Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Querelle Divine Mar 15 Sep - 13:17

bienvenue !!
ton cheval est magnifique, j'adore les PRE et ceux qui sautent sont rares mais ils ont un coeur en or (j"ai une amie qui sort en 1m20 avec son PRE)

ps penses a mettre une bavette quand tu sautes car il suffit d'une fois ou il se touche pour qu'il se fassent mal et ne veuillent plus trousser les antérieurs Wink
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  cecile60 Mar 15 Sep - 15:19

Bonjour,


Petite question du jour,
Si je veux participer à la star ac suis je vraiment obliger de porter des eperons et un stick car ma jument jeune dans le travail n accepte pas encore ces aides
j ai bien essayé mais ca tourne bien vite à la catastrophe.....

Bonne journée

cecile60

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 15:23

il faut que je m en achete une........ j ai beaucoup de chose a acheter affraid mais c'est prevu geek

1m20 avec un PRE c'est super, que les gens arretent de casser du sucre sur le dos des PRE qu il sont fait pour le spectacle ou le loisir!
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 15 Sep - 16:30

cecile60 a écrit:Bonjour,


Petite question du jour,
Si je veux participer à la star ac suis je vraiment obliger de porter des eperons et un stick car ma jument jeune dans le travail n accepte pas encore ces aides
j ai bien essayé mais ca tourne bien vite à la catastrophe.....

Bonne journée
Alors, commences à lui desensibiliser, afin de pourvoir entamer un travail correct !

Je pense qu'Ange en parle de ça qq part sur notre forum ! Qq pourrait m'indiquer où se trouve son texte avec un lien ? Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Mar 15 Sep - 17:41

bustamanteIV a écrit:il faut que je m en achete une........ j ai beaucoup de chose a acheter affraid mais c'est prevu geek

1m20 avec un PRE c'est super, que les gens arretent de casser du sucre sur le dos des PRE qu il sont fait pour le spectacle ou le loisir!
tout à fait ok avec toi! Wink sunny
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 21:31

merci Very Happy


voila j ai mes photos pour l inscription!! je vais charger tout ça Laughing
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 16 Sep - 0:46

bustamanteIV a écrit:merci Very Happy


voila j ai mes photos pour l inscription!! je vais charger tout ça Laughing
cheers cheers

super !! bienvenue à vous deux Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Hello

Message  Noctuelle Dim 20 Sep - 23:56

Suite aux conseils d'une amie ( Pola sur ce forum ) je débarque parmis vous ici , dans la boite à trésors de Pia .
Je me presente donc , Jenny ,24 ans , Amiens , pas propriétaire mais "exclusivité" sur le coup de coeur de mon club ( le meme que Pola ) Noctuelle , Selle francais Section B ( mere KWPN , pere SF ) 8 ans
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Carous10
J'ai commencé le travail avec longe coulissante et élastique , car Noctuelle manque cruellement de dos ce qui fait qu'elle se pince le garrot en se creusant tete en haut . Après quelques seances deja , ma monitrice l'a grimpé ( je ne peux pas monter avant fin octobre voir novembre je suis en cicatrisation ) , et m'a dit avoir sentie une difference deja au pas ou elle est plus ample , et aussi sur sa descente d'encolure qui se fait plus " simplement " . Elle me conseille de travailler l'horizontal de la jument car elle a le vice d'etre beaucoup sur ses épaules surtout au galop ou ses fesses paraissent legere et ses epaules si lourdes !
Je vais continuer les longes muscu , rajouter un travail en pessoa de temps en temps , sans trop en faire non plus ( 3 longes "muscu" max par semaine je pense ) , et ensuite travailler les techniques montés dès que possible Smile

Je suis tres contente en tout cas d'etre parmis vous et je remercie Pola de m'avoir fait découvrir votre monde !
Noctuelle
Noctuelle

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pola Lun 21 Sep - 0:16

Ah bah tout le plaisir est pour moi hein!!

et bienvenue! Very Happy
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 21 Sep - 0:32

Merci à Nola d'avoir partagé avec Noctuelle la découverte de ce forum ! I love you

Travaillez bien toutes les deux, et à très bientôt sur les différents topics...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 21 Sep - 0:47

bienvenu !!!!!!!!!!!
I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Lun 21 Sep - 10:01

bienvenue cheers
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Lun 21 Sep - 13:35

Bienvenue aux nouveaux!! cheers
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Nouvelle par ici

Message  julie38 Mer 30 Sep - 14:30

Bonjour je suis nouvelle est qu'elle joie enfin de trouver un forum pour partager sur le dressage. J'ai 22 ans et posséde 3 loustic. Mon vieux cheval un OI de 22 ans mon 1 er cheval avec qui je sortais en dressage et cso club . Mon petit ane de Deux ans . Et mon cheval de concours un anglo de 14 ans avec qui je sortait en cso mais avec lequ'elle j'ai envi de sortir en dressage de par ses allures et son elegance et j'adore cette discipline.

J'espére pouvoir echanger et avoir pleins de conseil pour nous lancer cette année en amateur . Car par chez moi il sont tous CSo et trés mauvaise ambiance pour arivé a toruver des professionnelles du dressage bonjour. Sa a l'air detre un site trés riche en information.

julie38

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 30 Sep - 15:02

julie38 a écrit:Bonjour je suis nouvelle est qu'elle joie enfin de trouver un forum pour partager sur le dressage. Sa a l'air detre un site trés riche en information.
Bienvenue, Julie, sur ce forum... et MERCI pour ces gentils mots ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mer 30 Sep - 15:02

bienvenue à vous deux !! Smile
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cr@zy_French Sam 3 Oct - 11:22

Bien le bonjour à toute la grande équipe de ce forum que j'ai découvert par hasard, pour mon bonheur.

Donc me voila, humble Breton de 16 ans, passionné par l'équitation depuis l'âge de 10 ans. Cavalier de club en CSO, j'aimerais passé en amateur l'année prochaine. J'ai décidé de m'inscrire et de participer à ce forum qui me paraît très enrichissant car il n'y a pas, selon moi, d'obstacle sans dressage. Comment sauter en effet sauter 1m20 - 1m30 si l'on ne contrôle pas l'impulsion, les épaules, les hanches, le cheval dans sa globalité même ? Ce que je recherche ici est donc des conseils et des remarques constructives sur ma position et pour acquérir une méthode de travail des chevaux car je m'occupe aussi de quelques jeunes chevaux qui arrivent au club. Je pense que je ne vais pas être déçus vus le nombre d'inscrits et de participants Wink

Donc, pour en venir au cheval que je monte. Assez grand trotteur français bai de 6 ans, par Fan Quick (si vous connaissez), répondant au doux nom de Pondi du Blavet. Grand sur pattes et très long de dos, il possède un bouche et une avant main en or (pour mon niveau). Cela fait 1 ans et demis que je monte dessus, 4 fois par semaine.
Il à un très bon mental, très généreux, il se donne à fond pour ce qu'il fait et à beaucoup à m'apprendre.
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Photos0156VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Photos0149





Je n'est pas de photo monté sur le plat ni sur l'obstacle disponible pour le moment, j'essayerais de vous en faire parvenir aussi vite que possible.

Je comptais aussi participer à la star ac équestre et j'ai commencé a lire une bonne partie de votre site, Pia, que je trouve extrêmement intéressant et constructif dans lequel je me replongerais avidement ce soir et après demain, car demain, je serais sur les terrains de concours ! Je devrais même avoir moyen de vous faire parvenir ma vidéo...
Cr@zy_French
Cr@zy_French

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Etel, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Sam 3 Oct - 12:01

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Tres joli ton trotteur, il ressemble a ma jument Wink

Vive les trottoux cheers
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Présentation

Message  K-ro Lun 5 Oct - 15:06

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de découvrir ce forum et franchement j'ai dû mal à le quitter depuis...
Je suis très agréablement surprise par tous les thèmes abordés, ainsi que la grande qualité des réponses de Pia, que je souhaite d'ailleurs saluer.
Pour me présenter rapidement, j'ai 25 ans et je pratique l'équitation depuis que j'ai 4 ans. Je privilégie le rapport avec les chevaux et je ne fais pas de concours.
Je m'occupe depuis peu d'un jeune cheval de 5 ans (mère espagnole et père "arabe"). Il a été débourré à 3 ans, puis remis au pré. Là il se remet juste au travail. On apprend donc à se connaître. Je m'en occupe 3 fois par semaine.
Je serais très contente de pouvoir suivre toutes les méthodes de ce forum, afin d'en faire profiter Quartz.
Pardonnez moi d'avance, mais vous le verrez en photo seulement sur mon avatar, car je n'arrive pas à me connecter à l'hébergeur de photos...
K-ro
K-ro

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Suite présentation

Message  K-ro Lun 5 Oct - 15:46

Quartz au pas :

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Mini_091005024820212955

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Mini_091005025141579384

Bon je sais qu'il a la tête au vent... Pour ma défense je devais l'essayer avant d'accepter de le remettre au travail.

Je vais avoir besoin de vous, pour m'indiquer le travail à faire pour un jeune cheval selon les méthodes décrites ici. Merci de tous vos conseils. Entre temps je potasse les articles sur les jeunes chevaux.
K-ro
K-ro

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 5 Oct - 16:25

Bienvenueeee !!!!!!!!! I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  K-ro Lun 5 Oct - 17:01

Juju33 a écrit:Bienvenueeee !!!!!!!!! I love you I love you I love you

Merci beaucoup.
K-ro
K-ro

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 5 Oct - 17:04

Cr@zy_French a écrit:Bien le bonjour à toute la grande équipe de ce forum que j'ai découvert par hasard, pour mon bonheur.

Je comptais aussi participer à la star ac équestre et j'ai commencé a lire une bonne partie de votre site, Pia, que je trouve extrêmement intéressant et constructif dans lequel je me replongerais avidement ce soir et après demain, car demain, je serais sur les terrains de concours ! Je devrais même avoir moyen de vous faire parvenir ma vidéo...

Bienvenue à toi, Cr@zy French... j'adore ton avatar, et ton pseudo !
cyclops

Merci I love you pour ces gentils mots sur mon forum !

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 5 Oct - 17:09

K-ro a écrit:Bonjour à tous et toutes.

Je viens de découvrir ce forum et franchement j'ai dû mal à le quitter depuis...
Je suis très agréablement surprise par tous les thèmes abordés, ainsi que la grande qualité des réponses de Pia, que je souhaite d'ailleurs saluer.

Je serais très contente de pouvoir suivre toutes les méthodes de ce forum, afin d'en faire profiter Quartz.
Bienvenue à toi aussi, K-ro !

Je pense que tu vas adorer ce forum ! Wink

Merci BEAUCOUP pour ta spontanité... ça me fait chaud au coeur.

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Louloutte Lun 5 Oct - 17:19

Bienvenue K-ro
Ca fera un peu plus de gens du sud, tu verras on est pas tres nombreux
Heureuse que le renfort arrive Very Happy
Louloutte
Louloutte

Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 10 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser