Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SILVERMOON - progrès personnels...

+13
akari-chan
Pola
jeqa
florence
RODEO
Bouba
Hozane
sonami
Tibook
soraya
EleneS
Silvermoon
Pia MUNCK
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Mer 21 Oct - 2:13

Ah, c'est top !

Oui, tentes de nous apporter des photos ou un video à chaque fois que tu passes chez toi monter ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Sam 31 Oct - 22:19

Et voilà pour les nouvelles !!!

Mon cheval a effectivement engraissé, il est rendu gros comme un ballon Laughing Il a retrouvé beaucoup d'énergie, il m'a même fait des coups de cul pendant que je le longeais aujourd'hui Twisted Evil

Voici des photos de mardi. J'étais en selle de saut parce que j'ai donné un petit cours à mon amoureux avant de monter et il débute en équitation I love you Et il a ensuite accepté de me filmer !
- Au pas
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t19

- Au trot
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t20

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t21

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t22

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t23

- Et au galop, c'est pas encore très joli...
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t24



Et aujourd'hui

- La plus belle photo que j'ai pu tirer de mes vidéos en longe. Je n'ai pas réussi à filmer au galop car j'ai manqué de batteries !!! Pourtant, il a été vraiment super, beaucoup plus décontracté que d'habitude ! Very Happy
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t17

Et puis en selle...
- Au pas
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t18

- Au trot
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t27

- Un essai de galop assis ! C'est pas au point, mais j'ai vraiment senti mon cheval monter son avant main en fesant l'exercice pour mettre son cheval assis. C'était génial, j'ai hâte de réessayer !!!
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t25

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t26

Je vais mettre mes vidéos très bientôt aussi.

Parlant de vidéos, quelqu'un sait comment convertir des vidéos Quicktime en WMA ? confused


Dernière édition par Silvermoon le Sam 31 Oct - 22:53, édité 1 fois
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Sam 31 Oct - 22:51

Super cette photo !!!

Effectivement il a engraissé...Je vais aller voir dans l'autre section.
Malheureusement je ne sais pas pour tes vidéos...
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Sam 31 Oct - 22:54

Merci ! I love you

Finalement, je ne me casserais pas la tête avec mes vidéos, alors j'ai ajouté plein de photos Wink

Je ne sais pas quelles choisir pour le défis !!! Rolling Eyes
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Sam 31 Oct - 22:59

Compte tenu que tu ne montes pas régulièrement, je trouve que tu as beaucoup progressé ! cheers

Dans ton trot assis, tu pourrais monter plus fort en frappant ton bassin vraiment en avant..Mais déjà c'est bien avec le peu que tu fais.. Comment va ta session ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Dim 1 Nov - 0:31

wowww super les progres Smile des fois les chevaux progresse plus vite quand on les monte moins souvent XD nara me fait ca aussi ! les pauses après un gros été, rien de mieux pour avoir des chevaux en pleines forme dans les séances hihi Very Happy
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Dim 1 Nov - 1:51

Silvermoon a écrit:Et voilà pour les nouvelles !!!

Mon cheval a effectivement engraissé, il est rendu gros comme un ballon Laughing Il a retrouvé beaucoup d'énergie, il m'a même fait des coups de cul pendant que je le longeais aujourd'hui Twisted Evil

Voici des photos de mardi. J'étais en selle de saut parce que j'ai donné un petit cours à mon amoureux avant de monter et il débute en équitation I love you Et il a ensuite accepté de me filmer !

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t22
Très joli, ce moment de travail... avec puissance dans les postérieurs et un cheval qui commence à mettre son dos et monter son garrot ! Wink

En alternant avec cette attitude :

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Sans_t23
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Dim 1 Nov - 18:06

Merci tout le monde ! cheers Et merci Pia pour ce commentaire ! sunny

Effectivement, depuis mon inscription sur le forum je ne monte pas assez souvent à mon goût. Mais au moins, ce que je fais, je le fais bien grâce à ce forum I love you Alors on progresse lentement, mais surement ! Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pola Dim 1 Nov - 19:55

wooo il s'est bien remplumé ton dadou!!
et tu n'as pas beaucoup le temps de le monter mais quand tu le montes,tu le fais bien!!Félicitations c'est vraiment un joli travail! Very Happy
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 24 Nov - 5:16

Coucou !

Je suis retournée chez moi cette fin de semaine, et comme promis j'ai des photos ! Mon amie a eu la gentillesse de m'accompagner et de me photographier Very Happy Par contre, c'est pas top car mon cheval, n'ayant pas travaillé depuis 3 semaine, était plutôt raide Laughing J'ai essayé de faire des assouplissements du mieux que j'ai pû avant de travailler. C'est pas de l'exellent travail (mais je pardonne à mon cheval bien sûr hihi) mais c'est tellement rare que j'ai des photos, et je les trouves quand même jolis !

Tentative de décontraction au pas, loin d'être aussi bon que la dernière fois Laughing
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov10

Un peu plus fermé
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov13

J'aime beaucoup l'angle de la photo ! Mais ne regardez pas le joli ruban-collant noir sur mon mollet et ma cheville pour tenir la fermeture éclair de ma botte (et non je n'ai pas encore reçu mes nouvelles bottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov11

Au galop, rien à faire ! Mon cheval a beaucoup d'énergie et ne veut pas se placer cyclops Alors je l'ai laissé faire quelques tours... Il était heureux ! Laughing
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov12

Tentative de le mettre un peu plus rond, mais je réussi seulement à le crisper, c'est vraiment moche !!!
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov14

Le trot, à moitié crispé
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov15

Avec main sur l'encolure c'est un peu mieux
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov16

En passant, OUI MON CHEVAL EST FRISÉ ! What a Face Son poil d'hiver ondule toujours quand il est humide !!! alien Et aucun lien de parenté avec les Curly hihi !

Sinon, je réfléchi vraiment beaucoup ces temps ci... Je suis un peu tanné de ne pas progresser autant que je ne le voudrais... Et je sais très bien que mon cheval est très près de la limite de ses capacités...
Alors, je pensais prendre des cours de dressage durant l'hiver, ensuite l'été prochain je vais travailler pour ramasser de l'argent, et peut-être bien m'acheter un nouveau cheval ! J'ai vraiment le goût de me faire plaisir un peu, au lieu de mettre beaucoup de temps sur mon gros quarter horse. À la place, je laisserais Stormy à mon amoureux et j'aurais une nouvelle monture...

Bref, j'aimerais bien me trouver un jeune cheval, récement débourré, pour lui montrer les bonnes techniques dès le départ ! Et j'aimerais énormément m'entraîner avec la même coatch que ÉlèneS, pour éventuellement sortir en concours !

J'espère que tout cela va se concrétiser ! silent Idea cheers I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 24 Nov - 5:20

En passant, j'ai essayé la méthode d'avancer ses mains en avant et vers le haut pour libérer la ligne du dessus de mon cheval, c'est vraiment génial ! Mon cheval prennait un bien meilleur contact avec ma main !
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Mer 25 Nov - 3:27

Sivermoon...Que de beaux projets de réflexion Rolling Eyes

Écoutes, je pense que ton gros manque d'impulsion et comme tu ne monte pas régulièrement, le travail de longe a perdu ces effets..
C'est pas facile de conjuguer ton université et ta progression à cheval. J'ai du faire des choix à un moment donné moi aussi. C'est drôle parce que je suis partie d'un quarter horse et je me suis retrouvée avec une demi-sang..quelques années plus tard...Donc tu me fais me rappeller de mon propre cheminement.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 25 Nov - 18:14

Oui tu as raison ! Il en perd beaucoup entre les fois où je retourne chez moi...

Et oui c'est difficile de concilier université et équitation... J'aurais un peu de temps, mais présentement ce sont les moyens financiers qui manquent ! Ma situation devrait être meilleure l'an prochain, car je vais prendre un appartement avec une amie (au lieu d'être en résidence) et je vais économiser beaucoup d'argent en divisant les coûts.

Bref, on verra ce que le temps va nous apporter ! Je garde espoir même si le moral n'est pas à 100% en ce moment Rolling Eyes
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Mer 25 Nov - 18:38

Silvermoon a écrit:Oui tu as raison ! Il en perd beaucoup entre les fois où je retourne chez moi...

Et oui c'est difficile de concilier université et équitation... J'aurais un peu de temps, mais présentement ce sont les moyens financiers qui manquent ! Ma situation devrait être meilleure l'an prochain, car je vais prendre un appartement avec une amie (au lieu d'être en résidence) et je vais économiser beaucoup d'argent en divisant les coûts.

Bref, on verra ce que le temps va nous apporter ! Je garde espoir même si le moral n'est pas à 100% en ce moment Rolling Eyes

Et l'automne gris n'aide pas ! Ce sont des moments à passer..une goutte de temps dans l'univers..même si tu es dans la goutte, dis-toi que cela passe très vite...
Allez..un petit coup de nerf..
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 25 Nov - 20:06

Merci Élène, sa fait toujours plaisir d'avoir du soutien ! I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Mer 25 Nov - 23:37

Silvermoon a écrit:Coucou !

Je suis retournée chez moi cette fin de semaine, et comme promis j'ai des photos ! Mon amie a eu la gentillesse de m'accompagner et de me photographier Very Happy Par contre, c'est pas top car mon cheval, n'ayant pas travaillé depuis 3 semaine, était plutôt raide Laughing J'ai essayé de faire des assouplissements du mieux que j'ai pû avant de travailler. C'est pas de l'exellent travail (mais je pardonne à mon cheval bien sûr hihi) mais c'est tellement rare que j'ai des photos, et je les trouves quand même jolis !

Au galop, rien à faire ! Mon cheval a beaucoup d'énergie et ne veut pas se placer cyclops Alors je l'ai laissé faire quelques tours... Il était heureux ! Laughing
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_nov12

Sinon, je réfléchi vraiment beaucoup ces temps ci... Je suis un peu tanné de ne pas progresser autant que je ne le voudrais... Et je sais très bien que mon cheval est très près de la limite de ses capacités...
Alors, je pensais prendre des cours de dressage durant l'hiver, ensuite l'été prochain je vais travailler pour ramasser de l'argent, et peut-être bien m'acheter un nouveau cheval ! J'ai vraiment le goût de me faire plaisir un peu, au lieu de mettre beaucoup de temps sur mon gros quarter horse. À la place, je laisserais Stormy à mon amoureux et j'aurais une nouvelle monture...

Bref, j'aimerais bien me trouver un jeune cheval, récement débourré, pour lui montrer les bonnes techniques dès le départ ! Et j'aimerais énormément m'entraîner avec la même coatch que ÉlèneS, pour éventuellement sortir en concours !

J'espère que tout cela va se concrétiser ! silent Idea cheers I love you
En entre-temps de réaliser tes rêves, tentes de mettre une paire de rênes allemandes, puis montres-nous ton travail, afin d'avancer au mieux. Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Jeu 26 Nov - 5:51

D'accord, je vais essayer cela dès que je retourne chez moi (dans un mois Sad Laughing )
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  akari-chan Ven 27 Nov - 20:29

rho ... comment ça ton quater pourrait pas ???

regarde là c'est un appaloosa !!! :

https://www.youtube.com/watch?v=s5r7Cz4N-f0 :p

même si y'a des fautes ben je trouve ça vraiment chouette !!! extra meme (^^,)
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Ven 27 Nov - 22:22

Oh merci Akari, c'est vraiment sympa ! Very Happy C'est vrai que c'est très bien pour un appaloosa !

De toute manière, ce n'est pas pour tout de suite le nouveau cheval alors j'ai le temps de faire progresser encore mon gros ! I love you

Et en attendant de remonter, je continue de lire, relire et re-relire les sujets ici pour être bien prête la prochaine fois ! Smile
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  akari-chan Sam 28 Nov - 15:26

hehe c'est ce qu'il faut ! en attendant avec nos "petits" chevaux c'est peut-être plus long mais on fini par arriver a tout Very Happy

nos petits chevaux au GRAND coeur (^^,)
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 28 Déc - 21:44

Hello tout le monde ! Voici les récentes nouvelles...

Je suis de retour chez moi depuis le 18 décembre ! Sa fait tellement du bien Very Happy

J'ai fais plus de randonnées que de travail étant donné que mon cheval n'avait pas travaillé pendant un mois. D'ailleur, mon cheval est rendu énorme, on dirait une jument sur le point de mettre bas ! xD J'ai travaillé sérieusement quand mon amie (MylzZz) est venu avec moi et elle a prit plein de belles photos ! Et mon cheval, wow ! Il a tellement bien travaillé, j'ai réussi à avoir des foulées de galop comme jamais ! I love you

Vous allez voir, on est super sexy en suit d'hiver ! Laughing

On commence par une petite scéance photo au sol, voici ma photo préféré !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac10

Ensuite, on s'échauffe puis je l'étire tout de suite au pas, habituellement je le fais beaucoup plus tard et sa a fait une sacré différence Smile En plus il a beaucoup salivé !!!
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac12

Puis au trot plus slash...
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac19

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac11

Un beau galop tout rond ! cheers
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac14

Attitude un peu plus haute
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac15

Et on étire vers le bas
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac16

Puis, c'est au tour de Mylène d'essayer mon cheval !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac17

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac18


Pour terminer, nous avons eu la chance d'avoir une journée plus chaude et j'ai enfin pû essayer mes nouvelles bottes ! I love you Se sont des Ariat "Hunter dress boots", elles sont raides mais pas autant que des Königs ou des Cavallo. Je me dit que c'est mieux pour mon niveau (surtout que je ne sors pas encore en concours) et pour mon budjet vu la différence de prix ! Laughing
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Image210
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Lun 28 Déc - 22:05

WOW la photo au galop est superbe Very Happy j'avais hate de vous revoir en photo tous les deux Very Happy

c'est vrm drole comment ta selle de dress est trop grande pour Myl PTDR !!!!

je suis méga jalouse des tes culottes haha !!!

encore encore Very Happy
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Déc - 22:24

Silvermoon a écrit:Hello tout le monde ! Voici les récentes nouvelles...

Je suis de retour chez moi depuis le 18 décembre ! Sa fait tellement du bien Very Happy

J'ai fais plus de randonnées que de travail étant donné que mon cheval n'avait pas travaillé pendant un mois. D'ailleur, mon cheval est rendu énorme, on dirait une jument sur le point de mettre bas ! xD J'ai travaillé sérieusement quand mon amie (MylzZz) est venu avec moi et elle a prit plein de belles photos ! Et mon cheval, wow ! Il a tellement bien travaillé, j'ai réussi à avoir des foulées de galop comme jamais ! I love you

Ensuite, on s'échauffe puis je l'étire tout de suite au pas, habituellement je le fais beaucoup plus tard et sa a fait une sacré différence Smile En plus il a beaucoup salivé !!!
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac12

Puis au trot plus slash...
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac19

Un beau galop tout rond ! cheers
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 22_dac14

Pour terminer, nous avons eu la chance d'avoir une journée plus chaude et j'ai enfin pû essayer mes nouvelles bottes ! I love you Se sont des Ariat "Hunter dress boots", elles sont raides mais pas autant que des Königs ou des Cavallo. Je me dit que c'est mieux pour mon niveau (surtout que je ne sors pas encore en concours) et pour mon budjet vu la différence de prix ! Laughing
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Image210
Whauww... SUPERBES tes photos ! Shocked

Vite vite les mettre sur le nouveau defi AVANT ET APRÈS !!!


Puis, tes bottes sont magnifiques ! pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Lun 28 Déc - 22:25

MDR ! Pia ! je lui ai dit la même chose ! ( mettre des photos dans le nouveau concours hihi ) cheers
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Myl'ZzZ Mar 29 Déc - 20:31

Contente que tu aimes mes photos Silvermoon ! Ça me fait toujours très plaisir de venir te voir travailler à cheval ! Very Happy À chaque fois tu me donnes un peu plus la piqure de ces méthodes ! Surtout après avoir pu le faire moi même avec ton Stormy ! Wow ! Sensationnel de voir comment le cheval réagis ! Smile

Et oui sonami ... moi je suis toute petite comparée les grandes jambes de Silvermoonn... ! Alors j'ai l'air d'un nain sur sa selle de dressage aux longs quartiers ! Razz Mes pieds touchent pratiquement au quartier, puis on doit faire un tour des étrivières dans les étriers car il n'y a pas assez de trou ! hihi !
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 4 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser