Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

+39
akari-chan
olympe
Manuelle
TINOUSSE
ArtagrAph*
loliaussies
risson
fantasia
cletje
Tanne
Jade
Bibou
Juju33
Tibook
luce
cris
SuperCrack
Raytime
kariane
popline
piaffeuse
EleneS
*CharloOotte*
GrumBrune
myranda57
Nono60
KissMee du Val
Pola
Grace
natg
Maéva
claire
Mymy
Blg
soraya
paty
florence
Mélissett
Pia MUNCK
43 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 23 Fév - 12:44

Ange a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers FELICITATION ! Jolie reprise , je suis sur que la prochaine fois sa sera encore mieux . I love you

Merci Ange!! J'étais justement en train de regarder tes photos!! Un bon début de saison pour nous deux quoi!! Les prochaines sur la liste sont Risson, Florence et Supercrack!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 24 Fév - 13:05

Je viens 3 plombes après mais BRAVO quand même ! Ca s'annonce bien pour la suite !
Il est beau ton mamouthos pas un crin qui dépasse ça c'est la classe Cool !
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 24 Fév - 13:12

*CharloOotte* a écrit:Je viens 3 plombes après mais BRAVO quand même ! Ca s'annonce bien pour la suite !
Il est beau ton mamouthos pas un crin qui dépasse ça c'est la classe Cool !

Non non, ça date d'hier Charlotte!! Razz Merci en tous cas! Oui, ça s'annonce pas trop mal, rest plus qu'à bosser pour le prochain!! Et en ce qui concerne la classe, j'ai de la chance, car chez Mammouthos c'est naturel!!! hihihi! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 24 Fév - 13:23

Mélissett a écrit:
Ange a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers FELICITATION ! Jolie reprise , je suis sur que la prochaine fois sa sera encore mieux . I love you

Merci Ange!! J'étais justement en train de regarder tes photos!! Un bon début de saison pour nous deux quoi!! Les prochaines sur la liste sont Risson, Florence et Supercrack!! sunny

Y a moi aussi Very Happy !
Bien que le 1er de la saison c'est mal passé, jument très tendue moi qui me laisse débordé mélange mes 2 reprises enfin une belle cata Evil or Very Mad
Donc pour le prochain du 8 mars, j'essaye de venir dans les meilleures conditions, j'ai commencé une cure de "tranquilisant" pour la jument, et moi il faut surtout que je me concentre plus !
C'est dur d'avoir toujours été en tête de classement et se prendre des tolé pareils en concours depuis quelques temps..
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 24 Fév - 13:25

Mélissett a écrit: Et en ce qui concerne la classe, j'ai de la chance, car chez Mammouthos c'est naturel!!! hihihi! cheers

lol! Ca va les fleurs pas trop chères flower !
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 24 Fév - 13:29

*CharloOotte* a écrit:
Mélissett a écrit: Et en ce qui concerne la classe, j'ai de la chance, car chez Mammouthos c'est naturel!!! hihihi! cheers

lol! Ca va les fleurs pas trop chères flower !

Faudra que je vérifie ses "chevilles" en arrivant au club tout à l'heure, car pour un peu elles auraient enflé!!!
lol! lol! lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 24 Fév - 13:32

*CharloOotte* a écrit:
Mélissett a écrit:
Ange a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers FELICITATION ! Jolie reprise , je suis sur que la prochaine fois sa sera encore mieux . I love you

Merci Ange!! J'étais justement en train de regarder tes photos!! Un bon début de saison pour nous deux quoi!! Les prochaines sur la liste sont Risson, Florence et Supercrack!! sunny

Y a moi aussi Very Happy !
Bien que le 1er de la saison c'est mal passé, jument très tendue moi qui me laisse débordé mélange mes 2 reprises enfin une belle cata Evil or Very Mad
Donc pour le prochain du 8 mars, j'essaye de venir dans les meilleures conditions, j'ai commencé une cure de "tranquilisant" pour la jument, et moi il faut surtout que je me concentre plus !
C'est dur d'avoir toujours été en tête de classement et se prendre des tolé pareils en concours depuis quelques temps..

Ah je ne savais pas que tu avais déjà entamé ta saison! C'était où et quand? Que fais-tu comme épreuves? Tu as changé de niveau pour que cela se passe moins bien maintenant qu'avant ou c'est simplement dû au stress??
Le 8 mars c'est très bientôt ça!! A peine dans 15 jours quoi! J'y serai aussi moi...Tu vas où?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mer 25 Fév - 14:11

Je suis encore en 5e catégorie en dressage Wink Ma reprise est la club élite GP, l'équivalent à l'ancienne D4 ou D5 je crois Rolling Eyes
Le concours est à Mulhouse, j'ai de la chance en Alsace, le dressage est très développé Very Happy

A mon avis je l'ai foiré à cause du stress, et le fait que se soit le 1er de la saison, en manège, il faut le temps que la jument se mette de nouveau dans le moule Twisted Evil
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 2 Mar - 13:39

*CharloOotte* a écrit:Je suis encore en 5e catégorie en dressage Wink Ma reprise est la club élite GP, l'équivalent à l'ancienne D4 ou D5 je crois Rolling Eyes
Le concours est à Mulhouse, j'ai de la chance en Alsace, le dressage est très développé Very Happy

A mon avis je l'ai foiré à cause du stress, et le fait que se soit le 1er de la saison, en manège, il faut le temps que la jument se mette de nouveau dans le moule Twisted Evil

Ah oui je vois très bien la reprise, j'ai une élève qui la déroulait l'an passé. C'est clair qu'il faut s'y remettre, mais il n'y a pas de raison pour que tu sois stressée à chaque fois!! La prochaine c'est la bonne!! Razz
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 2 Mar - 13:42

Bon ça y est je me suis décidée (en accord avec Constance!) pour engager l'am2 impA (ancienne C3) à Ploërmel Dimanche 8 et surement la même à St Lunaire le 15. Plus que quelques jours de travail... Rolling Eyes Allez hop, au boulot!!!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 2 Mar - 15:00

Ohh Je vais peu être venir te voir à Ploermel si je suis chez mon fiancé à ce moment là Very Happy Very Happy Very Happy Ca serai vraiment super!^^

D'ailleurs tu connais pas des écuries BIEN près de Vannes car je déménage d'ici octobre si tout va bien mais pour le moment ce que j'ai vu ne me plais pas... Suspect
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 2 Mar - 15:40

Bibou a écrit:Ohh Je vais peu être venir te voir à Ploermel si je suis chez mon fiancé à ce moment là Very Happy Very Happy Very Happy Ca serai vraiment super!^^

D'ailleurs tu connais pas des écuries BIEN près de Vannes car je déménage d'ici octobre si tout va bien mais pour le moment ce que j'ai vu ne me plais pas... Suspect

Oh oui ce serait cool de se rencontrer!!! flower

Pour ce qui est des écuries près de Vannes je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car j'habite à Rennes dans le 35 et Vannes n'est pas tout près...Je peux essayer de me renseigner mais je ne te promets rien..Désolée.. Neutral
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 2 Mar - 15:57

Donc le concours serait dimanche? Ou le mois prochain?

T'en fais pas pour l'écurie je demandais à tout hasard I love you
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Lun 2 Mar - 17:27

Raahhhh Evil or Very Mad j'ai râté la date de clôture des engagements !! Je suis trop une cruche !
Mais ces B**** ils ont avancé la cloture d'1 semaine Shocked
J'ai trop les nerfs en plus c'était un champioannat interrégional ça comptait double pour mes qualifs des championnats ! Sad
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 2 Mar - 22:15

Bibou a écrit:Donc le concours serait dimanche? Ou le mois prochain?

T'en fais pas pour l'écurie je demandais à tout hasard I love you

Okok.. deésolée encore Rolling Eyes

Le concours à Ploermel c'est dimanche 8, celui qui arrive quoi!!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Lun 2 Mar - 22:16

*CharloOotte* a écrit:Raahhhh Evil or Very Mad j'ai râté la date de clôture des engagements !! Je suis trop une cruche !
Mais ces B**** ils ont avancé la cloture d'1 semaine Shocked
J'ai trop les nerfs en plus c'était un champioannat interrégional ça comptait double pour mes qualifs des championnats ! Sad

Ben comment ça? La cloture c'est ce soir pour le 8 non?? J'comprends pas tout là mais c'est sûr que c'est les boules!! No
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Lun 2 Mar - 22:24

On vient!!!!!!

Est ce que tu as un photographe ou pas? Car si tu en un on viendra en moto! Bon sauf s'il pleut des cordes hein! Razz

Faudra juste que tu me précises l'heure ou tu passes car on a quand même un peu de route histoire qu'on te loupe pas et qu'on voit d'autres cavaliers aussi! Arrow

Je me réjouis de vous voir enfin!
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 3 Mar - 11:48

Mélissett a écrit:
*CharloOotte* a écrit:Raahhhh Evil or Very Mad j'ai râté la date de clôture des engagements !! Je suis trop une cruche !
Mais ces B**** ils ont avancé la cloture d'1 semaine Shocked
J'ai trop les nerfs en plus c'était un champioannat interrégional ça comptait double pour mes qualifs des championnats ! Sad

Ben comment ça? La cloture c'est ce soir pour le 8 non?? J'comprends pas tout là mais c'est sûr que c'est les boules!! No

Ben oui pour TOUS les autres concours c'était hier soir la cloture, et quand j'ai voulu engagé et ben j'ai vu qu'il était clos depuis 1 semaine affraid , je comprend pas pourquoi, j'ai pas fait attention bon je sais que j'attend toujours les derniers jours pour engagé mais normalement c'est toujours le lundi enfin bref je me suis bien fait eu !
silent
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 12:20

Bibou a écrit:On vient!!!!!!

Est ce que tu as un photographe ou pas? Car si tu en un on viendra en moto! Bon sauf s'il pleut des cordes hein! Razz

Faudra juste que tu me précises l'heure ou tu passes car on a quand même un peu de route histoire qu'on te loupe pas et qu'on voit d'autres cavaliers aussi! Arrow

Je me réjouis de vous voir enfin!

Extra!! cheers cheers (enfin bon je ne te cache pas que ça me mets un peu la pression là, hein!!! J'ai intéret à ne pas me rater!! Suspect )
Non mais je plaisante c'est super de pouvoir se voir "en vrai"!! Very Happy

Je viens de regarder les engagés et je suis le n°3/9 de l'Am2 Imp.A qui est normalement la 2ème épreuve de la journée. Pour les horaires je ne saurai ça que samedi mais je te tiendrai au courant!!

En ce qui concerne le photographe pour le moment il n'y a rien de prévu alors si tu as de quoi faire quelques images ne te prive pas surtout!!

lol! lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 12:24

*CharloOotte* a écrit:
Mélissett a écrit:
*CharloOotte* a écrit:Raahhhh Evil or Very Mad j'ai râté la date de clôture des engagements !! Je suis trop une cruche !
Mais ces B**** ils ont avancé la cloture d'1 semaine Shocked
J'ai trop les nerfs en plus c'était un champioannat interrégional ça comptait double pour mes qualifs des championnats ! Sad

Ben comment ça? La cloture c'est ce soir pour le 8 non?? J'comprends pas tout là mais c'est sûr que c'est les boules!! No

Ben oui pour TOUS les autres concours c'était hier soir la cloture, et quand j'ai voulu engagé et ben j'ai vu qu'il était clos depuis 1 semaine affraid , je comprend pas pourquoi, j'ai pas fait attention bon je sais que j'attend toujours les derniers jours pour engagé mais normalement c'est toujours le lundi enfin bref je me suis bien fait eu !
silent

Ah ben il devait y avoir une clôture spéciale que tu n'avais pas vue...Quel dommage pour toi Charlotte! No Crying or Very sad
Ne t'inquiètes pas tu feras plus attention la prochaine fois et à toi tous les points de qualif'!!!! cheers sunny flower
Plus qu'à bosser pour le prochain!! Courage!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  *CharloOotte* Mar 3 Mar - 13:10

J'essaye de trouver un point positif : du coup je suis libre dimanche et vais voir pour prendre une leçon avec ma nouvelle "coach" ! Je suis sûr que se sera plus bénéfique pour nous 2 Wink

Alors dimanche c'est à toi d'assurer Very Happy sunny
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 13:20

*CharloOotte* a écrit:J'essaye de trouver un point positif : du coup je suis libre dimanche et vais voir pour prendre une leçon avec ma nouvelle "coach" ! Je suis sûr que se sera plus bénéfique pour nous 2 Wink

Alors dimanche c'est à toi d'assurer Very Happy sunny

Ben oui pour le coup c'est une très bonne idée!! Leçon avec coach=progression=plus de points au prochain concours, donc pas de regrets pour les engagements loupés!! hihi!! Razz

Pour ma part il y a 9 engagés dans mon épreuve c'est bien ça fait un peu de monde pour une fois!! C'est une reprise que le Mammouth ne connait pas donc cette semaine c'est "arbeit", obligé!! On verra bien de toutes façons, mais j'ai toujours tendance à voir les points positifs chez les autres plutôt que chez moi... Evil or Very Mad
C'est agaçant!!
En plus comme je connais un peu quelques chevaux de mon épreuve ça me met encore plus la pression!! Quelque fleurs de Bach seront les bienvenues pour retrouver la sérénité intérieure!! (le Mammouthos, lui, est totalement dénué de stress, hormis au moment de l'embarquement, c'est déjà ça!!)

Et toi du coup ce sera quand ton prochain dressage, tu sais, celui où tu déchires tout??!!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Mar 3 Mar - 15:06

Ne t'en fais pas Melisett si je viens c'est pour faire connaissance et pas pour te critiquer, bien au contraire surtout en voyant toute l'évolution qu'il y a eu cette hiver alors même si le résultat n'est pas "bon" (ce que je ne souhaite pas) je sais que tu auras travailler dur et c'est tout a ton honneur I love you

Je pense que si tu n'as trouvé personne on viendra en voiture comme ça mon homme pourra faire des photos! C'est un passionné avec du très bon matos donc dans la logique il devrait y avoir de beaux cliches!

Oui tu me diras l'heure comme ça on pourra être en avance et regarder la détente aussi alien

Alala je me réjouis car en ce moment je n'en vois pas beaucoup des doudous! Crying or Very sad Je trouve ca vraiment génial de pouvoir se rencontrer après avoir fait connaissance sur internet, j'ai déjà fait ca souvent et ça a toujours été une très bonne expérience! pirat cheers
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Mélissett Mar 3 Mar - 15:21

Je ne m'en fais pas Bibou, au contraire, je suis comme toi, super contente de pouvoir mettre des visages sur les noms des forumeurs-vikings avec lesquels j'ai fait connaissance ces derniers mois!!!! Very Happy

Ce serait extra que ton copain puisse faire des photos, d'autant qu'il a du bon matériel apparemment, car moi je les prends toujours avec mon téléphone donc qualité moyenne!! Razz

J'aurai un van et une 607 verts, si ça peut t'aider à nous localiser (en même temps un grand mammouthos comme le mien il n'y en a pas à tous les coins de rue!!) et les horaires sortiront samedi, alors dès que je les connais, je te mets ça sur mon topic!! cheers

J'ai hâte d'y être aussi, ça s'annonce plutôt bien!!!! sunny
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Bibou Mar 3 Mar - 15:29

Oki pour le 607! alien On va essayer de pas se perdre! Une fois sur le terrain de concours ça devrait aller Laughing

Pour les photos ça sera toujours mieux que ton portable en effet! Il a une grande sacoche avec ses 3 objectifs plus le tout gros qui fait 2 kilos.... pale C'est pas moi qui porte hein! Razz

On devrait faire un trombinoscope pour le forum histoire de savoir à qui on parle même quand on a pas la chance de pouvoir se rencontrer!
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels - Page 19 Empty Re: 1 / 3 MÉLISSETT - progrès personnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser