Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 23 Aoû - 14:03

Bienvenue Emilie, ton loulou est superbe !! I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Emilie.R Mar 24 Aoû - 21:27

J'aimerais bien avoir quelqu'un qui peut m'aider, je sais pas si je dois commencer par le star Ac ou le star Ac avec assistant. J'ai commencer a faire mes photos, car mon cheval peut enfin recommencer l'entrainement doucement.
J'espère que me question est pas trop bête!
Merci
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  appledou Mar 24 Aoû - 22:59

Emilie.R a écrit:J'aimerais bien avoir quelqu'un qui peut m'aider, je sais pas si je dois commencer par le star Ac ou le star Ac avec assistant. J'ai commencer a faire mes photos, car mon cheval peut enfin recommencer l'entrainement doucement.
J'espère que me question est pas trop bête!
Merci
Hello hello et bienvenue à toi!

Joli loulou en effet.

Non ta question 'est pas bête du tout. Il te suffit d'envoyer un petit msg privé à Pia par exemple pour lui demander de t'ouvrir un topic dans la Star Ac des assistants et tu auras des réponses aux questions que tu te poses par des personnes qui ont acquis de l'expérience dans le LDR et qui peuvent te permettre d'avancer!
Bon courage pour ces découvertes! VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Icon_study
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Milie Mer 25 Aoû - 16:01

edit


Dernière édition par Mayael le Lun 2 Déc - 22:01, édité 1 fois

Milie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty une t'ite nouvelle

Message  corinne45 Sam 28 Aoû - 12:45

bonjour,
alors je m'appelle corinne et je suis propriètaire d'un Franche Montagne de 6 ans depuis 2 mois.
je ne me suis pas fixée d'objectif particulier, si ce n'est de tenter de faire les choses correctement.
il est attellé, monté, pratique le trec, donc va sur le cross, fait de l'obstacle et dresse!
polyvalent!! gentil parce que bien débourré et dressé!
les gens ont cette facheuse tendance à croire qu'un franche montagne c'est gentil de nature!! et non!! il faut que le débourrage et l'éducation suivent! Surprised

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Photo010
corinne45
corinne45

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Encore une nouvelle tête !

Message  M-D-A Lun 30 Aoû - 17:12

Après quelque temps de lecture, je me dis que moi aussi, je devrais bien m'inscrire =)

Voilà, je suis propriétaire d'un poney de sport depuis 4 ans. Je l'ai eu à 6ans, juste sortie du débourrage, donc sans dressage aucun.
Nous avons pas mal travailler, avec des gens différents, en CSO, sur le plat, et désormais en CCE.
Il à fait beaucoup de CSO, jusqu'à un niveau que je n'imaginer pas quand je l'ai eu. Du dressage, très peu en pur, et niveau club, mais avec des notes honorables, toujours au prix. En complet, bien proprement, même si nous perdons des places sur le dress, d'où la volonté de continuer le travail.
Je suis actuellement suivi, dans une écurie professionnelle, par un toute bonne cavalière de complet, qui à déjà des participations en équipe de France a son actif, et qui travail sur le plat avec des méthodes allemande. J'ai donc la base de la "demi-parade" (même si je ne l'appel pas comme ça), Je monte sur deux rennes tendu, surtout sur mon extérieur, Avec autant de jambes que de contact !
Le poney travail correctement, même si nous avons beaucoup à apprendre sur le plat, donc Je me tourne vers vous !
J'aimerais aussi, autant que possible, entendre vos conseils, vos suggestions et vos critiques vis à vis du travail, au travers des photos, aussi.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 46870_1629384774786_1241593789_1817404_6505126_n

Photo toute récente, même si je ne suis pas en tenu, je n'étais pas censée le monter, mais finalement, A cheval ! =)
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Encore une =)

Message  Nadia Lun 30 Aoû - 17:44

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'étais déjà un peu présentée cet hiver =)
Je m'appelle Nadia et j'ai un gentil hongre de 18 ans prénommé Tonnerre Smile

Tonnerre a un passé bien chargé!
Castré tard (7 ans) il a un physique fort ^^ Pas très grand (1m58) mais basé Smile
Il a d'abord fait de la rando puis du dressage. Quand il est arrivé au manège ou je montais, ils ont voulus voir de quoi il était capable à l'obstacle (1m30 tout de même ^^) et 2 mois plus tard, suite a une boiterie persistante, visite véto et on découvre que le Loulou est naviculaire Mad

Je l'achète 1 an après Smile
Je travaille essentiellement sur le plat, fais un peu de balade...
Là ou je monte actuellement, le moniteur à une méthode qui consiste à levé la main intérieure pour éviter que le cheval ne "tombe sur les épaules"... Suis pas vraiment convaincue et donc j'évite pour ne pas faire de bêtise ^^

Je lis ce forum depuis 6 mois et les techniques allemandes m'intéressent beaucoup Smile
Cela me ferais vraiment plaisir de pouvoir évoluer par ces méthodes et d'être suivie par des personnes compétentes et surtout sympa Very Happy

Voici quelques petites photos de mon loulou et moi au boulot Wink

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Sam1095

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Ph8b



Voilà pour la présentation Smile
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Sam0873
Nadia
Nadia

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 30 Aoû - 21:19

bienvenueeeeee !!!!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Lun 30 Aoû - 23:02

M-D-A a écrit:Après quelque temps de lecture, je me dis que moi aussi, je devrais bien m'inscrire =)

Voilà, je suis propriétaire d'un poney de sport depuis 4 ans. Je l'ai eu à 6ans, juste sortie du débourrage, donc sans dressage aucun.
Nous avons pas mal travailler, avec des gens différents, en CSO, sur le plat, et désormais en CCE.
Il à fait beaucoup de CSO, jusqu'à un niveau que je n'imaginer pas quand je l'ai eu. Du dressage, très peu en pur, et niveau club, mais avec des notes honorables, toujours au prix. En complet, bien proprement, même si nous perdons des places sur le dress, d'où la volonté de continuer le travail.
Je suis actuellement suivi, dans une écurie professionnelle, par un toute bonne cavalière de complet, qui à déjà des participations en équipe de France a son actif, et qui travail sur le plat avec des méthodes allemande. J'ai donc la base de la "demi-parade" (même si je ne l'appel pas comme ça), Je monte sur deux rennes tendu, surtout sur mon extérieur, Avec autant de jambes que de contact !
Le poney travail correctement, même si nous avons beaucoup à apprendre sur le plat, donc Je me tourne vers vous !
J'aimerais aussi, autant que possible, entendre vos conseils, vos suggestions et vos critiques vis à vis du travail, au travers des photos, aussi.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 46870_1629384774786_1241593789_1817404_6505126_n

Photo toute récente, même si je ne suis pas en tenu, je n'étais pas censée le monter, mais finalement, A cheval ! =)

ohhh !! coucou !!!
bienvenue sur le forum Very Happy

il va bien ton poney ? Smile
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  M-D-A Lun 30 Aoû - 23:41

ça va, il grossit un peu en ce moment, parce que j'ai fait pas mal d'heure au boulot (Sinon, comment se payer une selle de plat hein ? ^^) Mais il bosse pas mal. Manon le chouchoute bien !! C'est cool que tu sois là aussi, surtout qu'apparemment, tu à déjà de l'expérience ici, tu vas pouvoir m'aider =) En plus, Si on est deux pas trop loin, ça peut être pas mal pour faire du boulot en "live". Genre le boulot en longe et tout =) C'est sympa !
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 31 Aoû - 0:43

Bienvenue à tout le monde !!!

Je veux préciser que les textes sont notre livre à tous, les star ac, nos propres expérimentations mais chacun doit faire le cheminement du ressenti et venir pour écrire ce qu'il ressent et non pas pour se faire dire quoi faire... pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 31 Aoû - 1:41

M-D-A a écrit:ça va, il grossit un peu en ce moment, parce que j'ai fait pas mal d'heure au boulot (Sinon, comment se payer une selle de plat hein ? ^^) Mais il bosse pas mal. Manon le chouchoute bien !! C'est cool que tu sois là aussi, surtout qu'apparemment, tu à déjà de l'expérience ici, tu vas pouvoir m'aider =) En plus, Si on est deux pas trop loin, ça peut être pas mal pour faire du boulot en "live". Genre le boulot en longe et tout =) C'est sympa !

oui c'est clair !
I love you

et puis j'ai 2 loulous avec qui je galère alors si tu veux venir (à mérignac) n'hésites pas ! même si j'imagine que tu n'as pas trop trop le temps !
lol
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 31 Aoû - 1:42

[quote="EleneS"]Bienvenue à tout le monde !!!

Je veux préciser que les textes sont notre livre à tous, les star ac, nos propres expérimentations mais chacun doit faire le cheminement du ressenti et venir pour écrire ce qu'il ressent et non pas pour se faire dire quoi faire... pirat [/quote

I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  MissLolita Jeu 2 Sep - 9:49

Bonjour à tous les nouveaux.

Vos chevaux sont superbes , alors n'hesitez pas à mettre plein de photos de vous .

Vous pouvez vous inscrire dans

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/star-ac-inscription-debats-questions-et-photos-t314.htm

si vous vous sentez d'en mettre regulierement

ou, en attendant ,dans

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/correction-de-position-ouvert-a-tous-t364.htm


ou .dans

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/journal-de-bord-pour-cav-chevaux-ne-pas-dans-star-ac-t9.htm

ça nous aidera tous , à progresser Suspect cheers

Alors allez-y foncez !!!!!

BiZZ clown
MissLolita
MissLolita

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Charente-Maritime/Vendée

http://ecuriedeshirondelles.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  MissLolita Jeu 2 Sep - 10:13

MissLolita
MissLolita

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Charente-Maritime/Vendée

http://ecuriedeshirondelles.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  54dom Jeu 30 Sep - 12:42

bonjour

j'espère que je poste au bon endroit

Je m'appelle Dom, et j'ai découvert ce forum en cherchant qq chose sur google
j'ai 45 ans et je monte depuis 1997

en 98, j'ai craqué pour un "beau bai brun" Goodyear que j'ai encore maintenant
j'ai également une jeune depuis 18 mois : Rafale, une selle français que j'ai débourrée et qui a 5 ans


voilà

54dom

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Ven 1 Oct - 2:00

Bienvenue flower
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Présentation rose

Message  vivi35 Dim 3 Oct - 13:19

Bonjour , je vous présente ma jument rose des rades trotteuse acheté en juin 2009
elle a actuellement 5 ans , suite à des maladie elle n'a pas beaucoup avancé mais elle commence à bien rebosser depuis aout Smile

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 34955_132703596768309_100000860071726_164213_5825152_n
vivi35
vivi35

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Dim 3 Oct - 13:33

Bienvenu à toi !!!!
Very Happy

et je le redis encore ta juju je la trouve trop belle I love you ^^

Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Jop's Lun 18 Oct - 20:53

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum grâce à une amie.
J'ai à peine lu qqs pages que j'ai tout de suite compris qu'il fallait que je m'inscrive, je pense avoir tellement de choses à apprendre ici!

petite présentation, j'ai 22 ans, mon galop 7 et je suis axée dressage (du moins j'essaye de faire au mieux!)
J'ai 2 SF de grandes tailles (1,76m et 1,80m).
Je travaille principalement le "grand" car l'autre a malheureusement des petits handicaps l'empechant de travailler intensivement.
J'ai mes chevaux à la maison (pour faire simple) et je travaille seule...
Je suis preneuse de tout conseil, aussi bien positif que négatif (j'essaye de m'ouvrir l'esprit au maximum).

Voici une petite photo pour montrer la bouille de mes trésors :

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Img_0011
Jop's
Jop's

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Mar 19 Oct - 15:38

Bienvenu à tous ! flower
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Agathe* Mar 19 Oct - 15:48

Bonjour !

Je m'appel Agathe, 18 ans et j'habite dans le centre à Vendôme . ( Où y a pas beaucoup de cavaliers de dressage malheuresement)

J'ai, pendant 3 ans été "coaché" par une cavalière de st georges mais n'est pas pu plus amélioré mon dressage ayant une jeune a débourrée et travailler.

Cela fait plusieurs jours que je lis vos topics et je dois dire que je suis fan Very Happy

Voici ma louloute que j'ai débourré travaillé, mnten club et je dois la racheter mais en procés depuis 1 ans ect enfin un autre histoire bien compliqué !

La photo date et ma position c'est nettement amélioré enfin jespere Embarassed .
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 29530_1456170605567_1272413949_1285417_141728_n

Et sa fille qui est aussi a moi elle n'a que 2 ans et demi

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 44910_1643958780154_1272413949_1771477_1299106_n
Agathe*
Agathe*

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Vendôme 41

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nadia Mar 19 Oct - 17:35

Bienvenue à toi Agathe!
flower I love you flower
Nadia
Nadia

Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

http://equidir.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manon Ven 22 Oct - 15:25

Bonjour à tous !

Voilà cela fait un petit moment que je vous suit , et lis et relis les conseils transmis par Pia .

Je me suis décidé a m'inscrire car je viens de commencer des cours en club et je me pose déjà pas mal de questions . J'aimerais savoir si je travaille dans le bon sens .

Par contre , je ne suis pas propriétaire . Je ne sais pas si cela vas poser problème pour mon inscription ici , j’espère que non .

Je me présente , j'ais 21 ans , attirée depuis toujours par le monde équestre . J'en ai fait pour la première fois lors d'une activité en primaire . Faute de moyens je n'ais pu continuer .
Je peux enfin remonter , et je suis impatiente , mais je garde une petite appréhension .

Voilà j'essaierais de poster une photos de moi , une fois que j’aurais bien commencer les cours .

Au plaisirs de vous lire

Bye !


Manon

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Deby Ven 22 Oct - 22:34


Bienvenue !! Smile ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu n'est pas propriétaire.... je ne le suis pas non plus Wink de toute façon qu'importe le cheval que tu montes si tu as des défauts on les verra et de même avec les qualités donc qu'importe le cheval, on pourra te conseiller, enfin les gens plus compétent et avec un peu plus d'expérience que moi Laughing Very Happy

Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 24 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser