Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Lun 7 Sep - 12:43

lol Laughing peut etre j'en sais rien
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 7 Sep - 12:46

Mordjène a écrit:lol Laughing peut etre j'en sais rien

Laughing Si tu lis son topic, tu comprendras mieux!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Lun 7 Sep - 12:53

d'accord je vais aller le lire de ce pas Smile c'est dans quelle rubrique?
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 7 Sep - 12:55

Mordjène a écrit:d'accord je vais aller le lire de ce pas Smile c'est dans quelle rubrique?

Star ac' équestre/ Pia Munck puis Soraya. Bonne lecture!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Lun 7 Sep - 13:30

et bien j'ai lu le topic et si j'arrive a faire ne serai ce que le tier de ce que tu as pu faire je serai au anges!merci encore de m'avoir permis de lire ton topic! Very Happy
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 7 Sep - 14:19

Mordjène a écrit:et bien j'ai lu le topic et si j'arrive a faire ne serai ce que le tier de ce que tu as pu faire je serai au anges!merci encore de m'avoir permis de lire ton topic! Very Happy

C'est vrai qu'il est chouette son grisou à Soraya!! I love you C'est vraiment bien de pouvoir suivre chacun dans sa progression Morjène, et tu verras, on apprend beaucoup à lire les réussites (et aussi les échecs!) des autres!! pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Lun 7 Sep - 15:04

oui c'est ce que je vois!!je devore plein de topic sur ce forum et serieux j'en ai la téte qui tourne je me dis que j'ai tellement encore a apprendre et a traviller et puis vous etes tous si généreux de vous aider c'est génial impatiente de pouvoir commencer a appliquer tous ce que je lis petit a petit.
le problème a nous deux (SHEMS et moi) c'est qu'on a tout a refaire que ce soit de mon coté que du sien question monte..il n'y a que notre complicité qui est restée intacte heuresement.
car serieux tout va de travers:au saut d'obstacle il ne se ramassait plus et aux concours méme si au padoque il peut sauter des obstacle de 1m40 arrivé dans la carrière il couche subitement les oreilles il cumule les refus...(pourtant on a été classé 5ème au championnat junior année2004)mais il n'est plus le méme il; a pris de trop mauvaise habitude ,surtout a cause du changement d'entraineur assez frequent(ce n'est pas de ma faute il quittaient le club les uns aprés les autres)
quand a moi ,j'ai un enorme problème d'quilibre et de jambes et quand je vous dis enorme c'est enorme!!!je ne sais pas utiliser mes aides correctement car je n'arrive pas a obtenir de lui qu'il soit placé ,rond et bas entre autres.en fait c'est un suplice que d'obtenir de lui une allure ramassé!
j'ai donc decidé de tous reaprendre ensemble en laissant tomber le saut d'obstacle et se fixer essentiellement sur le dressage pour reprendre de bonne bases mais le blem c'est que je ne sais méme pas par ou commencer!!on a tous les defaults du monde! No
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 7 Sep - 15:16

Mordjène a écrit:oui c'est ce que je vois!!je devore plein de topic sur ce forum et serieux j'en ai la téte qui tourne je me dis que j'ai tellement encore a apprendre et a traviller et puis vous etes tous si généreux de vous aider c'est génial impatiente de pouvoir commencer a appliquer tous ce que je lis petit a petit.
le problème a nous deux (SHEMS et moi) c'est qu'on a tout a refaire que ce soit de mon coté que du sien question monte..il n'y a que notre complicité qui est restée intacte heuresement.
car serieux tout va de travers:au saut d'obstacle il ne se ramassait plus et aux concours méme si au padoque il peut sauter des obstacle de 1m40 arrivé dans la carrière il couche subitement les oreilles il cumule les refus...(pourtant on a été classé 5ème au championnat junior année2004)mais il n'est plus le méme il; a pris de trop mauvaise habitude ,surtout a cause du changement d'entraineur assez frequent(ce n'est pas de ma faute il quittaient le club les uns aprés les autres)
quand a moi ,j'ai un enorme problème d'quilibre et de jambes et quand je vous dis enorme c'est enorme!!!je ne sais pas utiliser mes aides correctement car je n'arrive pas a obtenir de lui qu'il soit placé ,rond et bas entre autres.en fait c'est un suplice que d'obtenir de lui une allure ramassé!
j'ai donc decidé de tous reaprendre ensemble en laissant tomber le saut d'obstacle et se fixer essentiellement sur le dressage pour reprendre de bonne bases mais le blem c'est que je ne sais méme pas par ou commencer!!on a tous les defaults du monde! No

Ne t'inquiètes pas Mordjène, si déjà tu as eu l'intelligence de te poser des questions et même avant cela d'avoir remarqué qu'il y avait des choses qui n'allaient pas chez ton cheval (et toi), c'est que tu es tout à fait capable de te remettre en question, alors lis tout ce que tu peux ici et inscris-toi illico à la star ac, tu verras, ça va bcp t'aider!!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Lun 7 Sep - 15:18

merci beaucoup!!!j'y cours!! Very Happy
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Sep - 23:22

Mordjène a écrit:oui c'est ce que je vois!!je devore plein de topic sur ce forum et serieux j'en ai la téte qui tourne je me dis que j'ai tellement encore a apprendre et a traviller et puis vous etes tous si généreux de vous aider c'est génial impatiente de pouvoir commencer a appliquer tous ce que je lis petit a petit.
le problème a nous deux (SHEMS et moi) c'est qu'on a tout a refaire que ce soit de mon coté que du sien question monte..il n'y a que notre complicité qui est restée intacte heuresement.
car serieux tout va de travers:au saut d'obstacle il ne se ramassait plus et aux concours méme si au padoque il peut sauter des obstacle de 1m40 arrivé dans la carrière il couche subitement les oreilles il cumule les refus...(pourtant on a été classé 5ème au championnat junior année2004)mais il n'est plus le méme il; a pris de trop mauvaise habitude ,surtout a cause du changement d'entraineur assez frequent(ce n'est pas de ma faute il quittaient le club les uns aprés les autres)
quand a moi ,j'ai un enorme problème d'quilibre et de jambes et quand je vous dis enorme c'est enorme!!!je ne sais pas utiliser mes aides correctement car je n'arrive pas a obtenir de lui qu'il soit placé ,rond et bas entre autres.en fait c'est un suplice que d'obtenir de lui une allure ramassé!
j'ai donc decidé de tous reaprendre ensemble en laissant tomber le saut d'obstacle et se fixer essentiellement sur le dressage pour reprendre de bonne bases mais le blem c'est que je ne sais méme pas par ou commencer!!on a tous les defaults du monde! No
Bienvenue à Mordjène sur notre forum !

Vas vite te renseigner sur les photos à fournir pour la STAR AC :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-pia-munck-f7/star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications-t315.htm

... puis aussitôt je t'ouvre un topic pour toi, sous l'assistance de Mélissett qui a accepté de te surveiller un peu ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mordjène Mar 8 Sep - 1:45

merci encore a toute les 2 Very Happy
Mordjène
Mordjène

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : nada es sabah

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Sep - 2:00

Mordjène a écrit:merci encore a toute les 2 Very Happy
Mordjène a écrit:cool!!!! Very Happy
merci encore pour tous ce que vous faites, serieux c'est fabuleux et le mot est faible!
quand je lis vos topics et que je me rememoire mes seances avec mes entraineurs beaucoup de choses s'expliquent et je suis trés heureuse d'avoir l'opportunité d'en apprendre plus pour bientot pouvoir me corriger!
serieux chapeau!
Merci à toi pour ton enthousiasme ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Mar 8 Sep - 11:09

Mordjène a écrit:merci encore a toute les 2 Very Happy

Wink Wink Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Lun 14 Sep - 16:41

Bonjour à toute le monde, je me présente karine 27 ans et proprio de BUSTAMANTE IV, PRE, entier, de 3 ans 1/2... débourré depuis avril 2009. voici 2 petites photos de mon monstre flower

la semaine derniere
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1040528k

en juillet

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020807e

J espre pouvoir acquérir tout comme vous tous sur ce forum une bonne position, un réel travail pour mon cheval (ds le bon sens) pour qu il se développe correctement et avoir beaucoup beaucoup de conseils cheers
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Lun 14 Sep - 16:44

Hello, il est beau ton loulou !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Lun 14 Sep - 16:47

merci Embarassed
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 14 Sep - 17:57

Bienvenue à toi, Bustamante, sur ce forum.

Pour obtenir les conseils, merci d'aller t'inscrire sur la STAR AC ASSISTANTS, en commençant par nous fournir les photos d'inscription :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/1-star-ac-equestre-lecon-par-lecon-avec-explications-t99.htm

... puis, les mettre sur ce topic :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-assistants-f15/star-ac-inscription-debats-questions-et-photos-t314-45.htm

Amicalement,

Pia MUNCK Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Lun 14 Sep - 19:08

bustamanteIV a écrit:Bonjour à toute le monde, je me présente karine 27 ans et proprio de BUSTAMANTE IV, PRE, entier, de 3 ans 1/2... débourré depuis avril 2009. voici 2 petites photos de mon monstre flower

la semaine derniere
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1040528k

en juillet

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020807e

J espre pouvoir acquérir tout comme vous tous sur ce forum une bonne position, un réel travail pour mon cheval (ds le bon sens) pour qu il se développe correctement et avoir beaucoup beaucoup de conseils cheers
voilà un nouveau PRE parmi nous!!! cheers cheers
Bienvenue à Bustamente et à toi! tu nous en dit plus??? on va bientôt pouvoir un topic PRE!!! Laughing Laughing Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 10:31

merci pour votre accueil. Pia je m occupe des photos ce soir What a Face

je fais aussi du cso avec mon PRE... et ca saute pas mal meme cheers SuperCrack poses moi toutes les questions que tu veux Very Happy
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Mar 15 Sep - 10:53

Encore un PRE qui saute, j'adore... j'espère qu'on verra vite tout plein de photos de cet adorable dadou !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 10:57

Manuelle a écrit:Encore un PRE qui saute, j'adore... j'espère qu'on verra vite tout plein de photos de cet adorable dadou !

oui oui t inquietes pas rabbit je vais vous en mettre aussi a l obstacle Basketball
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 11:04

en juillet

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020778k

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020800m

un des 1er saut Shocked

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020806v

un peu mieux

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1020815s

et la semaine derniere...

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1040550q

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 P1040559k

voila m'dame queen
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  SuperCrack Mar 15 Sep - 11:21

bustamanteIV a écrit:merci pour votre accueil. Pia je m occupe des photos ce soir What a Face
je fais aussi du cso avec mon PRE... et ca saute pas mal meme cheers SuperCrack poses moi toutes les questions que tu veux Very Happy
je te laisse raconter... d'où il vient, où il est etc...
Surtout, n'oublie pas qu'à 3 ans 1/2 c'est encore un gros bébé! les PRE sont extrêmement tardifs et ne sont pas adultes avant 7 ans! Donc attends le, ne le travaille pas trop fort. emmène le beaucoup en extérieur il faut qu'il grandisse, prenne des muscles... Le mien, Orozco, a qd même grandi de 7 cms entre ses 3 et 7 ans! Avec eux, il faut apprendre à être patient!
Il est par Bufalo et Golondrina?Si c'est le cas, comme le mien, il descend par 2 fois d'Agente, qui est une origine très recherchée! il est Apto?
Je crois bien que tu étais venue sur notre topic PRE sur FFE, non?
Tous les chevaux, quelle que soit la race, sont bien sûr capables de sauter, et avec du geste en plus, pour les nôtres! Wink il est évident que leur conformation les prédispose plus au dress, mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses sortir en CSO, voire complet! Very Happy
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manuelle Mar 15 Sep - 11:33

merci pour les photos
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  bustamanteIV Mar 15 Sep - 11:40

Alors je vous raconte l histoire en gros What a Face

J avais un cheval SFxFrison tres type sport vraiment tres tres beau modele...j ai décidé d acheter un 2eme cheval pour débourré et revendre.....en fesant les annonces je suis tombé sur un marchend de chevaux en belgique et j ai vu bubu Embarassed mes parents étant en vacances j ai attendu 1 semaine pour y aller....... et des que j ai rencontré bubu je suis tombé amoureuse lol... il ne se laissait pas prendre les pieds, je ne pouvais pas lui toucher les fesses, les membres, la tete.......... un pauvre cheval attaché toute la journée..... puis arrivé a l écurie j ai beaucoup travailler a pied avec lui......et il a vite compris que je n allais pas le manger tongue , le débourrage c'est bien passé, un peux meme beaucoup testeur mais vraiment un bon pouny... et arrive le moment de le vendre Crying or Very sad je n ai pas reussi, j ai mit mon cheval mon lardon a vendre celui que j avais depuis 3 ans..mais je ne pouvais pas me séparer de bubu..... les critiques j en ai pris pas mal..... mais bon mon choix était fait....

Bubu a vraiment évoluer, je peux tout faire avec, il est désensibilisé a pas mal de choses... il est vraiment agréable et gérable pour un entier....je pars en balade avec une jument au botte a botte et il ne bouge pas...

Les origine sont bien celles ci cheers je ne savait pas que c était recherché... non pas apto et n y non apto... il vaut que je le confirme....

je vais changer d écurie au 1er octobren je vais enfin avoir les balades a coté, car actuellement je dois fair 25 min de ville pour acceder aux bois et seule je n y vais pas on ne sais jamais, bubu est encore un bébé...
Actuellement il grandit! il a les fesses bien haute, ca m a choqué car en 2 semaines il a poussé d un coup!
j'espere pouvoir acquérir votre expérience en dressage.... j adore vraiment votre facon de travailler....

voila si d autres question n hésitez pas....
bustamanteIV
bustamanteIV

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 9 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser