Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 25 Fév - 0:30

Hi hi hi ! MERCI Amélie, c'est adorable... même si c'était en novembre ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Amélie Sam 27 Fév - 20:11

Mieux vaut tard que jamais, j'avais des problèmes de santé ( toujours d'ailleurs ), ce qui explique mon abscence.
Je suis de retour, et je viens de faire des photos, j'ai hâte d'avoir mon post à la Star Ac cheers
Amélie
Amélie

Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : France. Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 18 Mai - 23:15

Viste par 48 personnes en même temps à 22h10 un mardi soir... pas mal pour notre petit forum ! Wink pirat pirat pirat study scratch sunny cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 16 Sep - 0:36

501 visiteurs aujourd'hui... à 23h30, avec encore 22 visiteurs en ligne !

Je suis RAVIE de voir qu'autant de cavaliers s'en servent des techniques enseignées sur ce site/forum !
Wink study Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Emilie.R Jeu 16 Sep - 1:15

Simplement merci a toi Pia de partager cela avec nous, ce forum me permet de découvrir tant de chose, encore aujourd'hui j'ai fait des découvertes et c'est grâce a vous. J'ai maintenant une belle source d'information ou je peux venir apprendre sans avoir peur de trouver des des conseils pourris qui m'empêcheront d'évoluer dans la bonne voie. Merci
Emilie.R
Emilie.R

Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Jeu 16 Sep - 3:00

Emilie.R a écrit:Simplement merci a toi Pia de partager cela avec nous, ce forum me permet de découvrir tant de chose, encore aujourd'hui j'ai fait des découvertes et c'est grâce a vous. J'ai maintenant une belle source d'information ou je peux venir apprendre sans avoir peur de trouver des des conseils pourris qui m'empêcheront d'évoluer dans la bonne voie. Merci

cheers bom drunken tongue pirat
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 16 Sep - 20:56

Emilie.R a écrit:Simplement merci a toi Pia de partager cela avec nous, ce forum me permet de découvrir tant de chose, encore aujourd'hui j'ai fait des découvertes et c'est grâce a vous. J'ai maintenant une belle source d'information ou je peux venir apprendre sans avoir peur de trouver des des conseils pourris qui m'empêcheront d'évoluer dans la bonne voie. Merci
Super petit témoignage, Emilie.R, qui me fait TRES plaisir.

Je sais que desormais sur ce forum vous avez TOUTES LES POSSIBILITÉS de trouver des réponses à vos problèmes à cheval, afin d'améliorer votre équitation rapidement et sans erreur, à travers de tous les textes techniques et les observations sur photo des autres cavaliers sur LA STAR AC EQUESTRE + les topics CIEL MON MARDI !

Il suffit de chercher et de lire ici, observer les photos nombreuses, tester et appliquer.

Le nombre de lecteurs s'accroise, même si je ne vienne plus trop intervenir, et celà m'indique que "mon expériment" marche sur le fait de transmettre les techniques allemandes et hollandaises sur internet à travers de leçons virtuelles.
study pirat pirat pirat pirat pirat Wink

YESSS !!! cheers
cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 4 Oct - 0:47

Le nombre de visiteurs de ce forum ne cesse de croître... 547 aujourd'hui ! Shocked I love you

Et 982 membres... l'on s'approche fort de MILLE MEMBRES ! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Lun 4 Oct - 3:56

cheers drunken drunken

C'est super !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 5 Oct - 0:28

EleneS a écrit: cheers drunken drunken

C'est super !
Oui, celà montre que les cavaliers viennent S'INSTRUIRENT study study scratch study Idea study study alors, je suis TRÈS contente ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Myl'ZzZ Ven 8 Oct - 21:42

Juste un petit mot pour dire à quel point se forum est une vraie mine d'apprentissage. study Je ne poste pas beaucoup, mais j'adore lire toutes les informations qu'on y retrouve et suivre l'évolution de tout le monde dans les Star AC. Bravo à tout le monde et énorme merci à toi Pia pour nous faire partager tes connaissances. Like a Star @ heaven
Myl'ZzZ
Myl'ZzZ

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

http://mylll-3nne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Sam 9 Oct - 0:20

Myl'ZzZ a écrit:Juste un petit mot pour dire à quel point se forum est une vraie mine d'apprentissage. study Je ne poste pas beaucoup, mais j'adore lire toutes les informations qu'on y retrouve et suivre l'évolution de tout le monde dans les Star AC. Bravo à tout le monde et énorme merci à toi Pia pour nous faire partager tes connaissances. Like a Star @ heaven
Merci à toi, Myl'zzz... tu es la bien venue ici... et je suis ravie que ces textes techniques te servent ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 3 Nov - 23:24

A 21h20 ce soir :

- 49 visiteurs qui lisent en même temps les techniques ici sur ce forum ! Wink

- 508 visteurs qui sont passés sur le site aujourd'hui... et il reste encore un peu de temps !

- et 999 inscrits... alors une personne de plus, et l'on est à MILLE MEMBRES sur ce forum

- puis, le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 22 Sep 2010 à 12h21

- et enfin 62.777 messages sur le forum depuis le debut il y a environs 2 ans !
cheers

PS. Et 572 visiteurs qui sont venus nous voir à 2 minutes de minuit... ça progresse, ça progresse ! study scratch Idea sunny queen king
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  piaffeuse Jeu 4 Nov - 11:36

Coucou pia,
Ton forum est une sorte d'ouvrage de reference pour nous...
Même si je n'interviens plus par manque de temps (bébé oblige), je viens régulièrement lire et relire tes conseils pour remettre ma juju au boulot en douceur car après tous ces mois de repos dus à mon congé mat elle a pas mal perdu.
Et moi aussi... Mais ça revient... Very Happy

Tu as beaucoup de fidèles, même si certains n'interviennent pas ou pas beaucoup... Puisse ton Scandinavian Dressage vivre encore lontemps Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Jeu 4 Nov - 13:37

piaffeuse a écrit:Coucou pia,
Ton forum est une sorte d'ouvrage de reference pour nous...
Même si je n'interviens plus par manque de temps (bébé oblige), je viens régulièrement lire et relire tes conseils pour remettre ma juju au boulot en douceur car après tous ces mois de repos dus à mon congé mat elle a pas mal perdu.
Et moi aussi... Mais ça revient... Very Happy

Tu as beaucoup de fidèles, même si certains n'interviennent pas ou pas beaucoup... Puisse ton Scandinavian Dressage vivre encore lontemps Very Happy
Merci Piaffeuse,

oui, c'est vrai ce que ce forum sert de plus en plus d'ouvrage de référence... ce qui n'est pas sans me plaire ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Sam 6 Nov - 5:21

YESSS... le membre no 1000 s'est inscrit !

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat flower pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat flower pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat farao pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat santa pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat study pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat flower pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat study pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Suspect pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat confused pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat study pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat bounce pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Sam 6 Nov - 6:21

Super !!!

Bienvenue au milième membre ! santa rendeer cherry sunny
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Sam 6 Nov - 15:23

ouahouuu !!! notre beau forum s'agrandiiiiittt I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 7 Nov - 12:09

Oui, c'est EXTRA, et je suis tellement contente que ce forum fontionne comme j'avais espéré ! sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Lun 8 Nov - 3:45

Tu le mérites Pia !! Pour tout le travail que tu fournis !!
Very Happy
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Dim 14 Nov - 21:11

HELLOOO... 70 personnes sur notre forum aujourd'hui, à 19h10... avec déjà 552 visites, alors que la journée est loin d'être finie !

Peut-être un nouveau record aujourd'hui !
cheers cheers cheers


Puis, 762 visiteurs aujourd'hui à 23h10... je pense que c'est déjà un nouveau record !!! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Sam 27 Nov - 3:47

Grace a écrit:
Juste un ptit mot pour dire que c'est formidable qu'après plusieurs années notre forum est toujours encore bien dynamique, vivant et passionnant à lire et à relire Wink

Je n'ai malheureusement plus trop le temps actuellement pour y venir tous les jours mais je constate que nous avons toujours encore autant de membres actifs, topics et commentaires et qu'ils font énormement vivre notre forum !!!!! Tous les jours il y a beaucoup de nouveau message et que jamais on se lasse venir nous lire, il est certain que ne n'ennui jamais en y venant !!! Il y a toujours des nouveautés Very Happy Cool

Celà veut juste simplement tout dire sur l'appréciation qu'on les gens pour notre forum, aussi vous l'aide qu'il apporte et le plaisir qu'il nous apporte au quotidien pour le partage de notre belle passion.

I love you et merci Pia pour le temps que tu nous consacre depuis tant d'années
Oh ma petite Grace, je t'adore pour ce joli mail ! I love you pirat I love you

Oui, je pense que notre forum est unique, et que beaucoup de cavaliers le découvrent... en fait nous avons plus que 600 visiteurs par jour !

Ton histoire incroyable avec ta jument, ensemble avec l'aventure équestre d'Élène et ses chevaux canadiens, le professionalisme de Mélissett, le combat d'Ange, la recherche de Juju... entre plein d'autres jolies histoires... tout ça mélangé avec les textes techniques, les nombreuses photos, les rires et les pleurs... oui, notre forum est un livre unique et remaquable que j'aime lire, découvrir et redécouvrir !

Alors, merci à TOUS LES AVENTURIERS ICI, les découvreurs, les pioners... rien de tel que les gens qui ont soif de progresser, tenter, oser... je vous aime ! I love you pirat pirat pirat pirat pirat I love you


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 28 Nov - 0:14, édité 3 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Sam 27 Nov - 17:49

Ohhhh punaise 600 par jour mais c'est carrément énorme !!!! affraid

Là c'est clair que il marche du tonnerre de dieu notre forum ! Waouhhhh !!!!!!!! Very Happy

En tout cas ce que j'adore c'est que tous les jours il ya beaucoup de nouvelles réponses ou de nouveaux messages, il y a toujours quelques à voir Wink Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Lun 29 Nov - 20:03

J'en profite pour te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Pia !

santa rendeer cheers bom pirat cat alien
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Deby Lun 29 Nov - 21:34


Joyeux Anniversaire !!
drunken santa sunny I love you



désolée pour le retard silent
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser