Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SILVERMOON - progrès personnels...

+13
akari-chan
Pola
jeqa
florence
RODEO
Bouba
Hozane
sonami
Tibook
soraya
EleneS
Silvermoon
Pia MUNCK
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Invité Jeu 27 Mai - 12:37

Alors alors Silvermoon sa avance comme tu veut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  sonami Ven 30 Juil - 5:02

silvermoon a perdu son ordi (il ne fonctionne plus)
mais elle a fait un concours il y a 2 semaines, elle s'est classé 3ieme à quelques millième de point derrière le premier Smile je voulais simplement vous tenir au courant parce que je suis vrm fière d'elle Smile
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Ven 30 Juil - 7:26

Moi aussi je suis fière d'elle ! Elle a très bien fait et la jument qu'elle monte a sa musculature tellement changé que c,est un plaisir à voir !!!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Myl'ZzZ Ven 30 Juil - 17:21

J'ai vu quelques photos de son concours et elle est super à voir aller avec sa jument ! Smile Que de beaux progrets !

Je suis vraiment super heureuse pour toi Silvermoon que tu réalises enfin ton rêve de compétitionner en dressage. Je suis très fière de toi ! Continue ton beau travail Very Happy
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mar 19 Oct - 3:44

NON JE NE SUIS PAS MORTE lollll ! Et je ne me suis pas non plus converti à l'équitation de fausse légèreté ne vous inquiéter pas hihi !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire car je suis présentement en semaine d'examen de l'université. Je vais vous faire un récapitulatif détaillé la semaine prochaine ^^

Je peux quand même vous dire rapidement que : effectivement mon portable a planté et j'ai du arrêter d'aller sur le net pendant un bout de temps. Mais aussi je n'ai pas monté à cheval sérieusement depuis fin août parce que ma demi-pension sur Rafale c'est terminé donc je ne trouvais plus pertinent de retourner écrire dans mon Star Ac... Je sais je sais j'aurais pu venir quand même fréquenter le forum hihi vous pouvez me sermoner !!! What a Face

En plus, depuis la fin de l'été, j'ai ressenti un ÉNORME BESOIN DE CHANGEMENT ! Je n'ai pas vraiment eu un bon été coté émotionnel, j'ai eu beaucoup de remise en question mais j'ai fini par réussir à prendre les choses en main et commencer une vague de changement PARTOUT DANS MA VIE car je ne veux plus me laisser affecter par certaines choses qui me rendaient malheureuse ! Je veux retrouver un peu d'estime de moi même que j'ai perdu il y a trop longtemps. Je veux être heureuse et être à l'aise d'être moi même ! Wink

Mon cheval Stormy est presque vendu. J'ai pris du temps pour me décider, mais maintenant j'ai pris une décision éclairée et je suis prête à le laisser partir ! Je ne fesais que me nuire en perdant mon temps et mon argent alors qu'il ne m'apportait rien en retour... Ce sera bien mieux de laisser un autre cavalier profiter de son expérience et de son excellent tempérament.

Maintenant, je n'ai plus rien pour me retenir en arrière et je suis motivée à progresser plus que jamais ! J'ai aussi réaliser que, même si je préfère le dressage, je m'ennui énormément des autres disciplines... J'ai donc décider de commencer le complet ! Very Happy J'ai trouvé un autre cheval à prendre en demi-pension, c'est un TB/Hanovrien rouan de 4 ans (il fait plus de 16 mains 2 et il n'a pas fini de grandir, ENFIN je n'aurais pas l'air de monter un poney avec mes grandes jambes hahaha !) dans la meilleure écurie de complet d'ici. Je vais pouvoir prendre beaucoup de cours avec lui, le travailler particulièrement en dressage puis l'innitier au saut d'obstacle pour qu'on fasse notre premier complet l'été prochain en niveau débutant. Il a un excellent potentiel (peut être jusqu'en internationnal !) et j'ai vraiment cliqué tout de suite avec lui ! Quand j'ai visité l'écurie, j'ai passé devant son box sans même savoir que c'était le cheval que les proprios allaient me proposer et j'ai su immédiatement qu'on était compatibles ! Sa doit être l'intuition féminine hihi ! I love you I love you I love you

Je vais le prendre en D-P à partir de novembre, donc je vais recommencer à écrire dans mon Star Ac cheers J'ai beaucoup de lecture à rattraper héhé pirat
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Myl'ZzZ Ven 22 Oct - 23:05

C'est super pour toi ! Smile Ça fait toujours du bien de faire du « ménage » dans sa vie Wink
J'ai très hate de recommencer à te lire !
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Sam 12 Fév - 16:59

Et puis quelles nouvelles de ton côté ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 17 Oct - 3:30

Rebonjour mes amis !

Je ne peux pas croire que je n'ai pas posté ici pendant un an ! Ouf je n'en reviens pas comment le temps passe vite !

Premièrement j'ai finalement vendu mon cheval Stormy, ça n'a pas été facile mais c'était vraiment la meilleure chose à faire pour évoluer dans mon équitation. Et comme j'avais écrit la dernière fois, j'ai passé la dernière année à monter un cheval en demi pension en vue de faire du complet. Ça n'a pas été facile au début, c'était une vraie bombe ce poulain ! Heureusement j'avais un excellent coach et des bonnes bases que j'ai appris sur le forum ici cheers Mon coach est vraiiiment génial, il m'a montré beaucoup de choses en accord avec les principes de l'équitation Allemande/Hollandaise, et surtout il me répétait à chaque cours "la rêne extérieure c'est la clé de l'équitation !". Je n'ai pas fait autant de compétition que je ne l'aurais voulu malheureusement puisque que je montais un jeune cheval, mais j'ai tellement progresser et appris c'est incroyable ! sunny Notamment ma position et cela se réflète sur mes notes en dressage =)
J'ai aussi pris la décision de faire une pause équitation pour l'hiver... C'est vraiment difficile de ne pas être avec des chevaux pendant si longtemps mais je veux me concentrer un peu sur mes études et économiser mon argent pour essayer de performer à la prochaine saison de compétition... Je vais en profiter pour reprendre ce que j'ai manqué sur le forum et apprendre un max de choses pour la prochaine fois que je vais monter à cheval Very Happy

Sur ce, voici quelques photos récentes !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 318359_10150329776512921_628697920_8250249_863129931_n

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 223824_10150267143087921_628697920_7754974_2594328_n

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 312629_10150329777027921_628697920_8250260_1741765312_n

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 298047_10150320156827921_628697920_8195110_111627012_n

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 308452_10150320157657921_628697920_8195112_2118334219_n


Au plaisir de continuer à échanger avec vous !!! I love you cheers I love you
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 17 Oct - 3:44

Tandis que j'y pense, je n'avais jamais mis de photos de ma fin de saison de l'an passé avec Rafale ! Elle était tellement bien cette jument, j'aurais aimé pouvoir être meilleure et mieux exploiter ses habiletés I love you On voit que ma position c'est amélioré depuis LOL

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 29157_407345527920_628697920_4337269_1260808_n

Je sais la crinière de ma jument est horrible pour un show mais il avait beaucoup pleut avant ma reprise =(
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 35047_425618642920_628697920_4825724_4343836_n

Trot "rênes longues avec allongement de l'encolure"...
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 35047_425618657920_628697920_4825727_1981156_n
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Mer 29 Fév - 6:11

Bonjour ! Cela fait déjà longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum !

J'ai recommencé à monter à cheval depuis un mois, je me suis trouvé un nouveau partenaire ! Smile C'est un petit appendix qui va me permettre d'avancer en concours complet.

Présentement, tout va tellement bien ! J'ai un excellent coach qui m'enseigne très similaires à celles décrites ici (importance de la rêne de l'extérieur, le cheval doit tendre les rênes et sucer son mors, etc...) donc je suis aux anges !!!! cheers Je longe mon cheval 3x par semaine et je vois déjà une grosse amélioration.

Voici donc quelques photos récentes et je vais essayer de vous donner des nouvelles régulièrement Very Happy
En passant je sais que ce n'est pas l'idéal de faire du dressage avec une selle de saut, je devrais acquérir une nouvelle selle bientôt Wink

Longe de musculation au début
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 401472_10150561478427921_628697920_9161331_465890549_n

Longe maintenant, beaucoup plus décontracté (et cela se reflète en selle cheers )
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 64950_10150595798917921_628697920_9269711_932238614_n

Sur le plat
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 407257_10150591933557921_628697920_9257459_1919210852_n

Est-ce que vous pensez que le bout du nez pointu veut dire qu'il adore sauter ? hihi !
SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 429856_10150591933662921_628697920_9257462_1389582101_n

À bientôt !
Geneviève


Dernière édition par Silvermoon le Mer 29 Fév - 6:20, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Juju33 Mer 29 Fév - 14:55

Ah super ces nouvelles !!! <3 !!!

N'hésitez pas à mettre encore pleins de photos ^^ Very Happy
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  * Sam 3 Mar - 16:28

Sur la dernière photo c'est voulu ou involontaire le fait de mettre le cheval dans le vide ? J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais mettre son cheval dans le vide... Et la mienne n'aimait pas se retrouver toute seule à la réception, elle m'a fait combien de piles et de refus à cause du fait qu'elle ne sentait plus ma main Sad

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Sam 3 Mar - 17:47

Malheureusement moi c'est un peu l'inverse, le cheval avait pas mal peur du contact disons ! J'ai beaucoup travailler sur le plat pour qu'il ait plus confiance en ma main, il y a une grande amélioration grâce aux techniques juste ! Mais il manque encore de confiance au dessus des sauts, comme tu peux le voir il ramène sa tête assez fort. Je crois qu'avec le temps il aura assez confiance pour venir tendre ses rênes au dessus du saut (et par la même occasion avoir un meilleur balancier car il est beaucoup mieux en saut en liberté) ^^
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  * Sam 3 Mar - 18:01

La mienne étant complexe, il fallait non seulement ne pas trop toucher la bouche, mais ne pas lâcher le contact... Je vois effectivement le problème.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Sam 3 Mar - 19:33

Ouais dans un sens je devrais quand même essayer de garder un contact même lége pour qu'il s'habitue, comme j'ai fais au plat ! Je vais en parler avec mon coach =)
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  EleneS Sam 3 Mar - 20:05

Ce serait bien si tes photos avaient été bien centrées pour que l'on puisse voir réellement l'ensemble de ton cheval au travail et aussi de ta progression !

Effectivement, la photo au saut montre un cheval dans le vide et pas réellement arrondi au dessus du saut. C'est difficile de voir ce qui cause cela et de te proposer le sujet des techniques de dressage approprié.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  * Sam 3 Mar - 22:27

ça m’intéresserait aussi Elenes.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Silvermoon Lun 5 Mar - 3:42

Oui c'est certain, disons que mon amie qui a pris les photos a utilisé l'aspect artistique plutôt que pratique hihi ! Je vous reviens avec ca bientôt, et j'espère avoir ma selle de dressage bientôt aussi ^^ Ca va me permettre de mieux travailler disons =)
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  * Mar 6 Mar - 6:42

Pour ce qui est sur le plat c'est vrai que la selle de dressage va aider à placer la jambe et le bassin. Je ne sais pas ce que tu a acheté, mais tu a l'air enthousiaste. Very Happy

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SILVERMOON - progrès personnels... - Page 7 Empty Re: SILVERMOON - progrès personnels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser