Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

+29
lepetitloic68
agathe
Juju33
Sandra Gd
sonami
appledou
prestige_06
idounia2neviève
akari-chan
Faline
Vanouchka
Sekhmet
florence
annick
Louloutte
GrumBrune
fantasia
marion
Mymy
heidi
claire
nina
cletje
ChaCha67
soraya
paty
EleneS
Mélissett
Pia MUNCK
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE de base :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap19%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 51 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap14%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 37 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap10%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap10%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 28 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap4%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 10 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap11%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 30 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap5%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_lcap9%TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 270
 
 

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  EleneS Lun 27 Oct - 5:15

Mais honnêtement Pia, depuis que je suis avec vous, il y avait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait parlé de la diagonale....
Et voilà que je me surprend maintenant à décoller sur la bonne mais à manquer de confiance...alors je regarde Laughing Laughing Pis là cela se met à aller de travers...Je ris ! Et je me replace !

Voilà la mienne !

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Th_IMG_0744

Élène

Élène, pour que je puisse juger, il me faut une photo ou tu es DEBOUT au bon moment, sinon je ne pourrais distinguer si tu es au trot enlevé ou au trot assis !!!

En tout cas, si tu es au trot enlevé sur cette photo, tu es bien assise sur le postérieur de l'intérieur, donc sur le bon diagonal !
pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  paty Lun 27 Oct - 17:18

Voilou :
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Falineoctobre258jz6

Accordé... BRAVO ! cheers
.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 17:34

[..


Dernière édition par claire le Mer 22 Déc - 16:09, édité 2 fois
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  florence Lun 27 Oct - 17:43

voici la mienne
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 08101306384543816

Accordé... BRAVO ! cheers
.
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 18:09

ben Pia je vois pas pourquoi! le trot enlevé il y a 2 temps: un temps assis, un temps enlevé! donc je suis assise quand l'épaule ext du cheval recule, donc sur le bon diagonal! sinon il fallait préciser ta demande! Very Happy Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 27 Oct - 18:20

claire a écrit:TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Dimmm_10

Assise sur le postérieur de l'extérieur... ne PAS accordé ! Sad
.
Sur cette photo, tu es assise pendant que le postérieur de l'extérieur est posé par terre, donc sur le mauvais diagonal !

Pour être sur le bon diagonal, il faudrait donc s'assoir lorsque l'antérieur de l'extérieur SE POSE PAR TERRE !

C'est bien pour cette raison EXACTE que je vérifie par photo, car j'ai bien compris qu'une partie d'entre vous n'ont pas appris ce bon reflexe important pour l'équilibre et le bien être de votre cheval !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 9 Nov - 6:24, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 27 Oct - 18:24

claire a écrit:ben Pia je vois pas pourquoi! le trot enlevé il y a 2 temps: un temps assis, un temps enlevé! donc je suis assise quand l'épaule ext du cheval recule, donc sur le bon diagonal! sinon il fallait préciser ta demande! Very Happy Wink
C'est exactement L'ENVERSE, ma chère Claire !

C'est CHIANT à découvrir, mais rassures-toi, tu n'es pas la seule dans ce cas !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 27 Oct - 18:31, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 18:30



Eh bah, voilà le bon diagonal, mais c'est bien L'ENVERSE de ton explication personnelle ci-dessus !

Merci de nous éclairer sur ce point, afin d'apprendre de tes erreurs et dévenir CONSCIENTE !
I love you


Dernière édition par claire le Mer 22 Déc - 16:08, édité 1 fois
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 18:33

...


Dernière édition par claire le Mer 22 Déc - 16:08, édité 1 fois
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 27 Oct - 18:35

claire a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
claire a écrit:TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Dimmm_10

Assise sur le postérieur de l'extérieur... ne PAS accordé ! Sad
.
Sur cette photo, tu es assise pendant que le postérieur de l'extérieur est posé par terre, donc sur le mauvais diagonal !

Pour être sur le bon diagonal, il faut donc être s'assoir lorsque l'antérieur de l'extérieur SE POSE PAR TERRE !

C'est bien pour cette raison EXACTE que je vérifie par photo, car j'ai bien compris qu'une partie d'entre vous n'ont pas appris ce bon reflexe important pour l'équilibre et le bien être de votre cheval !
Wink

en fait sur la photo mon cheval va juste attaquer la poussée avec son postérieur ext, donc je vais me lever juste après!
Mauvaise réponse et analyse de la situation !

Merci de me trouver une autre explication !!!
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 18:37

non non je te promets!! attends je cherche le film!!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 27 Oct - 18:38

claire a écrit:TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_042
Bravo pour cette levée de ton bassin devant tes épaules sur cette photo... c'est TOP ! cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 27 Oct - 18:47, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 18:41

je l'ai récupéré de la star'ac! Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Lun 27 Oct - 18:44

claire a écrit:non non je te promets!! attends je cherche le film!!!
Rassures-toi, tu n'as pas besoin du film !

Ton EXPLICATION auparavant avec le RECUL de l'épaule de l'extérieur me suffit pour constater que tu n'avais en fait pas compris !

Merci de m'expliquer maintenant, avec cette nouvelle prise de conscience, par tes propres mots, comment exécuter le trot enlevé sur le bon diagonal, et comment s'y repérer sur le mouvement des antérieurs ?
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Lun 27 Oct - 19:55

...


Dernière édition par claire le Mer 22 Déc - 16:10, édité 1 fois
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  claire Ven 31 Oct - 19:47

je remets ce qu'est trotter sur le bon diagonal:
par exemple à main gauche:
on se lève pendant la poussée du bipède diagonal gauche, donc on commence à se lever à partir du moment où le postérieur gauche touche le sol et pendant que le bipède diagonal droit avance..
puis on s'assoit à partir de la poussée du bipède diagonal droit, pendant que le bipède diagonal gauche avance..
(et donc visuellement on s'assoit pendant que l'épaule droite recule!)
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Sam 1 Nov - 4:37

Claire m'a envoyé ces photos en MP, qui sont interessantes, car celà montre bien des problèmes de plein de cavaliers dans le trot enlevé :

claire a écrit:désolé pour la longueur!

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_029
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_030
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_031
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_032
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_033
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_034
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_035
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_036
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_037
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_039
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_040
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_041
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_042
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_043
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_044
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_045
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_046
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_047
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_048
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_049
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_050
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_051
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_052
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_053

En fait, Claire reste TROP LONG TEMPS ASSISE et par là ne donne pas la bonne cadence à son cheval !!!

Je vais tenter de m'expliquer en photos :

Il faut s'assoir (être au plus profond de sa selle) dans un SPLIT de séconde lorsque l'antérieur de l'extérieur (ici, antérieur droite) vient de toucher le sol devant vous (ici, les deux cavalières en train de s'assoir juste au moment où l'antérieur se pose) :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Annie_12

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Grace_10

... puis se lever AUSSITÔT, afin d'être au plus fort debout dans un SPLIT de séconde, lors que l'antérieur de l'intérieur (ici, antérieur gauche) vient de toucher le sol devant vous (cette photo est un tout petit brin après) :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Ibikan10

... et entre ces deux extrêmes, qui ne dure qu'un SPLIT de séconde, l'on est soit en train de se lever, soit en train de s'assoir !


Alors que Claire elle est, sur cette photo, assise, comme il faut :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_043

... mais sur cette photo, NE PAS ENCORE DEBOUT comme il faut :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 2008_052

... ce qui donne un cavalier INACTIF avec son assiette, beaucoup trop long temps assis entre deux levées, et par là engendre un cheval qui traîne avec les postérieurs !

Voilà, le mystère sur cette partie des problèmes sur le trot enlevé !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  EleneS Sam 1 Nov - 4:52

Pia, je vais vérifier cela en fin de semaine c'est sûr !!!!!

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Sam 1 Nov - 4:57

Voici, Anky en train de s'assoir, au bon moment pil poil : Wink

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Anky_b10

Et Sjef JANSSEN en train de s'assoir sur SALINERO :

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Sjef_s10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Sam 1 Nov - 5:00

claire a écrit:j'ai regardé mon ptit film, et je crois que mon pb c'est que je prends trop de temps pour me lever de ma selle, j'attends trop le moment où l'épaule extérieure est complètement reculée pour finir de m'asseoir, alors que c'est à ce moment que le postérieur extérieur va commencer sa poussée, et que donc je devrais être prette à me lever..
mais je crois que maintenant que mon cheval est plus dynamique j'ai plus ce pb...
ça c'est la photo juste avant l'autre: le postérieur ext est pas encore posé:
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Dimmm_11
et dans l'instant d'après quand le postérieur se pose je devrais commencer à me lever, or je reste quelques secondes de trop dans ma selle...
TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Dimmm_12
Eh bah, voilà, bravo Claire, tu avais déjà commencé à te rendre compte du problème toi-même ! Ça c'est une vraie pirate aventurière ! pirat I love you sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Texte apporté du topic STAR AC EQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Sam 1 Nov - 12:32

Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Au fait Pia, ce sera quoi le sujet de notre prochaine leçon???? Shocked Suspect Wink Very Happy
pale Tu as envie que je parle de quoi ??? What a Face pirat Wink

Et bien peut-être (si je puis me permettre!! Rolling Eyes Shocked Wink ) nous aider a y voir plus clair sur les chevaux qui ne se poussent pas suffisamment, ou plus d'un côté que de l'autre, et quel chemin emprunter pour les faire se franchir et faire l'effort de se "donner" physiquement... Je ne sais pas si je suis assez claire??
Enfin c'est une ébauche d'idée, hein??
Bonne idee, je vais y reflechir ! I love you

Cool!! Very Happy
Je viens de m'attarder aussi sur le topic du trot enlevé, et c'est particulièrement intéressant...
Enfin de toutes façons tout est bon à prendre, alors peu importe le prochain sujet, je suis sure que ce sera riche en détails techniques!!! Wink
Oui, je pense avec les tirades et l'acharnement de Claire à vouloir nous montrer qu'elle SAIT faire le trot enlevé sur le bon diagonal, un mystère sur le trot enlevé s'est révelé devant nos yeux !

Celà va aider d'autres cavaliers à comprendre aussi, alors MERCI Claire pour cette tirade !
cyclops I love you Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Sekhmet Mer 19 Nov - 0:07

Voilà, j'ai aussi répondu au petit sondage, même si je ne revendique pas franchement l'école allemande et hollandaise (aucune école d'ailleurs, mais ce que me demande ma prof est très proche de ça, parce que ça marche, tout simplement !!!!...)....

Par contre, pour certains numéros je n'ai pas coché, car ils ne sont pas encore complètement acquis (ça fait que 3 mois que je ne travaille plus dans une optique de club....)...par ex, pour les cuisses et genoux serrés, je l'ai compris, mais je n'y pense pas encore tt le tps......

biz
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Vanouchka Jeu 21 Mai - 15:06

Bon, ben je viens de répondre et c'est pas gagné... En plus, il n'y a pas de demi-croix!
Par exemple, j'ai bien compris le coup du trot enlevé, mais comme je rentre en formation BPJEPS, et que je travaille avec mon entraîneur pour ce diplôme...français, donc si je trotte sur le bon diagonale selon Pia, je me fais reprendre par mon autre entraîneur... Pas idéal pour progresser, mais j'ai pas trop le choix... Sad Dès la fin de ma formation, je pourrais appliquer l'ensemble des conseils de Pia sans avoir à me cacher... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le reste des cases... ben, je retourne bosser!!!!
Vanouchka
Vanouchka

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Mai - 17:07

Vanouchka a écrit:Bon, ben je viens de répondre et c'est pas gagné... En plus, il n'y a pas de demi-croix!
Par exemple, j'ai bien compris le coup du trot enlevé, mais comme je rentre en formation BPJEPS, et que je travaille avec mon entraîneur pour ce diplôme...français, donc si je trotte sur le bon diagonale selon Pia, je me fais reprendre par mon autre entraîneur... Pas idéal pour progresser, mais j'ai pas trop le choix... Sad Dès la fin de ma formation, je pourrais appliquer l'ensemble des conseils de Pia sans avoir à me cacher... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le reste des cases... ben, je retourne bosser!!!!
Est-ce que par là tu essaies de nous dire que l'équitation française vous demande de trotter au trot enlevé SUR LA MAUVAISE DIAGONAL ???

Ou est-ce que c'est juste ton entraîneur qui n'a pas compris ?

Merci à Mélissett et/ou Rodeo, et aux autres forumeurs, de m'éclaicir sur ce point ? Car là j'avoue que j'HALLUCINE !!!
Shocked Shocked Shocked
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Vanouchka Jeu 21 Mai - 20:44

Il me semble que oui, c'est le cas... sauf si je m'embrouille...

Je suis pas sûre à 100%, mais je pense bien ne pas me mélanger les diagonales.... Question Question Question

( Ca expliquerait aussi pourquoi j'ai d'abord eu tout faux pour le poids du corps, pcq j'ai reçu des explications similaires... )
Vanouchka
Vanouchka

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE... - Page 2 Empty Re: TESTER / VÉRIFIER vos ACQUITS ÉQUESTRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser