Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

+56
captiv
CloeB
appledou
Lou
Coryphée
United-Dreams
Dinou
Nepika
Myrific
Bouba
Nenette_*
EleneS
ninie-b78
Vanouchka
saska14
lilly
mimille
aa
Madere
piaffeuse
sinkao
Bibou
...
patch
ChaCha67
douchka-dressage
anneso712
Nikita
kerlurette
fantasia
lealoutan
heidi
Bonnie
GM
myranda57
natg
Nolwenn
claire
paty
Ma-ri-On
Idanum
annick
Loic_annick
Pow
popline
etoile9
Erika
RODEO
kaky
Grace
Myriam
ysandre
Gwam
IDEA
Pia MUNCK
idounia2neviève
60 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  fantasia Mar 8 Avr - 13:11

je lache ma jument au moins 5 fois par semaine, et je la fait brouter!

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Avr - 13:28

fantasia a écrit:je lache ma jument au moins 5 fois par semaine, et je la fait brouter!
Super... apportes-nous une petite photo au pré, et si possible, une à l'obstacle de ta jument ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 8 Avr - 13:30, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Avr - 13:30

Ma-ri-On a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Ma-ri-On a écrit:J'ai déjà laissé ma perception de la liberté, alors je vous mets quelques photos d'Ondine et d'Hercule, la jument de ma cousine et un autre cheval de propriétaire, pour le plaisir d'un cheval heureux en liberté Very Happy

Ondine
L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Liberte_2_by_Ma_ri_On
Superbement mal à droite là Shocked ... j'adore ! I love you
Tu crois qu'elle a un souci voyant ?
Elle a déja eu pas mal de souci de santé, a une période elle ne marchait plus...
Ah non... c'est juste le moment où est prise la photo qui lui met dans une position qui est drôle ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Ma-ri-On Mar 8 Avr - 13:31

Pia MUNCK a écrit:
Ma-ri-On a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Ma-ri-On a écrit:J'ai déjà laissé ma perception de la liberté, alors je vous mets quelques photos d'Ondine et d'Hercule, la jument de ma cousine et un autre cheval de propriétaire, pour le plaisir d'un cheval heureux en liberté Very Happy

Ondine
L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Liberte_2_by_Ma_ri_On
Superbement mal à droite là Shocked ... j'adore ! I love you
Tu crois qu'elle a un souci voyant ?
Elle a déja eu pas mal de souci de santé, a une période elle ne marchait plus...
Ah non... c'est juste le moment où est prise la photo qui lui met dans une position qui est drôle ! Wink
Very Happy Je suis soulagée ^^ on a tellement galérer a la remettre sur pieds Smile J'ai eu de la chance sur cette photo, juste eu le temps d'appuyer sur le bouton !!
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  fantasia Mar 8 Avr - 13:34

Pia MUNCK a écrit:
fantasia a écrit:je lache ma jument au moins 5 fois par semaine, et je la fait brouter!
Super... apportes-nous une petite photo au pré, et si possible, une à l'obstacle de ta jument ! Wink

je vais m'en occuper dès que possible

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  heidi Mar 8 Avr - 13:44

j'en ai quelques une ! bon le poney est un tas de terre ambulant !

là pour montrer le tas de terre :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1118

pour le fun :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1119.L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1120

là la grosse patate, c'est à dire la mère d'heidi, la terreur lol

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1215.L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1216

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1217

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1219

vous la trouvez pas un peu grosse sur ces foto ? la elle a maigri un peu par raport
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Ma-ri-On Mar 8 Avr - 13:52

elle est trOp bellOtte ta jument heidi I love you
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  heidi Mar 8 Avr - 13:54

merci lol d'ailleurs il faut que j'investisse dans les cloches paskel a déferré la dernière foi Evil or Very Mad ! j'ai une paire mais c'est en tissu alors elle vont etre tro crade, je vai lui en trouver des bleu en caoutchouc non je déconne^^
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  kerlurette Mar 8 Avr - 14:02

Ma jument ne vas pas en liverté l'hiver au pré, mais parfois dans le manège! Elle est très très vive et a eu un accident a cause de sa vivacité au paddock, d'où le fait que je ne la laisse jamais sans surveillance!

Donc l'hiver j'essais de la faire brouter un peu le week end, puis c'est une jument si je lui laisse plus d'un jour sans travailler elle en est infernale durant la semaine! Mais l'été elle va au padock un peu près 1heure par jours toujours APRES le travail .

Puis je vais sur une piste de Galop elle adore sa, et elle saute une fois tout les 10jours car c'est une jument de cso et elle est plutot très doué!!
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 8 Avr - 14:14

heidi a écrit:j'en ai quelques une ! bon le poney est un tas de terre ambulant !

là pour montrer le tas de terre :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1118
vous la trouvez pas un peu grosse sur ces foto ? la elle a maigri un peu par raport
Ta jument est belle, là... pas trop de ventre, ni pas assez ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Nikita Mar 8 Avr - 15:32

J'en ai une sympa de Nini au paddock l'année dernière...

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Pict4730oh1

Laughing

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  anneso712 Mar 8 Avr - 15:33

Pour ma part, Don et Simpson sont lâchés au moins une fois par semaine dans le manège, et au paddock dès que le temps le permet. Par contre si cela fait longtemps qu'il n'a pas été mis en liberté je préfère le longer un peu avant afin qu'il soit échauffé et qu'il fasse un peu moins l'asticot!Et l'été, il passe au moins 3semaines en patûre, à ne rien faire du tout, sauf de petites promenades de temps à autres. Comme je ne sors pas en concours pour le moment je n'ai pas d'échéances ni d'obligations, je peut donc me permettre de l'arréter pendant des périodes relativement longues(3mois de patûre l'été dernier!). Je pense qu'il est important pour leur équilibre de faire des 'pauses', et de s'aérer...de plus j'aime beaucoup 'jouer' avec eux, cela renforce les liens.Pourtant, la plupart du temps on me l'a déconseillé en me disant que le cheval risquait de ne plus me respecter et de me prendre pour son 'copain'....jusque là je n'ai pas eu de soucis...

Souvenirs de cet été: la joie de vivre!

https://www.youtube.com/v/6XZ3f0Kz1HY&hl=fr

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 2_3410

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Extrai10


L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Extrai11
anneso712
anneso712

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 38
Localisation : Amiens, 80 picardie

http://www.carpediem712.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  heidi Mar 8 Avr - 23:06

Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:j'en ai quelques une ! bon le poney est un tas de terre ambulant !

là pour montrer le tas de terre :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Dscn1118
vous la trouvez pas un peu grosse sur ces foto ? la elle a maigri un peu par raport
Ta jument est belle, là... pas trop de ventre, ni pas assez ! Wink
merci pour cette réponse ! là elle a un peu maigris mais ce n'est pas volontaire, le foin n'est pas de top qualité ! par contre maintenant elle a plus d'abdo que sur cette photo ^^
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  douchka-dressage Mer 9 Avr - 1:53

Ma jument est dans un pré avec 5 autres chevaux, tous déferré des postérieurs.
Après avant de monter quand j'ai quelqu'un pour m'aider je la lache au manège environ 15 minutes et là elle joue, galope la queue sur le dos ect
Quand elle a finit elle vient s'arrêter à coté de moi.
Au travail une fois qu'elle a jeter son feu, elle est beaucoup plus disponible et je ne crains pas un coup de cul.
Par contre je la selle après au cas où elle se roule.

Petit lien vidéo de ma ponette en liberté :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/douchka%2Bdressage/video/x4fy5c_video-douchka-trop-belle_animals
douchka-dressage
douchka-dressage

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  ChaCha67 Dim 20 Avr - 16:47

voila mon avis
https://www.dailymotion.com/video/x556u8_liberte_animals
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Petis sauts en liberté !

Message  Pia MUNCK Mer 23 Avr - 2:41

natg a écrit:aujourd'hui j'ai accordé un bon break à courte patte, d'abord 1H30 de paddock au soleil et ensuite saut en liberté dans le rond d'avrincourt... pas grand chose niveau hauteur, une ptite croix, un petit verticale 80cm max et un ptit saut de puce...
bah elle était toute contente courte patte! la queue sur le dos...

en fait le vétérinaire m'avais conseillé de la faire sauter pour lui détendre le dos...
chez norbert van lack, l'entraineur ou ex entraineur je ne sais plus de julia chevanne , les chevaux qui ne sont pas en concours sautent tous les dimanches... il fait un couloir dasn le manège avec des chandeliers et du rubans de couleur et installe un dispositif de ' obstacles enchainés de façon progressive... meme les chevaux de gp y ont droit et ils ont l'air de s'amuser... tongue
Oui, je suis d'accord... une fois par sémaine, saut en liberté... juste des petits sauts... les chevaux ADORENT !

C'est bon pour leur moral, leur équilibre, leur mise en avant et ça les habitue à voir autre chose !
Cool

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Saut_l10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  kerlurette Mer 23 Avr - 12:38

Les patures r'ouvrent dans 1 semaine c'est cacahuette qui va etre contente Very Happy
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  patch Mer 23 Avr - 22:34

Mon cheval va au prè tout les jours sauf quand c vraiment la bouiasse ou qu'il y a de la neige.Son paddock n'est pas très grand masi assez pour qu'il puisse marcher et se defouler.Il a toujours été au paddock et donc dès qu'il fait pas beau et qu'il est au paddock il devient irritable,stréssé et il chauffe.De plus, il se roule tout les jours et dès qu'il ne vas pas au paddock il se roule dans son boxe et se coince donc je suis obligé de le lacher dans le manege quand la météo n'est pas claimante!L'année derniere il s'est fait un arrachement ligamentaire au prè en se tordant le boulet a priori sur une pierre.Donc maintenan je fait attention a la presence de pierre.Par contre il est très protégé guetres fermée norton + cloches.Pour rien je lui interdiré le paddock.En plus,je pense que quand on lahce un cheval alors qu'il est au boxe depuis des jours alors la ca devient dangereu car du coup la il est tout excité et peu encore plus se blesser alors qu'un cheval qui va tout les joirs au prè n'a pas besoin de se defouler comme un fou car il sait que c'est tt le temsp comme ca.A l'ecurie tout les chevaux fonctionne comme ca.

patch

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : grenoble

http://www.haras-arbalou.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  myranda57 Ven 25 Avr - 12:15

Maintenant que j'ai un apn valable, je vous mets quelques (sic) photos de mon dudu.
Il est en liberté dans la petite carrière, bientot je vous mettrais d'autres photos de nos installations et si, possible de moi a cheval (pour ca faut que je chope quelqu'un qui comprenne comment fonctionne mon tout nouveau apn)

D'abord j'me roule :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000076

il est malin car il trotte toujours un p'tit moment avant de faire le fou :

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000078

Qu'est ce tu fais ???????

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000091

Tailllllllllooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000106

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000103

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000092

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000085

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000081

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000082

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000114

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 P1000123

Voila, c'est mon gros ! Il a 15 ans cette année et c'est toujours un poulain dans sa tête !
On a une grande histoire de "je t'aime moi non plus", un jour, quand j'aurais le courage, je vous raconterais.
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 26 Avr - 20:01

Je vous propose, en fin de vos images de vos chevaux en liberté, de mettre également une photo de votre cheval SOUS CAVALIER, afin de montrer que ce topic d'accorder la LIBERTÉ à nos chevaux vise avant tout à donner cette possibilité à NOS CHEVAUX DE CONCOURS, qui souvent n'ont pas (plus) le droit de se rouler, broutes l'herbe, courir, se gratter avec un autre cheval !

Pour celà, il suffit de RETROUVER VOS ANCIENS MAILS ICI, de cliquer sur EDITER, puis d'ajouter à l'intérieur la nouvelle photo en bas de votre message... puis cliquer sur ENVOYER !


Voici, avec Tess et son superbe Gamma, une preuve pour cette liberté accordé à un VRAI cheval de concours... BRAVO :
cheers

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Gamma_11

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Gwam_c10

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Gamma_10


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 22 Mai - 19:23, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Gwam Sam 26 Avr - 20:11

J'y rajoute même celles là quej'aime beaucoup Smile

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 1717348692

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 1717350068

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 1704594188
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 26 Avr - 20:14

Idée géniale, Tess ! queen
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  IDEA Sam 26 Avr - 22:02

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 M_32829411_0
j essaie au max de lui acorder des mments de liberté il en a besoin....monsieur selectionne la flaque de boue et se roule avec plaisir dedans!! pas grave maman a de l huile de coude Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  myranda57 Sam 26 Avr - 22:38

Ah ah !!! le bonheur d'avoir un gris ! T'as du bien t'amuser la ! Razz Razz
myranda57
myranda57

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  IDEA Sam 26 Avr - 22:45

myranda57 a écrit:Ah ah !!! le bonheur d'avoir un gris ! T'as du bien t'amuser la ! Razz Razz
OUI!! et le pire c est que je peux le detacher hyper loin de la flaque de boue.....bin monsieur attend que je tourne le dos et hop se grouille de se deguelasser!!! c est pas grave!! c est bon pour son moral Smile
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux - Page 3 Empty Re: L'importance d'accorder des moments de LIBERTÉ aux chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser