Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

+40
annick
Emilie.R
*
Coryphée
Nadiia
lusitanou
jeqa
Deby
galipo
oto35
MissLolita
zoe 2
Juju33
appledou
malo
idounia2neviève
TINOUSSE
akari-chan
Madame MIM
olympe
nina
*CharloOotte*
Manuelle
Querelle Divine
Grace
Tanne
popline
mimille
Nenette_*
Hozane
soraya
piaffeuse
RODEO
SuperCrack
Pia MUNCK
EleneS
Tibook
florence
Mélissett
Bibou
44 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  SuperCrack Lun 6 Juil - 17:18

Je crois qu'il faut que tu retiennes ce qu'il y a de positif: 3e sur un championnat de C, alors que tu montes la jument depuis à peine 1 mois, c'est qd même déjà un beau résultat!
Après on s'en veut toujours de ne pas être à la hauteur de notre cheval. Il y a des erreurs de jeunesse de votre couple, et il faut que le langage s'établisse à 100%! et ça c'est l'expérience qui te permettra de résoudre tous ces petits problèmes!
Moi je trouve que c'est qd même plutôt bien et encourageant! I love you
Pas cool ton abcès à l'oeil! Fais attention à ne pas te choper des poussières qui pourraient l'infecter, surtout si l'abcès a été percé!
En résumé, et même si tu n'es pas hyper contente de toi, je te dis qd même bravo, et je suis sure et certaineque vous allez faire des merveilles toutes les 2. I love you I love you
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Lun 6 Juil - 17:29

Matin: 4 G + 1 orge aplati + 1 maïs flocon
Midi: 2 G
Soir: 4 G + 1 orge aplati + 1 maïs flocon
OK mais petit conseil la tu équilibres mal dans la journée !
6 litres par repas c énorme !!!
Essaye de faire 4 a chaque repas max !
ca fait beaucoup en KG par repas le matin et le soir si je peu me permettre
donne plutôt une ration égal sur les 3 repas , surtout quant on connait le risque d un poids trop élevé d aliment vu la capacité de digestion d un estomac de cheval et du coup ta jument ne s en portera que mieux !!
Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Lun 6 Juil - 17:35

PS tes fers arrivent avec bibou !!! Smile
ne soit pas déçu de ton concours c déjà super pour un couple aussi récent !!
et je sais bien par experience que la jument et super sensible et bourée de bonne volonté alors n importe qu elle demande , elle crois bien faire et nous on s arrache les cheveux !!
d ici quelque temps vous allez être vraiment ensemble et former un superbe couple !! Wink lol!
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  florence Lun 6 Juil - 22:03

c'est quand même super Meli !! Ca va venir vous ne vous connaissez pas encore par coeur Wink

Félicitations cheers cheers sunny
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 8 Juil - 9:48

Merci les filles pour vos encouragements Very Happy

En fait c'est surtout que je m'en veux pour toutes les fautes accumulées, la jument n'y est pour rien... No Bon, bref, c'est sur que plus on va se connaitre et mieux ca ira alors patience...... Rolling Eyes

La ca fait depuis Lundi que la Miss se repose, va au paddock et grignote des bouts de carottes que je lui amène deux fois par jour. Aujourd'hui je vais la monter au pas, faire une petite séance de stretching (je suis arrêtée et ça fait moyen d'aller au club pour monter une séance entière...alors je suis obligée de composer.. Sad ), mais je me dis que ça ne lui fera pas de mal de faire une semaine tranquille au niveau du boulot. Je ne peux pas la longer (à cause de mon oeil, trop de poussière), donc séances courtes et balades.

Je me tâte pour l'emmener un week-end à la mer, où j'étais allée l'année dernière avec Mélisse et Matinal, je me dis que ça lui ferait du bien de marcher dans l'eau et de voir....nos beaux paysages Bretons!!!!!!!!

Sinon niveau concours à partir de maintenant c'est le calme plat, on va en profiter pour affûter notre précision sur les mouvements.

J'occupe mes journées entre le ménage, les papiers, la jument bien sûr et aussi ma petite famille de Moussons!!! (j'ai 5 chatons de 3 semaines à la maison, ca commence à s'agiter sérieusement, mais ils sont trop mignons!!!!!!!).

Enfin voilà pour les nouvelles fraiches Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Mer 8 Juil - 11:36

Mélissett a écrit:Merci les filles pour vos encouragements Very Happy

En fait c'est surtout que je m'en veux pour toutes les fautes accumulées, la jument n'y est pour rien... No Bon, bref, c'est sur que plus on va se connaitre et mieux ca ira alors patience...... Rolling Eyes

La ca fait depuis Lundi que la Miss se repose, va au paddock et grignote des bouts de carottes que je lui amène deux fois par jour. Aujourd'hui je vais la monter au pas, faire une petite séance de stretching (je suis arrêtée et ça fait moyen d'aller au club pour monter une séance entière...alors je suis obligée de composer.. Sad ), mais je me dis que ça ne lui fera pas de mal de faire une semaine tranquille au niveau du boulot. Je ne peux pas la longer (à cause de mon oeil, trop de poussière), donc séances courtes et balades.

Je me tâte pour l'emmener un week-end à la mer, où j'étais allée l'année dernière avec Mélisse et Matinal, je me dis que ça lui ferait du bien de marcher dans l'eau et de voir....nos beaux paysages Bretons!!!!!!!!

Sinon niveau concours à partir de maintenant c'est le calme plat, on va en profiter pour affûter notre précision sur les mouvements.

J'occupe mes journées entre le ménage, les papiers, la jument bien sûr et aussi ma petite famille de Moussons!!! (j'ai 5 chatons de 3 semaines à la maison, ca commence à s'agiter sérieusement, mais ils sont trop mignons!!!!!!!).

Enfin voilà pour les nouvelles fraiches Wink

Ce n'est pas de chance pour ton oeil! Surprised Soigne-toi bien, ça ne rigole pas! Shocked

Il ne faut pas t'en vouloir, c'est déjà extraordinaire le chemin que tu as accompli avec Choukette!! Smile
C'est logique qu'il ait encore quelques "boutons" à bien appréhender... Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle réagit en bonne partenaire et qu'elle cherche des réponses... I love you

Pour le week-end à la mer, cela me tenterait très fort de m'y rendre également... (à la fin de l'été car j'ai quelques soucis de santé avec Istrio)... Marcher dans l'eau, à cheval doit être une expérience formidable... Et puis cela doit être bénéfique pour la musculature du cheval...

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur l'endroit exact, la plage et les possibilités d'hébergement dans le coin pour moi et ma petite famille? I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 8 Juil - 12:03

oui bien sûr Tibook!!
Là ou je suis allée c'est dans les Cotes d'Armor (22) à Plurien, au centre équestre "Les Cognets". C'est très sympa et il y a des gites et chambres d'hotes sur place. La plage, d'accès facile, est à moins de 10 minutes à cheval. Un petit marché le samedi matin, une belle plage autorisée aux chevaux le matin avant 10h et le soir après 19h (donc cela te laisse beaucoup de temps!!), il y a des paddocks et des boxes, une belle carrière.

Ils ont un site, tu tapes sur Google "Les cognets équitation" et tu vas trouver, tu verras en plus ils sont très gentils!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Mer 8 Juil - 22:23

Mélissett a écrit:oui bien sûr Tibook!!
Là ou je suis allée c'est dans les Cotes d'Armor (22) à Plurien, au centre équestre "Les Cognets". C'est très sympa et il y a des gites et chambres d'hotes sur place. La plage, d'accès facile, est à moins de 10 minutes à cheval. Un petit marché le samedi matin, une belle plage autorisée aux chevaux le matin avant 10h et le soir après 19h (donc cela te laisse beaucoup de temps!!), il y a des paddocks et des boxes, une belle carrière.

Ils ont un site, tu tapes sur Google "Les cognets équitation" et tu vas trouver, tu verras en plus ils sont très gentils!! Wink

Merci Mélissett!! I love you

Cela me tente très très fort!! Smile Galoper sur la plage.... Un rêve!! sunny
En plus, s'ils sont gentils!! I love you
Toute la petite famille est partante!! Smile
Je vais me renseigner sur Google!! cheers
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Mer 8 Juil - 22:28

Nous venons d'aller voir le site!! Smile
Il nous donne une très bonne impression!!
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 9 Juil - 16:24

Tibook a écrit:Nous venons d'aller voir le site!! Smile
Il nous donne une très bonne impression!!

Oui c'est très sympa, et très familial comme ambiance, de beaux paysages et une plage très chouette aussi!!! Very Happy
Quelques souvenirs pour le fun.......

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 09311

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 10810

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 19810

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 20610

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 20910
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Jeu 9 Juil - 16:43

Hier une séance de stretching aux trois allures pour la miss, histoire de tout remettre en route après deux jours de repos/paddock.
Aujourd'hui une petite séance spéciale "élasticité des coudes", et jument très bien!!
Beaucoup de rebond en gardant du mouvement en avant, c'était extra!! Variation de hauteur de nuque et activité des postérieurs. Une très bonne séance!! Very Happy Je crois avoir senti quelle cadence il me faut trouver au trot, ni trop rapide ni trop lente, pour laisser s'exprimer corrrectement la Demoiselle... drunken cheers sunny

A méditer.......... study study study
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Jeu 9 Juil - 18:48

Mélissett a écrit:Hier une séance de stretching aux trois allures pour la miss, histoire de tout remettre en route après deux jours de repos/paddock.
Aujourd'hui une petite séance spéciale "élasticité des coudes", et jument très bien!!
Beaucoup de rebond en gardant du mouvement en avant, c'était extra!! Variation de hauteur de nuque et activité des postérieurs. Une très bonne séance!! Very Happy Je crois avoir senti quelle cadence il me faut trouver au trot, ni trop rapide ni trop lente, pour laisser s'exprimer corrrectement la Demoiselle... drunken cheers sunny

A méditer.......... study study study

Ce sont d'intenses moments de bonheur que de commencer à appréhender la sensibilité d'une jument pour ajuster, doser les aides... communiquer... C'est la partie que je préfère, personnellement... drunken

Un énorme merci pour les magnifiques photos!
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Jeu 9 Juil - 21:13

Mélissett a écrit:
Aujourd'hui une petite séance spéciale "élasticité des coudes", et jument très bien!!
Beaucoup de rebond en gardant du mouvement en avant, c'était extra!! Variation de hauteur de nuque et activité des postérieurs. Une très bonne séance!! Very Happy Je crois avoir senti quelle cadence il me faut trouver au trot, ni trop rapide ni trop lente, pour laisser s'exprimer corrrectement la Demoiselle... drunken cheers sunny

A méditer.......... study study study
BRAVO pour la 3ème place au Championnat de ta région ! cheers

Et BRAVO aussi pour les séances ELASTICITÉ DES COUDES ! Pour moi, c'est celle-là, la vraie Championne ! Wink


2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Pokal
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Sam 11 Juil - 10:20

Oui Pia, hier même chose, j'ai fait une super séance axée sur l'élasticité des coudes (pas tjr facile de garder les doigts bien fermés et à la fois les bras souples et élastiques...). Du coup jument super au trot, bon travail au galop, et moi bien mieux dessus. C'était génial!!
J'ai aussi fait bien attention à ma position de jambes et notamment de genou car il faut encore que j'y pense pour que mes pointes de pied et mes genous soient bien rentrés... Wink

Sinon hier j'ai entrevu Bibou et son homme, et récupéré les fers de la Miss!! Smile Je pense qu'ils ont craqué pour un mousson, du coup ils peuvent venir le chercher quand ils voudront (maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis noooooooooon Maxime tu n'es pas allergiqueuuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz Ca tombe bien je crois que Gros-Blanc cherche une famille!!! tongue ).
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Sam 11 Juil - 11:58

Mélissett a écrit:Oui Pia, hier même chose, j'ai fait une super séance axée sur l'élasticité des coudes (pas tjr facile de garder les doigts bien fermés et à la fois les bras souples et élastiques...). Du coup jument super au trot, bon travail au galop, et moi bien mieux dessus. C'était génial!!
Hé hé héééééé !!! La VRAIE élasticité des coudes (en gardant les doigts fermés, et en MAINTENANT les petites vibrations des poignets) a un effet MAGIQUE sur les chevaux ! cheers cheers cheers

Non seulement ça les met en confiance dans leur BOUCHE et ESPRIT, mais aussi ça LIBÈRE leur ENCOLURE, LIGNE DU DESSUS, POSTÉRIEURS ET TRANSMISSION D'ÉNERGIES... et par là, leurs allures, rebond et générosité !

C'est le TOP DU TOP et c'est bien dommage qu'il n'y pas plus d'enseignants qui le connaissent et l'enseignent !

J'espère que desormais tu vas accentuer ton propre enseignement là-dessus à TOUS TES ÉLÈVES, afin que celà devienne ta PRIORIÉTÉ à transmettre, à vérifier et revérifier (déjà lors du pas, puis le galop, puis le trot) à chaque séance dans ton club, afin de libérer aussi tes chevaux de club (ils vont te remercier I love you )... et tu vas découvrir qu'à chaque fois que tu l'expliques et fasses la démonstration aux autres tu vas t'améliorer encore toi-même à cheval après ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 15 Juil - 23:15, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Sam 11 Juil - 14:55

Sinon hier j'ai entrevu Bibou et son homme, et récupéré les fers de la Miss!! Smile Je pense qu'ils ont craqué pour un mousson, du coup ils peuvent venir le chercher quand ils voudront (maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis noooooooooon Maxime tu n'es pas allergiqueuuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz Ca tombe bien je crois que Gros-Blanc cherche une famille!!! tongue ).
C QUOI ??? scratch
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  SuperCrack Sam 11 Juil - 23:11

rodeo a écrit:
Sinon hier j'ai entrevu Bibou et son homme, et récupéré les fers de la Miss!! Smile Je pense qu'ils ont craqué pour un mousson, du coup ils peuvent venir le chercher quand ils voudront (maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis noooooooooon Maxime tu n'es pas allergiqueuuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz Ca tombe bien je crois que Gros-Blanc cherche une famille!!! tongue ).
C QUOI ??? scratch
un chat, j'crois bien!!!! hein Méli!Very Happy tongue
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Bibou Sam 11 Juil - 23:18

SuperCrack a écrit:
rodeo a écrit:
Sinon hier j'ai entrevu Bibou et son homme, et récupéré les fers de la Miss!! Smile Je pense qu'ils ont craqué pour un mousson, du coup ils peuvent venir le chercher quand ils voudront (maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis noooooooooon Maxime tu n'es pas allergiqueuuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz Ca tombe bien je crois que Gros-Blanc cherche une famille!!! tongue ).
C QUOI ??? scratch
un chat, j'crois bien!!!! hein Méli!Very Happy tongue

Oui c'est un petit chaton tout mignon ... Pas encore de chez nous Méli donc ça va pas le faire Laughing
C'était très agréable en tout cas de s'entrevoir I love you Rentrée versz 4h00 du matin résultat on est KO comme tout... cyclops
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 15 Juil - 21:29

Oui oui les files c'est bien ça, ce sont des chatons!!! Ils ont tout juste un mois!!
Trop mignons!!! Et il y en a un qui plaisait bien à Bibou... Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 15 Juil - 21:36

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Oui Pia, hier même chose, j'ai fait une super séance axée sur l'élasticité des coudes (pas tjr facile de garder les doigts bien fermés et à la fois les bras souples et élastiques...). Du coup jument super au trot, bon travail au galop, et moi bien mieux dessus. C'était génial!!
Hé hé héééééé !!! La VRAIE élasticité des coudes (en gardant les doigts fermés, et en MAINTENANT les petites vibrations des poignets) a un effet MAGIQUE sur les chevaux ! cheers cheers cheers

Non seulement ça les met en confiance dans leur BOUCHE et ESPRIT, mais aussi ça LIBÈRE leur ENCOLURE, LIGNE DU DESSUS, POSTÉRIEURS ET TRANSMISSION D'ÉNERGIES... et par là, leurs allures, rebond et générosité !

C'est le TOP DU TOP et c'est bien dommage qu'il n'y pas plus d'enseignants qui le connaissent et l'enseignent !

J'espère que desormais tu vas accentuer ton propre enseignement là-dessus à TOUS TES ÉLÈVES, afin que celà devienne ta PRIORIÉTÉ à transmettre, à vérifier et revérifier (déjà lors du pas, puis le galop, puis le trot) à chaque séance dans ton club, afin de libérer aussi tes chevaux de club (ils vont te remercier I love you )... et tu vas découvrir qu'à chaque fois que tu l'expliques et fasses la démonstration aux autres tu vas t'améliorer encore toi-même à cheval après ! Wink

Oui Pia, et je pense qu'en plus de l'élasticité des coudes j'ai senti la bonne cadence qu'il faut à Chouk pour pouvoir avoir le rebond et l'énergie (car peut-etre au départ je l'envoyais un peu fort en avant), du coup depuis que des bonnes séances!! Hier j'ai fait une séance de streching tranquille, et cet apres-midi un super travail au galop, des bons trots moyens et une meilleure rectitude dans le travail en général. Trop bien!!
Bien sur dès que j'en aurai l'occasion je me ferai un plaisir d'en parler à mes élèves, mais pour le moment j'ai des......débutants de 8 ans toute la semaine donc...pour l'instant c'est plutot "debout/assis/debout/assis"!!! Razz Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Jeu 16 Juil - 10:39

super MELI !!!
tu va pas me croire , mais on a eu en stage une petite fille Allemande !! 8 ou 9 ans et devine quoi ?
l élasticité des coudes en direct !! on a tous halluciné , elle n avait pas un super niveau mais ca elle l avait d entrée !!
depuis même au débutants on essaye de leurs apprendre et mine de rien c assez facile !! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Jeu 16 Juil - 11:14

rodeo a écrit:super MELI !!!
tu va pas me croire , mais on a eu en stage une petite fille Allemande !! 8 ou 9 ans et devine quoi ?
l élasticité des coudes en direct !! on a tous halluciné , elle n avait pas un super niveau mais ca elle l avait d entrée !!
depuis même au débutants on essaye de leurs apprendre et mine de rien c assez facile !! Smile
Exact... ne pas difficile à cet âge-là... et en plus c'est un CADEAU pour plus tard ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 17 Juil - 22:26

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:super MELI !!!
tu va pas me croire , mais on a eu en stage une petite fille Allemande !! 8 ou 9 ans et devine quoi ?
l élasticité des coudes en direct !! on a tous halluciné , elle n avait pas un super niveau mais ca elle l avait d entrée !!
depuis même au débutants on essaye de leurs apprendre et mine de rien c assez facile !! Smile
Exact... ne pas difficile à cet âge-là... et en plus c'est un CADEAU pour plus tard ! Wink

Cool Cool
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 17 Juil - 22:36

Hey!!

Top travail aujourd'hui!! J'ai monté Choukinett en bride et elle m'a fait une super séance!! cheers cheers
Des vrais galops et trots moyens, et avec un contact léger mais présent tout de même. Trop bien!!
L'élasticité des coudes commence à devenir un peu plus "naturelle", je sens que je la pratique sans trop y penser, et la jument est bien plus à l'aise!! Pour les genous au contact et les pointes de pied rentrés c'est encore un peu chaotique, il faut vraiment que je me force à "entrer dans le moule", et vu mon grand age, ce n'est pas de la tarte!!! geek
Du coup ce soir je suis toute cassée de partout!! drunken

Je viens de trier les photos du Championnat de Bretagne (celles où j'ai la tête de rocky IV, abcès à l'oeil oblige.... pale interdiction de se moquer, hein!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc je vous en poste quelques-unes (promis j'essaie de ne pas vous inonder... Rolling Eyes Rolling Eyes )

lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Ven 17 Juil - 23:23

Allez, quelques petites photos vite fait car mon homme m'attend et il faut avouer qu'on est crevés!!! pale Sleep
Je vous posterai la suite ce week-end!! sunny

Au paddock, dans différentes attitudes:

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 40911

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 36510

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 41610

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 45110
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 4 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser