Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Jeu 20 Nov - 4:38

Bienvenue aux nouveaux !!!!!!!!

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  kariane Jeu 20 Nov - 7:36

BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS sunny
kariane
kariane

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Jeu 20 Nov - 11:24

Bienvenue au nouveau arrivant! Particulierement aux Alsaciens!!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  aloes Mar 16 Déc - 13:05

Bonjour et merci à celle (ou celui) qui m'a redirigé ici car je ne trouvais pas l'endroit des présentations Smile

Je vis à la réunion depuis plus de 15 ans, j'ai eu comme 1er cheval un 1/2 trait (ardenais/PS) qui a quand même été champion des jeunes chevaux ici en dressage. Après il a été 1er sur des D mais n'a jamais passé le cap au delà de 2ème en C. Trop lourd le pauvre, il avait du mal dans les allongements.
Il m'a malheureusement quitté il y a 3 ans et j'ai repris un poulain ibérique (lusitanien) que j'ai débourré et que je commence à gratter doucement. A notre petit niveau il me correspond tout à fait.
J'ai aussi fais l'acquisition d'un frison (vieux fantasme qui se réalse) car j'ai toujours été en admiration devant cette masse de douceur. Il est encore très vert, mais il progresse bien.
Donc vous l'aurez compris, je ne fais que du dressage, à la hauteur de ce que je suis capable. J'apprécie aussi énormément le travail à pied et en liberté.

Voilà, j'ai mis des photos ici https://scandinaviandressage.forumpro.fr/autres-disciplines-equestres-f12/le-travail-a-pied-t7-105.htm
aloes
aloes

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 16 Déc - 14:41

Bienvenue à Oasis et Aloes sur ce forum ! santa

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mar 16 Déc - 16:41

aloes a écrit:Bonjour et merci à celle (ou celui) qui m'a redirigé ici car je ne trouvais pas l'endroit des présentations Smile

Je vis à la réunion depuis plus de 15 ans, j'ai eu comme 1er cheval un 1/2 trait (ardenais/PS) qui a quand même été champion des jeunes chevaux ici en dressage. Après il a été 1er sur des D mais n'a jamais passé le cap au delà de 2ème en C. Trop lourd le pauvre, il avait du mal dans les allongements.
Il m'a malheureusement quitté il y a 3 ans et j'ai repris un poulain ibérique (lusitanien) que j'ai débourré et que je commence à gratter doucement. A notre petit niveau il me correspond tout à fait.
J'ai aussi fais l'acquisition d'un frison (vieux fantasme qui se réalse) car j'ai toujours été en admiration devant cette masse de douceur. Il est encore très vert, mais il progresse bien.
Donc vous l'aurez compris, je ne fais que du dressage, à la hauteur de ce que je suis capable. J'apprécie aussi énormément le travail à pied et en liberté.

Voilà, j'ai mis des photos ici https://scandinaviandressage.forumpro.fr/autres-disciplines-equestres-f12/le-travail-a-pied-t7-105.htm

Bienvenue a toi aloes ! Bonne lecture sur le forum. On attend pleins de photos !!
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  *CharloOotte* Mer 17 Déc - 12:10

Bienvenue cheers
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Jeu 18 Déc - 17:31

Tibook


Dernière édition par Tibook le Dim 7 Juin - 2:29, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Jeu 18 Déc - 17:42

Bonjour Tibook, et bienvenue parmi nous!!!

Ton parcours a l'air très intéressant et je suis sure que tu trouveras ici des mines d'or qui te permettront d'avancer avec ton nouveau compagnon! Wink
N'hésites pas à nous inonder de photos (on adore ça!!) et à nous faire part de tes commentaires sur les multiples sujets qu'abordent les membres de ce petit forum!

A ton clavier!!!!! cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Jeu 18 Déc - 17:47

bienvenue aux nouvelles !!!!!! cheers santa rendeer jocolor flower

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Déc - 17:51

Tibook a écrit:Bonjour

Je consulte ce forum quotidiennement depuis déjà quelques mois et je lis avec avidité les progrès de vous tous. C'est une mine d'or pour tous les passionnés et ce forum va même au-delà car je pense qu'il permet à chacun de mieux se connaître soi-même, dans les rapports qu'il entretient avec son cheval ou même son entourage. Il y règne un bel esprit d'émulation... Vous vous appuyez les uns sur les autres pour avancer. C'est unique!

Et tous ces conseils prodigués généreusement par Pia Munck! C'est une chance extraordinaire qui se monnaie habituellement très cher dans le milieu équestre où chacun garde jalousement ses secrets...

Je viens de lire avec le schwung (j'espère que l'orthographe est correcte) une fois. Puis une seconde fois et j'ai très envie de le relire une troisième fois.

Une mine d'or... Je ne vois pas d'autre comparaison...

Tibook
WHAUUWW Tibook... MERCI MERCI MERCI pour ce témoignage concernant ce petit forum !!!

Je suis ravie que tu viennes nous joindre (ici, l'on se tutoie entre forumeurs, j'espère que ça te va ? Sinon, il suffit de nous le dire Wink ), et j'espère que tu vas nous raconter des exemples à quoi ce forum t'a servi, ou va te servir dans le futur !

Bienvenue parmi nous ! On aime se dire des aventuriers pirat pirat pirat alien pirat study pirat pirat rendeer pirat pirat pirat qui cherchent les techniques JUSTES à cheval, afin de rendre honneur à nos chevaux !

Amicalement,

Pia MUNCK VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Viking
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Jeu 18 Déc - 17:54

Pia MUNCK a écrit:
Pia MUNCK VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Viking
Scandinavian Dressage[/color]

pia, j'adore le (la) Viking de ta signature !!! Razz

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Déc - 17:57

piaffeuse a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Pia MUNCK VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Viking
Scandinavian Dressage[/color]

pia, j'adore le (la) Viking de ta signature !!! Razz
Hi hi hi... elle me ressemble, je trouve ! cyclops pirat pale
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Jeu 18 Déc - 18:14

Bienvenue aux nouvelles !!!

Pia, la vicking te ressemble...même pour la couleur de peau ?!!! What a Face
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 18 Déc - 18:26

Sekhmet a écrit:Bienvenue aux nouvelles !!!

Pia, la vicking te ressemble...même pour la couleur de peau ?!!! What a Face
Si si, lorsqu'on a trop de poids, l'on a vite trop chaud ! pig Embarassed
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Jeu 18 Déc - 18:34

Hihi !!!! Razz

Tu me fais trop rire Pia !!!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Tibook Sam 20 Déc - 16:55

Tibook


Dernière édition par Tibook le Dim 7 Juin - 2:30, édité 1 fois
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 20 Déc - 17:40

Sekhmet a écrit:Hihi !!!! Razz

Tu me fais trop rire Pia !!!!
Très terre à terre, moi ! Un peu la tête dans les nuages de temps en temps tout de même !!! Et surtout, j'aime BEAUCOUP rire ! drunken pirat rendeer
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 20 Déc - 17:43

Tibook a écrit:Bonjour

Merci à toi Pia, à Mélissett et à Piaffeuse pour votre accueil chaleureux.
Cela me touche beaucoup!
Je vais prendre des photos de moi dès que possible. Je ne suis pas très photogénique, bon, je vais faire un effort, d'autant que mon Grand Bleu compensera.
Et il faudra aussi que je voie dans les témoignages de mes prédécesseurs comment les poster...

A très bientôt!
Tibook
Si, les explications ici, il y en a... et pour toutes sortes de problèmes ! scratch study Idea

Sinon, il suffit de nous demander ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Claudia Duffé Dim 21 Déc - 9:48

Bonjour a tous !

Enfin, un peut en retard mais je me présente:

Claudia Duffé
ARTISTE PEINTRE DU CHEVAL

Ou l'histoire qui s'appelle :
DU SPORT A L'ART EQUESTRE


Née le 07 juillet 1967 à Berlin dans une famille d’artistes je me suis destinée au sport. Enfant hyperactif, bounce j’ai pratiqué la gymnastique à haut niveau en Allemagne de l’Est de 7 a 12 ans. Enfance volé,casser, démoralisé par le divorce de mes parents je me suis tournée vers l’équitation ou plutôt vers l’amour et le travail des chevaux I love you à l'âge de 12 ans.
(C'était l'âge minimum, parce que il n'y avait pas de ponney a l'époque pour apprendre !)

A 14 ans j'ai gagné mon premier concours de dressage cheers , le début d'une longe série de concours durant mon adolescence, avec l'entraînement quotidien sous l'oeil avertie Suspect d'un grand maître d'équitation en Allemagne: Günther Rau, qui était comme un père pour moi dans cette phase de la vie. Il m'a apprise énormément de choses sur les chevaux et sur la vie et je lui en remercie!
Pendant les vacances scolaire j'ai monté des étalons dans un haras national pour améliorer mon argent de poche à Neustadt/ Dosse.
Depuis toujours artiste amateur j'ai obtenue 1986 un BAC Pro dans la domaine de publicité et décoration de magasin de mode a Frankfurt/Oder, pas loin de Berlin, plus pour faire plaisir a mes parents que par propre conviction, domaine dans laquelle j'ai travailler 6 ans au total. Sleep Sleep Sleep
J'ai grandie derrière "le mur" et le jour ou il est tombé j'ai démissionner et je suis partie a l'aventure. Avec deux valises et un petit chien j'ai prise l'avion:
1991,destination Italie:
Un an j'étais « assistante » pour une école d’équitation au Grand Hôtel « Chia Laguna » a Sardaigne dans un cadre splendide.
1992 , destination France,
ou je fais la connaissance de la Comtesse de Benzel qui me révèle une approche des chevaux à laquelle j’adhère encore aujourd'’hui. Homéopathe, elle pratique les méthodes douces mais efficaces de Linda Tellington Jones et Feldenkrais sur une Domaine en Ariège.
A cette époque j'ai loué une petite ferme a coté de Pamiers et avec mon ami nous élevons des chevaux de Pure Race Espagnol. Pendant l'été j'ai guidé des randonnées dans l'Aude pour des touristes allemand et suisse .Fasciné par les chevaux ibérique et la monte classique je suis retourner en Allemagne pour trois mois comme stagiaire chez Egon von Neindorff dans sont institut d'équitation.
Cet amour pour les chevaux a tracé ma voie et j'ai décider tout naturellement une professionalisation dans la domaine équestre en passant mon brevet d’éducateur sportif option équestres. Pour cette raison je me suis installer 1994 au Club Hippique de Pibrac a Toulouse.
Deux chutes , une main et un pied casser m'ont permise d'étudier minutieusement tous les sujet, tellemnt peur de ne pas y réussir mon brevet en Français. Le résultat surprise le jour de l'examen: major de promotion...
(Je suis monitrice, ça veux pas dire que je sais monter.................. rendeer clown )

Mais impatiente, curieuse, je ne suis pas resté a Toulouse, ni repartie dans l'Arriège... Nouvelle destination: PAU
Après un perfectionnement chez X. Labaisse, à l’époque membre de l’équipe nationale de concours complet d’équitation, je découvre le monde des courses.
Autre coup de cœur, autre soif d’apprendre, de connaître mieux chaque facette de cet animal qui me fascine depuis notre première rencontre : je travaille chez Jacques Ortet pendant cinq ans. Il me confie un poste à responsabilité me permettant de voyager en Suisse et en Espagne.
Et c'est a nouveau ma soif d’apprendre qui me pousse chez un autre grand monsieur des courses Guillaume Macaire.
L'été 2002 je me suis installer à Royan La Palmyre au bord de la mer, un élément qui me fascine et m’attire.
C’est là, en Charente Maritime que je trouve la sérénité nécessaire qui va me permettre de m’adonner à ma deuxième passion : la peinture. Membre de l’atelier des arts plastique de Royan, élève de Pascal Garin, je perfectionne la représentation de mon sujet favori : le cheval.
Avec grande joie je vous invite de visiter mon site internet :
http://www.palmyre-equimage.blogspot.com/

J’essaie de connaître le cheval au-delà de son physique, de le représenter de l’intérieur. N’appelle-t-on pas les portraitistes les "voleurs d’âme" ?
Mais voilà, la vie n’étant pas un long fleuve tranquille, ma santé ne me permet plus de monter à cheval professionnellement. Sad Sad Sad
Mon statut actuel me classe même « travailleur handicapé ». affraid
J'ai donc choisie de me reconvertir dans ma peinture comme activité principale.

En dehors d'aller a la rencontre de mon publique a travers des expositions sur des grandes évenemnts hippiques,
j'ai trouvez des nombreuses contacts via internet.
Qui l'aurrait crue il y a dix ans que l'internet aller nous rapprocher, nous amèner a des échanges, des amitiés...
J'aime beaucoup de communiquer via internet. Les parole en l'air sont vite oublier, quand on ecrit on prend le temps de reflechir normalement... clown ), on peut chosir les mots justes etc.

Au plaisir de vous lire donc !!!

Salutations amicales
Claudia

PS : Veillez excusez mon très mauvais Français, je ne l'ait jamais apprise , tout est autodidacte ! Embarassed Embarassed Embarassed


[size=18]Quelques photos pour illustrer :[/size]
Duellos 1981

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Duello10

Rocinante PRE Ariège 2001

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Rocina10

Soyeuse AA, BEES 1 a Toulouse:

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Soyeus10

"Tempo d'or", ici chez Guillaume Macaire 2004

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Tempo_10

Cet été chez mon "vieux maitre" Günther Rau

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Rau910

Et je vous présente celui qui se nome "moncheval":

Meisir du Luc AQPS par Chamberlin PS alias "Chouchou":

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Mdl2110

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Mdl2610

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Mdl710
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  philippon Dim 21 Déc - 12:08

Claudia Duffé a écrit:
PS : Veillez excusez mon très mauvais Français, je ne l'ait jamais apprise , tout est autodidacte ! Embarassed Embarassed Embarassed [/center]

[
si ceci est un tres mauvais francais, alors beaucoup de francais parle carrement chinois^^ Laughing
ton parcours equestre est étonnant et tres complet! cyclops cyclops cyclops tous tes chevaux sont magnifique
bienvenu a toi en esperant que ce forum t'apporte tout ce que tu est venu chercher,voir plus! Smile Wink
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Claudia Duffé Dim 21 Déc - 12:16

bienvenu a toi en esperant que ce forum t'apporte tout ce que tu est venu chercher,voir plus!

Qu'est ce que je cherche ??? scratch
C'est un retour au source a quelque part.
Après 10 ans "debout" sur les chevaux de courses,
des galoppades folles etc.,
j'ai envie de me re-assoire et faire un retour au calme.
J'ai envie de dresser ma reforme de course, tout comme Mr. de Beauregard le fait encore aujourd'hui !
J'adoire les Pur-Sang dépuis toujours et j'adore le travail sur le plat,
le travil de base, un cheval bien mit !

Sauf dix ans dans les courses ont laisser de traces.
Déja je ne sais plus de m'assoire correctement affraid

J'ai chercher un selle pour commencer !

Et j'ai lue vos postes et je suis rester scotcher pour vous lire. study study study
Et je suis revenue... study study study
et je suis encore la .
santa

Qu'est ce que je cherche ?

De partager avec vous cette passion pour les beaux chevaux bien dressés !
En résumé c'est ça, je pense. sunny
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Stephanie Dim 21 Déc - 12:28

Bienvenue sur ce forum ... je suis moi-même une grande passionnée de PS Very Happy

Stephanie

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Claudia Duffé Dim 21 Déc - 12:31

Stephanie a écrit:Bienvenue sur ce forum ... je suis moi-même une grande passionnée de PS Very Happy

Je me sent tout de suite moins seule............ Wink
Claudia Duffé
Claudia Duffé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

http://palmyre-equimage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Dim 21 Déc - 16:48

Bienvenue à tous et toutes !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 32 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser