Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SILVERMOON - progrès personnels...

+13
akari-chan
Pola
jeqa
florence
RODEO
Bouba
Hozane
sonami
Tibook
soraya
EleneS
Silvermoon
Pia MUNCK
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 29 Avr - 23:13

Pia MUNCK a écrit:
Ton cheval est nettement mieux en musculature de sa ligne du dessus... BRAVO ! sunny

Mais sous la selle, je préfère de LOIN la photo de ton avatar, Silvermoon, sous la neige !

Merci de m'apporter des nouvelles photos avec le cheval dans ce sens !
pirat Wink

Oui je sais qu'elle est nettement mieu I love you Sur ma plus récente scéance, je réalise que je dois faire beaucoup plus de demi-arrêts sinon mon cheval se creuse le dos (comme sur la photo en question).

J'ai de plus belles photos du début avril, mais j'attend encore que mon amie me les envoies Laughing Sinon, je vais en reprendre bientôt de crawl et demi-crawl pour le Star Ac ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Jeu 30 Avr - 0:52

Et bien comme je peux venir samedi on fera des photos Smile Si tu veux bien ^^
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Jeu 30 Avr - 17:19

Très bonne idée !!! cheers J'aimerais trop que tu reste à 2 min de chez moi au lieu de 2 heures ! Laughing
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Jeu 30 Avr - 17:24

PTDR ! de même pour moi je pourrais toujours avoir des conseils XD je suis arranger comme toi lol personne pour me prendre en photo et personne avec qui rider XD
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 26 Mai - 3:10

Hé sa fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !!!

Bon tout d'abord, je n'ai pas eu le temps de travailler beaucoup mon cheval ces dernières semaines, car je voulais me concentrer sur mes études (j'ai d'ailleur terminé mes études collégiales depuis la semaine dernière ! Il ne me reste seulement que... 4 ans d'université Laughing ).

Bref, mon cheval progresse quand même, et voici les derniers progrès ! J'ai essayer l'enrênement de la martingale raccourci et je suis franchement surprise de son efficacité !!! J'obtiens un galop beaucoup plus rond, et il y a beaucoup moins de frustration des deux cotés car mon cheval ne se creuse pas le dos !!! Sinon, je dirais qu'il faudrait que je fasse plus de scéances de longe de musculation car je ne le trouve pas assez "bas" quand je le monte ! Mais bon, je vais avoir beauuucoup plus de temps pour entraîner mon cheval maintenant cheers

Et aujourd'hui, j'ai essayer de me filmer moi même pour la première fois. Je vous montre donc les meilleurs attitudes que j'ai pû obtenir. Sinon, je vais faire un montage vidéo de mes bouts de film pour vous montrer une meilleure idée de notre travail !

N'hésitez pas à me donner des commentaires, j'ai encore beaucoup de chemin à faire ! I love you
- Au trot...
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t11

- Au galop... (C'est pas toujours comme ça, il a encore de la difficulté à se placer hihi !)
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t12

- De plus près au trot
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t13
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Mar 26 Mai - 3:21

Je vois que tu progresses à cheval, c'est bien ! Wink

Continues à mettre la martingale de temps en temps, afin de te faire aidé un peu... et continues aussi avec la longe de musculation 3 fois par sémaine, car c'est TOP !

Puis, les mots clés pour toi pour le moment sont :

- fermer les doigts

- chercher de l'IMPULSION

- demie-parades
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 26 Mai - 3:31

Merci beaucoup Pia ! Tes conseils sont toujours GRANDEMENT appréciés !!! cheers I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 2 Juin - 16:35

Voici les dernières nouvelles par chez moi !!!

Tout d'abord, j'ai eu une bonne discussion avec ma coatch ! Je lui est parlé des techniques que j'apprenais ici, et je me suis rendu compte qu'elles ne sont pas si loin des techniques qu'elle emploie (elle prend ses cours avec une cavalière portugaise). D'ailleurs, elle est pour le bas et rond.

J'ai donc monté sa jument qui a plus d'école que mon cheval, et c'était fantastique ! Elle m'a montré à mieu tendre ma rêne de l'extérieure entre autre. Sa ma fait réaliser (enfin!) que j'utilisais BEAUCOUP trop ma rêne intérieure !!! Evil or Very Mad J'ai même essayer le trot enlevé avec le bassin qui vient se ''heurter au pommeau de la selle'' et la différence d'impulsion est très significative ! Aussi, elle m'a demandé de monter sa jument plus bas et plus rond pour renforcir son dos (suite à une blessure) et je lui est parlé de la position des mains posées sur l'encolure, elle a trouvé cela parfaitement logique !

Je vais donc recommencer à prendre des cours assiduement avec elle à partir de la semaine prochaine et ce pour le reste de l'été. Je vais aussi apporter mon cheval chez elle, car d'habitude je prends des cours avec ses chevaux.

En plus de tout ça, je vais avoir quelqu'un pour me prendre en photo ! cheers

D'ailleur, il est grand temps que je vous mettes des nouvelles photos ! Je vais tenter de me filmer encore cette semaine, en applicant les nouveaux conseils de Pia ! Very Happy

p.s. : Je commence enfin à voir le gros muscle de l'encolure quand je travaille mon cheval YAHOO ! cheers Fini ''l'encolure d'orignal'' Laughing
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 3 Juin - 4:32

Chose dite, chose dûe ! Voici des photos de ma scéance de longe de musculation aujourd'hui ! Je me suis encore auto-filmée, sa donne de bons résultats je crois !

Galop à gauche (son mauvais coté...)
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t19

Au trot à droite, je me suis vraiment concentré pour qu'il aille beaucoup d'impulsion ! Et je crois que c'est vraiment mieux ! I love you
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t20

Galop à droite... Il manque encore d'impulsion je crois, on va finir par l'avoir avec la pratique !!!
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Sans_t21


Voilà !!! Tous vos commentaires sont les bienvenus !!! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  soraya Mer 3 Juin - 12:02

Hello Silvermoon... cheers
il a bien changé ton cheval.. ..bravo....
mais il me semble que là, toi, au "bout de la longe" tu attends que ça se passe..... scratch au lieu de tendre la longe et activer ton cheval en restant active -toi -tout le temps - avec la chambrière ( je ne dis pas qu il faut l utiliser tt le temps , hein...) et par ta présence dans la séance....
c est pareil qu à monté....il faut rester présente à chaque foulée....
bonne continuation..... sunny flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 3 Juin - 17:08

Tu as parfaitement raison, merci du conseil ! Je devrais beaucoup plus encadrer mon cheval avec la chambrière maintenant que j'y pense ! Idea
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Ven 12 Juin - 3:53

Voici des nouvelles photos d'aujourd'hui !!!

Je me suis beaucoup concentré sur l'impulsion, et aussi fermer mes doigts !

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 911


Son galop s'améliore de jours en jours, je suis hyper contente !

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 610

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 810


Photos sans les mains sur l'encolure hihi

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 1010

Voilà, n'hésitez pas à commenter ! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 15 Juin - 4:06

Personne ? Crying or Very sad Est-ce que c'est parce que mes photos sont parfaites ou totalement moche ? Laughing Je rigole I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Tibook Lun 15 Juin - 14:18

Je vote pour la première photo!! I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 15 Juin - 16:27

Merci ! I love you C'est vrai que son trot c'est grandement amélioré ! J'ai hâte que son galop soit plus bas et rond, et plus aisé Smile On va continuer de travailler fort ! cyclops
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Lun 15 Juin - 16:47

Belles photos de ton travail ! Quelles sont les différences que tu as senti en travaillant de cette manière ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 17 Juin - 5:46

EleneS a écrit:Belles photos de ton travail ! Quelles sont les différences que tu as senti en travaillant de cette manière ?

Vraiment plusieurs ! J'ai l'impression de monter un nouveau cheval Laughing

Tout d'abord, la chose la plus frapante est que mon cheval ''force'' d'une manière différente ! J'ai l'impression qu'il tend mieu sa ligne du dessus, qu'il abaisse ses hances, qu'il est rond au lieu de creux... Je ressends aussi une impulsion différente, plus vers le haut et l'avant à la fois !

Bref, je découvre de nouvelles sensation et j'adore ça ! À chaque scéance, j'ai l'impression que mon cheval améliore un petit élément. J'ai aussi eu beaucoup de bons commentaires de mon entourage, qui trouvent que la musculature de mon cheval est vraiment plus harmonieuse ! I love you


Aujourd'hui, j'ai eu de VRAI photos ! Mon cheval est maintenant à une nouvelle écurie Very Happy Il était stressé d'ailleur, c'est pour cela qu'il a une attitude moins bonne Evil or Very Mad Même avec les mains sur l'encolure, il était trop crispé pour faire un vrai bas et rond héhé...

Je vais tenter d'apporter de vrai belles photos dans les prochains jours ! I love you

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui10

Mais j'aimie l'abaissement des hanches !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui11

Et ça c'est pour rigoler: moi qui est très grande qui devait entraîner une toute petite ponette hihi !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui12
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Mer 17 Juin - 7:10

Quel changement en effet ! Et attends qu'il décompresse...Il va se donner !

Eh bien tu vas pouvoir influencer autour de toi dans ton coin de pays Smile

Bravo !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Hozane Jeu 18 Juin - 20:19

Silvermoon a écrit:
EleneS a écrit:Belles photos de ton travail ! Quelles sont les différences que tu as senti en travaillant de cette manière ?

Vraiment plusieurs ! J'ai l'impression de monter un nouveau cheval Laughing

Tout d'abord, la chose la plus frapante est que mon cheval ''force'' d'une manière différente ! J'ai l'impression qu'il tend mieu sa ligne du dessus, qu'il abaisse ses hances, qu'il est rond au lieu de creux... Je ressends aussi une impulsion différente, plus vers le haut et l'avant à la fois !

Bref, je découvre de nouvelles sensation et j'adore ça ! À chaque scéance, j'ai l'impression que mon cheval améliore un petit élément. J'ai aussi eu beaucoup de bons commentaires de mon entourage, qui trouvent que la musculature de mon cheval est vraiment plus harmonieuse ! I love you


Aujourd'hui, j'ai eu de VRAI photos ! Mon cheval est maintenant à une nouvelle écurie Very Happy Il était stressé d'ailleur, c'est pour cela qu'il a une attitude moins bonne Evil or Very Mad Même avec les mains sur l'encolure, il était trop crispé pour faire un vrai bas et rond héhé...

Je vais tenter d'apporter de vrai belles photos dans les prochains jours ! I love you

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui10

Mais j'aimie l'abaissement des hanches !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui11

Et ça c'est pour rigoler: moi qui est très grande qui devait entraîner une toute petite ponette hihi !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 16_jui12


Tes photos sont superbes cat
ça fait plaisir quand on sent que l'on progresse avec son cheval !

J'adore le petit poney il est trop mimi !
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Bouba Jeu 18 Juin - 20:49

Les progrets sont incroyables !! Ton cheval à beaucoup évolué dans sa musculature ! Bravo ^^

J'adore la robe tu demi poney ^^ Very Happy

Bouba

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Ven 19 Juin - 19:22

j'en reviens jamais de tous vos progres Very Happy

Stormy avec sa robe d'été est encore plus magnifique Very Happy on voit encore mieux les détails de son corps Smile

Spoiler:

Vraiment le poney Razz monture parfaite pour toi lol! tu peux presque marcher pour lui lol!
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Invité Ven 19 Juin - 21:38

J'adooooooooooooore le petit poney I love you
Bc de progrès sur ton cheval , j'aime bc l'action des posterieurs de la deuxième photos et ta position de mains posées contre l'encolure cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Dim 21 Juin - 18:17

Merci beaucoup tout le monde ! cheers I love you

Je suis vraiment contente d'avoir changé de pension, même si c'est temporaire ! J'ai enfin des photographes !!!

Donc voici des photos de ma scéance de longe de musculation hier Wink J'ai réussi à avoir beaucoup plus d'impulsion que d'habitude ! Mais j'ai encore des problèmes avec le galop : il a de la difficulté à relever son avant main ! Avez vous un petit truc pour m'aider, ou bien est-ce que ce problème va se régler au fil des scéance ?

- Au galop de son bon coté mais son enrênnement était lousse en début de scéance
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 2vmvz1m6s7

Ton cheval se retienne !

- Au trot
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Qzcfq5ev8k

C'est mieux... observes le postérieur qui passe bien ! Wink

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 9dcqe8wnns

Voilà, superbe attitude là !

- Au galop de son mauvais coté
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 8q3pok9aed

Ton cheval se retienne de nouveau... attention à trouver un petit galop tranquil !
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Invité Dim 21 Juin - 19:12

C'est top d'avoir des supers photos cheers

Pour ton problème au galop , tu peut essayer de resserer ton cercle pour faire un tout petit cercle au galop sans le laisser trotter deux/trois tours puis tu le laisse réavancer en élargissant le cercle . Et tu reprend cette exercice de temps en temps mais pendant peut de temps , petit a petit il va venir dessous avec ces postérieur et monter le garrot .
Pia m'a conseiller sa pour assoir un peu mn cheval a la longe , jette un oeuil sur mon topic si tu veut elle en parle sous des photos de mon cheval a la longe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Dim 21 Juin - 19:41

Merci pour le conseil, ça me semble une très bonne solution ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 2 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser