Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

+64
appledou
cathe
Manuelle
Tibook
prestige_06
Géraldine
Sabine
mbrisset@live.fr
my_little_flo
niki
Querelle Divine
olympe
Vanouchka
kate
TINOUSSE
mouni
Jess*sonett
mykhe
idounia2neviève
nanou
luce
EleneS
Jeza57
florence
plagadac
heidi
akari-chan
natg
Mélissett
JennyMoon
elfi
Gadget
piaffeuse
ChaCha67
krack
paty
*CharloOotte*
Bibou
Nono60
Jade
ecuries du larry
kerlurette
France
Tanne
cletje
eclipse
ptilu32
shut02
malo
popline
ptitedeb
RODEO
shany
LOLATINE
Idanum
fantasia
nina
Grace
ysandre
IDEA
noufmc
Gwam
goldenforever
Pia MUNCK
68 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Jade Dim 8 Fév - 21:23

Je tiens a preciser quand je ne s'est pas si pour lui s'est du bas et rond mais il voulai ke mon cheval ce deplit aille vers le bas pour venir ce tendre voila je ne veux pas kil y est de confusion..
Jade
Jade

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Lun 9 Fév - 20:58

plagadac a écrit:Coucou tout le monde comment allez vous?
Alors bientôt un nouveau stage avec Mme Poulain Sylvie!!
J'ai eu l'occasion d'assister en tant que spectatrice a un stage de Mr Marais Thierry j'ai adoré.
Voila et bien je vous fais a tous de gros bisous Very Happy

Oui, Thierry MARAIS commence à être très performant dans les techniques allemandes !

Bravo à lui pour cette évolution, ici avec sa jument Warmblod Danois, COURAGE :
cheers

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Ck_gal10

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Courag11

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Courag12
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Jess*sonett Lun 16 Fév - 12:23

moi j'ai beaucoup eu cour de Thierry Marai aussi mais en dressage pas en saut. (génial! avec lui je travaillais énormément sur la décontraction et la musculation de ma jument en la tendant vers la bas ), j'ai fais un stage chez Franck Portejoie pour passer mes galops 6 et 7 (avec lui j'ai travaillé plus "concours", en rassemblant, position haute, et en recherchant beaucoup d'impulsion.)

Jess*sonett

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Bourgogne (71)

http://www.islandais-lesbruyeres.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Lun 16 Fév - 15:30

Jess*sonett a écrit:moi j'ai beaucoup eu cour de Thierry Marai aussi mais en dressage pas en saut. (génial! avec lui je travaillais énormément sur la décontraction et la musculation de ma jument en la tendant vers la bas ), j'ai fais un stage chez Franck Portejoie pour passer mes galops 6 et 7 (avec lui j'ai travaillé plus "concours", en rassemblant, position haute, et en recherchant beaucoup d'impulsion.)
Merci de ton témoignage, Jess*sonett, et bienvenue ici sur ce forum.

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty stage

Message  mouni Mar 17 Fév - 14:02

bravo à toutes et tous pour ce super forum. Quelqu'un a t il déjà travaillé avec serge Balbin ? Question

mouni

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Jess*sonett Mer 18 Fév - 20:36

merci! J'adore ce forum, c'est rare de trouver des forums avec une aussi bonne ambiance! (surtout avec des "gens de chevaux"...) Dites Pia, où est ce que je pourrais trouver les dates de vos stages? Et est ce que vous donnez aussi stage à des personnes qui n'ont pas un cheval acheté par scandinavian dressage?

Jess*sonett

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Bourgogne (71)

http://www.islandais-lesbruyeres.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mer 18 Fév - 21:52

Jess*sonett a écrit:merci! J'adore ce forum, c'est rare de trouver des forums avec une aussi bonne ambiance! (surtout avec des "gens de chevaux"...) Dites Pia, où est ce que je pourrais trouver les dates de vos stages? Et est ce que vous donnez aussi stage à des personnes qui n'ont pas un cheval acheté par scandinavian dressage?
Merci Jess, de ce mail drôlement sympa !

Tu es proche de quelle grande ville en France ?

Afin que je puisse te guider vers un entraîneur qui travaille selon les techniques allemandes et hollandaises !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mer 18 Fév - 21:53

mouni a écrit:bravo à toutes et tous pour ce super forum.
Merci Mouni, de ces gentils mots envers notre petit forum instructif ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  TINOUSSE Lun 23 Mar - 19:59

moi j'aimerai trouver un stage intensif de plusieurs jours dans une ecurie dressage avec chevaux d'ecole sur grand ouest, region ide ouest avec poss logement[b] dates à convenir

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  kate Dim 29 Mar - 15:44

plagadac a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
plagadac a écrit:Coucou tout le monde
Esque quelqu'un a déja fait des stages avec Marc Boblet, il va venir faire un stage dans une écurie
privée près de chez moi. Quel niveau faut il avoir pour participer a ses stages?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Très bien, Marc BOBLET... il faut y aller !

Puis, arrêtes, Plagadac, de te poser la question du niveau pour participer à un stage... tu te présentes, tu apprends, tu payes pour, et c'est TOUT !!! Restons simples !
Wink

Merci Pia, je sais mais mon niveau est tellement a ras les paquerettes Very Happy , par contre je viens de voir que le stage est ouvert seulement aux personnes qui monte en C pale alors je vais aller quand même voir tant pis!!!
Bisous Very Happy

Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas besoin d'avoir niveau C minimum !!
Un nouveau stage est organiser avec Marc Boblet, le samedi 25 avril à Valff et dimanche 26 avril à Mulhouse !J'ai bien compris tu es ds l'est alors si ce n'est pas trop loin pour toi, n'hésites pas !
Les renseignements au 0609143529.
Bon dimanche à toutes et tous .............
kate
kate

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.alsace-dressage.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  plagadac Dim 29 Mar - 18:21

kate a écrit:
plagadac a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
plagadac a écrit:Coucou tout le monde
Esque quelqu'un a déja fait des stages avec Marc Boblet, il va venir faire un stage dans une écurie
privée près de chez moi. Quel niveau faut il avoir pour participer a ses stages?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Très bien, Marc BOBLET... il faut y aller !

Puis, arrêtes, Plagadac, de te poser la question du niveau pour participer à un stage... tu te présentes, tu apprends, tu payes pour, et c'est TOUT !!! Restons simples !
Wink

Merci Pia, je sais mais mon niveau est tellement a ras les paquerettes Very Happy , par contre je viens de voir que le stage est ouvert seulement aux personnes qui monte en C pale alors je vais aller quand même voir tant pis!!!
Bisous Very Happy

Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas besoin d'avoir niveau C minimum !!
Un nouveau stage est organiser avec Marc Boblet, le samedi 25 avril à Valff et dimanche 26 avril à Mulhouse !J'ai bien compris tu es ds l'est alors si ce n'est pas trop loin pour toi, n'hésites pas !
Les renseignements au 0609143529.
Bon dimanche à toutes et tous .............

Merci pour ces renseignements si je peux je viendrais déja voir a mulhouse Very Happy
plagadac
plagadac

Messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Stage dans le 77 - Meaux, Melun, Fontainebleau

Message  Vanouchka Dim 29 Mar - 19:25

Bonjour tout le monde,

Savez-vous s'il y a des stages près ou pas trop loin du 77? Je n'ai pas de cheval à monter en ce moment, je voudrais donc en profiter pour développer mes connaissances théoriques et à pied, pour comprendre au maximum les techniques en attendant de pouvoir les appliquer à cheval. Je peux me déplacer assez facilement!!

Merci

Very Happy Very Happy
Vanouchka
Vanouchka

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty stage.....de complet avec un cadre noir de l'ENE

Message  olympe Dim 5 Avr - 12:04

Bonjour à tous!!!
Je voulais vous faire partager mon expérience même si ce n'est pas un stage de dressage pur. Il y a peu de temps j'ai participée à un super stage avec Gildas Flament cadre noir à l'ENE. Ce stage à été un grand plaisir !!! Quelle joie de progresser avec un homme de cheval qui mette le cavalier en confiance tout en lui prodiguant les conseils justes dans le respect de son cheval !!! C'est une personne très pédagogue et juste. Si il passe un jour dans votre région et que vous êtes fan de complet n'hésitez pas! cheers cheers

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 IMG_7226
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Dim 5 Avr - 20:41

kate a écrit:
plagadac a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
plagadac a écrit:Coucou tout le monde
Esque quelqu'un a déja fait des stages avec Marc Boblet, il va venir faire un stage dans une écurie
privée près de chez moi. Quel niveau faut il avoir pour participer a ses stages?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Très bien, Marc BOBLET... il faut y aller !

Puis, arrêtes, Plagadac, de te poser la question du niveau pour participer à un stage... tu te présentes, tu apprends, tu payes pour, et c'est TOUT !!! Restons simples !
Wink

Merci Pia, je sais mais mon niveau est tellement a ras les paquerettes Very Happy , par contre je viens de voir que le stage est ouvert seulement aux personnes qui monte en C pale alors je vais aller quand même voir tant pis!!!
Bisous Very Happy

Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas besoin d'avoir niveau C minimum !!
Un nouveau stage est organiser avec Marc Boblet, le samedi 25 avril à Valff et dimanche 26 avril à Mulhouse !J'ai bien compris tu es ds l'est alors si ce n'est pas trop loin pour toi, n'hésites pas !
Les renseignements au 0609143529.
Bon dimanche à toutes et tous .............
Super, Kate, d'organiser ces stages... BRAVO ! cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Querelle Divine Jeu 16 Juil - 1:26

bonsoir, moi je suis de la région toulousaine et je voudrais savoir quelles sont les bonnes adresses dans mon coin.
J'ai un van et je peux donc me déplacer si besoin je cherche un "coach" qui pourrait me suivre régulièrement meme si ce n'est qu'une fois par mois...merci par avance de vos réponses
Estelle
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Querelle Divine Ven 17 Juil - 13:41

Querelle Divine a écrit:bonsoir, moi je suis de la région toulousaine et je voudrais savoir quelles sont les bonnes adresses dans mon coin.
J'ai un van et je peux donc me déplacer si besoin je cherche un "coach" qui pourrait me suivre régulièrement meme si ce n'est qu'une fois par mois...merci par avance de vos réponses
Estelle

il n'y a vraiment personne dans ma région Sad Sad
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  niki Mer 22 Juil - 0:32

Désolée querelle c'est dommage que tu ne sois pas près de chez moi en région rhone aples car j'organise régulièrement des stages avec Sylvie Poulain. le prochain est le 26.07.si ça interesse quelqu'un dites le moi!!
niki
niki

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mer 22 Juil - 1:11

Vanouchka a écrit:Bonjour tout le monde,

Savez-vous s'il y a des stages près ou pas trop loin du 77? Je n'ai pas de cheval à monter en ce moment, je voudrais donc en profiter pour développer mes connaissances théoriques et à pied, pour comprendre au maximum les techniques en attendant de pouvoir les appliquer à cheval. Je peux me déplacer assez facilement!!

Merci

Very Happy Very Happy
Appelles Sylvie POULAIN : 06 76 46 57 39

Elle donne des stages à Fontainebleau et encore un autre endroit plus au sud-est de Paris... j'espère qu'Idounia puisse nous aider à préciser où ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty stages

Message  ecuries du larry Mer 26 Aoû - 9:19

bonjour, j'organise toujours des stages avec GILLES SIAUVE , qui est "quand meme" , 9 eme cavalier français !!
pour les renseignements, visitez mon site: http://ecuriesdularry.monsite.orange.fr ou http://www.ecuries-du-larry.ffe.com
à bientot !!
ecuries du larry
ecuries du larry

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : du coté d'amiens

http://www.ecuries-du-larry.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Jeu 27 Aoû - 14:41

Querelle Divine a écrit:
Querelle Divine a écrit:bonsoir, moi je suis de la région toulousaine et je voudrais savoir quelles sont les bonnes adresses dans mon coin.
J'ai un van et je peux donc me déplacer si besoin je cherche un "coach" qui pourrait me suivre régulièrement meme si ce n'est qu'une fois par mois...merci par avance de vos réponses
Estelle

il n'y a vraiment personne dans ma région Sad Sad
Voici des vrais bons entrtaîneurs, evt pour aller en stage proche de ta région de Toulouse :

Vincent CARLES - Limoges : vincent-carles@wanadoo.fr

Nicole FAVEREAU - Bordeaux : NFAVEREAU@aol.com

Julie CAILLAVET - entre Limoges et Bordeaux : ludojulielili@hotmail.fr
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Jeu 27 Aoû - 14:59

Jess*sonett a écrit:merci! J'adore ce forum, c'est rare de trouver des forums avec une aussi bonne ambiance! (surtout avec des "gens de chevaux"...) Dites Pia, où est ce que je pourrais trouver les dates de vos stages? Et est ce que vous donnez aussi stage à des personnes qui n'ont pas un cheval acheté par scandinavian dressage?
Je vis desormais au Danemark, où j'ai le droit d'exercer en tant qu'entraîneur, si je le souhaite.

J'accepte desormais des cavaliers (sans cheval) qui souhaitent venir me joindre au Danemark pour un stage intensif de 5 à 8 jours.

Prix par cours 75 Euros (plus location du cheval).

Je vienne vous chercher à l'aéroport de Billund, vous aide à organiser pour l'hôtel, puis vous allez me suivre dans mes deplacements pour aller voir des chevaux et des cavaliers de qualité chaque jour.

Je vous promets des vacances ACTIVES, plein d'aventures, des beaux chevaux, des sorties restos sympas, et surtout... des vraies clés techniques à utiliser à votre retour chez vous !

PS. Bien entendu, si vous souhaitez venir avec votre propre cheval, j'organise celà aussi dans un endroit de qualité !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty c'est la rentrée

Message  my_little_flo Lun 31 Aoû - 16:02

Bonjour à tous !

La rentrée approchant, avez-vous des stages qui s'organisent dans vos écuries respectives ? Moi même en région parisienne, je suis donc un peu loin pour rejoindre l'équipe de choc en Alsace ;-)
Dans mon écurie nous avons régulièrement des stages avec Serge Cornut donc je vous tiens au courant quand j'ai des dates.
bonne reprise à tous !
my_little_flo
my_little_flo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Lun 26 Oct - 12:32

Résumé de stage de dressage avec Sylvie POULAIN en Suisse :


Sabine a écrit:Voilà, le stage avec Sylvie est derrière moi Sad Sad . Royal a été super. NOUS avons bien progressé et mis en pratique les conseils de Sylvie. NOUS avons été encore mieux le dimanche.
Very Happy Very Happy cheers
Vivement le prochain .

Les photos vont arrivés bientôt. Heureusement que Françoise et Géraldine étaient là (merci les copines I love you I love you ), car mon caméscope n'a pas tenu le coups. La beauté de Royal l'a épuisé et usé sa batterie trop vite. Surprised Razz Wink
Je suis RAVIE que toi et Royal a pu profiter d'un tel stage !

Maintenant il faut tenter d'organiser ça une fois par mois (c'est l'idéal pour ton éducation avec ton nouveau cheval), éventuellement avec des différents participants, si certains ne souhaitent seulement participer tous les deux mois, afin de faire un roulement !

Je sens que tu es bien partie avec Royal dans le bon sens... maintenant il ne faut pas lacher cette piste !

Et je suis fière d'avoir fait partie de cette lancement des TECHNIQUES JUSTES en Suisse chez vous... j'espère que les professionnels autours de vous, dans vos écuries et les écuries voisines, vont savoir profiter également d'une telle organisation, car c'est une vraie opportunité en OR qui ne se présente pas tous les jours dans une vie ! Wink


Géraldine a écrit:Bonjour Sabine et bonjour à tous !

Voilà j'suis la soeur de Françoise et nous avons ensemble suivi avec tellement de délectation le cours de Sylvie et ceci grâce à l'organisation sans faille de Sabine que nous remercions du fond du coeur pour sa gentillesse, son hospitalité (et oui en plus de nous supporter au cours, Sabine nous a également hébergé, elle s'est occupée de nous comme une deuxième "MAMAN" Very Happy Sabine encore une fois "MERCI DU FOND DU COEUR" à toi et ta magnifique petite tribu ! et je confirme Royal l'EST Very Happy et il a eu la chance d'être confié entre les mains de quelqu'un de vraiment bien. Royal est comme nous l'avons été : "aux petits oignons" ! Et Sylvie......comment dire : à couper le souffle. Une femme qui "vit" chacune des leçons qu'elle donne, sans ménager une once d'énergie, qui vous donne l'envie de donner la quintescence de vous-même, qui vous traite d'égale à égale, qui vous porte avec ses paroles et le comble la maîtrise d'un vocabulaire équestre tellement bien imagé, avec des phrases qui vous "parlent"....du concentré de bonheur pur !!!! en tout cas vous avez ici 2 participantes au prochain stage qui devrait avoir lieu avec un peu de chance dans un avenir proche....nous l'espérons du fond du coeur. Je fais également un clin d'oeil aux autres "élèves" avec qui nous avons pu avoir de beaux échanges....des personnes comme nous, simples et humbles, simplement animées par l'envie de vouloir mieux faire pour le bien de leur chevaux....à toutes et tous je souhaite une journée ensoleillée et remplie de bonheur en compagnie de leur chevaux.....Amicalement vôtre : Géraldine
Whauuww Géraldine... j'adore ton récit avec cette spontanité... je sens que tu vas dévenir un grand ami de notre forum !!! Alors, bienvenue à toi parmi nous ! I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  idounia2neviève Lun 26 Oct - 20:34

Le dernier stage avec Sylvie à Joigny fut toujours aussi merveilleux. Je reviens depuis un peu plus au filet simple pour obtenir une parfaite obéissance à la main, et miracle avec un filet qui dégage le ligament nuchal(je ne donnerais pas la marque mais des voitures anciennes portaient le même nom avec bouton en plus LOL), Pétunia est en place même à une main. Elle a fait beaucoup de progrès ces derniers temps.Je travaille toujours seule, là je ne fais plus que des transitions dans et entre les allures, jusqu'à obtenir la perfection(ou l'approcher du moins!).J'ai encore un peu de souci temlement elle est sensible au touché de l'éperon, elle rétive et pourtant j'y vais délicatement.Je suis devenue spécialiste des demi-tours sur les hanches en levade!Je ne vais pas me plaindre qu'elle soit trop réactive, elle est surtout trop généreuse!
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mar 27 Oct - 1:26

idounia2neviève a écrit:Le dernier stage avec Sylvie à Joigny fut toujours aussi merveilleux. Je reviens depuis un peu plus au filet simple pour obtenir une parfaite obéissance à la main, et miracle avec un filet qui dégage le ligament nuchal(je ne donnerais pas la marque mais des voitures anciennes portaient le même nom avec bouton en plus LOL), Pétunia est en place même à une main. Elle a fait beaucoup de progrès ces derniers temps.Je travaille toujours seule, là je ne fais plus que des transitions dans et entre les allures, jusqu'à obtenir la perfection(ou l'approcher du moins!).J'ai encore un peu de souci temlement elle est sensible au touché de l'éperon, elle rétive et pourtant j'y vais délicatement.Je suis devenue spécialiste des demi-tours sur les hanches en levade!Je ne vais pas me plaindre qu'elle soit trop réactive, elle est surtout trop généreuse!
Tu as une jument super, Idounia ! Wink

Quelle chance de l'avoir rencontrée dans ta vie... et quelle chance pour elle d'avoir pu te choissir et que tu as accepté sa demande !

Vous faites un couple unique, et je sais que Sylvie adore vous faire travailler ! I love you

Bravo pour tes progrès, et pour travailler ton cheval en filet, alors qu'avec une seule main... puisse plus de cavaliers avoir ton courage et ta sagesse ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 11 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser