'on va faire QUE DES TECHNIQUES DE BASES, avec des photos de VÉRIFICATION (à suivre à la lettre study ), afin de vous perfectionner un max !

Alors... lancez-vous affraid ... mais avec de l'ordre dans les troupes, d'accord ! pirat

Vous allez voir, ça va être TOP... et une aventure UNIQUE pour nous tous, car le STAR AC ÉQUESTRE par ordinateur, avec photos intermédiaires, c'est, à ma connaissance, une NOUVEAUTÉ MONDIALE !!!
cheers cheers cheers


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:23, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 22:49

cletje a écrit:Moi aussi je suis filet stubben !! J'adore... mais je pense m'acheter une muserolle plus large.
Sinon j'avais une question, (je n'ai pas encore essayé de donner les sucres avant de monter je ne vois ma jument que dans 1 mois !) elle ne salive presque pas et quand elle salive c'est tout marron ou vert (elle vit au pré mais ses compagnons salivent bien blanc eux) scratch
Est - ce un signe qu'elle n'est pas assez décontractée?

Sinon pour la selle je me rend compte qu'elle est bcp trop en avant !!

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Cletje10
Oui, vite vite, cette selle au moins 20 CENTIMÈTRES en arrière à sa place ! Shocked

cletje a écrit:1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Doudou10


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 28 Mar - 18:38, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Sam 2 Fév - 23:01

Pia MUNCK a écrit:
claire 43 a écrit:moi je fais déjà tous les exo physiques depuis que j'ai découvert le site de pia! et le truc où on est couché sur le ventre et où on remonte son buste, ça tue!!! le serrage du ballon aussi!
mais bon j'suis hors jeu parce qu'avec les pb du mon gros j'ai pas la selle pile où il faut et les mors double brisure c'est impossible! je mettrais quand même quelques nouvelles photos car il a perdu du bide!
C'est IMPORTANT pour moi de préciser que TOUS LES CHEVAUX sont les bienvenues dans le STAR AC ÉQUESTRE.... n'importe leur problème physique... justement, l'on va tenter tous ensemble de les SORTIR de ces problèmes ! I love you

Ainsi que TOUS LES CAVALIERS sont les bienvenues, n'importe leur problèmes physiques What a Face ou mental Suspect hoooo, je plaisante ! rendeer ou leur niveau équestre emmerdique silent tongue ou pas ! Wink

Le STAR AC va être construite de manière que TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE, car l'on va faire QUE DES TECHNIQUES DE BASES, avec des photos de VÉRIFICATION (à suivre à la lettre study ), afin de vous perfectionner un max !

Alors... lancez-vous affraid ... mais avec de l'ordre dans les troupes, d'accord ! pirat

Vous allez voir, ça va être TOP... et une aventure UNIQUE pour nous tous, car le STAR AC ÉQUESTRE par ordinateur, avec photos intermédiaires, c'est, à ma connaissance, une NOUVEAUTÉ MONDIALE !!!
cheers cheers cheers

Merci Pia pour autant d'energie, de volonté, de bonne humeur envers nos "petits" chevaux et envers nous memes, "petits" cavaliers.
Enfin quelqu'un qui a envie de partager son savoir avec M. et Mme "Tout le monde" ! Moi, cela me fait vraiment chaud au coeur. I love you
MERCI !!!!!
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Pia MUNCK Sam 2 Fév - 23:57

paty a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
claire 43 a écrit:moi je fais déjà tous les exo physiques depuis que j'ai découvert le site de pia! et le truc où on est couché sur le ventre et où on remonte son buste, ça tue!!! le serrage du ballon aussi!
mais bon j'suis hors jeu parce qu'avec les pb du mon gros j'ai pas la selle pile où il faut et les mors double brisure c'est impossible! je mettrais quand même quelques nouvelles photos car il a perdu du bide!
C'est IMPORTANT pour moi de préciser que TOUS LES CHEVAUX sont les bienvenues dans le STAR AC ÉQUESTRE.... n'importe leur problème physique... justement, l'on va tenter tous ensemble de les SORTIR de ces problèmes ! I love you

Ainsi que TOUS LES CAVALIERS sont les bienvenues, n'importe leur problèmes physiques What a Face ou mental Suspect hoooo, je plaisante ! rendeer ou leur niveau équestre emmerdique silent tongue ou pas ! Wink

Le STAR AC va être construite de manière que TOUT LE MONDE PUISSE SUIVRE, car l'on va faire QUE DES TECHNIQUES DE BASES, avec des photos de VÉRIFICATION (à suivre à la lettre study ), afin de vous perfectionner un max !

Alors... lancez-vous affraid ... mais avec de l'ordre dans les troupes, d'accord ! pirat

Vous allez voir, ça va être TOP... et une aventure UNIQUE pour nous tous, car le STAR AC ÉQUESTRE par ordinateur, avec photos intermédiaires, c'est, à ma connaissance, une NOUVEAUTÉ MONDIALE !!!
cheers cheers cheers

Merci Pia pour autant d'energie, de volonté, de bonne humeur envers nos "petits" chevaux et envers nous memes, "petits" cavaliers.
Enfin quelqu'un qui a envie de partager son savoir avec M. et Mme "Tout le monde" ! Moi, cela me fait vraiment chaud au coeur. I love you
MERCI !!!!!
Merci, Paty... tes mots me touchent !!! Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 28 Mar - 18:39, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty re

Message  cletje Dim 3 Fév - 2:29

Super !! C'est vraiment génial ce forum.... je rentre chez moi dans moins d'un mois et je ferais les fotos a ce moment la !
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  paty Dim 3 Fév - 6:18

La revoilou :

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Faline018jl5
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos - Page 18 Empty Re: 1 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser