Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Champion de Luxe Jr

Message  dressteam Jeu 18 Mar - 12:23

Bonjour,
je vous présente le nouveau poney de ma fille Champion de Luxe Jr que l'on a depuis bientôt 3 mois.
[/img]
imagik.fr

dressteam

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nadiia Jeu 18 Mar - 15:05

Mauvaise journée pour nous aujourd'hui... Voilà que je reviens de l'écurie, Tonnerre nous a fait de superbes coliques...
Maintenant il va mieux et s'est remis à ses activités préférées: Bouffer et tiquer. Mais quel cheval qd mm =p

Bientôt visite de l'osthéo et du dentiste, puis nouvelle ferrure prévue d'ici la fin du mois :p
Mon porte-feuille va finir par me détester =)
Nadiia
Nadiia

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Jeu 18 Mar - 20:14

Aie aie aie, j'espere qu'il n'y a rien de grave No

Oui c'est sure que ca a un cout tout ca, mais tu verras la difference apres, ton cheval sera surement beaucoup mieux et tu pourras travailler dans le bon sens Smile
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nadiia Jeu 18 Mar - 20:35

Rien de grave non =)
Il nous a fait un beau crottin puis tout est rentré dans l'ordre ^^
C'est pas la première fois qu'il me fait un coup dans le genre... Il me fait faire plus de 50 km (de chez mon fiancé jusque l'écurie) pour le voir gambader dans la piste avec les poulains... pfff et ça a 18 ans? mdr Laughing

J'attends des nouvelles du maréchal pour savoir qd il vient. On va remettre des beaux fers orthopédiques qui coutent la peau des fesses mdr
Pour l'osthéo, je vais demander au "mari" de la proprio de l'écurie, il est kiné et a fait la formation osthéo pour chevaux =D Le bol! p-e gratos alors (ça fait 7 ans que je le connais) ^^

C'est bientôt mon anniversaire alors je fais ma liste de cadeau, histoire que, qd on me demande ce que je voudrais, je sache quoi leur dire LOL Very Happy
Nadiia
Nadiia

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sandra Gd Sam 20 Mar - 14:17

Bonjour !

Petit présentation oblige, même si je ne compte pas participer activemement pour le moment car j'ai beaucoup à apprendre. Je vais dans un premier temps lire un maximum sur ce forum, mais je m'inscris par politesse Wink
Qui suis-je ? Une jeune étudiante en histoire de l'art de 22 ans, je monte depuis plus de 10 ans, galops en prime, et pourtant je fais partie de ces gens à qui l'on donne un galop 7 et qui ne savent pas faire une cession à la jambe correcte Embarassed . Alors j'ai décidé de tout plaquer, et de tout recommencer à zéro. Déjà, je décide d'arrêter totalement l'obstacle, parce que c'est une source de stress pour moi, qui dit stress dit pas de plaisir, stress du cheval et ça ne mène à rien. J'ai toujours préféré le dressage mais j'aime bien la compétition. Force est de constater qu'en compétition, dans ma région, si on veut sortir régulièrement en concours clubs, le CSO est la seule solution :/ Je galère réellement pour trouver des concours de dressage, s'en est déprimant !
Bref, j'ai intégré un club proposant des cours exclusivement dressage, et organisant des concours de temps en temps (malheureusement le premier que je devais faire à été annulé, faute de participants :/). Bref, je monte un très chouette cheval de sport belge, mais il y a énormément de chemin à faire avec lui. Il est immence, raide et lourd, bref pas évident ! Par contre il a de belles allures, et il a un caractère en or !

Pour l'instant je le monte une fois par semaine en cours collectifs, mais à partir de fin avril je le prend en demi-pension si tout va bien, à ce moment là je vous posterai quelques photos pourquoi pas Wink

Merci de m'avoir lue et à très bientôt !
Bises !


Dernière édition par Sandra Gd le Ven 2 Avr - 17:37, édité 1 fois
Sandra Gd
Sandra Gd

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Sam 20 Mar - 14:27

Bienvenue Sandra !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Caroline Ven 2 Avr - 17:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline, 32ans, propriétaire d'un frison de 7ans.

à bientôt VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Emanu
Caroline
Caroline

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Deby Ven 2 Avr - 20:13

bonjour j'ai déja poster et j'ai oubliée de me présenter Embarassed
Je m'appelle Deby j'ai 14 ans. je suis monté à cheval la premiere fois à l'age de 3-4 ans, je ne sais plus Very Happy ça remonte à loin !
Je monte en club donc je n'ai pas de cheval à moi No mais je monte très souvent une jument de club trotteuse que j'adore !! Very Happy voili voilou à bientot !
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 2 Avr - 20:33

Bienvenue à tous les nouveaux forumeurs !

Et à très bientôt sur nos topics ! Wink
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Caroline Sam 3 Avr - 18:57

Merci Pia
Caroline
Caroline

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty bonjour, a vous tous

Message  elevage du castel Mar 6 Avr - 23:09

voila je suis tombé dedans tous jeune , et depuis toujours dans les chevaux tous d'abord eleveur de camargues puis tous doucement le pur sang lusitanien depuis plus de 20 ans et plus particuliérement de couleur magnifique chevaux tres complet trec ,dressage,CSO,cheval de travail, loisir bref encore un passionné situé a Montpellier dans le sud de la France bon assez discuté voici quelques photos amusante
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2643371100_small_2.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2643363962_small_1.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2643375430_small_1.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2643382722_small_1.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/1915139557_small_10.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2631577782_small_1.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2644646762_small_1.jpg
http://f3.img.v4.skyrock.net/f38/cassidy623/pics/2633018002_small_1.jpg
www.lusitaniens.fr
http://cassidy623.skyrock.com/
desolé je ne sais pas encore mettre les photos de mon blog Crying or Very sad
elevage du castel
elevage du castel

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier

http://www.lusitaniens.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  chloé Mer 7 Avr - 20:23

Bonjour,
je me présente je m'appelle Chloé je suis propriétaire d'un SF(père KWPN) de bientôt 4 ans.
je tenais à m'inscrire sur ce forum car je trouve les conseils et les méthodes de Pia très formateurs et enrichissants.
Merci d'avoir créé ce forum pour pouvoir travailler dans le bon sens avec nos chevaux et partager notre passion du cheval et du dressage!!!

(par contre je n'arrive pas à mettre des photos pour vous présenter mon loulou, servimg.com ne dit que je n'ai pas la bonne adresse e-mail peut-être quelqu'un a eu le même poblème que moi!!!help me please)
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Caroline Jeu 8 Avr - 0:00

Je vous présente tout de même mon cheval ( clown ....!) il s'appelle Jasper, il a 7ans, très gentil cheval mais avec du caractère quand même ! Nous sommes ensemble ça fait 4ans maintenant.


VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Eiuxqnqw89
Caroline
Caroline

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  elevage du castel Jeu 8 Avr - 18:25

Caroline a écrit:Je vous présente tout de même mon cheval ( clown ....!) il s'appelle Jasper, il a 7ans, très gentil cheval mais avec du caractère quand même ! Nous sommes ensemble ça fait 4ans maintenant.


VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Eiuxqnqw89
vraiment tres beau ton cheval I love you
elevage du castel
elevage du castel

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier

http://www.lusitaniens.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Caroline Jeu 8 Avr - 20:47

elevage du castel a écrit:
Caroline a écrit:Je vous présente tout de même mon cheval ( clown ....!) il s'appelle Jasper, il a 7ans, très gentil cheval mais avec du caractère quand même ! Nous sommes ensemble ça fait 4ans maintenant.


VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Eiuxqnqw89
vraiment tres beau ton cheval I love you

C'est gentil pour lui Smile
Caroline
Caroline

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Myl'ZzZ Ven 9 Avr - 3:54

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum ! Very Happy
Au plasir de voir vos progrets avec vos chevaux grâce à ces merveilleuses méthodes ! ^^
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Présentation =D

Message  Ever Ven 9 Avr - 21:41

bonjour à tous =)


je suis tombée un jour par hasard sur ce forum, pendant que je m'ennuyais au boulot ^^ et je ne suis pas déçue Very Happy
Je suis partie de mon ancienne écurie et monte maintenant avec un nouveau professeur qui m'enseigne tous les sujet de ce forum, j'en suis ravie.
Au début mon cheval et moi nous demandions ce qu'il nous voulait ..
Wink
Donc maintenant avoir lu les différents sujets, je suis soulagée d'y trouver un lien =D


Moi c'est Evy, 20 ans.
Je monte depuis toujours car mon père était dans les courses de sulky et ma mère faisait du dressage, donc ça aide
L'amour des chevaux, j'ai ça dans le sang I love you
Pour le moment, je possède 2 chevaux, ma vieille jument que ma maman prend de temps en temps pour aller promener, et mon plus ‘jeune’ avec qui je compte sortir un jours en concours =D
Ever
Ever

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Blg

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manolo Mar 13 Avr - 21:54

Bonjour ! Very Happy

Spoiler:

Je m'appelle Mélanie.
J'ai 11 ans et monte à cheval depuis environs 6 ans en colonnies, ballades, tout ça, mais seulement depuis 2 ans en club.
Je vais passer mon galop 2 en fin d'année =]
Je n'ai pas de cheval, mais j'ai bien sûr mon "chouchou" ! ^^
Jonas, 15 ans, bai, Origines non constatées. (c'est bien comme ça, qu'on dit, maintenant ? parce qu'avec les changements... Avant c'était origines inconnues ^^')
Sinon, avec une amie, on va tenter de s'occuper le samedi matin d'un cheval pur race espagnole, je ne connais pas son âge.
Il se nomme Manolo =D

Manolo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  marie-pier Sam 17 Avr - 3:25

Bonjour, je me suis fait référer ce forum et il a l'air très intéressant.

Donc tout d'abord je vais me présenter.

Je m'appelle Marie-Pier, bientôt 18 ans, je demeure Blainville et mon cheval est à Mirabel (canada, québec, laurentides). Je monte depuis 6ans. J'ai eu mon cheval l'été dernier à mon anniversaire. C'est un paint x morgan de maintenant 2ans. Il en est a son débourrage (le pas en selle) et plutard il va devenir un cheval de dressage et mon rêve est de faire les jeux du québec avec lui. Sinon, je monte d'autres chevaux à mon écurie en dressage dont une haflinger que je vais sortir cette année sur le circuit des compétitions de l'aerl. Je suis une fille qui aime apprendre. Je lis beaucoup, je pose beaucoup de question, et je demande de l'aide. C'est pourquoi je trouve ce forum intéressant car je sens que je vais beaucoup y apprendre.
marie-pier
marie-pier

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 17 Avr - 18:10

Bienvenue à tous les nouveaux ! Wink

Ça me fait très plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes !

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lanadu93 Ven 23 Avr - 18:04

1


Dernière édition par melody06 le Mer 14 Jan - 23:04, édité 1 fois

Lanadu93

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  akari-chan Ven 23 Avr - 20:29

bienvenue à toi !

Ton dadou est magnifique Surprised bonne continuation !
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Une autre nouvelle

Message  Jenny Dim 2 Mai - 18:06

Bonjour à tous,
j'aime bien vous lire alors je me suis inscrite.
Je me présente, Jennifer. Je n'ai rien d'une grande cavalière avec aucun grand chevaux de grand nom, pour moi la simplicité avant tout. J'ai eu un parcours en montagne russe avec les chevaux mais ils sont ma passion et on n'arrête jamais une passion!

Je vous présente mes deux chevaux:
La première Aniston, Mj pour les intime. C'est une paint solide enr. qui aura 5 ans le 11 mai. Elle a été débourré western et sa proprio trouvait qu'elle manquait d'avant pour les barils, qu'elle n'était pas fait pour ça donc MJ est maintenant une jument classique. Tranquillement, je lui apprends le contact classique. J'ai découvert à l'achat un problème dans la taille des pieds et je me doutais bien qu'elle manquait d'avant à cause de cela. Après une expertise vétérinaire et un bon forgeron, la voilà sur la bonne voie.
Nous voici:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0018

Et la voici dans un moment de folie:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0053

Et qui prend la pose:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 9721_264006765503_739795503_8950598

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0120

Voici mon deuxième:
Stanley, un Qh X. Un cheval extrèment formateur à monter puisqu'il prend toutes les occasions pour laisse filer ses hanches, sa tête, ses épaules, etc. Donc il nous demande une bonne concentration. Il a de superbes allures, une robe originale et une bouille à faire craquer plus d'un. Bref, on l'adore lui aussi hihihi!
Le voici avec moi:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0010

et le voici en liberté:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0061

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 DSC_0107

Je connais Élène qui m'a donné plusieurs conseils pour m'améliorer mais j'ai encore beaucoup de 'croûtes' à manger hihihi
Jenny
Jenny

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : basses-laurentides, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Dim 2 Mai - 19:29

Bienvenue sur le forum Jenny !

Là tu vas pouvoir poser toutes les questions que tu veux Smile Aux forumeurs, Jenny est une compatriote du Québec cheers
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 3 Mai - 0:17

Bienvenu jenny !!
Et je te souhaite une belle et longue route avec nous !!! I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 20 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser