Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

+64
appledou
cathe
Manuelle
Tibook
prestige_06
Géraldine
Sabine
mbrisset@live.fr
my_little_flo
niki
Querelle Divine
olympe
Vanouchka
kate
TINOUSSE
mouni
Jess*sonett
mykhe
idounia2neviève
nanou
luce
EleneS
Jeza57
florence
plagadac
heidi
akari-chan
natg
Mélissett
JennyMoon
elfi
Gadget
piaffeuse
ChaCha67
krack
paty
*CharloOotte*
Bibou
Nono60
Jade
ecuries du larry
kerlurette
France
Tanne
cletje
eclipse
ptilu32
shut02
malo
popline
ptitedeb
RODEO
shany
LOLATINE
Idanum
fantasia
nina
Grace
ysandre
IDEA
noufmc
Gwam
goldenforever
Pia MUNCK
68 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty staege effectue en suisse

Message  mbrisset@live.fr Jeu 29 Oct - 14:40

Bonjour a tous,j ai effectue le stage avec sylvie poulain en suisse,dimanche dernier,et je souhaite remercie tout d abord les organisateurs,car grace a eux nous avons pu beneficie d une cavaliere experimente.En ce qui me concerne,je refait l experience des que cela se refait,car je n ai pas la chance de pouvoir travaille regulierement avec quelqu un.J ai beaucoup aime le personnage,gentille mais beaucoup de rigueure,mon cheval etait bien et j ai pu apprendre une nouvelle facon de le monte(equitation de presentation),tres tres contente de tout ce qui s est dit et fait,elle a su me dire qu il y avait des qualites a exploite,ce qui ma motive encore plus pour mes objectifs future.Si elle li ce message, elle comprendra....................a dans 5 ans sur les terrains,lol!!!Je vous embrasse tous et a bientot
Bien sur que s il y a un suivie tous les mois,ce serait l ideal.......

mbrisset@live.fr

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 44
Localisation : suisse.canton de fribourg

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Oct - 15:20

mbrisset@live.fr a écrit:Bonjour a tous,j ai effectue le stage avec sylvie poulain en suisse,dimanche dernier,et je souhaite remercie tout d abord les organisateurs,car grace a eux nous avons pu beneficie d une cavaliere experimente.En ce qui me concerne,je refait l experience des que cela se refait,car je n ai pas la chance de pouvoir travaille regulierement avec quelqu un.J ai beaucoup aime le personnage,gentille mais beaucoup de rigueure,mon cheval etait bien et j ai pu apprendre une nouvelle facon de le monte(equitation de presentation),tres tres contente de tout ce qui s est dit et fait,elle a su me dire qu il y avait des qualites a exploite,ce qui ma motive encore plus pour mes objectifs future.Si elle li ce message, elle comprendra....................a dans 5 ans sur les terrains,lol!!!Je vous embrasse tous et a bientot
Bien sur que s il y a un suivie tous les mois,ce serait l ideal.......
Merci beaucoup pour les gentils mots pour l'organisation... ça fait au moins deux ans que je tente d'installer des stages en Suisse de cette qualité techniques justes (et j'ai réussi à faire venir l'entraîneur allemand, Georg FINCKE, une fois), mais j'espère que cette fois-ci vous allez tous faire le nécessaire POUR MAINTENIR CE STAGE EN ROUTE !

Sabine a pris le relais de mes efforts, une fois que j'avais négocié pour vous les critères favorables d'un premier stage, et Sabine a su rassembler les fils afin de rendre ce premier stage avec Sylvie POULAIN une réalité... et je ne lui remercie jamais assez pour celà ! BRAVO Sabine ! I love you pirat sunny


Vous avez maintenant TOUT EN PLACE, alors prenez-en soin de poursuivre cette aventure chacun, amènez vos amis équestres, diffusez le message (date + lieu) pour le prochaîn stage aux nouveaux éventuels participants (et spectateurs), afin de REMPLIR les journées pour le stage... et s'il y en a trop pour les deux jour, Sylvie reste une journée de plus, alors soyez GÉNÉREUX tous afin d'amener du monde pour que le stage se déroule une fois tous les mois, même si vous ne participez pas à chaque fois pour des diverses raisons !


Vive les techniques justes qui procurent du bien-être pour vos chevaux, alors aussi pour vous, et LIBÈRENT un max le cheval sous la contrainte de nous porter sur son dos ! cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Mer 4 Nov - 10:45

Bonjour,

Merci pour ces messages d'encouragement Very Happy Very Happy

Je mets sur pied un nouveau stage avec Sylvie Poulain. Celui ci sera le week-end du 28-29 novembre en Suisse. Toujours à Martigny.

Si vous êtes intéressés à venir voir et même à participer, vous pouvez me contacter par MP et je vous communiquerais tous les renseignements nécessaire.

Au plaisir de vous lire et en attendant, je vous souhaite de très bons moments équestres

Bonne journée sunny sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  *CharloOotte* Mer 4 Nov - 12:02

Sinon pas de stage prévu en Alsace ou Franche Comté avec Sylvie ? ? Rolling Eyes
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Stage de Sylvie à Martigny

Message  Géraldine Mer 4 Nov - 13:20

Bonjour à tous et à Sabine en particulier !

Comme je te l'ai déjà dit par SMS lorsque nous avons eu l'info que tu étais d'accord d'à nouveau retrousser tes manches pour l'organisation du prochain stage chère Sabine...tu as mis du soleil dans notre journée pluvieuse sunny .

Il nous tarde à Françoise et moi de vous retrouver, et d'avoir à nouveau la chance de pouvoir passer deux journées magnifiques en vôtre compagnies à toutes. Merci à Sylvie de faire toute la route, merci à toi pour faire toutes ces démarches....à côté de ton travail, de ta famille et de ton cher Royal.....nous sommes conscientes de l'investissement en temps que tu consacre à cette mise sur pieds Sabine et celà nous touche énormément.

Je voulais également te dire merci d'avoir été si adorable pour avoir spontanément proposé à ma soeur de lui ramener de Lyon le nouveau mors qu'elle se réjouit d'essayer....tu es ce que chez nous on appelle "une belle personne"....et dans ce monde de brutes ébien ça fait chaud au coeur de savoir que pas bien loin de nous il y a des amies comme toi......Très amicalement et une belle journée à tous avec nos ptits !!! Amicalement Prestige Rebell Françoise et ....."sa chieuse de soeur"....

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  prestige_06 Mer 4 Nov - 15:26

Géraldine a écrit:Bonjour à tous et à Sabine en particulier !

Comme je te l'ai déjà dit par SMS lorsque nous avons eu l'info que tu étais d'accord d'à nouveau retrousser tes manches pour l'organisation du prochain stage chère Sabine...tu as mis du soleil dans notre journée pluvieuse sunny .

Il nous tarde à Françoise et moi de vous retrouver, et d'avoir à nouveau la chance de pouvoir passer deux journées magnifiques en vôtre compagnies à toutes. Merci à Sylvie de faire toute la route, merci à toi pour faire toutes ces démarches....à côté de ton travail, de ta famille et de ton cher Royal.....nous sommes conscientes de l'investissement en temps que tu consacre à cette mise sur pieds Sabine et celà nous touche énormément.

Je voulais également te dire merci d'avoir été si adorable pour avoir spontanément proposé à ma soeur de lui ramener de Lyon le nouveau mors qu'elle se réjouit d'essayer....tu es ce que chez nous on appelle "une belle personne"....et dans ce monde de brutes ébien ça fait chaud au coeur de savoir que pas bien loin de nous il y a des amies comme toi......Très amicalement et une belle journée à tous avec nos ptits !!! Amicalement Prestige Rebell Françoise et ....."sa chieuse de soeur"....

Coucou à Sabine et à ma grande soeur préférée I love you

Je m'associe donc au message de ma soeur, pour effectivement réitérer tous nos remerciements pour ton engagement et le temps que tu prends pour organiser ce nouveau stage Sabine.. espérons que pour toi, le 2ème sera plus facile à organiser, et peut-être que le réseau va encore s'agrandir par chez nous !

Veux-tu Sabine que je mette à nouveau une annonce sur Equinet ?

Et la grande nouvelle.. OUI j'ai reçu aujourd'hui par la Poste The nouveau mors !! MERCI MERCI MERCI MERCI !! Et trop mignon Sabine le petit mot de Royal pour Prestige, j'étais très émue !

Un gros bisous à toi, ta famille et aussi une léchouille de Prestige pour Royal cheers
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  RODEO Mer 4 Nov - 16:27

*CharloOotte* a écrit:Sinon pas de stage prévu en Alsace ou Franche Comté avec Sylvie ? ? Rolling Eyes
Désolé , non pas chez nous , nous n avions pas assez de demande pour un stage avec Sylvie ! Embarassed
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Mer 4 Nov - 16:40

prestige_06 a écrit:
Géraldine a écrit:Bonjour à tous et à Sabine en particulier !

Comme je te l'ai déjà dit par SMS lorsque nous avons eu l'info que tu étais d'accord d'à nouveau retrousser tes manches pour l'organisation du prochain stage chère Sabine...tu as mis du soleil dans notre journée pluvieuse sunny .

Il nous tarde à Françoise et moi de vous retrouver, et d'avoir à nouveau la chance de pouvoir passer deux journées magnifiques en vôtre compagnies à toutes. Merci à Sylvie de faire toute la route, merci à toi pour faire toutes ces démarches....à côté de ton travail, de ta famille et de ton cher Royal.....nous sommes conscientes de l'investissement en temps que tu consacre à cette mise sur pieds Sabine et celà nous touche énormément.

Je voulais également te dire merci d'avoir été si adorable pour avoir spontanément proposé à ma soeur de lui ramener de Lyon le nouveau mors qu'elle se réjouit d'essayer....tu es ce que chez nous on appelle "une belle personne"....et dans ce monde de brutes ébien ça fait chaud au coeur de savoir que pas bien loin de nous il y a des amies comme toi......Très amicalement et une belle journée à tous avec nos ptits !!! Amicalement Prestige Rebell Françoise et ....."sa chieuse de soeur"....

Coucou à Sabine et à ma grande soeur préférée I love you

Je m'associe donc au message de ma soeur, pour effectivement réitérer tous nos remerciements pour ton engagement et le temps que tu prends pour organiser ce nouveau stage Sabine.. espérons que pour toi, le 2ème sera plus facile à organiser, et peut-être que le réseau va encore s'agrandir par chez nous !

Veux-tu Sabine que je mette à nouveau une annonce sur Equinet ?

Et la grande nouvelle.. OUI j'ai reçu aujourd'hui par la Poste The nouveau mors !! MERCI MERCI MERCI MERCI !! Et trop mignon Sabine le petit mot de Royal pour Prestige, j'étais très émue !

Un gros bisous à toi, ta famille et aussi une léchouille de Prestige pour Royal cheers

Very Happy Very Happy Laughing I love you I love you I love you I love you

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Pia MUNCK Mer 4 Nov - 16:56

Sabine a écrit:Bonjour,

Merci pour ces messages d'encouragement Very Happy Very Happy

Je mets sur pied un nouveau stage avec Sylvie Poulain. Celui ci sera le week-end du 28-29 novembre en Suisse. Toujours à Martigny.

Si vous êtes intéressés à venir voir et même à participer, vous pouvez me contacter par MP et je vous communiquerais tous les renseignements nécessaire.

Au plaisir de vous lire et en attendant, je vous souhaite de très bons moments équestres

Bonne journée sunny sunny
Super projet en vue ! cheers

Voici également l'adresse E-mail de Sylvie POULAIN en direct :

sylviepoulain@wanadoo.fr

... pour les visiteurs ne pas inscrits sur notre forum, alors ne pas capables de joindre Sabine par MP ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Dim 29 Nov - 21:12

Voilà le stage avec Sylvie est terminé Crying or Very sad

Tous les cavaliers étaient contents. Laughing Laughing

Sylvie, aussi Razz . Elle a trouvé que toutes les personnes, qui sont revenues au stage, avait bien progressé. Elle est contente de nous, Cavaliers et chevaux Very Happy Very Happy

Il me reste plus qu'à organiser un autre stage le plus vite possible ( dixie les participants bom ). Mais cela sera avec plaisir et enthousiasme, car ces week-ends, nous mettent du baume au coeur pour les semaines suivantes sunny sunny et Sylvie nous donnes des "devoirs" pour plusieurs semaines.

A bientôt donc flower flower

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Stage avec Sylvie organisé par notre SUPER Sabine !!

Message  Géraldine Dim 29 Nov - 21:33

Bonsoir à tous Very Happy Very Happy

Mes enfants mes enfants quel week-end, nous rentrons dudit stage, et nous tirons une fois encore Françoise et moi notre révérence à Sabine et Sylvie, nos deux merveilleuses amies....et oui les stages de dressage ça donne aussi ça : de belles rencontres, des amitiés qui se créent, de beaux moments, des batteries rechargées à bloc et du baume au coeur....et ça nous en avons tous bien besoin....

Sabine, mon amie...notre amie, ces journées passées en ta compagnie et celle de ta magnifique famille (inclus les 2 chats et notre Royal national Very Happy ) sont du bonheur pure. Tu es une belle personne, simple, riche à l'intérieur, un coeur énorme, une envie d'aider les autres comme beaucoup devraient s'en inspirer .....milles merci chère amie !!! Hier soir, après le super souper "corsé".....riz au curry mijoté par Marianne.....en passant, fallait s'accrocher, pas cuisiné pour les chochottes que nous sommes ma soeur et moi MDR bom pis après la super tarte Tatin de Gabriel, l'adorable mari de Sabine, nous étions tous bien installés au salon, à se dire que ce forum a réussi quelque chose de magnifique : faire se rencontrer des Valaisans, des Francs-Montagnards et une formidable boule d'énergie Lyonnaise....si c'est pas magnifique tout ça : mes enfants : la VIE EST BELLE et sachons en apprécier chaque instant et particulièrement ceux-cis....si précieux à nos yeux.

Sylvie fut comme précédemment juste incroyable : elle nous fait nous transcender la DAME de Lyon, mais quelle pêche bordel Razz pis nous bin on en bave, on en sue, mais bordel ce que ça fait du bien !!!!!! J'ai trouvé en Sylvie un traducteur qui m'aide à decripter les gestes et mouvements de mon cheval, qui me guide dans cette quête inscessante du mieux....car avec elle mes poussins, bin ouai on va vachement se décarcasser (comme le père Ducros dirait Laughing Laughing ) à l'atteindre ce mieux....résultat des courses, des petits moments d'éternité, le sentiment à d'indiscibles instants d'être à deux doigts du "grâle".....mais merci mon Amie Sylvie de nous donner tant d'énergie, et ce sans compter.....

Bon j'm'arrête sinon j'vais vous en écrire encore et encore des lignes.....suis dans un état second drunken drunken drunken ça c'est l'effet STAGE SYLVIE......

Avant de vous quitter pour ce soir, tous amis connus et inconnus du forum, je voudrais coller un gros, méga, formidable et plein d'amour bisou à notre Pia, l'instigatrice de toutes ces belles rencontres : merci Pia et un magnifique anniversaire : que tes voeux les plus chers se réalisent.....on t'aimeuuuuu

Amicalement (même si très fatiguée MDR) Géraldine

Géraldine

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  akari-chan Dim 29 Nov - 22:16

mdr j'ai essayé de la joindre aujourd'hui, elle m'a dit en vitesse qu'elle était en stage en suisse, j'ai tout de suite pensé a VOUS !!!
ben c'est tout simplement génial que ça se passe aussi bien et que vous soyez aussi heureuses de ces stages !!! maintenant y'a plus qu'a organiser régulièrement ... et aussi pourquoi pas venir nous voir a Lyon ??? allezzzzzzz !!!!

je peux te demander un service ?
tu pourrais laisser un de tes super témoignage sur le livre d'or de sylvie ?
http://poulainsylvie.hbg.fr/page1.htm
pour y accèder c'est tout en bas de la page !
bon je préviens le site n'est pas fini, on doit le finir bientôt !!!

plein de bisous a vous ! bonne continuation
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Lun 30 Nov - 10:21

Géraldine a écrit:Bonsoir à tous Very Happy Very Happy

Mes enfants mes enfants quel week-end, nous rentrons dudit stage, et nous tirons une fois encore Françoise et moi notre révérence à Sabine et Sylvie, nos deux merveilleuses amies....et oui les stages de dressage ça donne aussi ça : de belles rencontres, des amitiés qui se créent, de beaux moments, des batteries rechargées à bloc et du baume au coeur....et ça nous en avons tous bien besoin....

Sabine, mon amie...notre amie, ces journées passées en ta compagnie et celle de ta magnifique famille (inclus les 2 chats et notre Royal national Very Happy ) sont du bonheur pure. Tu es une belle personne, simple, riche à l'intérieur, un coeur énorme, une envie d'aider les autres comme beaucoup devraient s'en inspirer .....milles merci chère amie !!! Hier soir, après le super souper "corsé".....riz au curry mijoté par Marianne.....en passant, fallait s'accrocher, pas cuisiné pour les chochottes que nous sommes ma soeur et moi MDR bom pis après la super tarte Tatin de Gabriel, l'adorable mari de Sabine, nous étions tous bien installés au salon, à se dire que ce forum a réussi quelque chose de magnifique : faire se rencontrer des Valaisans, des Francs-Montagnards et une formidable boule d'énergie Lyonnaise....si c'est pas magnifique tout ça : mes enfants : la VIE EST BELLE et sachons en apprécier chaque instant et particulièrement ceux-cis....si précieux à nos yeux.

Sylvie fut comme précédemment juste incroyable : elle nous fait nous transcender la DAME de Lyon, mais quelle pêche bordel Razz pis nous bin on en bave, on en sue, mais bordel ce que ça fait du bien !!!!!! J'ai trouvé en Sylvie un traducteur qui m'aide à decripter les gestes et mouvements de mon cheval, qui me guide dans cette quête inscessante du mieux....car avec elle mes poussins, bin ouai on va vachement se décarcasser (comme le père Ducros dirait Laughing Laughing ) à l'atteindre ce mieux....résultat des courses, des petits moments d'éternité, le sentiment à d'indiscibles instants d'être à deux doigts du "grâle".....mais merci mon Amie Sylvie de nous donner tant d'énergie, et ce sans compter.....

Bon j'm'arrête sinon j'vais vous en écrire encore et encore des lignes.....suis dans un état second drunken drunken drunken ça c'est l'effet STAGE SYLVIE......

Avant de vous quitter pour ce soir, tous amis connus et inconnus du forum, je voudrais coller un gros, méga, formidable et plein d'amour bisou à notre Pia, l'instigatrice de toutes ces belles rencontres : merci Pia et un magnifique anniversaire : que tes voeux les plus chers se réalisent.....on t'aimeuuuuu

Amicalement (même si très fatiguée MDR) Géraldine


I love you I love you I love you sunny

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  prestige_06 Lun 30 Nov - 15:15

Géraldine a écrit:Bonsoir à tous Very Happy Very Happy

Mes enfants mes enfants quel week-end, nous rentrons dudit stage, et nous tirons une fois encore Françoise et moi notre révérence à Sabine et Sylvie, nos deux merveilleuses amies....et oui les stages de dressage ça donne aussi ça : de belles rencontres, des amitiés qui se créent, de beaux moments, des batteries rechargées à bloc et du baume au coeur....et ça nous en avons tous bien besoin....

Sabine, mon amie...notre amie, ces journées passées en ta compagnie et celle de ta magnifique famille (inclus les 2 chats et notre Royal national Very Happy ) sont du bonheur pure. Tu es une belle personne, simple, riche à l'intérieur, un coeur énorme, une envie d'aider les autres comme beaucoup devraient s'en inspirer .....milles merci chère amie !!! Hier soir, après le super souper "corsé".....riz au curry mijoté par Marianne.....en passant, fallait s'accrocher, pas cuisiné pour les chochottes que nous sommes ma soeur et moi MDR bom pis après la super tarte Tatin de Gabriel, l'adorable mari de Sabine, nous étions tous bien installés au salon, à se dire que ce forum a réussi quelque chose de magnifique : faire se rencontrer des Valaisans, des Francs-Montagnards et une formidable boule d'énergie Lyonnaise....si c'est pas magnifique tout ça : mes enfants : la VIE EST BELLE et sachons en apprécier chaque instant et particulièrement ceux-cis....si précieux à nos yeux.

Sylvie fut comme précédemment juste incroyable : elle nous fait nous transcender la DAME de Lyon, mais quelle pêche bordel Razz pis nous bin on en bave, on en sue, mais bordel ce que ça fait du bien !!!!!! J'ai trouvé en Sylvie un traducteur qui m'aide à decripter les gestes et mouvements de mon cheval, qui me guide dans cette quête inscessante du mieux....car avec elle mes poussins, bin ouai on va vachement se décarcasser (comme le père Ducros dirait Laughing Laughing ) à l'atteindre ce mieux....résultat des courses, des petits moments d'éternité, le sentiment à d'indiscibles instants d'être à deux doigts du "grâle".....mais merci mon Amie Sylvie de nous donner tant d'énergie, et ce sans compter.....

Bon j'm'arrête sinon j'vais vous en écrire encore et encore des lignes.....suis dans un état second drunken drunken drunken ça c'est l'effet STAGE SYLVIE......

Avant de vous quitter pour ce soir, tous amis connus et inconnus du forum, je voudrais coller un gros, méga, formidable et plein d'amour bisou à notre Pia, l'instigatrice de toutes ces belles rencontres : merci Pia et un magnifique anniversaire : que tes voeux les plus chers se réalisent.....on t'aimeuuuuu

Amicalement (même si très fatiguée MDR) Géraldine

+ 1 La frangine Wink

Eh oui.. avec Sylvie enfin quelqu'un qui m'aide vraiment à trouver des clés avec mon cheval difficile !! Et ça c'est de l'or en barre !!!
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  kate Sam 12 Déc - 13:51

Bonjour,

Petite information pour les cavaliers proches de notre région Alsace:

STAGE AVEC MARC BOBLET

SAMEDI 16 JANVIER 2010 AUX ECURIES DES ACCACIAS à ANDOLSHEIM (68)

DIMANCHE 17 JANVIER 2010 AUX ECURIES DE LA FORET à BRUMAT (67)

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre sur mon portable
CATY DALLARA 06.89.49.46.73. ou encore ALEXANDRE GROSHENY 06.09.14.35.29

Bon week-end à toutes et tous,
CATY DALLARA
kate
kate

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.alsace-dressage.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  RODEO Lun 21 Déc - 4:26

kate a écrit:Bonjour,

Petite information pour les cavaliers proches de notre région Alsace:

STAGE AVEC MARC BOBLET

SAMEDI 16 JANVIER 2010 AUX ECURIES DES ACCACIAS à ANDOLSHEIM (68)

DIMANCHE 17 JANVIER 2010 AUX ECURIES DE LA FORET à BRUMAT (67)

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre sur mon portable
CATY DALLARA 06.89.49.46.73. ou encore ALEXANDRE GROSHENY 06.09.14.35.29

Bon week-end à toutes et tous,
CATY DALLARA
ps pour une réservation de boxe ca reste toujours sur mon mail ou mon numéro de portable !
caty merci de me prévenir si ca concerne les ÉCURIES ! amicalement
Laurence
merci
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Sam 26 Déc - 12:06

Un stage de dressage avec Sylvie Poulain est à nouveau organisé en Suisse, à Martigny.

le week end du 23-24 janvier 2010

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'écrire en MP ou prendre contact avec Sylvie par mail: sylviepoulain@wanadoo.fr

Bonnes fêtes de fin d'année I love you Very Happy

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Tibook Mer 6 Jan - 20:47

idounia2neviève a écrit:Le dernier stage avec Sylvie à Joigny fut toujours aussi merveilleux. Je reviens depuis un peu plus au filet simple pour obtenir une parfaite obéissance à la main, et miracle avec un filet qui dégage le ligament nuchal(je ne donnerais pas la marque mais des voitures anciennes portaient le même nom avec bouton en plus LOL), Pétunia est en place même à une main. Elle a fait beaucoup de progrès ces derniers temps.Je travaille toujours seule, là je ne fais plus que des transitions dans et entre les allures, jusqu'à obtenir la perfection(ou l'approcher du moins!).J'ai encore un peu de souci temlement elle est sensible au touché de l'éperon, elle rétive et pourtant j'y vais délicatement.Je suis devenue spécialiste des demi-tours sur les hanches en levade!Je ne vais pas me plaindre qu'elle soit trop réactive, elle est surtout trop généreuse!

j'ai cherché en ligne un filet de ce type...En vain... Smile
Pourrais-tu en dire plus? study
Je chercherais un filet avec cette particularité en plus d'une muserolle bien rembourrée...Tout ça pour augmenter le confort de mon cheval...
D'avance merciiiiiii!
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  idounia2neviève Mer 6 Jan - 21:11

Ce filet n'est pas compatible avec une autre muserolle et celle fournie avec est peu rembourrée.Un système compliqué impliquant muserolle et sous gorge maintient le têtière vers la troisième cervicale.Pas de photo pour l'instant car repos à cause de la neige et du gel.
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Tibook Mer 6 Jan - 21:35

idounia2neviève a écrit:Ce filet n'est pas compatible avec une autre muserolle et celle fournie avec est peu rembourrée.Un système compliqué impliquant muserolle et sous gorge maintient le têtière vers la troisième cervicale.Pas de photo pour l'instant car repos à cause de la neige et du gel.
Je comprends... Smile Merci
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  akari-chan Jeu 7 Jan - 10:58

Sabine a écrit:Un stage de dressage avec Sylvie Poulain est à nouveau organisé en Suisse, à Martigny.

le week end du 23-24 janvier 2010

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'écrire en MP ou prendre contact avec Sylvie par mail: sylviepoulain@wanadoo.fr

Bonnes fêtes de fin d'année I love you Very Happy

ce n'est plus wanadoo.fr mais orange.fr ^^
a bientôt
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Jeu 7 Jan - 13:22

akari-chan a écrit:
Sabine a écrit:Un stage de dressage avec Sylvie Poulain est à nouveau organisé en Suisse, à Martigny.

le week end du 23-24 janvier 2010

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'écrire en MP ou prendre contact avec Sylvie par mail: sylviepoulain@wanadoo.fr

Bonnes fêtes de fin d'année I love you Very Happy

ce n'est plus wanadoo.fr mais orange.fr ^^
a bientôt

Merci akari-chan Very Happy Je vais changer et désolé Embarassed

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Sabine Dim 24 Jan - 21:51

Voilà, le nouveau stage avec Sylvie s'est terminé dans la bonne humeur:P et la joie de nous être revus, ainsi que nos compagnons ( Tous nos compagnons à 4 pattes ont beaucoup progressé et cela nous a fait plaisir de voir l'évolution des autres)

Comme d'habitude Sylvie a été épatante et nous a donné une tonne de devoirs pour les semaines à venir study study study cheers:

Maintenant,Sleep Sleep ( on dit que c'est en dormant que l'on intègre et "imprime"

Donc BONNE NUIT AUX PARTICIPANTES sunny sunny et à bientôt

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  prestige_06 Dim 24 Jan - 22:21

Coucou Sabine,

On est bien rentrés les 5... oui c'était génial vraiment ! Vivement le prochain.. c'est comme une drogue !!

Bisous à toute l'équipe
prestige_06
prestige_06

Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Manuelle Dim 24 Jan - 23:40

Tibook a écrit:
idounia2neviève a écrit:Ce filet n'est pas compatible avec une autre muserolle et celle fournie avec est peu rembourrée.Un système compliqué impliquant muserolle et sous gorge maintient le têtière vers la troisième cervicale.Pas de photo pour l'instant car repos à cause de la neige et du gel.
Je comprends... Smile Merci
http://www.dyon.be/produits_briderie.php?Id_lang=1&Id_cat=4&Id_ss_cat=6&Id_sss_cat=25Perso, j'aime pas du tout l'esthétique, reste à savoir si c'est vraiment efficace. De plus, la sous gorge est vraiment mal placée et trop serrée.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions - Page 12 Empty Re: STAGES DE DRESSAGE - témoignages et discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser