Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Présentation

Message  damarise Lun 11 Fév - 22:37

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert par hasard. Je suis Damarise, 27 ans, et je monte à cheval depuis 14 ans. Je monte depuis peu une adorable petite jument que j'ai en demi-pension, Roesti, que je souhaite apprendre à travailler correctement. C'est comme ça que j'ai découvert ce forum ! Ma nouvelle enseignante cherche à me faire travailler la jument en la mettant sur la rene extérieure et comme j'ai du mal je cherchais des conseils et voilà que je tombe sur ce forum.. résultat, je viens de corriger un énorme problème de position de jambe qui avait toujours tendance à partir en avant grâce à ce principe de fermer la cuisse le genou et le HAUT des mollets (moi qui ne comprenais pas pourquoi ma nouvelle prof me disait que je ne serrais pas assez mes jambes et qui cherchait désespérément à serrer mon BAS de mollet ce qui avait pour conséquence l'aggravation de l'ouverture de mes genoux, l'absence de fonctionnement de ma jambe et la fuite de la jambe en avant). Rien qu'en une heure de balade, ma position s'est transformée avec possibilité de me mettre en équilibre sans étriers ce dont j'étais incapable auparavant !

Voici la photo de la première fois où j'ai monté Roesti, où je ne suis pas du tout à l'aise et impossible de mettre la jument en place !

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Img_0012

Puis une photo à l'obstacle puisque je fais du CSO et du CCE en niveau club
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 48740110

En espérant grâce aux conseils de ce forum pouvoir mettre des photos avec une bien meilleure position et une jument en place !

damarise

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 12 Fév - 20:33

Bienvenue !!!!!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Dim 17 Mar - 18:24

Bienvenue aux nouveaux sur le forum ! Smile
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Nouvelle sur le forum

Message  nalik Mar 9 Avr - 2:56

bonsoir,
Je suis monitrice, nouvelle sur votre forum. Je n'ai jamais été dans un forum donc j'apprend à m'en servir!! J'ai enfin trouver pour m'inscrire et me présenter!!! ca fait plus d'1h que je cherche lol

Donc jeune monitrice et au milieu de chevaux depuis + ou - mes 2 ans. Ma mère étant aussi passionnée j'ai eu la chance de grandir au milieu de 3 à 6 chevaux. (poulains et poulinières, chevaux de balades!) c'est au fur et à mesure de ma progréssion à cheval que j'ai commencer à éduquer et me faire éduquer par quelques chevaux comme par exemple :
- mon poney qui est maintenent à la retraite il a 26 ans. Comme je le dis à mes petites éleves se poney nommé Volcan fut mon petit grand frère!! Vers la préparation de mon galop 4 j'ai découvert en club les deplacements ensuite chez moi je me suis amuser à l'apprendre à mon poney dans les chemins, d'abord à pied puis dessus. Par contre à l'époque je n'ai pas reussit à lui apprendre à partir a juste des deux côtés au galop.

J'ai fait mes études dans les chevaux bepa entrainement du cheval bac pro élevage en alternance. j'ai travaillé dans l'endurance, l'attelage, le cso.
- Comme j'étais trés acharné j'ai finit par avoir une petite jument trotteuse de 14 ans avec une bonne expériance en club et compétition niveau club! Elle m'a appris énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis Elle a pouliner de Naliqua MA PETITE jument actuelle!!
- j'ai éduquer plusieurs jeunes chevaux qui fut ensuit vendu aprés 1 ans ou 2 de débourage. Car m'a mère aimait surtout l'élevage.

- Naliqua est une jument de 11 ans SF section B. Jusqu'à ses 9 ans elle à fait beaucoup de randonnées, petits cso, et trés légers de travail sur le plat. J'ai était trés seule dans sa progression et ma progression.
Jusqu'à il y a 3 ans ou j'ai rencontrer un moniteur à cheval à l'angle d'un chemin!

Je venais de sortir de 1 ans de formation au monitorat et de louper une épreuve. le dressage!!! et j'étais perdu et déséspéré par cette discipline et pourtant elle m'attirait! Ce moniteur en question éleveur de lusitanien/hanovrien en dordogne M'A PROPOSE SON AIDE. 1 ans aprés j'ai repasser le dressage du monitorat que j'ai reussi. un grand merci à lui!
Il m'a aider à aimer le dressage, à progrésser, et à trouver comment faire progrésser ma jument.

Maintenent je travail dans une ferme équestre dans les pyrénnée ou ma jument et la plus expérimenté car il y a beaucoup de jeunes chevaux qui arrive a 4-5 ans sortant de montagne ( donc des petits chevaux bien sauvage au départ) Je les prepare à l'enseignement en meme temps que je donne des cours. Mon moniteur m'a donner des cours ces derniers moi en me parlent de vos méthdes je m'y tiens et je fais de mon mieux pour faire passer le message à mes élèves.

J'ai pu remarquer une bonne progression de certains chevaux que je travail, surtout les 6-8 ans qui ont gagné en rondeur, et stabilitée.!!!!

Avec NALIQUA : Elle a gagné en amplitudes, rondeur, par contre de gros ennuis dans les transitions descendantes!! Elle s'ouvre, s'échappe à gauche, et/ou dérrappe des postérieurs se creuse facilement encore beaucoup de travail pour moi car je pense car cela vient aussi d'ancien défauts de ma part!

VOILA POUR L'APERCU! dés que je trouve je met des photos avec plaisir!!!

nalik

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  nalik Mar 9 Avr - 13:46

nalik a écrit:bonsoir,
Je suis monitrice, nouvelle sur votre forum. Je n'ai jamais été dans un forum donc j'apprend à m'en servir!! J'ai enfin trouver pour m'inscrire et me présenter!!! ca fait plus d'1h que je cherche lol

Donc jeune monitrice et au milieu de chevaux depuis + ou - mes 2 ans. Ma mère étant aussi passionnée j'ai eu la chance de grandir au milieu de 3 à 6 chevaux. (poulains et poulinières, chevaux de balades!) c'est au fur et à mesure de ma progréssion à cheval que j'ai commencer à éduquer et me faire éduquer par quelques chevaux comme par exemple :
- mon poney qui est maintenent à la retraite il a 26 ans. Comme je le dis à mes petites éleves se poney nommé Volcan fut mon petit grand frère!! Vers la préparation de mon galop 4 j'ai découvert en club les deplacements ensuite chez moi je me suis amuser à l'apprendre à mon poney dans les chemins, d'abord à pied puis dessus. Par contre à l'époque je n'ai pas reussit à lui apprendre à partir a juste des deux côtés au galop.

J'ai fait mes études dans les chevaux bepa entrainement du cheval bac pro élevage en alternance. j'ai travaillé dans l'endurance, l'attelage, le cso.
- Comme j'étais trés acharné j'ai finit par avoir une petite jument trotteuse de 14 ans avec une bonne expériance en club et compétition niveau club! Elle m'a appris énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis Elle a pouliner de Naliqua MA PETITE jument actuelle!!
- j'ai éduquer plusieurs jeunes chevaux qui fut ensuit vendu aprés 1 ans ou 2 de débourage. Car m'a mère aimait surtout l'élevage.

- Naliqua est une jument de 11 ans SF section B. Jusqu'à ses 9 ans elle à fait beaucoup de randonnées, petits cso, et trés légers de travail sur le plat. J'ai était trés seule dans sa progression et ma progression.
Jusqu'à il y a 3 ans ou j'ai rencontrer un moniteur à cheval à l'angle d'un chemin!

Je venais de sortir de 1 ans de formation au monitorat et de louper une épreuve. le dressage!!! et j'étais perdu et déséspéré par cette discipline et pourtant elle m'attirait! Ce moniteur en question éleveur de lusitanien/hanovrien en dordogne M'A PROPOSE SON AIDE. 1 ans aprés j'ai repasser le dressage du monitorat que j'ai reussi. un grand merci à lui!
Il m'a aider à aimer le dressage, à progrésser, et à trouver comment faire progrésser ma jument.

Maintenent je travail dans une ferme équestre dans les pyrénnée ou ma jument et la plus expérimenté car il y a beaucoup de jeunes chevaux qui arrive a 4-5 ans sortant de montagne ( donc des petits chevaux bien sauvage au départ) Je les prepare à l'enseignement en meme temps que je donne des cours. Mon moniteur m'a donner des cours ces derniers moi en me parlent de vos méthdes je m'y tiens et je fais de mon mieux pour faire passer le message à mes élèves.

J'ai pu remarquer une bonne progression de certains chevaux que je travail, surtout les 6-8 ans qui ont gagné en rondeur, et stabilitée.!!!!

Avec NALIQUA : Elle a gagné en amplitudes, rondeur, par contre de gros ennuis dans les transitions descendantes!! Elle s'ouvre, s'échappe à gauche, et/ou dérrappe des postérieurs se creuse facilement encore beaucoup de travail pour moi car je pense car cela vient aussi d'ancien défauts de ma part!


VOILA POUR L'APERCU! dés que je trouve je met des photos avec plaisir!!!

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 3582_310
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 56025010
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 9938_310

nalik

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Une présentation s'impose!

Message  larome Sam 27 Avr - 1:30

Bonjour tout le monde,

comme il se doit sur un forum, je viens me présenter.
Je me prénomme Sandra, 26 ans, cavalière depuis 19 ans et propriétaire depuis 1 an et demi. Mon cheval, Playboy, est un lusitanien croisé ??, récupéré chez un marchand français, dans un état pitoyable. Son âge a été estimé par les dents à environ 9 ans. Cheval avec un grand coeur et aimant apprendre, que j'ai retapé petit à petit.
J'ai eu passablement de coup durs avec ce cheval (comme de bons moments), et les remises en question sont fréquentes et c'est en cherchant des conseils que je suis arrivée sur ce forum.
Actuellement nous reprenons les bases des bases, et vos articles constructifs et précis m'aide déjà à voir plus clair dans mon équitation.
Je vais pour l'instant m'instruire et d'essayer d'appliquer vos précieux conseils, afin d'avoir enfin un cheval détendu et qui prends du plaisir à travailler.

A bientôt sur les fils de discussions et voici quelques photos.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Dsc0402xi

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 029pk

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Img5771k

larome

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lepetitloic68 Sam 27 Avr - 14:16

Bienvenue à tous ! Very Happy
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Dim 28 Avr - 9:11

bienvenue les nouveaux !!! Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mysticshadow Lun 29 Avr - 18:49

Bonjour à vous tous !

Je suis une jeune femme du Québec, j'ai 22 ans et j'ai mon poney depuis maintenant 2 ans. I love you Passionnée de dressage depuis l'an passé, nous tentons de s'améliorer tranquillement en dressage en même temps que mon apprentissage et du sien car nous apprenons ensembles.

Boudha, 13 ans, Quarter Horse X Cheval Canadien Smile 1m47 au garrot et un vrai amour

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 320347_10152188241765593_1390145765_n_zpscec1d87b

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 75751_10152188234095593_378479247_n_zps05d4a4c3

Je suis ici pour avoir des conseils dans l'avancement de mon travail et pour avoir d'autres avis que celui de ma mono Smile parfois d'autres avis ça fait du bien.

Merci pour votre accueil !
Mysticshadow
Mysticshadow

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Canada, Québec

http://www.cynthiacreations.free-h.net

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 30 Avr - 0:33

Bienvenue à tout le monde. pirat

Je vais tenter d'être un peu plus présente sur le forum à nouveau. Wink

A très bientôt...
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty je me présente

Message  gourdou2203 Jeu 23 Mai - 14:20

Bonjour,
J' ai 16 ans et demi et suis galop 7. je fais du CSO et du dressage. J'aimerais progresser en dressage avec mes chevaux.

J'ai deux chevaux et aurait besoin de vos conseils pour eux :
Tactique de Resle jument SF, fille d'Alligator Fontaine, 6 ans. Accidenté cet été dans un camion et au pré de convalescence pour 6 mois (encore 3).
Jument valgus des antérieurs qui trébuchent, toujours sur les épaules, encolure basses (nous avons déjà panaché sur le plat) Sad .
Au pré, elle fait la folle mais ne trébuche jamais. J'aurais donc besoin de vos conseils pour la remise au travail. Rolling Eyes


Nous venons de faire l'acquisition d'un petit PS de 6 ans, Captain Swing, réformé des steeple avec un caractère hyper sympa, très froid, respectueux mais pour lequel j'aurais aussi besoin de vos lumières pour lui donner les bases de dressage. Nous venons à peine de lui apprendre à longer avec le surfaix car il ne sait rien faire. Rolling Eyes

gourdou2203
gourdou2203

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vive le dressage ! Dim 2 Juin - 21:49

Bonsoir,
voilà plusieurs jours que je lis avec grand interet ces pages très riches et interessantes.
Je souhaite aussi progresser, en profitant des expériences des autres forumeurs.
Alors je me lance...
je vais essayer d'inserer une photo pour obtenir vos remarques, conseils et critiques sur le cheval ou sur moi.
Le cheval que je monte a 5 ans. Il est assez "vert".
Merci d'avance...
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 P1040510
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 P1040511
Vive le dressage !
Vive le dressage !

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hazebrouck 59

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vive le dressage ! Dim 2 Juin - 21:55

Laughing
les photos sont trop grandes !
2e essai ...
Je devrais peut être ecrire putot dans le topic réservé aux jeunes chevaux ?
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 P1040512
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 P1040513
Vive le dressage !
Vive le dressage !

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hazebrouck 59

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 3 Juin - 8:29

Oui il vaut mieux les mettre ailleurs, par exemple dans le topic pour "journal de bord pour ceux qui ne sont pas de la star ac" Wink !!
Et tes premières photos conviennent mieux que les 2 eme ( trop petites ! )

Et je ne peux pas répondre à ton mail ( pas de connexion wifi de la semaine !!)mais je te répondrai ici, une fois les photos mises dans le bon sujet Wink
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty et maintenant la vidéo !

Message  Vive le dressage ! Lun 3 Juin - 21:50

Merci Juju 33.

Mais alors pour changer mes phtos de topic, je ne sais pas comment faire, pas du tout ! scratch

Je vais essayer de mettre la vidéo... la qualité n'est pas "géniale",mais c'est ma fille de 8 ans qui l'a faite !




Je croise les doigts pour que cela fonctionne... et hop ! pale
J'espère vos conseils...
Vive le dressage !
Vive le dressage !

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hazebrouck 59

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Élie-Gabrielle Sam 15 Juin - 5:38

Bonjour !
Je m'appelle Élie Gabrielle et j'ai actuellement 16 ans.
Étant à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer mon équitation, je me retrouve ici Very Happy J'ai beaucoup lu ici et à date tout les conseils sont vraiment super a mettre en pratique.
Je monte une jument Quarter Horse de 13 ans depuis maintenant 3 ans. Cette année, on la fait pouliner et je vais avoir la chance d'avoir le petit poulain (qui sera croisé arabe) lorsque son seuvrage sera fini !
Présentement, je fait beaucoup de randonnée avec la jument puisqu'elle adore ça, sinon, on travaille aussi très dur sur le plat et parfois on monte de petits obstacles pour varier le travail.
En espérant apprendre beaucoup encore des échanges qui ont lieu ici ... Smile
... Et essayer de comprendre comment fonctionne le forum sans faire trop de gaffes !tongue
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Img_0812
Élie-Gabrielle
Élie-Gabrielle

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Bonsoir a tous

Message  rigolo94 Mer 19 Juin - 21:54

.


Dernière édition par rigolo94 le Dim 23 Fév - 1:02, édité 1 fois
rigolo94
rigolo94

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : var 83

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Bonjour à tous. Je vous présente J'adore Van't Valissenhof.

Message  Mothy Dim 21 Juil - 22:38

Nous voici. Il vient juste d'avoir 4 ans et je l'ai depuis quelques mois (fin septembre 2012). C'est un cheval "joyeux" (beaucoup de saut de mouton Crying or Very sad ) se qui m'a valu une chute mémorable avec un gros mal de dos pendant quelques semaines ... d'où le gilet maintenant mais qui me gène beaucoup. J'avais un bon niveau en dressage mais sur un jeune sorti de débourrage, je vous assure que je sue. Les jeunes chevaux, c'est vraiment une expérience à part !
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 13234_11
Mothy
Mothy

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Vive le dressage ! Dim 21 Juil - 23:10

Bonsoir Mothy,
Très beau ton Loulou !
Vive le dressage !
Vive le dressage !

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hazebrouck 59

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mothy Dim 21 Juil - 23:12

Merci beaucoup Very Happy 
Mothy
Mothy

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bilye Dim 28 Juil - 13:09

Bonjour,
Je m'appelle Sarah (16ans) et voici Touria mon poney demi-sang arabe de 6ans que je possède depuis ses 3ans et demi et que j'ai débourré. Toutes les deux débutantes, nous nous tournons vers vous pour progresser dans notre travail.
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 6413

Touria est en pension dans un centre équestre où nous prenons 2 cours par semaine. Je la travaille également en dehors de ces cours, à pied ou sous la selle ainsi qu'en ballade. J'ai réellement commencé son travail sous la selle cette année. Étant moi même débutante nous avançons à notre rythme tant bien que mal.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 8510
Bilye
Bilye

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Présentation

Message  Marilynld Mar 7 Jan - 1:51

.


Dernière édition par Marilynld le Jeu 19 Juin - 0:29, édité 1 fois (Raison : .)

Marilynld

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Bonsoir à toutes

Message  alka Lun 24 Mar - 23:42

Jane 36 ans une vie de cavalière soigneuse d'élevage derrière moi
actuellement en formation bpjeps éh non il n'y a pas que des jeunettes de 20 ans ;-)
je suis une passionnée de dressage et de réflexions équestres
j'apprécie de partager ,d'échanger et ce toujours avec la plus grande humilité et ouverture d'esprit (les œillères c'est pas mon truc)
j'ai goûté aux techniques de pia lors de ma rencontre avec mirabelle propriétaire de dolce vita achetée au Danemark
celà a énormément changer ma vision des choses en matière d'équitation car je montais essentiellement des jeunes chevaux à peine débourrés
et j'avais pas mal de difficultés à m'en sortir avec eux sur sur le plat je n'étais issue que de l'école fédérale ou je montais dans un CE militaire lors de ma formation BPRO
grâce à la méthode j'ai trouvé que les chevaux étaient bcp plus attentifs et volontaires dans leur boulot avec des progrès immenses chaque semaines
au jour d'aujourd'hui je ne demande qu'à apprendre autant qu'hier et plus que demain Smile
Je ne suis pas fermée sur aucunes méthodes à partir du moment ou le respect et l'équilibre physique et mental du cheval est respecté.
ci joint une photo sur une jeune jument étriers archi courts dans la relvas et pendue aux rennes de bride bravo! mai je n'ai que ça dans mes tiroirs je ne suis pas la reine des objectifs...enfin pas ceux là
Bonne soirée à vous toutes.

alka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  alka Mar 25 Mar - 0:09

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 17273611

alka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 25 Mar - 23:49

Bienvenue Alka !!!

Et oui ta jument semble un peu contractée là !! Wink
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 37 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser