Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

+29
lepetitloic68
agathe
Juju33
Sandra Gd
sonami
appledou
prestige_06
idounia2neviève
akari-chan
Faline
Vanouchka
Sekhmet
florence
annick
Louloutte
GrumBrune
fantasia
marion
Mymy
heidi
claire
nina
cletje
ChaCha67
soraya
paty
EleneS
Mélissett
Pia MUNCK
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE de base :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap19%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 51 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap14%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 37 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap10%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap10%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 28 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap4%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap11%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 30 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap5%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 270
 
 

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Vanouchka Jeu 21 Mai - 21:58

Je ne sais plus d'où j'ai trouvé cette citation... J'ai cherché pas mal sur internet, et d'un lien à un autre, je n'arrive plus à le retrouver.. Mais je pense que je m'embrouille à trop y réfléchir... Désolée pour les bétises... pale pale Je vais refaire ce que tu dis Pia pour le trot, et voir si mon entraîneur me reprend, et si oui, je lui demande pourquoi, etc! Embarassed Embarassed
Vanouchka
Vanouchka

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Mai - 22:15

Vanouchka a écrit:Je ne sais plus d'où j'ai trouvé cette citation... J'ai cherché pas mal sur internet, et d'un lien à un autre, je n'arrive plus à le retrouver.. Mais je pense que je m'embrouille à trop y réfléchir... Désolée pour les bétises... pale pale Je vais refaire ce que tu dis Pia pour le trot, et voir si mon entraîneur me reprend, et si oui, je lui demande pourquoi, etc! Embarassed Embarassed

Tu te compliques la vie, Vanouchka ! Et par là, la mienne avec, vu que je te dois te démeler les pattes !

Franchement, tu aurais pu te donner l'effort de LIRE ce topic sur le trot enlevé AVANT de nous ramener cette mer*de de texte qui est FAUSSE !

Ainsi, tu aurais su le technique JUSTE d'amblée sur l'équitation allemande, au lieux d'installer le doute en toi !

Je suis désolée, mais je vais enlever ton texte ci-dessus avec les fausses informations, car je ne souhaite pas véhiculer des telles betises sur ce forum... j'espère que tu m'en veules pas !

Puis, un bon conseil :

AU LIEU D'UTILISER TON PRÉCIEUX TEMPS À CHERCHER DES TEXTES FAUX QUI TE DÉROUTENT, RESTES PLUTÔT À LIRE D'A À Z CE QUI EST ÉCRIT ICI, PUIS APPLIQUES CES TECHNIQUES SUR TON CHEVAL !

CELÀ TE FERA GAGNER UN TEMPS ÉNORME ET ATTEINDRE VITE UN PLAISIR HORS PAIR !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Faline Sam 15 Aoû - 23:21

A voté! Smile
Faline
Faline

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  akari-chan Dim 16 Aoû - 10:09

a voté !

et y'en a que deux où j'ai pu mettre OK ...

1 : je ne trotte pas toujours sur le bon diagonale, il m'arrive de l'oublier quand je me concentre dans un exercice
2 : avec Loulou aucun problème j'ai bien compris, avec Kalmia c'est plus compliqué ...
3 : Ok
4 : Ok
5 : encore du mal dans certains moment de "détresse"
6 : je sais comment l'exécuter, mais je ne suis pas sûr de TOUJOURS le faire au bon moment, par contre mon dosage me semble bon
7 : avec Loulou aucun problème, j'arrive à bien suivre dans toutes les allures ; avec Kalmia j'ai du mal au trot et y arrive au galop et les trois quart du temps au pas ... en tous cas j'ai bien sentit la différence quand même Very Happy
8 : sincèrement je ne sais pas si ce que je fais est juste ... et je pense avoir un vilain défaut d'épaule !
9 : pareil ... avec Loulou aucun problème que ce soit dans les transitions descendantes, montantes, dans l'allure et en général ... mais kalmia c'est plus compliqué -_-' (à force de dire ça je désespère au fur et à mesure là)
10 : bisarrement kalmia suce son mors ... alors que loulou à plus de mal, lui il adore grignoter son mors, surtout quand je lui donne du sucre (je ne peux pas lui donner de pomme autrement il la garde dans la bouche toute la séance !!! si si je ment pas il l'a déjà fait ! et pourtant il a vu l'ostéo donc je pense pas que ce soit un problème de dent ... cependant je me demande si ça ne serait pas que son palet est étroit et donc à du mal à mâcher un morceau de pomme qui est plus gros qu'un sucre avec son mors... est-ce possible ? )

enfin voilà je crois que j'ai encore quelques millénaires de travail à faire ! mais je m'en doutais !
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  EleneS Dim 16 Aoû - 15:16

Je me reprend donc et voilà ma photo !

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 IMG_0026

J'avoue que je pratique beaucoup le trot enlevé depuis le topic et j'en récolte beaucoup de bien Smile
J'ai moins mal dans le dos, je suis plus active et stable.

Et je trouve aussi que cela me stabilise les jambes et je SENS mon poids dans les talons. Merveilleux !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  idounia2neviève Lun 14 Sep - 13:02

µj'ai voté et je moi aussi me suis trompée sur le bon diagonal car je ne trotte pas sur celui que l'on m'a enseigné depuis mes premiers jours mais bien sur celui que tu m'a démontré être le bon un jour de stage à Vimoutiers, Pia! pour la rotation des chevilles j'ai bien compris mais je ne peux l'employer à gauche.........
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty voté !

Message  prestige_06 Lun 14 Sep - 15:28

J'ai aussi voté !

J'ai pas pu mettre de vu aux points : 6,8,9 et 10.. du moins ce n'est pas suffisamment acquis pour mettre ok.
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 14 Sep - 18:00

idounia2neviève a écrit:µj'ai voté et je moi aussi me suis trompée sur le bon diagonal car je ne trotte pas sur celui que l'on m'a enseigné depuis mes premiers jours mais bien sur celui que tu m'a démontré être le bon un jour de stage à Vimoutiers, Pia! pour la rotation des chevilles j'ai bien compris mais je ne peux l'employer à gauche.........
Je sais que tu fais de ton mieux, Idounia, et bien mieux que certains cavaliers, alors pas de souci ! Wink

Racontes-nous un peu comment ça va avec toi et ta jolie jument ?

Tu as des photos ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 14 Sep - 18:01

prestige_06 a écrit:J'ai aussi voté !

J'ai pas pu mettre de vu aux points : 6,8,9 et 10.. du moins ce n'est pas suffisamment acquis pour mettre ok.
C'est bien d'être honnête avec soi-même, afin de ne pas tricher ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  idounia2neviève Lun 14 Sep - 18:27

Pia MUNCK a écrit:
idounia2neviève a écrit:µj'ai voté et je moi aussi me suis trompée sur le bon diagonal car je ne trotte pas sur celui que l'on m'a enseigné depuis mes premiers jours mais bien sur celui que tu m'a démontré être le bon un jour de stage à Vimoutiers, Pia! pour la rotation des chevilles j'ai bien compris mais je ne peux l'employer à gauche.........
Je sais que tu fais de ton mieux, Idounia, et bien mieux que certains cavaliers, alors pas de souci ! Wink

Racontes-nous un peu comment ça va avec toi et ta jolie jument ?

Tu as des photos ?
ben ça va pas mal je trouve que pétunia progresse dans son équilibre, mais je suis trop démotivée de travailler seule! dans certains moments il faut "insister" un peu pour qu'elle comprenne ce que je veux, et comme elle a beaucoup de force, elle en use contre moi , rester calme est ma priorité, mais j'avoue être parfois prise au dépourvu! et est-ce que je fais bien ou mal?
Il doit y avoir du bon car je me suis classée seconde d'une B5 la semaine dernière, malgré mon handicap. Je vous avoue aussi que j'ai été fort fatiguée et que Pétunia a eu 6 semaines de vacances cet été!Elle ne s'en plaint pas LOL.
Samedi nous partons à Saumur une semaine de stage pour peaufiner nos reprises avant l'international de Mulhouse, mon premier en grade II depuis 2004, avec des cavaliers aussi "gênés" que moi et pas plus valides!!!!!Il me faut des points pour figurer sur la ranking list pour les WEG de Lexington(et oui, les paraequestrian seront du voyage).Je ne dois pas flancher dans ma motivation, Pétunia le mérite bien c'est une jument merveilleuse, pleine de talent, belle et gentille(intelligente de plus, elle a appris à faire "pipi popo" en arrivant dans sa salle de pansage LOL, elle a son seau spécial pipi!)
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  idounia2neviève Lun 14 Sep - 18:32

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 7128_110
Un peu loin C1 pardon amateur 2 Grand Prix à Mourmelon Le Petit.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  appledou Lun 11 Jan - 22:21

Je triche un peu j'ai mis une croix à certaines questions mais en fait je devrais mettre une demi-croix mais il n'y en avait pas... Embarassed

Pas évident quand pdt des années on nous rabache l'inverse et puis déocuverte des méthodes et tout doucement mais sûrement....


Dernière édition par appledou le Dim 31 Jan - 23:32, édité 1 fois
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  sonami Lun 11 Jan - 23:57

J'ai pu cocher que 2 cases MDR !! les reste est encore a travailler, certaines choses commence a rentrer et d'autre sont encore vraiment a travailler hihi Laughing

très bonne idée de sonage pia Smile

est-ce que je peux te mettre des photos de mon trot meme si je n,ai pas de mors ?? Embarassed
sonami
sonami

Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : senneterre. abitibi

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Sandra Gd Lun 22 Mar - 11:41

Je n'ai rien coché Embarassed
Il n'y a que le trot enlevé que je fais correctement, mais je ne tombe pas toujours directement sur le bon diagonal, je vérifie toujours. J'ai du mal à le sentir sans regarder pour l'instant, aie y'a du boulot ! Le reste c'est la pataugeoire Embarassed
Sandra Gd
Sandra Gd

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 22 Mar - 14:17

Sandra Gd a écrit:Je n'ai rien coché Embarassed
Il n'y a que le trot enlevé que je fais correctement, mais je ne tombe pas toujours directement sur le bon diagonal, je vérifie toujours. J'ai du mal à le sentir sans regarder pour l'instant, aie y'a du boulot ! Le reste c'est la pataugeoire Embarassed
C'est NORMAL de toujours vérifier... ne t'inquiêtes pas pour ça ! Wink

Pourquoi il faut lire la phrase ainsi :

1 - TROT ENLEVÉ... je suis TOUJOURS sur le bon diagonal, assis sur le postérieur de l'intérieur... c'est devenu un RÉFLEXE (de toujours vérifier, afin d'être certain) !


Alors, concentres-toi sur d'autres techniques à obtenir, tel que la demie-parade !
pirat sunny


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 22 Mar - 14:34, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 22 Mar - 14:24

sonami a écrit:J'ai pu cocher que 2 cases MDR !! les reste est encore a travailler, certaines choses commence a rentrer et d'autre sont encore vraiment a travailler hihi Laughing

très bonne idée de sonage pia Smile

est-ce que je peux te mettre des photos de mon trot meme si je n,ai pas de mors ?? Embarassed
Je respecte que tu montes sans mors, mais je ne souhaite pas utiliser mon temps, ni énergie, à te corriger lorsque tu ne me fournisses pas les outilles correctes pour obtenir un vrai bon résultat !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 22 Mar - 14:33

Je suis contente de voir que vous appréciez ce sondage... mais ce qui m'inquiête est votre propre manque de SENS DE RÉALITÉ !

Je m'explique :

L'ÉLASTICITÉ DES COUDES parfaite, aux trois allures, il y en a pas beaucoup de cavalier AU MONDE qui le possessent... même ceux du Grand Prix !

Alors que selon notre sondage, IL Y A 25 ENTRE VOUS ICI, QUI RECLAMENT LA POSSÉDER !!! No


Pourquoi je me demande combien des autres réponses sont JUSTES ???
What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Mar 23 Mar - 1:46

Voici un exemple de quoi je parle :

Mélissett est monitrice, alors professionnelle, avec un niveau de dressage qui commence à devenir intéressant... débutante en B très bientôt.

Mais Mélissett est seulement maintenant en train de DÉCOUVRIR et pouvoir appliquer le vrai fonctionnement et l'incroyable importance des COUDES ÉLASTIQUES, qui est nécessaire si elle souhaite passer au monde sérieux dans le dressage !

Voici son témoignage :

Mélissett a écrit:
Choukinett a pris beaucoup d'énergie, est plus déliée dans sa ligne du dessus et vient plus en-dessous aussi bien au trot qu'au galop. Mon travail sur l'élasticité des coudes y est pour beaucoup. A chaque séance je fais super attention de bien accompagner dans les bras tout en gardant les doigts fermés sur mes rênes. Il me faut aussi faire attention à la place de mes jambes ainsi que leurs actions, mais ça vient petit à petit. Résultat je sens qu'elle ose plus aller devant, et du coup vient plus facilement s'asseoir. De plus j'ai ajouté à son entrainement une longue balade au pas par semaine (plutot en milieu de semaine, pour faire une petite pause morale et aussi atténuer les courbatures) et je pense que ça lui fait autant de bien sur le plan "confiance" et "courage" que sur le plan physique.
Super témoignage, Mélissett ! Merci pour cette générosité de dévoiler les clés qui t'amènent vers le succès ! pirat study sunny cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Juju33 Jeu 10 Juin - 16:50

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic !
alors j'ai ré-initialisé mes résultats ..
désormais les 4 premiers sont acquis les autres à partir de la demi-parade c'est moins bien ... Embarassed

j'ai du mal à faire de jolie demi-parade, enfin légère agréable et efficace en continuant les vibrations et l'élasticité des coudes Embarassed
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  agathe Dim 25 Juil - 1:28

je n'ai doché que pour le trot sur le bon diagonal mais je suis toujours obligée de vérifier avec un oeil discret.
J'ai beaucoup de boulot devant moi.

agathe

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 56
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  EleneS Dim 25 Juil - 5:16

Je découvre à tous les mois un peu plus de tous ces acquis, croyant à chaque fois le maîtriser et puis oupss, je le perd et le redécouvre.

L'élasticité des coudes est un chemin en soit car le reste vient avec; le cheval qui suce, c'est que mes jambes sont stables, que ma position n'entrave pas, que mon assiette est liante..
Le trot enlevé ça va mais pour le reste, c'est une constante progression. Cela me garde humble ces jours-ci... Rolling Eyes
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  lepetitloic68 Mar 15 Fév - 2:07

J'ai voté !
Je pense revenir souvent revoté pour voir si je progresse ou régresse !
A vrai dire je n'ai pas coché grand chose ! Car en fait je les découvre et non les maîtrise ex: élasticité des coudes au pas,oui, trot et galop ,non pas vraiment! ou la demie parade : je sais la faire mais je manque plein de moment ou j'aurais du l'utiliser !

Mais j'apprend surtout en ce moment (dans ma tête) car je ne peux monter à cause de ma chute !
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  * Sam 30 Juil - 22:30

j'ai voté que pour 2 parce que je suis même pas sure de moi, je viens juste de découvrir certaines choses, au pas et au trot l'élasticité des coudes ça vient mais c'est pas la vraie aisance, et il faudra du temps pour tout avoir en tête et je ne parle pas de l'automatisme mais le fait de checker chaque point.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  lolaa Mar 27 Déc - 20:16

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.

lolaa

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Déc - 19:04

lolaa a écrit:Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.
C'est vrai, si les cavaliers travaillent sérieusement selon ces techniques, ils vont obtenir des VRAIS bons résultats ! Et certains des cavaliers ici ont bien saisi celà ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 3 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser