Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

+30
malo
Manuelle
RODEO
SuperCrack
olympe
akari-chan
Bibou
Juju33
loliaussies
Tibook
*CharloOotte*
ArtagrAph*
popline
EleneS
Nono60
piaffeuse
GrumBrune
Jade
Grace
Mymy
risson
natg
KissMee du Val
paty
Céline67
claire
Mélissett
florence
soraya
Pia MUNCK
34 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Tibook Lun 21 Sep - 16:21

Soraya!!
C'est ... cheers drunken drunken
Je suis à court de mots... sunny drunken
SUBLIME!! albino albino
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Mer 23 Sep - 13:08

Euh les filles...merci beaucoup... Embarassed

pour hier soir, j avais bien "préparé" mon programme pour notre séance du jour....mais que vois-je quand j ouvre la porte du box....monsieur n avait plus sa chaussure de devant... Shocked ...ah la barbe...moi, qui était prete pour refaire des photos et tout et tout...ah, tout tombait à l eau... silent
que faire ??? Rolling Eyes ...bien, j ai pris la décision de le seller et aller faire que du pas...vu la situation...et voir ce que ça allait donner...car maintenant, je pars d un principe que si quelque chose ne doit pas se faire, ce qu il y a une raison...
quelle est la raison là ???
nous voilà, dans la carrière, et j ai décidé d avoir son dos tout le temps ( autant que possible..)
comme c était clair pour moi de ne faire que du pas, j ai pris le temps de sentir chaque foulée et d etre présente dans les sensations....eh ben, des sensations j en ai eu... bounce bounce

c est en captant la poule , car le gris ne voulait pas mettre son dos en place - par principe.. Twisted Evil - pas grave, j ai demandé fermement , gentillement mais surement ,
le travail avancait à son rythme, et là arriva, LE TRUC.... pirat pirat
le gris a remonté son garrot - donc, j avais le dos en place et le garrot monté....quel sensation...
ça m a surpris la première fois, car l impression que j ai eu , c était que le pommeau s ecartait et que la selle se soulevait de devant... Shocked
il l a gardé en place que quelques foulées,et c est quand il l a "laché" que j ai senti l effet que ca fait...quand il est en place ou pas...car c est flagrant...mais le bouton est assez difficile à trouver car il faut juste mettre le bon dosage des aides ( les jambes, surtout les cuisses, la rene ext, nos épaules, la tension dans notre dos, notre bassin) sans empecher le mouvement en avant tout en l ajustant...
résultat , par la force des choses, le gris a mouillé sa chemise, ( d où on peut voir que travailler le pas "correctement" c est très physique )la poule son plumage et moi rien du tout...... cheers

et aussi, les renes , se sont raccourcies d elles meme.... Shocked
qui dit que l équitation n est pas magique.... sunny

le marechal était prévu pour vendredi, j espère qu il va passer maintenant plus tot...sinon , le gris va traspirer...encore ce soir.....mais c est vraiment pour la très bonne cause...

j ai fait , pas un bond, mais des bonds en avant... bounce bounce bounce

merci Mon Dieu, d avoir enlève la chaussure du gris....


flower flower flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  florence Mer 23 Sep - 13:15

hi hi hi... j'adore tes récits Soraya !!

formidable ce bond en avant !! bravo Wink cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  paty Mer 23 Sep - 22:02

Mdr Soraya ! En perdant sa pantoufle, Mr Grisou voulait se la jouer a la Cendrillon ? Razz
Mais une chose est sure, c'est que passé minuit, la magie opere toujours ... Avec toi comme marraine, le ptit gris c'est de la bombe ! bom I love you I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Mer 23 Sep - 23:56

paty a écrit:Mdr Soraya ! En perdant sa pantoufle, Mr Grisou voulait se la jouer a la Cendrillon ? Razz
Mais une chose est sure, c'est que passé minuit, la magie opere toujours ... Avec toi comme marraine, le ptit gris c'est de la bombe ! bom I love you I love you
Ah, Paty, tu viens nous voir un peu... celà me fait très plaisir. I love you

Racontes-nous un peu où tu en es équestrement ? sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Mélissett Jeu 24 Sep - 10:08

soraya a écrit:Euh les filles...merci beaucoup... Embarassed

pour hier soir, j avais bien "préparé" mon programme pour notre séance du jour....mais que vois-je quand j ouvre la porte du box....monsieur n avait plus sa chaussure de devant... Shocked ...ah la barbe...moi, qui était prete pour refaire des photos et tout et tout...ah, tout tombait à l eau... silent
que faire ??? Rolling Eyes ...bien, j ai pris la décision de le seller et aller faire que du pas...vu la situation...et voir ce que ça allait donner...car maintenant, je pars d un principe que si quelque chose ne doit pas se faire, ce qu il y a une raison...
quelle est la raison là ???
nous voilà, dans la carrière, et j ai décidé d avoir son dos tout le temps ( autant que possible..)
comme c était clair pour moi de ne faire que du pas, j ai pris le temps de sentir chaque foulée et d etre présente dans les sensations....eh ben, des sensations j en ai eu... bounce bounce

c est en captant la poule , car le gris ne voulait pas mettre son dos en place - par principe.. Twisted Evil - pas grave, j ai demandé fermement , gentillement mais surement ,
le travail avancait à son rythme, et là arriva, LE TRUC.... pirat pirat
le gris a remonté son garrot - donc, j avais le dos en place et le garrot monté....quel sensation...
ça m a surpris la première fois, car l impression que j ai eu , c était que le pommeau s ecartait et que la selle se soulevait de devant... Shocked
il l a gardé en place que quelques foulées,et c est quand il l a "laché" que j ai senti l effet que ca fait...quand il est en place ou pas...car c est flagrant...mais le bouton est assez difficile à trouver car il faut juste mettre le bon dosage des aides ( les jambes, surtout les cuisses, la rene ext, nos épaules, la tension dans notre dos, notre bassin) sans empecher le mouvement en avant tout en l ajustant...
résultat , par la force des choses, le gris a mouillé sa chemise, ( d où on peut voir que travailler le pas "correctement" c est très physique )la poule son plumage et moi rien du tout...... cheers

et aussi, les renes , se sont raccourcies d elles meme.... Shocked
qui dit que l équitation n est pas magique.... sunny

le marechal était prévu pour vendredi, j espère qu il va passer maintenant plus tot...sinon , le gris va traspirer...encore ce soir.....mais c est vraiment pour la très bonne cause...

j ai fait , pas un bond, mais des bonds en avant... bounce bounce bounce

merci Mon Dieu, d avoir enlève la chaussure du gris....


flower flower flower

Aah super Soraya!! Et puis quand tu racontes ça nous donne envie de rencontrer ton Mr le gris!! Je me vois presque au bord de la carrière!!! hihihi geek
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  paty Jeu 24 Sep - 18:06

Pia MUNCK a écrit:
paty a écrit:Mdr Soraya ! En perdant sa pantoufle, Mr Grisou voulait se la jouer a la Cendrillon ? Razz
Mais une chose est sure, c'est que passé minuit, la magie opere toujours ... Avec toi comme marraine, le ptit gris c'est de la bombe ! bom I love you I love you
Ah, Paty, tu viens nous voir un peu... celà me fait très plaisir. I love you

Racontes-nous un peu où tu en es équestrement ? sunny

Hello ! Smile
Bien sur que je viens lire de temps en temps et suivre les progres des unes et des autres. I love you

En ce qui me concerne, je suis toujours a pied Neutral Mais je ne desespere pas...
Je continue a prendre soin de ma pepete malgre tout. sunny

Bises...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Sam 26 Sep - 19:51

Hello everybody.... sunny
donc, le gris a eu ses new shoes - hmmmm...vu que je n étais pas sur place quand le maréchal s occupait de lui, je pense que le gris a choisi lui meme ses chaussures car aujour hui en promenade, ...bib.bib. - vous rappelez ??...cet oiseau, qui mettait la gomme, et disait bib bib....eh ben, là, c est moi qui a disait.. bib bib...
on a trouvé au milieu des champs un "couloir" pour juste faire un p'tit galop avec son copain le trakehner. seule difference entre lui et le gris, c est que la cavalière doit faire au bout d un certain temps des appels de langue pour qu il avance et que moi, je dois ralentir le gris...et ça dès le départ... pig
donc, ça donne, que quand le gris entend les appels de langue, il se dit, chouette - c est pour moi...et quand le copain entend mes oh, oh,oh...il se dit, ah ça c est pour moi, et ralenti.. What a Face
le "travail" des 3 jours sans une chaussure, je vais le vérifier demain, mais j attends quelque chose de sympa... drunken je pense que le gris a compris comment il peut fonctionner avec le garrot en place.
mais bon, demain il fera jour... sunny
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Dim 27 Sep - 19:36

Belle journée ensoleillée... sunny
nous voilà dans la carrière ce matin, meme pas 48 heures après le passage du maréchal.
le gris n a peut etre pas eu le temps nécessaire pour se sentir bien dans ses baskets, ( en plus, il était resté 3 jours sans une chaussure )... rabbit mais il était bien dispo pour travailler.
Quelque chose a changé, car il bavait bien ( ....) et ça , toute la séance - d habitude sa bouche sèche quand je commence à demander des exo plus "soutenus" ,
4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Bavoui10
là c est vrai, j ai juste cherché la décontraction et la pousser des réacteurs... pirat meme si ce n était pas facile pour lui, car c est moi , qui était très raide...
je trouve que le gris a changé sa façon de trotter, les épaules sont plus déliées
je pense qu à force de chercher et poser des questions, je commence à savoir / comprendre ce que je dois rechercher pour que notre couple soit harmonieuse et efficace ...
le travail devient de plus en plus intéressant, et je suis de plus en plus sur le "qui vive" - dès qu une erreur survient , de sa part ou du mien, je le sens/identifie/rectifie tout de suite ...enfin, j essaie...mais je suis plus "là" en tant qu acteur et pas juste le passager , comme j en avais l habitude....Rolling Eyes

voici une petite partie de notre travail du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=GPNT9OanHRs
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Dim 27 Sep - 19:48

soraya a écrit:
Quelque chose a changé, car il bavait bien ( ....) et ça , toute la séance - d habitude sa bouche sèche quand je commence à demander des exo plus "soutenus" ,
4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Bavoui10
là c est vrai, j ai juste cherché la décontraction et la pousser des réacteurs... pirat meme si ce n était pas facile pour lui, car c est moi , qui était très raide...
je trouve que le gris a changé sa façon de trotter, les épaules sont plus déliées
je pense qu à force de chercher et poser des questions, je commence à savoir / comprendre ce que je dois rechercher pour que notre couple soit harmonieuse et efficace ...
le travail devient de plus en plus intéressant, et je suis de plus en plus sur le "qui vive" - dès qu une erreur survient , de sa part ou du mien, je le sens/identifie/rectifie tout de suite ...enfin, j essaie...mais je suis plus "là" en tant qu acteur et pas juste le passager , comme j en avais l habitude....Rolling Eyes
Récit très intéressant, et superbe photo ! pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Dim 27 Sep - 19:57

soraya a écrit:

voici une petite partie de notre travail du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=GPNT9OanHRs

Et TRES intéressant, ton travail au trot.

BRAVO pour le début de l'appuyer autour de 01.00 même si celà se gate vers la fin.

Avec la force aggrandissante, ton cheval va arriver à tenir cet appuyer de plus en plus de temps... l'angle est bonne, ne lui demandes pas plus de 3 - 4 - 5 - 6 foulées, puis redresse !

C'est mieux que de continuer bêtement, puis que celà se gate vers la fin = mauvaise expérience pour ton cheval et pour toi ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Dim 27 Sep - 20:06

Pia MUNCK a écrit:
soraya a écrit:

voici une petite partie de notre travail du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=GPNT9OanHRs

Et TRES intéressant, ton travail au trot.

BRAVO pour le début de l'appuyer autour de 01.00 même si celà se gate vers la fin.

Avec la force aggrandissante, ton cheval va arriver à tenir cet appuyer de plus en plus de temps... l'angle est bonne, ne lui demandes pas plus de 3 - 4 - 5 - 6 foulées, puis redresse !

C'est mieux que de continuer bêtement, puis que celà se gate vers la fin = mauvaise expérience pour ton cheval et pour toi ! Wink

Merci Pia,
c est vrai, que quelques foulées ...je suis vraiment nulle... Sad mais maintenant je le garde en mémoire et mets en pratique la prochaine fois...
pirat pirat flower flower
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Pia MUNCK Lun 28 Sep - 14:10

soraya a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
soraya a écrit:

voici une petite partie de notre travail du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=GPNT9OanHRs

Et TRES intéressant, ton travail au trot.

BRAVO pour le début de l'appuyer autour de 01.00 même si celà se gate vers la fin.

Avec la force aggrandissante, ton cheval va arriver à tenir cet appuyer de plus en plus de temps... l'angle est bonne, ne lui demandes pas plus de 3 - 4 - 5 - 6 foulées, puis redresse !

C'est mieux que de continuer bêtement, puis que celà se gate vers la fin = mauvaise expérience pour ton cheval et pour toi ! Wink

Merci Pia,
c est vrai, que quelques foulées ...je suis vraiment nulle... Sad mais maintenant je le garde en mémoire et mets en pratique la prochaine fois...
pirat pirat flower flower
Hi hiiiiii... tu vois, chaque sémaine l'on ajoute une pierre ou deux à ta vocabulaire équestre grace à ta volonté de t'exposer en direct sur ce forum... et ainsi, avec l'aide de ton coach, non seulement tu as progressé de manière FANTASTIQUE, mais aussi, ton cheval me semble de mieux en mieux dans son corps... je suis TRES fière de votre couple ici parmi nous ! I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Manuelle Lun 28 Sep - 14:18

Belle vidéo, on a l'impression d'un cheval qui rebondit à chaque foulée en accord avec sa cavalière. c'est du ballet !
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  EleneS Lun 28 Sep - 14:49

Pour ma part, à chaque semaine je suis sans voix !!!

C'est magnifique Soraya le travail que tu fais et les résultats ! Bravo ! Cela m'inspire beaucoup...
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Sam 3 Oct - 22:33

Bonne journée aujourd hui
le gris a fait de son mieux, c était mieux qu hier mais moins bien que demain...car j ai pris quelques "leçons" à Jablines avec le grand national de dressage,
il y avait du beau monde, et des magnifique chevaux
j ai suivi avec beaucoup d intérêt les détentes de Marc Boblet et Carlos Pinto
beaucoup de rigueur dans leur facon de monter et demander à leur chevaux d exécuter les mouvements...le gris va avoir chaud aux fesses.... Rolling Eyes

quelques photos prises avec le portable... silent

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a018

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a019

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a020

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a021

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a022

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a023

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a024

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a025

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Spm_a026
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  SuperCrack Dim 4 Oct - 0:38

on a dû se croiser alors.... moi aussi j'ai regardé la détente de hélio avec Sylvie Corellou et de Carlos, mais avec Notavel (c'est Poderoso que tu as pris en photo).

En fait Sylvie ne fait qu'une toute petite détente, un échauffement de 20mns pdt lequel elle aborde qques figures. presque pas galopé. Il a fait une belle reprise, mais il a piaffé moins bien qu'à la détente Il termine 11e.
Carlos est 3e (Poderoso do retiro) et 6e (Notavel Puy du fou). je l'ai vu avec Notavel, dt c'était la dernière sortie, à 15 ans. il émane de lui une force et une puissance incroyable! j'avais jamais eu une telle impression avant! il a une encolure énoooorme! et il a pas l'air simple à monter. il est 6e alors qu'il y a eu des erreurs/défenses! vous imaginez comment devait être le reste!
demain RLM mais je crois pas que je pourrai y aller.
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Dim 4 Oct - 19:49

Oui, certes on s est croisé... geek

********

bien, j ai essayé de mette en pratique ce matin, ce que j ai "assimilé" hier à Jablines...plus facile à dire que faire mais, comme dirait quelqu un, y a quelque chose....
j ai travaillé la cadence plus lente que d habitude, le gris semble mieux l accepter.
cheers
pour ma détente, j ai "copié" Monsieur Pierre Subileau...sur une diagonale au trot, en cession à la jambe, en "assez" bas et rond, et là, il changeait "l incurvation" - il mettait la tete vers la gauche et ensuite vers la droite , tout en avancant...
au début le gris était un peu surpris - il me dit: c est nouveau Shocked , je lui ai dis , oui... Razz il me dit, ah bon, ça peut se faire....et on a continué quelques fois comme ça, et ca passait "pas mal" - résultat, c est que le gris s est "auto équilibré", nouvelle sensation, à retenir...

ensuite Madame Marina Van Den Berghe , là j ai piqué sa façon de détendre son cheval au galop - toujours assez bas et rond, avec les renes longues. ca convient aussi au gris - là j ai essayé qu il remonte ou libère son garrot - à travailler cet hiver...
4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Galop_11

ensuite j ai essayé , je dis bien, essayé de copié Monsieur Marc Boblet dans sa façon de s assoir, droit ...bien, y a du boulot.. Rolling Eyes

en tout cas, c était très enrichissant de voir les détentes des grands...

une petite vidéo du jour, ce n est pas encore "ça" mais j ai tout un hiver pour bosser... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=27WB1CvXVFE


Dernière édition par soraya le Dim 4 Oct - 20:07, édité 1 fois
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  Manuelle Dim 4 Oct - 20:00

J'aime bien l'allure du gris entre 0.17 et 0.25
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Jeu 8 Oct - 13:20

Berk, berk...la nuit commence a tomber de plus en plus tôt... Crying or Very sad donc la vidéo ne donne pas grand chose.
mardi soir j avais des sensations sympa, d où mon air "débile" quand je suis rentré à la maison, mais après avoir visionné le film du soir, eh ben, j ai atterri vite sur la planète terre... pale y avait rien qui valait - je me demande d où vient ce "décalage" ?.. scratch

mercredi toute la journée, - je n avais que ça a faire... Razz - j ai préparé mon plan d attaque du soir... Razz Razz en plus il y avait des problème de transports, qui m ont bien "remonté"...la "récompense" pour monsieur le soir , c était les Schulteiss.... Twisted Evil Twisted Evil ...eh ben, le gris a mis les postérieurs au travail ....et là, j avais des sensations qu on peut appeler correctes, mais la qualité de la lumière le soir n est pas bonne pour filmer.
pour bien travailler , j ai posé 2 jours donc le long weekend va se présenter sous les signes de travail

le coiffeur est prévu dès que possible, car son poil fait d office de laine polaire et avec une température qui s approche des 20° vers les 20 heures.....

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Le_soi10
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Dim 11 Oct - 19:01

Bien, le long weekend s est bien passé.. cheers en tout cas pour moi, peut etre pas pour le gris...vu qu il a travaillé pas mal... geek
la semaine qui vient , il va se la couler douce, alors, il va pouvoir récupérer...et dormir... Sleep

voici une p'tite vidéo - avec la musique, svp....voui, j ai réussi,.. bounce mais pas sans peine...

https://www.youtube.com/watch?v=lzqiTR9_vvc

il nous reste tout un long - très long hiver - pour nous perfectionner ... study study study
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  akari-chan Dim 11 Oct - 20:35

c'est super soraya \o/ ce que t'arrives a faire avec ton gris qu'est ce que ça donne envie !!! je peux me permettre de te demander ta "clé" ? (qui n'est autre que ton travail fournis jusqu'ici bien sûr :p) pour arriver au passage ? (^^,)
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  paty Ven 30 Oct - 22:22

Coucou !

Alors le Grisou, comment ça avance le travail ...dans le froid ... ? tongue Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres... - Page 22 Empty Re: 4 SORAYA - progrès perso et aide technique aux autres...

Message  soraya Sam 31 Oct - 0:01

Hey Paty... cheers

..mais c est toi qui a piqué le soleil...?... Evil or Very Mad

Bon, le gris va bien - j ai trouvé des nouveaux boutons, ce qui est une bonne chose, mais ,comme il y a toujours un mais, ça m oblige à retourner à la case départ, car le chemin emprunté jusque là, ne correspond plus - un pas en avant, et tout le reste en arrière... Rolling Eyes
mais le bouton trouvé vaut largement ce détour... pirat