Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Archangeblue Dim 6 Juil - 17:05

File-au-Vent a écrit:
Archangeblue a écrit:Bonjour !!!

Quelle joie pour moi de découvrir ce forum aujourd'hui ...

Je m'appelle Virginie et j'ai 18ans, j'habite en région parisienne.
J'ai commencé le dressage il y a 3 ans: On a découvert que j'ai des pbms aux genoux, et suite à cela je n'ai plus eu le droit de faire d'obstacle.
Je suis donc partie vers le "système de demi-pension". Et j'ai trouvé un super SF d'1m80 qui m'a servi de cheval école.
Ebène, agé aujourd'hui de 16ans, est maintenant en pré-retraite car il a des pbms aux pieds et de l'arthrose, donc pauvre loulou je ne veux plus tirer dessus.
Mais grâce à lui, et à mon enseignante (qui me fait travailler une fois par semaine), j'ai appris les bases du dressage avec les méthodes expliquée sur ce forum.
Cheval très rond et bas, rène extérieur fixe pour qu'il se pose dessus ...
Et j'ai trouvé mon bonheur ainsi Very Happy

Je travaille actuellement un cheval de CSO (qui tourne à 1m25) pour qu'il reprenne du dos et du muscle.
Et je suis contente de voir que tout ce que j'ai appris avec mon Papi, j'arrive à l'appliquer sur un cheval qui ne connaissait pas ce que je lui demandais au début.

Par contre je ne suis jamais sortie en concours à cause de mes pbm aux genoux: mon médecin ne me signera pas l'autorisation de la licence compet, et de plus je manque de force dans les jambes pour pouvoir évoluer plus en ce moment.
Mais je me fais opérer en octobre, et j'espère qu'après je pourrais bcp plus évoluer et faire des rencontres qui m'apporteront énormément.

Je fouille dans mes photos pour en mettre une correcte plus tard Wink

Virginie

tiens, t'es là toi?

Very Happy

Oui oui, j'ai attéri ici par je ne sais plus quelle manière, et j'en suis bien contente !
Meme si je n'ai pas bcp de questions à poser, j'ai dû lire presque tous les topics, et ca m'a appris un paquet de petits trucs en plus qui sont bien complémentaires avec ce qu'Isa m'apprend.
Merci pour tout ce que tu nous transmets ici Pia ! Wink

Archangeblue

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sekhmet Dim 6 Juil - 17:08

Pia MUNCK a écrit:Tu as raison de le préciser, Sekhmet... TOUS les niveaux sont les bienvenue ici, inclus les très jeunes... et les très vieux !!! geek

Héhé, c'est pour ça que ce forum est si enrichissant, parce tout le monde est mélangé, et qu'on peut apprendre plein de choses !!!! Very Happy
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Dim 6 Juil - 17:26

je suis d'accord. J'apprends énormément.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 1:55

Archangeblue a écrit:
Oui oui, j'ai attéri ici par je ne sais plus quelle manière, et j'en suis bien contente !
Meme si je n'ai pas bcp de questions à poser, j'ai dû lire presque tous les topics, et ca m'a appris un paquet de petits trucs en plus qui sont bien complémentaires avec ce qu'Isa m'apprend.
Merci pour tout ce que tu nous transmets ici Pia ! Wink
Merci surtout À TOI, Archangeblue, d'être là parmi nous pour tester, goûter, appliquer, apprendre les techniques allemandes et hollandaises que je tente avec énergie de vous transmettre de mon propre éducation équestre ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 1:58

Idanum a écrit:je suis d'accord. J'apprends énormément.
Oui, je dirais même que tu commences à t'amuser en apprenant, Manue... je le vois à travers de tes questions, tes photos et vidéos, et ta recherche sur les montages photos... BRAVO !!! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 2:07

Sekhmet a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Tu as raison de le préciser, Sekhmet... TOUS les niveaux sont les bienvenue ici, inclus les très jeunes... et les très vieux !!! geek
Héhé, c'est pour ça que ce forum est si enrichissant, parce tout le monde est mélangé, et qu'on peut apprendre plein de choses !!!! Very Happy
Moi aussi, j'apprends des choses ici tous les jours en lisant les différents questions que les gens se posent, en observant les réponses des uns et des autres (qui deviennent de plus en plus SAGES ET RÉSONNABLES dans leurs envies/besoins de s'exprîmer, afin de mieux aider l'autre avec DES VÉRITABLES VÉRITÉS et ne plus du bla bla juste pour dire qq chose !)... mais aussi, à travers de vos témoignages, vos pleurs et vos rires... de vous voir grandir, tester, appliquer, sentir, échanger ces expériences avec les autres... se rejouir du progrès de chacun... quelle plaisir d'assister à ce mouvement vers les techniques justes EN DIRECT ici ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 7 Juil - 12:46

Pia MUNCK a écrit:
Idanum a écrit:je suis d'accord. J'apprends énormément.
Oui, je dirais même que tu commences à t'amuser en apprenant, Manue... je le vois à travers de tes questions, tes photos et vidéos, et ta recherche sur les montages photos... BRAVO !!! cheers
C'est vrai, jusque là j'étais pas vraiment guidée en dressage et quid des méthodes allemandes et hollandaises. Car pour trouver quelqu'un qui les pratique dans mon coin et qui ne soit pas trop loin de chez moi, ou alors faire un transport avec quelqu'un qui pratique le dressage... C'est pas évident. Grace au Forum, j'apprends les techniques pour travailler ma jument.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  La-Trottinette Lun 7 Juil - 14:51

Je me joins à vous ( si vous voulez bien de moi Very Happy ), suite à une invitation.
je m'apelle donc Anaïs et 18 ans dans 4 jours ...
J'ai deux poneys, une ponette de 5ans d'1.35m PFS, sans réelles allures, mais qui avec du travail commence à nous montrer qu'elle a quand même quelques capacités. Elle est la ponette idéale, brave, gentille avec du caractère, très respectueuse de l'homme, elle saute, elle dresse, elle va en extérieur, elle est également attelée. Bref voilà quelques photos ... Elle a bien changée au niveau du dressage depuis ces photos. Et elle a fait une myosite quelques temps avant les photos, donc reprennait le travail après 6semaines d'arrêt, vous imaginez bien qu'elle a perdu tous ses msucles (notament sur le dos et la croupe)

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 La_tro10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Sanstitre13-1

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Sanstitre1-4

je n'ai pas un niveau extraordinaire à cheval d'autant plus que je suis trop grande pour ma ponette, mais l'amour est plus fort que la raison ... Very Happy Je travaille avec A. Bancaud pour ceux (celles) qui le connaissent ... Et sinon je monte toute seule ...

Mon deuxième poney est un NFxarabe, de deux ans, je l'ai acheté pour dépanner une amie, et le revendre après le débourrage ... ou le garder un an si il me plait ... ( à voir selon mes études )

Il a un trot sympa, un galop d'arabe sur le bout des sabots que je n'aime pas du tout, mais avec le travail tout peut changer ...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 La_tro11

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 DSCF3602


et pour leur petits noms, mon poulain s'appelle Spike et ma ponette c'est Polka.


J'espère que je n'ai pas mis trop de photos Laughing si c'est le cas j'en enlèverais ...

cyclops
La-Trottinette
La-Trottinette

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 14 houlgate - sées 61 - tours 37

http://polka-de-bel-verne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 7 Juil - 15:18

Oh non, laisse les, on adore les photos.

Au fait, Bienvenue.

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1176991298
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 16:22

La-Trottinette a écrit:Je me joins à vous ( si vous voulez bien de moi Very Happy )...
je m'apelle donc Anaïs et 18 ans dans 4 jours ...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 La_tro10

J'espère que je n'ai pas mis trop de photos Laughing si c'est le cas j'en enlèverais ...

cyclops
Bienvenue à toi, Anaïs, et tes deux jolis poneys !

Si si, tu avais mis un peu trop de photos qui se ressemblaient, aussi dans des dimensions trop larges (il ne faut pas dépasser les 600 pixels), alors très (trop) loudes pour la page à recharger, pourquoi j'ai fait un peu le tri, puis redimensionner 2 photos, afin que notre petit forum reste joli et agréable à lire ! Wink

Je pense que tu vas t'amuser à apprendre avec nous ici... et je t'encourage à tenter de lire les textes techniques, puis aplliquer un peu, avant de commencer à poser tes questions !

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Lun 7 Juil - 18:46

un gros coucou à tous les derniers arrivants! venez vite jouer à progresser avec nous Very Happy I love you cheers
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  La-Trottinette Lun 7 Juil - 20:22

merci pour votre accueil,

pia > désolé pour les photos je n'avais pas vu qu'elles étaient si grandes Embarassed
La-Trottinette
La-Trottinette

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : 14 houlgate - sées 61 - tours 37

http://polka-de-bel-verne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sa_Black_Rah Lun 7 Juil - 20:24

Je me joins également à vous ...
Sa_Black_Rah, 17 balais, habitant dans notre très chère Bretagne profonde.

Pour revenir brièvement sur mon parcours ...
J'ai fais une bonne dizaine d'années de clubs. A la base, plus orientée CSO, je me suis tournée vers le dressage il y a un peu plus d'un an, suite à l'achat de ma jument, et à de gros soucis sur les barres du à un traumatisme dont j'essaye difficilement de me remettre.

Je partage donc ma vie avec ma jument, âgée de 9 ans aujourd'hui, SF X PS ( et avec tous les défauts du PS : un peu deb' sur les bords, sur les épaules, réactions à la c*n ... ). Nous commencons réellement à travailler, à son achat, son niveau se limitait à pas-trot-galop et un peu sortir les hanches. Elle a également été immobilisé durant plusieurs mois par la suite. Nos débuts en concours ( CSO et Hunter, le drssage étant très limité dans le coin ... ) sont assez olé olé. Je travaille principalement seule pour le moment ( ce qui est loin d'être évident ! ). Mon niveau " équestre " est loin d'être excellent pour ne pas dire que je suis carrément mauvaise ... lol!

Je me suis principalement inscrite sur ce forum afin de me faire une meilleure opinion de l'équitation nordique ( pour ma culture finalement ! ), et de pouvoir en tirer le bénéfique, même si je reste très attachée aux principes de l'équitation française.

Place aux photos :

Cl2Gp :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1559552054

Cl2Mixte Hunter :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1801171480_1

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1193420250

Voilà voilà ...
Sa_Black_Rah
Sa_Black_Rah

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Finis Terrae

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  File-au-Vent Lun 7 Juil - 22:12

sympa lamate que tu sois là Wink
File-au-Vent
File-au-Vent

Messages : 145
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : 94 idf

http://www.redenver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pauline Lun 7 Juil - 22:58

Bonjour tout le monde =)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir enfin parler ouvertement des techniques de dressage sans me faire ignorer parce que on ne comprenait pas ce que je disais ...

Alors voila, je présente ma ponette Nicotine d'Aignan, Pfs de 7 ans.
J'ai 14 ans et je l'ai depuis que j'ai 10 ans et qu'elle en a 3 ... j'avais le galop 2 à l'époque Embarassed
Mais heureusement je suis très bien encadrée, on fait du bon boulot, on sort en compétition, et dans 8 jours je pars aux championnat de france à Lamotte donc je stresse un peu Razz
Sinon je fais essentiellement du dressage avec elle, mais après les championnats on attaquera le complet What a Face

Quelques photos =)

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Rouffach3cf8

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Rouffach1aq4

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 44551568pv5

J'ai aussi un deuxième cheval depuis peu, qui se nomme Quebello et qui a 4 ans. Il est au travail depuis début de l'année et se révèle être un très bon sauteur. Tout se passe bien pour le moment, pas de problemes spéciaux. Il commence tout doucement à se tendre et à s'équilibrer, donc tout va bien !

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 11of5

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 60zh2

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 66ag1

Désolé pour le nombre de photos, mais j'aime bien les exposer parce que j'en ai des tonnes et des tonnes Laughing
Pauline
Pauline

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

http://x-t0-smile.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 7 Juil - 23:21

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1207470703

Jolis Dadous Pauline ! et bienvenue parmi nous
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Grace Lun 7 Juil - 23:36

Coucou Pauline !!!! Je te connais de blog Very Happy je viens aussi d'alsace Cool

j'adore tes chevaux !!!!! I love you ils sont superbe !!!!! Very Happy
et sinon tu es dans quel écurie dans le 68 ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Lun 7 Juil - 23:44

L'alsace en force sur le fofo ! C'est cool, même si moi je viens du Centre.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Juil - 23:59

Sa_Black_Rah a écrit:Je me joins également à vous ...
Sa_Black_Rah, 17 balais, habitant dans notre très chère Bretagne profonde.

Je me suis principalement inscrite sur ce forum afin de me faire une meilleure opinion de l'équitation nordique ( pour ma culture finalement ! ), et de pouvoir en tirer le bénéfique, même si je reste très attachée aux principes de l'équitation française.

Cl2Mixte Hunter :
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 1801171480_1

Bienvenue à toi, Sa Black Rah !

Tu as bien fait de venir tester un peu toi-même les techniques allemandes et hollandaises !

Mais attention, ne pas de polémique ici (style, défendre les techniques françaises), car c'est un forum pour progresser en paix, chacun à son rythme et ses désirs, selon ces méthodes germaniques !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Juil - 0:08

Pauline a écrit:Bonjour tout le monde =)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir enfin parler ouvertement des techniques de dressage sans me faire ignorer parce que on ne comprenait pas ce que je disais ...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Rouffach3cf8

Désolé pour le nombre de photos, mais j'aime bien les exposer parce que j'en ai des tonnes et des tonnes Laughing
Bienvenue à toi aussi, Pauline !

Très jolis, tes chevaux !

Effectivement, tu avais un trop grand nombre de photos... et du coup la page avait du mal à s'ouvrir !!!

J'ai fait un peu le tri... puis, tu mettras les autres photos ailleurs sur le forum petit à petit dans tes messages ! sunny

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sa_Black_Rah Mar 8 Juil - 0:12

Pia MUNCK a écrit:
Bienvenue à toi, Sa Black Rah !

Tu as bien fait de venir tester un peu toi-même les techniques allemandes et hollandaises !

Mais attention, ne pas de polémique ici (style, défendre les techniques françaises), car c'est un forum pour progresser en paix, chacun à son rythme et ses désirs, selon ces méthodes germaniques !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Mon but n'est pas de polémiquer, mais de mieux comprendre ces techniques afin d'en tirer le meilleur parti. Je ne suis pas du genre à porter des oeillères, sinon, j'aurai tout simplement ignoré ce forum ( ou plus simplement : je n'aurai pas chercher à en savoir plus ! ).

Je tenais juste à faire la précision. Cool
Sa_Black_Rah
Sa_Black_Rah

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Finis Terrae

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Juil - 1:29

Sa_Black_Rah a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Bienvenue à toi, Sa Black Rah !

Tu as bien fait de venir tester un peu toi-même les techniques allemandes et hollandaises !

Mais attention, ne pas de polémique ici (style, défendre les techniques françaises), car c'est un forum pour progresser en paix, chacun à son rythme et ses désirs, selon ces méthodes germaniques !

Bien amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Mon but n'est pas de polémiquer, mais de mieux comprendre ces techniques afin d'en tirer le meilleur parti. Je ne suis pas du genre à porter des oeillères, sinon, j'aurai tout simplement ignoré ce forum ( ou plus simplement : je n'aurai pas chercher à en savoir plus ! ).

Je tenais juste à faire la précision. Cool
Tu as bien fait de préciser, Sa Black Rah, car avec les polémiques j'en ai déjà perdu assez de temps avec sur d'autres forums, alors maintenant je souhaite des gens possitifs, curieux, ouverts d'esprit, afin de maintenir ici un climat constructif et sérieux dans la démarche de tester, sentir, appliquer les techniques allemandes et hollandaises !

Puis, à chacun de faire confiance aux signes de bien-être ou de mal-être de votre cheval... car PERSONNE ne peut vous dire la VÉRITÉ mieux que lui !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Mar 8 Juil - 14:05

Les filles on a un sujet sur la doctrine française, si ça vous dit.

Je mets le lien ici :https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/debat-sur-la-doctrine-francaise-t203.htm
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pauline Mar 8 Juil - 14:29

Grace a écrit:
Coucou Pauline !!!! Je te connais de blog Very Happy je viens aussi d'alsace Cool

j'adore tes chevaux !!!!! I love you ils sont superbe !!!!! Very Happy
et sinon tu es dans quel écurie dans le 68 ?

Merciii , et oui vive le 68 Very Happy
Je monte dans une petite écurie de propriétaires à eschenztwiller, c'est à 5min de Mulhouse. C'est plutôt pratique parce que c'est a 30sec de ma maison donc je peux y aller à vélo Wink
Pauline
Pauline

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

http://x-t0-smile.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pauline Mar 8 Juil - 14:30

Pia MUNCK a écrit:
Pauline a écrit:Bonjour tout le monde =)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir enfin parler ouvertement des techniques de dressage sans me faire ignorer parce que on ne comprenait pas ce que je disais ...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Rouffach3cf8

Désolé pour le nombre de photos, mais j'aime bien les exposer parce que j'en ai des tonnes et des tonnes Laughing
Bienvenue à toi aussi, Pauline !

Très jolis, tes chevaux !

Effectivement, tu avais un trop grand nombre de photos... et du coup la page avait du mal à s'ouvrir !!!

J'ai fait un peu le tri... puis, tu mettras les autres photos ailleurs sur le forum petit à petit dans tes messages ! sunny

Sportivement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage

Oups vraiment désolé pour le nombre de photos, je ferais attention la prochaine fois Embarassed
Pauline
Pauline

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

http://x-t0-smile.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 21 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser