Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 15:33

Alors hier séance de remise en route après le week-end (samedi balade et paddock pour le mammouth et dimanche paddock).
Grande détente au pas et travail de décontraction en gardant de l'énergie, aux trois allures. Mammouthos un peu rouillé de n'avoir rien fait depuis deux jours mais s'y est assez vite remis. Bonne fin de séance.
A travailler cette semaine épaules-en-dedans et tête-au-mur au trot, ferme à ferme et galop à faux, le tout avec de l'activité et du soutien!! Du boulot en perspective!!! C'est pas gagné!! Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Mar 3 Mar - 15:37

hi hi vous montez d'un cran !! fouyouyou... Du travail en perspective...

J'aurais une petite pensée pour vous !!

I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 15:43

Bibou a écrit:Oki pour le 607! alien On va essayer de pas se perdre! Une fois sur le terrain de concours ça devrait aller Laughing

Pour les photos ça sera toujours mieux que ton portable en effet! Il a une grande sacoche avec ses 3 objectifs plus le tout gros qui fait 2 kilos.... pale C'est pas moi qui porte hein! Razz

On devrait faire un trombinoscope pour le forum histoire de savoir à qui on parle même quand on a pas la chance de pouvoir se rencontrer!

Oui!! Pas mal l'idée du trombinoscope, hihihi!!!

J'allais oublier qu'on serait aussi avec les "caniches", donc on ne pourra pas se rater!! On les voit de loin, ce sont 2 borders collies (chien de troupeau noirs et blancs), et ce n'est pas de tout repos de les tenir en laisse (peut-être pas aussi lourd que le gros objectif de ton ami mais presque!!!)
alien cat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 15:45

florence a écrit:hi hi vous montez d'un cran !! fouyouyou... Du travail en perspective...

J'aurais une petite pensée pour vous !!

I love you
Oui, du boulot du boulot!!
J'espère qu'on ne sera pas trop à la ramasse dimanche! Merci en tous cas de ton soutien Florence!!
Et comment se profile ton concours à venir? Plutôt bien il me semble??! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Mer 4 Mar - 15:43

Mélissett a écrit:
florence a écrit:hi hi vous montez d'un cran !! fouyouyou... Du travail en perspective...

J'aurais une petite pensée pour vous !!

I love you
Oui, du boulot du boulot!!
J'espère qu'on ne sera pas trop à la ramasse dimanche! Merci en tous cas de ton soutien Florence!!
Et comment se profile ton concours à venir? Plutôt bien il me semble??! Wink

Comment ca , à la ramasse..?? Non mais, ....vous avez deja tellement travaillé , progressé...et tous ca sous l oeil d une experte.... que là, pas d autre solution que ramener la coupe à la maison ... cheers et en plus avec les photos prisent pas Bibou....on va avoir un sacré article en première page.... sunny sunny cheers cheers
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Jeu 5 Mar - 0:29

Oui c'est clair!! C'est super de pouvoir rencontrer Bibou!! Je trouve ça chouette comme idée de se retrouver autour d'une passion commune! pirat
Sinon je disais "à la ramasse" parce que je ne suis pas sure d'être à la hauteur des tous les autres engagés en terme d'avancement dans le travail avec mon grand mais bon..on verra bien!! Comme dit ma mère "qui ne tente rien n'a rien"...Ce n'est pas totalement faux!! Alors cette semaine je mets les bouchées double pour qu'on soit, le mammouthos et moi, au mieux de notre forme dimanche.

Aujourd'hui une bonne séance en bride, le gros a bien travaillé, il commence à être plus à l'aise avec la bride et ose avancer plus. Les enchainements EED/tête-au-mur passent de mieux en mieux et le galop à faux n'est pas trop mal. Il ne faut pas se plaindre!! Demain je le reprends en filet pour favoriser le mouvement en avant et vendredi une ultime séance en bride.

Et toi Soraya? Comment va ton joli grisou en ce moment?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Jeu 5 Mar - 13:38

hello Melissett,

c'est normal de se soutenir, et vous travaillez dur avec le grand Mamouthos Smile

Je suis sur que cela va bien se passer, evidemment c'est la première fois pour ce tracé mais bon cela va te permettre de cibler des points en plus à travailler et puis vous progressez tellement en ce moment !! Si Constance t'a donné le feu vert c'est que vous en êtes capables Wink

Nous pour ce qui est de la préparation, voici 2 ou 3 seances que cela dérape, par ma faute, je lui ai laissé la porte ouverte pour s'appuyer et du coup il a foncé tête baissée sur l'occasion, alors que depuis que je l'ai c'était justement mon obsession, de ne pas le laisser s'appuyer... Arghh... Evidemment vu qu'auparavant on lui avait appris que s'appuyer c'était bien ben l'orange croit bien faire et y va de bon coeur, même si je n'ai pas 15 tonnes, il verrouille et zou nous voila en mode trotting sur le rectangle... A moi de faire ce qu'il faut pour désamorcer cela, coach est monté dessus Mardi car je commençais à m'enerver (ce qu'il ne faut jamais faire biensur), et m'a confirmé déjà que le problème n'avait pas de problème physique, il m'a expliqué comment procéder, donc à moi de me corriger et de redresser la barre d'ici le 19 sinon ça va être coton d'enchainer si il impose sa cadence Shocked ...

Ah la la, je m'en veux. Mais l'heure n'est pas aux lamentations, il y a du pain sur la planche.

Ce soir nouvelle séance avec coach et on va travailler cela d'arrache-pied.
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Jeu 5 Mar - 22:27

J'espère qu'il va faire meilleur qu'aujourd'hui car s'il pleut mon homme risque de ne pas sortir son appareil de la sacoche, ça ferait cher les photos de concours si l'appareil a pris l'eau!

Croisons les doigts I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Mar - 12:45

florence a écrit:hello Melissett,

c'est normal de se soutenir, et vous travaillez dur avec le grand Mamouthos Smile

Je suis sur que cela va bien se passer, evidemment c'est la première fois pour ce tracé mais bon cela va te permettre de cibler des points en plus à travailler et puis vous progressez tellement en ce moment !! Si Constance t'a donné le feu vert c'est que vous en êtes capables Wink

Nous pour ce qui est de la préparation, voici 2 ou 3 seances que cela dérape, par ma faute, je lui ai laissé la porte ouverte pour s'appuyer et du coup il a foncé tête baissée sur l'occasion, alors que depuis que je l'ai c'était justement mon obsession, de ne pas le laisser s'appuyer... Arghh... Evidemment vu qu'auparavant on lui avait appris que s'appuyer c'était bien ben l'orange croit bien faire et y va de bon coeur, même si je n'ai pas 15 tonnes, il verrouille et zou nous voila en mode trotting sur le rectangle... A moi de faire ce qu'il faut pour désamorcer cela, coach est monté dessus Mardi car je commençais à m'enerver (ce qu'il ne faut jamais faire biensur), et m'a confirmé déjà que le problème n'avait pas de problème physique, il m'a expliqué comment procéder, donc à moi de me corriger et de redresser la barre d'ici le 19 sinon ça va être coton d'enchainer si il impose sa cadence Shocked ...

Ah la la, je m'en veux. Mais l'heure n'est pas aux lamentations, il y a du pain sur la planche.

Ce soir nouvelle séance avec coach et on va travailler cela d'arrache-pied.

Alors cette séance avec coach Florence??? Comment c'était?
En tout cas je trouve que c'est déjà un pas en avant que de se rendre compte de son erreur!! Maintenant que tu as pris conscience que ton orange s'appuie, il n'y a plus qu'à renverser la vapeur...Alors comme tu dis, il y a du pain sur la planche, mais rien d'insurmontable!!! cheers

Et en ce qui me concerne, on verra bien Dimanche!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Mar - 12:47

Bibou a écrit:J'espère qu'il va faire meilleur qu'aujourd'hui car s'il pleut mon homme risque de ne pas sortir son appareil de la sacoche, ça ferait cher les photos de concours si l'appareil a pris l'eau!

Croisons les doigts I love you

Oui tu m'étonnes!!! Ici hier il faisait (très!!) froid mais pas trop de pluie, par contre je ne sais pas ce que la météo prévoit comme temps Dimanche... Question Question confused
Je vais suivre ça de près!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Ven 6 Mar - 12:54

Une bonne séance hier avec mon gros, qui était plutôt dispo dans sa tête, bien actif. Un bon travail au pas (même si ce n'est pas encore le top...), un trot très correct (une bien meilleure décontraction à droite, il commence à pouvoir se plier avec plus de facilité), moins d'irrégularités dans la séance en général et un galop qui devient plus rond. Je sens qu'il parvient à faire les mouvements demandés plus aisément, sans heurts, donc tout parait plus fluide, et c'est beaucoup plus agréable à monter!!! rendeer

Aujourd'hui Mammouthos va avoir droit à une petite piqure de rappel pour monter dans le van, car cela fait un bout de temps qu'il n'y est pas entré, et je n'ai pas envie de passer 2 hr à le charger dimanche matin... affraid
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Sam 7 Mar - 13:40

Oula je viens de regarder les horaires!

Va falloir se lever tot!^^ Mon homme va être ronchon demain matin! Razz (on sort ce soir!)

Tu penses que si on part à 7h45 de vannes on arrive à l'heure?

Alors il est monté en van le grand? Cool
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  florence Sam 7 Mar - 13:50

coucou Melissett,

une grosse pensée pour vous demain Wink hâte de voir les photos !! cheers

Pour Jeudi très bonne séance avec Coach, on a déroulé et c'était mieux que l'autre fois, tout est passé même le galop, il a visiblement trouvé ses marques dans le départ au galop à gauche ouf I love you cela manque encore de précision mais bon meilleur équilibre.

Pour la relation main bouche, il y a du mieux, il faut que je sois hyper vigileante car dès que l'orange voit une possibilité de faire à sa façon il s'engouffre dans la brèche... Pas fait méchamment cependant Smile J'ai changé de selle et cela m'aide bien, donc on continue à travailler d'arrache pied...

Par contre interdiction d'aller en trotting la veille d'un concours sinon je vais faire bip bip sur le rectangle Laughing clown cherry

grosse tuile, mes bottes m'ont laché jeudi, 2 semaines avant le concours Sad Les filles ont pris les choses en main, car elles ont un cordonnier top à proximité et je devrai les récupérer avant le concours... ouf !! on se serre les coudes I love you

courage pour demain, on sera fiers de vous de toutes les façons !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Tibook Sam 7 Mar - 14:10

Alors M**** pour demain... Et tu ne me réponds pas... Wink I love you
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Sam 7 Mar - 15:43

Bonne chance !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Sam 7 Mar - 20:18

Mp pour toi Meli au cas ou cela ne t'affiches pas de fenetre! Wink
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  soraya Sam 7 Mar - 20:25

Keep smiling.... Very Happy Very Happy

Pour demain... cheers cheers cheers
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 8 Mar - 0:13

Merci à toutes pour vos nombreux encouragements, c'est super!!! cheers
Je ne serai pas longue ce soir car bcp de choses à faire encore pale et en plus mon ordi a beugué 2 fois donc... confused

Bonne soirée à vous tous et je vous raconte tout en détails dès demain!! Promis!!
sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 8 Mar - 0:47

Bibou a écrit:Oula je viens de regarder les horaires!

Va falloir se lever tot!^^ Mon homme va être ronchon demain matin! Razz (on sort ce soir!)

Tu penses que si on part à 7h45 de vannes on arrive à l'heure?

Alors il est monté en van le grand? Cool

Je viens de regarder le trajet pour toi Bibou, de Vannes il y a 40min jusqu'à Ploermel!! Cool!
Sachant que je ne passe qu'à 11H37!!
bonne soirée!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Pia MUNCK Dim 8 Mar - 1:34

Mélissett a écrit:Merci à toutes pour vos nombreux encouragements, c'est super!!! cheers
Je ne serai pas longue ce soir car bcp de choses à faire encore pale et en plus mon ordi a beugué 2 fois donc... confused

Bonne soirée à vous tous et je vous raconte tout en détails dès demain!! Promis!!
sunny
Bonne chance pour demain, et surtout :

PENSES À LA MISE EN AVANT !
I love you pirat Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Juju33 Dim 8 Mar - 1:42

Bonne chance Melissett !!! I love you I love you bounce cheers
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 8 Mar - 22:43

Coucou!!

Bon alors voilà, de retour de Ploërmel où j'ai pu rencontrer Bibou et son ami, c'était super sympa!! cheers cheers
Maxime a fait pleins...beaucoup...énormément de photos!!! Va falloir faire le tri!
Et Bibou a fait connaissance avec la fameuse, la grandiose, la génialissime Galette-Saucisse!!!!!! Razz

Pour ce qui est de l'épreuve en elle-même, je suis un peu déçue car ma reprise n'a pas été représentative des progrès qu'a fait Mammouthos depuis quelques temps.. Je fais une détente correcte (dans une carrière un peu crassouse, il faut l'avouer.. Neutral ), bien que le grand soit un peu trop "allant" par rapport à d'habitude.. scratch scratch Je me demande quelle mouche l'a piqué...
Juste avant d'entrer en piste il est un peu distrait par le décor (très joli étang à deux pas de la carrière et chevaux se promenant autour) et du coup le début de ma reprise un peu ailleurs.. No
Entrée et arrêt plus que bof, il trébuche puis galope dans l'épaule-en-dedans à gauche, n'est pas trop avec moi "dans sa tête" en fait..(je ne sais pas si vous me suivez mais c'est ce que j'ai ressenti).
Ensuite d'autres fautes s'en suivent, qu'il ne fait pas d'habitude (trottine 2 foulées dans le pas allongé, et repasse au trot à la fin du 1er 1/2 cercle à faux juste avant le ferme-à-ferme!!! Grrrr!!)
Fin de reprise un peu mieux, le galop à gauche correct, et un arrêt final un peu plus en ordre que l'entrée..

En bref, résumé de la C3: il y a encore du chemin à faire!!!!!!!!!!!!!!! study study study pale (le côté positif c'est que je peux difficilement faire plus de fautes dans une seule reprise!!! drunken)
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Dim 8 Mar - 23:01

florence a écrit:coucou Melissett,

une grosse pensée pour vous demain Wink hâte de voir les photos !! cheers

Pour Jeudi très bonne séance avec Coach, on a déroulé et c'était mieux que l'autre fois, tout est passé même le galop, il a visiblement trouvé ses marques dans le départ au galop à gauche ouf I love you cela manque encore de précision mais bon meilleur équilibre.

Pour la relation main bouche, il y a du mieux, il faut que je sois hyper vigileante car dès que l'orange voit une possibilité de faire à sa façon il s'engouffre dans la brèche... Pas fait méchamment cependant Smile J'ai changé de selle et cela m'aide bien, donc on continue à travailler d'arrache pied...

Par contre interdiction d'aller en trotting la veille d'un concours sinon je vais faire bip bip sur le rectangle Laughing clown cherry

grosse tuile, mes bottes m'ont laché jeudi, 2 semaines avant le concours Sad Les filles ont pris les choses en main, car elles ont un cordonnier top à proximité et je devrai les récupérer avant le concours... ouf !! on se serre les coudes I love you

courage pour demain, on sera fiers de vous de toutes les façons !!

RRRRROOOOHHHHH ces bottes qui lâchent!! Elles se sont donné le mot ou quoi?? Very Happy Moi aussi les miennes ont laché depuis 3 semaines je monte avec mes anciennes, les nouvelles (fermeture cassée...) étant reparties jusqu'en Italie.. J'espère que tu pourras récupérer les tiennes plus rapidement que moi!!!

Ton concours arrive à grands pas, dans une semaine exactement tu finiras ta 1ère journée de concours 2009...J'suis sure que ton grand casimir ( Razz ) sera extra!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  EleneS Dim 8 Mar - 23:47

Mélissett a écrit:Coucou!!

Bon alors voilà, de retour de Ploërmel où j'ai pu rencontrer Bibou et son ami, c'était super sympa!! cheers cheers
Maxime a fait pleins...beaucoup...énormément de photos!!! Va falloir faire le tri!
Et Bibou a fait connaissance avec la fameuse, la grandiose, la génialissime Galette-Saucisse!!!!!! Razz

Pour ce qui est de l'épreuve en elle-même, je suis un peu déçue car ma reprise n'a pas été représentative des progrès qu'a fait Mammouthos depuis quelques temps.. Je fais une détente correcte (dans une carrière un peu crassouse, il faut l'avouer.. Neutral ), bien que le grand soit un peu trop "allant" par rapport à d'habitude.. scratch scratch Je me demande quelle mouche l'a piqué...
Juste avant d'entrer en piste il est un peu distrait par le décor (très joli étang à deux pas de la carrière et chevaux se promenant autour) et du coup le début de ma reprise un peu ailleurs.. No
Entrée et arrêt plus que bof, il trébuche puis galope dans l'épaule-en-dedans à gauche, n'est pas trop avec moi "dans sa tête" en fait..(je ne sais pas si vous me suivez mais c'est ce que j'ai ressenti).
Ensuite d'autres fautes s'en suivent, qu'il ne fait pas d'habitude (trottine 2 foulées dans le pas allongé, et repasse au trot à la fin du 1er 1/2 cercle à faux juste avant le ferme-à-ferme!!! Grrrr!!)
Fin de reprise un peu mieux, le galop à gauche correct, et un arrêt final un peu plus en ordre que l'entrée..

En bref, résumé de la C3: il y a encore du chemin à faire!!!!!!!!!!!!!!! study study study pale (le côté positif c'est que je peux difficilement faire plus de fautes dans une seule reprise!!! drunken)

Oh, l'étang l'a hypnotisé cyclops cyclops cyclops Mon poulain m'aurait sûrement sauté dans les bras !

As-tu des photos ?
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Dim 8 Mar - 23:49

SUPERBE journée pour mon Zhomme et moi Very Happy

Ce fut un plaisir de pouvoir te rencontrer Melissette I love you Tu es vraiment quelqu'un de très sympathique tout comme ta petite équipe Embarassed I love you C'est avec plaisir qu'on reviendra vous voir car mine de rien on a oublié la photo souvenir avec Mammouthos, toi et moi Razz

Tu es peu être déçue mais comme je te l'ai dis sur le terrain de concours quand on voit les progrès que vous avez fait en peu de temps tout de même ben c'est déjà très très bien, vous êtes loin d'être ridicules bien au contraire.
Tu as vraiment une très belle prestance à dos de Mammouthos! queen

Je suis fan en somme!

J'ai hâte que l'on puisse à nouveau se rencontrer sunny I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 20 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser