Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 27 Jan - 15:20

Constance est déjà de retour une sémaine après ? C'est vraiment super pour votre progression ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 27 Jan - 17:00

Et bien en fait une autre cavalière suit ces stages et elle ne pouvait pas être là le 22, donc Constance lui avait proposé de venir la faire travailler le 1er, et du coup j'en profite!!

D'habitude elle vient à une fréquence de 15jrs entre chaque séance, alors quand je le peux financièrement, je réponds présente!! (d'autant que les concours arrivent à grands pas et plus je travaille avant, mieux ça ira!!) cheers

En plus ce dimanche elle vient avec une fille qui fait du dialogue intuitif avec les animaux, donc ça risque d'être très intéressant!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mer 28 Jan - 10:46

cheers sunny
Super tous ces progrès avec le grand et bel orange !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mer 28 Jan - 13:35

Ah Mélissett, racontes-nous tout après ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 1 Fév - 23:41

Coucou tout le monde!!
En fait le stage n'aura lieu que demain après-midi, promis je vous raconte tt après!!
Aujourd'hui et hier bonnes séances avec le mammouth. Demain on essaie la bride!!! Laughing
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 3 Fév - 15:24

Alooooors ce stage ?! Laughing
Le mamouth était gentil ?
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Fév - 15:33

Alors je vous mets quelques photos (un peu floues et pas nombreuses ms bon...) du Mammouthos en longe et lors de la séance d'hier avec Constance.

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 38110

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 38610

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 39010

Bonne expression de ton cheval en longe !

Rappelles-toi que c'est surtout au petit galop (5 tours à chaque main pour un cheval adulte) qu'il va se muscler la ligne du dessus !


1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 37110

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 37210

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 37310

Voila! C'est tout ce que j'ai pu avoir de mieux dans la qualité de photo et d'attitude..je sais ce n'est pas extra extra mais bon... Neutral

Penses à L'ENGAGEMENT de son arrière-main ! pirat Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Fév - 15:37

Oui!! il a été super sage (comme d'hab!!) et a fait sa séance du mieux qu'il pouvait. Constance a trouvé qu'il était plus à l'aise dans ses mouvements (ép-en-dedans/hanches-en-dedans et appuyers) quoique la nuque encore un peu basse parfois. La bride ne semble pas lui poser de soucis particuliers, c'est cool!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Mar 3 Fév - 17:12

Oh là là !

Melissett, c'est inspirant ! Tu sembles aérienne sur ton cheval et lui aussi semble à l'aise ! WOW !

Dites moi, on ne semble pas avoir tout la même position sur les rênes élastiques; au début je longe avec la même position que la tienne mais j'ai changé quand j'ai vu d'autres positions.

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mar 3 Fév - 18:10

mince, je ne vois pas tes photos Sad
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 5 Fév - 17:41

Et bien je ne sais pas si je suis réellement "aérienne", mais en tous cas quand je descends je me sens plutôt...lourde!!!!!! Razz

La séance de Mardi était bien, cheval bien dans mes aides, celle d'hier un peu plus difficile, quelques courbatures je pense, notamment au galop où le grand doit faire des efforts pour soutenir sa nuque en ramenant ses postérieurs fort en-dessous, mais assez bonne séance tout de même.
Aujourd'hui petite longe et séance de stretching vont lui faire (et à moi aussi!!) le plus grand bien je pense!!

Constance revient dans 15 jours environs (juste avant le 1er concours de la saison) pour faire le point sur ce qui est "acquis" et "en cours d'acquisition", et ainsi définir avec moi les épreuves que je vais pouvoir engager. J'ai hâte!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Jeu 5 Fév - 18:02

ah ayé j'ai pu voir tes photos !! Je ne sais pas si c'est une impression mais je le trouve moins figé devant, il est plus enroulé, bravo !!

on voit que ça evolue, ton travail porte ses fruits !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Fév - 11:31

florence a écrit:ah ayé j'ai pu voir tes photos !! Je ne sais pas si c'est une impression mais je le trouve moins figé devant, il est plus enroulé, bravo !!

on voit que ça evolue, ton travail porte ses fruits !!

Oui, je pense aussi qu'il est plus à l'aise mais il reste encore énormément de travail à faire sur son équilibre et son énergie.. Et en ce qui me concerne la liste est encore plus longue!!!! Rolling Eyes

Pour ce qui est des photos en longe, il faudrait que je trouve un petit photographe car aucune de celles que j'ai pris n'était bien, et je n'en ai même pas au galop... Neutral
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Tibook Ven 6 Fév - 12:11

L'attitude de ton cheval est bonne et tu prends les photos toi-même comme tu peux, quand tu peux, c'est pas génial?

Pour tes bottes, je suis dans la même galère, j'ai envoyé les miennes les faire élargir, des Petrie Anky, pas moyen de les récupérer et... j'ai peur du résultat!

Amitiés flower
Tibook
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Fév - 12:21

Tibook a écrit:L'attitude de ton cheval est bonne et tu prends les photos toi-même comme tu peux, quand tu peux, c'est pas génial?

Pour tes bottes, je suis dans la même galère, j'ai envoyé les miennes les faire élargir, des Petrie Anky, pas moyen de les récupérer et... j'ai peur du résultat!

Amitiés flower
Tibook

Merci Tibook! Wink
Oui c'est vrai que sans bottes c'est un peu la galère... Tu les avais achetées où les tiennes?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Tibook Ven 6 Fév - 12:51

Elles viennent des Pays-bas, une sellerie en ligne, environ 600 euros. Mais je ne recommande pas de le faire, il vaut mieux aller directement en sellerie essayer et prendre celles dans lesquelles on se sent le mieux... Cela évite de devoir les faire élargir cyclops
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Fév - 17:01

Oui c'est sûr!! Moi je suis contente des miennes même si elles ne sont peut-être pas assez rigides(ce sont des bottes mixtes), mais la solidité est moyenne... Suspect
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Sam 7 Fév - 21:36

Bon aujourd'hui un temps de chien, super froid, alors Mammouthos a fait grasse mat' et paddock cet après-midi!! Un pti pansage ce soir et puis voilà!! Je me dis qu'un jour de repos ne peut lui faire que du bien!
Demain séance de remise en route et à partir de Lundi boulot! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 15 Fév - 22:41

Coucou tout le monde!! Very Happy

Quelques jours que je n'ai pas posté mais en ce moment pas trop le temps Rolling Eyes .
Vacances scolaires=stages et en plus je viens de m'inscrire dans un club de forme pour bouger mes f****s un peu cheers et du coup, comme je n'ai le temps d'y aller que le soir, quand je rentre suis H.S, je mange et au lit!!! Je ne pensais pas avoir autant de muscles qui ne me servaient à rien, je ne suis plus qu'une douleur à moi toute seule!!! Neutral No Razz
Pour autant je n'en oublie pas Mammouthos que je prépare pour son 1er concours de la saison (dimanche prochain!!!! Gloups!! affraid )

Voilà en ce qui me concerne pour les news fraîches... Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Lun 16 Fév - 0:59

Ah, ça va être intéressant de voir les notes du concours ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 16 Fév - 22:53

Gloups...oui..J'espère que ça ne va pas être trop ridicule!!! Rolling Eyes Embarassed

Enfin du coup pour commencer la saison et reprendre en douceur je n'ai engagé que l'am 2 imp.C (ancienne C5) donc aucune difficulté technique. Il faut que le mammouth et moi on aborde ça dans la décontraction et surtout que l'on se fasse plaisir!!
Je veux essayer de mettre en pratique ce que j'ai appris cet hiver sur des mouvements simples, pour déjà avoir l'"esprit" de mon cheval (et le mien aussi!!!) dans les exercices, et pas comprimé par le stress!!! Mais bon, je me connais et je connais le grand, ca va être un peu agité avant de commencer mais une fois assise sur la selle, tout ira bien! Very Happy

En plus mercredi (donc après-demain) on fait le point avec Constance, donc il n'y a pas à s'en faire!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  paty Mar 17 Fév - 0:21

Mélissett a écrit:Gloups...oui..J'espère que ça ne va pas être trop ridicule!!! Rolling Eyes Embarassed

Mais non ! Et puis quoi encore ! Avec ts les progres que vous avez fait, il n'y a pas a parler de ridicule. Alors pas de pensees negatives jusqu'a lundi prochain... INTERDIT Wink
Au besoin, un petit coup de Rescue/fleurs de bach pour toi = zen flower

Et sans vouloir te mettre la pression, y a tout le forum qui te soutient cheers Et comme disait notre ami Pierre : "l'essentiel c'est de participer". Alors... Very Happy Very Happy
Bises !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mar 17 Fév - 0:31

ne t'inquiète pas Melissett je suis sure que vous allez assurer Wink et comme tu le dis l'important est d'y aller pour se faire plaisir Very Happy

j'espère qu'il y aura un photographe avec vous I love you

nous si nous sommes prêts ce sera le 19 et le 22 Mars nos débuts, encore plus basique AM3 ImpC (ancienne D5) !!

Je suis sure que ton mamouthos va être au rendez vous sunny
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Mar 17 Fév - 2:13

paty a écrit:
Mélissett a écrit:Gloups...oui..J'espère que ça ne va pas être trop ridicule!!! Rolling Eyes Embarassed

Mais non ! Et puis quoi encore ! Avec ts les progres que vous avez fait, il n'y a pas a parler de ridicule. Alors pas de pensees negatives jusqu'a lundi prochain... INTERDIT Wink
Au besoin, un petit coup de Rescue/fleurs de bach pour toi = zen flower

Et sans vouloir te mettre la pression, y a tout le forum qui te soutient cheers Et comme disait notre ami Pierre : "l'essentiel c'est de participer". Alors... Very Happy Very Happy
Bises !
C'est bien dit, Paty !!! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Mar 17 Fév - 3:38

Melissett, tu es bien pire et impitoyable juge que n'importe lequel !

Fais juste ce que tu as à faire mais rappelles toi d'une chose; si Mammouthos raidit parce qu'il regarde...laisses le faire et monte dans le mouvement...Surtout ne raidit pas car tu seras jugée négativement..Ici on dis "Tense" et ça coûte cher.

Et le sourire lol!

Bonne chance !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 16 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser