Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

+110
david PND
marros
gourdou2203
anilah
pop's
M-D-A
ema33
Martin
mickdressage
Nadiia
Deby
lepetitloic68
appledou
dreamer
Nadia
*
Manon
Boullie
prestige_06
Amélie
Tifouille
Isle
Coryphée
Manuelle
Sabine
TINOUSSE
julie38
Silvermoon
Florestan
Cibou
Lehmi
Celti Disco
leti
Cath
mimille
pauline78
my_little_flo
Tibook
Juju33
Vanouchka
GM
nougatine84
Jade
Oasis
loliaussies
Claudia Duffé
cris
kariane
annick
Raytime
Indigodachen
EleneS
philippon
SuperCrack
bandigouette
florence
akari-chan
malo
margot90
Jeanne
ChaCha67
Libeely
Blg
kerlurette
RODEO
IDEA
*CharloOotte*
luce
Ramon
plagadac
Grace
Cécile
Pola
Marie
marion
myranda57
vik
cletje
risson
Idanum
Mélissett
...
frigrin
claire
ysandre
Gwam
krack
popline
Puppie
tite kafrine
nina
Mann
ord
......
paty
Nikita
natg
twiny
soraya
heidi
Gadget
lamicel
idounia2neviève
Nono60
Bibou
Cécé
Ma-ri-On
Pia MUNCK
piaffeuse
JennyMoon
114 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Indigodachen Sam 3 Jan - 0:42

non il peuven pas prendre mon cheval... et le probleme est que je suis completement parti jdois prendre un petite appart. du coup je suis vraiment mal. il sera sorti tt les soirs c sur... mais s'il pouvai etre longer... ou monter... et le probleme et que je ve pas le confier a n'importe qui... et surtout pas a un "français"... Evil or Very Mad Crying or Very sad

une francais: qui monte a la francaise...
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  RODEO Sam 3 Jan - 1:48

Indigodachen a écrit:non il peuven pas prendre mon cheval... et le probleme est que je suis completement parti jdois prendre un petite appart. du coup je suis vraiment mal. il sera sorti tt les soirs c sur... mais s'il pouvai etre longer... ou monter... et le probleme et que je ve pas le confier a n'importe qui... et surtout pas a un "français"... Evil or Very Mad Crying or Very sad

une francais: qui monte a la francaise...
alors te pose pas la question laisse le faire liberté le temps que tu n es pas la et recommence le travail tranquillement quant tu reviendra ou au pire (ou au mieux) change le d endroit le temps que tu n es pas la !! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Indigodachen Sam 3 Jan - 1:53

je pense ne pas avoir le choix... Neutral Crying or Very sad
allé merci beaucoup...
Indigodachen
Indigodachen

Messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  piaffeuse Mar 6 Jan - 18:08

Quelqu'un a des nouvelles de Heidi Question Question Question

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  philippon Mer 7 Jan - 15:35

j'aimerais avoir votre avis sur ces photos, prises dans un "club de ballades"
la personne sur le cheval bai est sensée etre monitrice... Rolling Eyes

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 P1020321

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 P1020320

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 P1020318

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 P1020319

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 P1020317


Dernière édition par philippon le Mer 7 Jan - 17:22, édité 3 fois
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 16:46

Merci Philippon de remettre ces photos de nouveau, en effaçant les têtes des cavaliers, afin de les mettre en inconnus ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  philippon Mer 7 Jan - 16:56

je le fait tout de suite,désolée,j'avais oublié que les photos etait d'assez pres pour qu'on reconaisse pale
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Pia MUNCK Mer 7 Jan - 21:18

Certe, Philippon, ça fait peur de voir ça !

Mais je ne sais pas si tu ne risques pas de te faire des ennémis en montrant tout ça !
What a Face
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ChaCha67 Mer 7 Jan - 21:38

C'est sur qu'il risque de se faire des ennemis mais pas ici en tout cas, je pense qu'on pense tous plus au moin la meme chose: Pauvre chevaux et surtout pauvre cavalier qui ont une monitrice qui a eu son monitorat dans une pochette surprise...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  paty Mer 7 Jan - 21:57

Bah, de toute façon, depuis la mise en place du BPJEPS, les nouveaux moniteurs sont encore plus des "animateurs" qu'autre chose (style G.O. du club Med). Certes la formation d'avant avait certainement des lacunes... mais maintenant cette formation raccourcie ne peut former de vrais cavaliers (qui ne pourront rien transmettre de bon a leurs eleves, ni etre efficaces a cheval). On a voulu democratiser, c'est une tres bonne chose... que cela soit accessible a Mr Tout-le-Monde. Mais apparemment Mr Tout le monde n'a pas droit au "savoir" detenu par certains et dont ne peut beneficier que l'elite. Encore une histoire de sous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  RODEO Jeu 8 Jan - 1:34

avant ou maintenant pour moi c pareil !!
le truc c de savoir continuer a apprendre et de savoir s entourer des bonne personnes !
je connais des instructeurs et moniteurs anciennes génération qui montent moins bien qu un jeune BPJEEPS plein de motivation et d envie de faire toujours mieux ! Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  paty Jeu 8 Jan - 7:53

rodeo a écrit:avant ou maintenant pour moi c pareil !!
le truc c de savoir continuer a apprendre et de savoir s entourer des bonne personnes !
je connais des instructeurs et moniteurs anciennes génération qui montent moins bien qu un jeune BPJEEPS plein de motivation et d envie de faire toujours mieux ! Smile

Bien sur qu'il y a des exceptions partout ! Ce que je veux dire c'est que celui qui debute ne sait pas forcement que l'enseignement ne sera pas de qualité ; lui du moment qu'il a le c** sur un cheval et qu'il fait du promene-couillon, ça lui convient. Mais l'equitation, c'est tout de meme pas ça ! Le BPJEPS qui monte bien et plein de motivation, il sert a quoi s'il ne sait pas transmettre son savoir a ses eleves ? Il n'est pas payé a avoir le c** sur son bourrin, il est la pour soit disant faire progresser les autres... Le moniteur est un modele pour son eleve : savoir monter et pedagogie doivent aller de pair, et bien souvent il manque l'une des donnees.
Et je ne vous parle pas non plus des clubs dont le moniteur ou monitrice n'a pas son diplome et "enseigne" parce que pote du patron, ou pour une quelconque raison obscure... Ils ne sont peut-etre pas legion, mais ils existent ! Quel manque de respect non seulement envers la profession, mais aussi des clients ! Il ne nous viendrait pas a l'esprit de nous faire operer par un chirurgien non diplome, hein ?
Bref !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  cris Jeu 8 Jan - 10:26

Pour ma part, ayant beaucoup monté hors France, je voudrais dire que le "diplome" au sens français du "moniteur", ce n'est pas tout et surement pas la panacée;comme dit Rodéo, il y a toujours eu les motivés et enthousiastes, et les autres...

Je connais des fameux entraineurs étrangers qui n'ont pour diplome que leur expérience immense.

Par exemple, pour les 4 écoles d'art équestre, hors Saumur(qui reste très française dans sa formation, et pour cause!!!!), je peux vous dire qu'à Wien, Jerez et Lisbonne, je connais certains écuyers qui n'ont aucun "diplome" au sens formation d'enseignants et qui sont cependant de fameux cavaliers et de grands entraineurs car doués d'une grande pédagogie pour transmettre leurs connaissances.

Et des cavaliers de haut niveau (compétition international) n'ont souvent pas de formation d'enseignants mais sont de super formateurs quand ils ont la volonté et le gout de transmettre.
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  *CharloOotte* Jeu 8 Jan - 10:32

Vive le CLUB MED lol! ! Et malheureusement se sera de pire en pire ! J'ai plein d "amis" qui ont passé leur BPJEPS mais je peux vous assurer que c'est vraiment du n'importe quoi ! Ca reviens plus à de l'animation Poney ("Club MED" comme le dis si bien PATY) !
Je ne connais pas les différents dégré du diplôme mais personnellement les vrais jeunes qui veulent se faire un nom et avoir une vrai qualification devrait continuer sur un diplôme au dessus du BPJEPS (je ne sais pas si ça existe encore Embarassed)
Mais dans tout les cas c'est la réputation que tu arrives à te faire, les résultats, l'expérience acquise, l'envie de toujours se former plus et la reconnaissance de ces élèves qui fera si oui ou non tu mérites de coacher quelqu'un ou pas ... Rolling Eyes
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  cletje Jeu 8 Jan - 17:04

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté, car, vu que j'ai confié Doudou, je n'avais plus grand chose à dire lol! ...
Elle va très bien (pour ceux que ca interresse), elle fait toujours du dressage avec une fille qui a une écurie de propriétaire à coté de Vierzon dans le Cher (18), et est plus en forme que jamais!

Si je vous écris, c'est que j'ai besoin de vos lumières... J'ai pris la décision de retourner vivre dans mon pays, la Hollande, à partir de juillet prochain. Il est bien sur hors de question que je parte sans doudou... J'ai calculé et il y a entre 10 et 15 heures de trajet.

Ma question : sachant que ma jument va avoir 18 ans (mais en pleine forme), dois-je faire le trajet sur deux jours, ou puis-je le faire en une fois? Je prendrais certainement un petit camion plutot qu'un van... je préfere.

J'espere que vous saurez me répondre. Merci d'avance !
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  paty Jeu 8 Jan - 20:17

Hello Cletje !
Moi j'aurai dit sur 2 jours, ne serait-ce pour le conducteur, s'il est seul... conduire 10 a 15 h c'est pas cool, et meme s'il fait la pause reglementaire, la juju va pas rester dans le camion, si ? Mais bon, en meme temps, si tu prends un petit camion et que lors de la pause, elle a l'espace tout entier... pourquoi pas ?
En fait, je ne sais meme pas comment ça se passe lorsque c'est fait par des professionnels ; je suppose que c'est super bien geré ...
Mais bon, perso, si je devais conduire le camion moi meme pour un trajet aussi long, j'aurai reservé pour ma juju un box pour la nuit dans un centre equestre ou autre se trouvant sur le parcours. Voilou. Smile
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  cletje Jeu 8 Jan - 22:35

paty a écrit:Hello Cletje !
Moi j'aurai dit sur 2 jours, ne serait-ce pour le conducteur, s'il est seul... conduire 10 a 15 h c'est pas cool, et meme s'il fait la pause reglementaire, la juju va pas rester dans le camion, si ? Mais bon, en meme temps, si tu prends un petit camion et que lors de la pause, elle a l'espace tout entier... pourquoi pas ?
En fait, je ne sais meme pas comment ça se passe lorsque c'est fait par des professionnels ; je suppose que c'est super bien geré ...
Mais bon, perso, si je devais conduire le camion moi meme pour un trajet aussi long, j'aurai reservé pour ma juju un box pour la nuit dans un centre equestre ou autre se trouvant sur le parcours. Voilou. Smile

Merci pour ta réponse rapide !

Enfait nous serons deux à conduire... Si nous le faisons en deux jours, je louerais évidemment un box pour la nuit. Pauvre bete, dormir dans le camion c'est pas gérable, en plus une nuit dans un club c'est pas ca qui ca me ruiner !
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  philippon Jeu 8 Jan - 23:04

paty a écrit:
rodeo a écrit:avant ou maintenant pour moi c pareil !!
le truc c de savoir continuer a apprendre et de savoir s entourer des bonne personnes !
je connais des instructeurs et moniteurs anciennes génération qui montent moins bien qu un jeune BPJEEPS plein de motivation et d envie de faire toujours mieux ! Smile

Bien sur qu'il y a des exceptions partout ! Ce que je veux dire c'est que celui qui debute ne sait pas forcement que l'enseignement ne sera pas de qualité ; lui du moment qu'il a le c** sur un cheval et qu'il fait du promene-couillon, ça lui convient. Mais l'equitation, c'est tout de meme pas ça ! Le BPJEPS qui monte bien et plein de motivation, il sert a quoi s'il ne sait pas transmettre son savoir a ses eleves ? Il n'est pas payé a avoir le c** sur son bourrin, il est la pour soit disant faire progresser les autres... Le moniteur est un modele pour son eleve : savoir monter et pedagogie doivent aller de pair, et bien souvent il manque l'une des donnees.
Et je ne vous parle pas non plus des clubs dont le moniteur ou monitrice n'a pas son diplome et "enseigne" parce que pote du patron, ou pour une quelconque raison obscure... Ils ne sont peut-etre pas legion, mais ils existent ! Quel manque de respect non seulement envers la profession, mais aussi des clients ! Il ne nous viendrait pas a l'esprit de nous faire operer par un chirurgien non diplome, hein ?
Bref !

quand meme,presenté comme ca,le bpjeps donne envie Laughing :la formation bpjeps

et la formation cqpasa aussi: La Formation C.Q.P. A.S.A.
c'est le site de mon club,Kerguelen équitation,un super centre,mais plutot tourné c.s.o et méthodes francaises... bounce
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Grace Jeu 8 Jan - 23:27

paty a écrit:Bah, de toute façon, depuis la mise en place du BPJEPS, les nouveaux moniteurs sont encore plus des "animateurs" qu'autre chose (style G.O. du club Med). Certes la formation d'avant avait certainement des lacunes... mais maintenant cette formation raccourcie ne peut former de vrais cavaliers (qui ne pourront rien transmettre de bon a leurs eleves, ni etre efficaces a cheval). On a voulu democratiser, c'est une tres bonne chose... que cela soit accessible a Mr Tout-le-Monde. Mais apparemment Mr Tout le monde n'a pas droit au "savoir" detenu par certains et dont ne peut beneficier que l'elite. Encore une histoire de sous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Coucou les gens Very Happy

Je suis d'accord pour les monos, aujourd'hui ce sont plus des animateurs que autre chose... Et c'est bien révoltant ! Quand je vois ces nouveaux mono qui s'la pête alors qui savent rien de chez rien... Chez moi ya en a une qui sait même pas placer son cheval... Rolling Eyes La honte grave... Mais sauter n'importe comment çà, çà y va...
C'est la honte pour notre pays... C'est vraiment dommage Neutral
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Où dormire à Saumur ???

Message  Claudia Duffé Sam 10 Jan - 17:41

Bonjour,

Je sais qu'il y a sur ce forum des cavalières qui sont à Saumur.

Je me suis incrite pour exposer mes tableaux au CCI de Saumur 2009.
Faudrait bien que je reste sur place et je voudrait savoir s'il y a un hotel pas loin du terrain de concours, du village d'exposant en particulier !!! (C'est a l'hippodrome où pas ???)
Je n'ait pas envie de traverser la ville tous les jours, sauf si c'est indispensable.

Je cherche un hotel pas cher, gènre 1ère classe, Campanille etc.
Où peut être vous avez d'autres idées, gènre chambre d'hotes ou chambre a l'ENE (çà existe ou pas ???)

Merci d'avance pour vos renseignement !
Claudia
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Invité Sam 10 Jan - 19:13

Esque c'est sur le même endroit que la grande semaine du dressage ?
Si oui y a "Le Canter" hotel et bar très bon rapport qualité/prix parait il , très connu dans la région et le plus proche de l'hippodrome de Verrie me semble il .
Popline pourra confirmer ou infirmer .
Sinon au besoins je suis dans St Hilaire donc a 2 pas de l'hippodrome je peut t'héberger Wink

Sinon je ne sais pas du tous si il y a des chambres a l'ENE , chez les militaires oui mais a Verry je ne crois pas ... Demande a Popline qui est la depuis plus longtemps que moi et connait beaucoup mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Claudia Duffé Sam 10 Jan - 19:22

Ange, t'es vraiment une Ange !
Ton offre est très génereux !
Je te repond par MP !
Claudia
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  loliaussies Sam 10 Jan - 20:42

Claudia Duffé a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il y a sur ce forum des cavalières qui sont à Saumur.

Je me suis incrite pour exposer mes tableaux au CCI de Saumur 2009.
Faudrait bien que je reste sur place et je voudrait savoir s'il y a un hotel pas loin du terrain de concours, du village d'exposant en particulier !!! (C'est a l'hippodrome où pas ???)
Je n'ait pas envie de traverser la ville tous les jours, sauf si c'est indispensable.

Je cherche un hotel pas cher, gènre 1ère classe, Campanille etc.
Où peut être vous avez d'autres idées, gènre chambre d'hotes ou chambre a l'ENE (çà existe ou pas ???)

Merci d'avance pour vos renseignement !
Claudia

Nous, quand on va voir le CDIO de Saumur, on loge dans un petit gîte super sympa Smile .La propriétaire est souriante et très gentille.
Sa propriété est au milieu des bois, à 20 minutes de Saumur. Je crois qu'en plus, maintenant, elle a aménagé une dépendance en 2 belles chambres d'hôtes.
Le site internet est : http://lebarreau.com
Voilou cheers

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Claudia Duffé Sam 10 Jan - 20:46

Merci beaucoup pour tes renseignements loliaussies !!!
C'est très jolie chez eux !

Tu va aller voir le CCI 2009 ???
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  loliaussies Sam 10 Jan - 20:51

Claudia Duffé a écrit:Merci beaucoup pour tes renseignements loliaussies !!!
C'est très jolie chez eux !

Tu va aller voir le CCI 2009 ???

J'irai voir le CDIO si Paros, mon gris y participe mais, je crois que ce sera plutôt pour 2010 car il passe Grand prix cette année et n'a pas encore fait de nationaux et il n'a pas encore sa sélection pour les internationaux...Je préfère qu'on prenne bien son temps pour qu'il ne soit pas stressé en compétition. Il déroule de superbes épreuves à la maison Smile mais en concours, il est super stressé Sad .

loliaussies

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 61
Localisation : Rouffignac

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 18 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser