Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 12:42

olympe a écrit:Dis Melisette, toi qui à l'air très calée...J'ai une faveur à te demander Embarassed Est-ce que tu peux faire des commentaires sur l'attitude de ma jument et celle de la cavalière sur les photos que j'ai mise dans concours de vos régions si tu as un peu de temps Question J'ai demandée à Pia mais elle est très occupée en ce moment et c'est toi que je "connais" le plus sur le forum (Popline c'est une copine alors c'est pas pareil elle sera moins objective Very Happy )....si tu n'as pas le temps c'est pas grave ne t'inquiète pas....
Merci beaucoup !!!!
Au fait ton Mamouthos est tres beau I love you et tu as l'air d'avoir fait un travail formidable avec (je viens de voir les photos "avant-après" et c'est hallucinant c'est plus le même cheval ! )...je suis triste pour toi que tu doives le rendre à sa proprio...J'espère que cette situation va s'arranger car vous formez un bien joli coupleet j'aimerai bien vous voir à Hennebont au mois de juin !!!!

Promis Olympe dès que j'ai un peu de temps devant moi j'essaie de te faire mes commentaires, ok? Wink

Merci pour Mammouthos, je pense qu'en Juin il sera encore là (enfin j'espère!!! Crying or Very sad )
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  TINOUSSE Mar 5 Mai - 12:48

elle voudrait le reprendre quand ? elle a donné une date!

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 12:51

Ange a écrit:Mélissett tu adore ton mamouthos mais si jamais elle le vend esque sa ne serait pas l'occasion pour toi de mettre a profit ce que tu a apprit avec lui sur un cheval plus orienter dressage ?

Ben en fait elle ne le vend pas elle le récupère... No
Si j'avais les fonds pour investir dans un bon cheval orienté dressage, je l'aurais fait depuis longtemps!!! Je connais une personne qui vend des chevaux Danois magnifiques et qualiteux.........!!!!!!!!!!! Razz
Non mais sans rire la seule jument dans laquelle j'ai investi c'est Mélisse et cela ne s'est pas avéré être très concluant (à part pour mon ancien coach!!)
Donc dès que Mammouthos s'en ira, je serai à pied. Neutral
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 5 Mai - 12:54

Je croise les doigts pour toi, elle va peut être changer d'avis, vu comme tu nous l'a décris ça ne m'étonnerai pas...
Allez profite un max du moment présent I love you I love you
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 12:54

TINOUSSE a écrit:elle voudrait le reprendre quand ? elle a donné une date!

Non, pas encore de date mais elle va commencer un quart temps comme BAP (animatrice poney) dans un club en Juin ou Juillet donc elle voudrait récupérer son cheval pour pouvoir le monter...Normal quoi.
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 12:56

SuperCrack a écrit:
Mélissett a écrit:Bon ben les filles décidément c'est ma période en ce moment!!!
Mon patron vient de m'appeler, il s'est trompé dans les engagements, il m'a mise dans la B3!!!!!!!!!!!
Je suis consciente que Mammouthos fait des efforts mais bon, restons les pieds sur terre!!! Hihihi! Razz
Du coup ce week-end le grand a gagné...une journée de repos au paddock!! HAHAAAAAAAA le malin!!! Ou alors je fais une séance de travail accélérée avec Constance cet après-midi et on en parle plus, on va tout déchirer Dimanche??? Je ne sais pas, je me tâte??
lol! lol! lol!
je dirai, vu les circonstances... qu'il faut te faire plaisir! je ne connais pas les difficultés et surtout les enchainements de la B3 (du coup, je viens de regarder!!!hihihi!!!), s'il passe les appuyers au trot et les changements de pied, pourquoi ne pas essayer!? l'important est le plaisir que tu en tireras, et la complicité qu'il y a entre vous. Vous vous aimez tous les 2! et il te "donne" plein de choses, qu'un "meilleur" cheval ne te donnera peut-être pas! Si tu crois pouvoir faire cette reprise dans un but de travail pour lui comme pour toi, et de progression, alors, pourquoi pas??? cela fera partie de l'expérience acquise! Wink Wink

Non malheureusement il n'est pas encore (et moi non plus!!) prêt à dérouler la B3..Il ne change pas de pied et les enchainements sont un peu difficiles!!
Je suis en train de voir si c'est encore possible de changer d'épreuve, on verra bien!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  SuperCrack Mar 5 Mai - 13:03

Mélissett a écrit:
SuperCrack a écrit:
Mélissett a écrit:Bon ben les filles décidément c'est ma période en ce moment!!!
Mon patron vient de m'appeler, il s'est trompé dans les engagements, il m'a mise dans la B3!!!!!!!!!!!
Je suis consciente que Mammouthos fait des efforts mais bon, restons les pieds sur terre!!! Hihihi! Razz
Du coup ce week-end le grand a gagné...une journée de repos au paddock!! HAHAAAAAAAA le malin!!! Ou alors je fais une séance de travail accélérée avec Constance cet après-midi et on en parle plus, on va tout déchirer Dimanche??? Je ne sais pas, je me tâte??
lol! lol! lol!
je dirai, vu les circonstances... qu'il faut te faire plaisir! je ne connais pas les difficultés et surtout les enchainements de la B3 (du coup, je viens de regarder!!!hihihi!!!), s'il passe les appuyers au trot et les changements de pied, pourquoi ne pas essayer!? l'important est le plaisir que tu en tireras, et la complicité qu'il y a entre vous. Vous vous aimez tous les 2! et il te "donne" plein de choses, qu'un "meilleur" cheval ne te donnera peut-être pas! Si tu crois pouvoir faire cette reprise dans un but de travail pour lui comme pour toi, et de progression, alors, pourquoi pas??? cela fera partie de l'expérience acquise! Wink Wink

Non malheureusement il n'est pas encore (et moi non plus!!) prêt à dérouler la B3..Il ne change pas de pied et les enchainements sont un peu difficiles!!
Je suis en train de voir si c'est encore possible de changer d'épreuve, on verra bien!
ds ce cas, c'est + prudent! I love you Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 13:06

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Et bien si malheureusement...Bon il n'est pas encore parti mais....c'est un peu dur à avaler..
En même temps sa propriétaire me l'a confié car elle n'en faisait rien (je lui ai vendu en avril 2007 et elle l'a gardé jusqu'en Juin 2008. En un an elle est montée 2 fois dessus en balade, sinon il a fait du pré...), et moi je n'avais plus de cheval au travail (j'ai une pension comprise dans mon boulot). Comme c'est une fille que je connais assez bien on s'est toujours arrangées à l'amiable.
Il y a quelques mois elle m'a dit qu'elle pensait sérieusement à le vendre et cet après-midi, quand je lui ai proposé de le lui racheter, elle m'a dit qu'elle voulait retravailler dans le milieu du cheval et donc préférait le garder pour se remettre à cheval, donc...je ne peux rien dire, c'est son cheval quand même!!! pale
Tu sais, Melissett, quitter une situation amène souvent à l'ouverture d'aller vers une meilleure !

Celà s'est avéré véridique souvent dans ma vie... je me suis accrochée, puis l'on m'a forcé de bouger, puis j'ai pris mon courage à demain, puis j'ai cherché, et du coup j'ai trouvé, en plus du meilleur qu'avant, alors avec un grand sourire au bout !

Alors courage... ton grand mammouth, il est sympa, mais il y a de mieux... alors libères-toi pour te BATTRE, telle la vraie aventurière que tu es, afin de te trouver de MIEUX sous la selle !
I love you pirat sunny

Oui oui Pia Wink
Bien sûr je sais que vu la situation de toutes façons je n'aurai pas le choix, va falloir que j'avance!!! pirat
Je suis consciente que le grand n'est pas le meilleur cheval qui soit mais on se connait bien tous les deux et puis je n'en ai pas d'autre... pale
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  TINOUSSE Mar 5 Mai - 13:43

et en plus il te permettait d'emmener tes eleves dans de bonnes conditions en promenade !! c'est un plus , c'est peut etre pas un adenauer mais il est plutot polyvalent le gars !!

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Mar 5 Mai - 13:45

Mélissett a écrit:Bon ben les filles décidément c'est ma période en ce moment!!!

Mon patron vient de m'appeler, il s'est trompé dans les engagements, il m'a mise dans la B3!!!!!!!!!!!
Je suis consciente que Mammouthos fait des efforts mais bon, restons les pieds sur terre!!! Hihihi! Razz
Du coup ce week-end le grand a gagné...une journée de repos au paddock!! HAHAAAAAAAA le malin!!! Ou alors je fais une séance de travail accélérée avec Constance cet après-midi et on en parle plus, on va tout déchirer Dimanche??? Je ne sais pas, je me tâte??

lol! lol! lol!

Oh oui payes toi en tout une ! lol!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Juju33 Mar 5 Mai - 14:04

Ou lala !! quelle histoire !
Bon courage et bonne chance pour ta B3 Exclamation lol!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 5 Mai - 21:38

Oui, comme tu le dis si bien Juju, quelle histoire!!!

Bon enfin cet après-midi je me suis un peu changé les idées avec ma séance sur le plat!! Ca fait du bien!! Very Happy

Le Mammouthos a encore progressé (dixit Constance Like a Star @ heaven ), est beaucoup mieux dans son pas (mais pourrait encore l'améliorer), et est plus délié de façon générale. Il a pris du dos et semble prêt pour attaquer la C2 (on a le feu vert, Youpi!!) mais attention, pas encore la B3 hein!!!!! Razz

Et trop cool on commence à travailler les changements de pied en l'air à la fin du mois!!! Ca va devenir intéressant!! Elle veut qu'on attaque ça pour pouvoir aborder la C1 en fin de saison (va pas falloir trop trainer car je ne vais pas avoir tout mon temps pour ça.... Rolling Eyes ).

Je suis contente car dans l'ensemble ça ne va pas trop mal, et mes objectifs de la saison seront atteints voire dépassés (je m'étais fixé de faire une ou deux C2 en fin de saison 2009, résultat je peux les attaquer tout de suite et viser les C1 vers Juillet...enfin si le Mammouthos est toujours là...), donc c'est plutôt positif tout ça!!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Mar 5 Mai - 23:43

Melissett, je lis et je suis encore tellement déçue pour toi. En même temps, je lis un peu ce qui m'est arrivée il y a longtemps et qui m'a motivé à avoir mon propre cheval.

Au moins finis-tu la saison ? J'aimerais tellement t'aider dans ta situation....

Bonne chance !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  popline Mer 6 Mai - 1:13

oh! je suis désolée pour toi melissett... Sad
c'est pas facile de voir partir un cheval dans lequel on s'est beaucoup investi pour le faire progresser, déjà j'ai trouvé ça dur quand je suis retournée voir haro et que j'ai vu son état musculaire et son niveau de travail et d'allures par rapport au moment où je l'ai laissé à sa cavalière actuelle, mais au moins elle le travaille régulièrement et le sort en concours, elle ne le laisse pas dépérir, c'est simplement qu'elle ne le bosse pas super bien...
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  TINOUSSE Mer 6 Mai - 9:49

elle a l'air plutot changeante la proprio ,tu as une chance que ce ne soit que des paroles en l'air !!! mais je comprends ta déception et l'incertitude qui découle de cette situation!

TINOUSSE

Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Manuelle Mer 6 Mai - 10:48

C'est le problème avec certains proprios, tu ne sais jamais sur quel pied danser... C'est pour ça que je ne veux pas prendre de demi-pension ou de pension parce que malgré le contrat écrit et signé, tu peux avoir de jolis surprises... confused
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  ArtagrAph* Mer 6 Mai - 11:39

Ici je trouve que ca fait assez "bon maintenant il est correct je le récupère" puis "ah ben finalement il est plus bien je vais lui redonner" etc... mais je me trompe peut-être
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Manuelle Mer 6 Mai - 11:43

C'est possible... va savoir, y'a des gens très lunatiques.
Manuelle
Manuelle

Messages : 535
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : Fleury les Aubrais

http://x-zaipadepseudo-x.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  olympe Mer 6 Mai - 14:28

Mélissett a écrit:
olympe a écrit:Dis Melisette, toi qui à l'air très calée...J'ai une faveur à te demander Embarassed Est-ce que tu peux faire des commentaires sur l'attitude de ma jument et celle de la cavalière sur les photos que j'ai mise dans concours de vos régions si tu as un peu de temps Question J'ai demandée à Pia mais elle est très occupée en ce moment et c'est toi que je "connais" le plus sur le forum (Popline c'est une copine alors c'est pas pareil elle sera moins objective Very Happy )....si tu n'as pas le temps c'est pas grave ne t'inquiète pas....
Merci beaucoup !!!!
Au fait ton Mamouthos est tres beau I love you et tu as l'air d'avoir fait un travail formidable avec (je viens de voir les photos "avant-après" et c'est hallucinant c'est plus le même cheval ! )...je suis triste pour toi que tu doives le rendre à sa proprio...J'espère que cette situation va s'arranger car vous formez un bien joli coupleet j'aimerai bien vous voir à Hennebont au mois de juin !!!!

Promis Olympe dès que j'ai un peu de temps devant moi j'essaie de te faire mes commentaires, ok? Wink

Merci pour Mammouthos, je pense qu'en Juin il sera encore là (enfin j'espère!!! Crying or Very sad )

merci beaucoup c'est trèèèèès gentil !! Very Happy
olympe
olympe

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  SuperCrack Mer 6 Mai - 14:55

Mélissett a écrit:Oui, comme tu le dis si bien Juju, quelle histoire!!!

Bon enfin cet après-midi je me suis un peu changé les idées avec ma séance sur le plat!! Ca fait du bien!! Very Happy

Le Mammouthos a encore progressé (dixit Constance Like a Star @ heaven ), est beaucoup mieux dans son pas (mais pourrait encore l'améliorer), et est plus délié de façon générale. Il a pris du dos et semble prêt pour attaquer la C2 (on a le feu vert, Youpi!!) mais attention, pas encore la B3 hein!!!!! Razz

Et trop cool on commence à travailler les changements de pied en l'air à la fin du mois!!! Ca va devenir intéressant!! Elle veut qu'on attaque ça pour pouvoir aborder la C1 en fin de saison (va pas falloir trop trainer car je ne vais pas avoir tout mon temps pour ça.... Rolling Eyes ).

Je suis contente car dans l'ensemble ça ne va pas trop mal, et mes objectifs de la saison seront atteints voire dépassés (je m'étais fixé de faire une ou deux C2 en fin de saison 2009, résultat je peux les attaquer tout de suite et viser les C1 vers Juillet...enfin si le Mammouthos est toujours là...), donc c'est plutôt positif tout ça!!! sunny
ça au moins, c'est du positif!!! bounce j'espère qu'au moins tu pourras le garder jusqu'à la fin de la saison pour pouvoir dérouler la C1! I love you
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 6 Mai - 22:24

ArtagrAph* a écrit:Ici je trouve que ca fait assez "bon maintenant il est correct je le récupère" puis "ah ben finalement il est plus bien je vais lui redonner" etc... mais je me trompe peut-être

Et bien on ne peut même pas dire que c'est ça car elle n'y connait rien, je ne sais même pas si elle fera une différence entre le moment ou je l'ai récupéré en Juin 2008 et aujourd'hui....C'est désespérant mais bon..c'est comme ça.. Embarassed confused

Merci en tous cas à toutes pour vos gentils encouragements, ça fait plaisir!! I love you

Aujourd'hui bonne séance en filet, le grand était bien agréable. J'ai monté ma séance dans l'ordre que m'a donné Constance, puis balade au pas avec mes élèves. Ensuite il a fini le reste de l'aprem au paddock, avec ses copains.

Demain je vais mettre l'accent sur la travail au galop, car il faut qu'il acquiert un bon équilibre pour aborder les changements de pied, alors au boulot!! Au programme report de poids sur l'arrière et ferme-à-ferme...que du bonheur!!! affraid
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Mer 6 Mai - 22:32

J'ai vraiment hate de voir tout ça Méli Very Happy

Tu as pu modifier ton engagement? Au pire on fera des photos à la maison! Rolling Eyes
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  ArtagrAph* Mer 6 Mai - 22:54

Mélissett a écrit:
Et bien on ne peut même pas dire que c'est ça car elle n'y connait rien, je ne sais même pas si elle fera une différence entre le moment ou je l'ai récupéré en Juin 2008 et aujourd'hui....C'est désespérant mais bon..c'est comme ça.. Embarassed confused

Ca c'est bien chiant bon d'un côté elle peut même pas s'attirer le mérite comme elle ne sait pas!
Mais c'est dommage d'avoir travailler comme ça pour en arriver là surtout après ce que tu as fait!
Mais comme Pia te l'a dit prend ca comme un nouveau départ, tu as vu jusqu'où tu pouvais aller avec le Mamouthos peut-être qu'avec un autre tu iras encore plus loin !

Courage on est tous avec toi Very Happy
ArtagrAph*
ArtagrAph*

Messages : 213
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : Breitenau (67220)

http://mon-cheval-billy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 6 Mai - 22:59

Bibou a écrit:J'ai vraiment hate de voir tout ça Méli Very Happy

Tu as pu modifier ton engagement? Au pire on fera des photos à la maison! Rolling Eyes

CC Bibou!!
Et bien écoute apparemment ça devrait être bon pour Lamballe, j'attends la confirmation du gars que j'ai eu au téléphone mais normalement j'y vais, et pour faire la C3!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mer 6 Mai - 23:02

ArtagrAph* a écrit:
Mélissett a écrit:
Et bien on ne peut même pas dire que c'est ça car elle n'y connait rien, je ne sais même pas si elle fera une différence entre le moment ou je l'ai récupéré en Juin 2008 et aujourd'hui....C'est désespérant mais bon..c'est comme ça.. Embarassed confused

Ca c'est bien chiant bon d'un côté elle peut même pas s'attirer le mérite comme elle ne sait pas!
Mais c'est dommage d'avoir travailler comme ça pour en arriver là surtout après ce que tu as fait!
Mais comme Pia te l'a dit prend ca comme un nouveau départ, tu as vu jusqu'où tu pouvais aller avec le Mamouthos peut-être qu'avec un autre tu iras encore plus loin !

Courage on est tous avec toi Very Happy

Merci Artagraph, c'est gentil, ça fait plaisir!! sunny
De toutes façons je ne peux rien faire c'est comme ça donc autant essayer d'avancer un maximum avec le Mammouthos tant qu'il est là, après je n'y pense pas, car je serai à pied donc... pale
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 30 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser