Rechercher
Compteur de visites
Le TRAVAIL À PIED
+39
EleneS
seven
bretzel
Juju33
appledou
darkcoconut
Vanouchka
Pia MUNCK
aloes
Louloutte
Myriam
popline
Jade
Pola
krack
Jeza57
NIC
Ma-ri-On
piaffeuse
Nikita
paty
céline
cletje
twiny
heidi
idounia2neviève
File-au-Vent
kerlurette
malo
kaky
natg
Playmobil
akari-chan
pO-
Idanum
goldenforever
Grace
Gwam
IDEA
43 participants
Scandinavian Dressage / Pia MUNCK :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Autres disciplines équestres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le TRAVAIL À PIED
Le travail à pied, pour moi est indissociable du travail monté. Et vous donnez vos avis, vos methodes...Et je compte sur Pia pour nous eclairer sur la vision du travail à pied qu on nos amis nordiques
Re: Le TRAVAIL À PIED
Moi il est longé tous les 3 jours en pessoa, et avec ça il progresse à une vitesse !
Je ne travaille pas autrement à pied, parce qu'un morceau pareil, faut le bouger hein
Je ne travaille pas autrement à pied, parce qu'un morceau pareil, faut le bouger hein
Gwam- Messages : 899
J'peux mettre cette photo sans avoir peur de me faire sauter dessus ici
Gwam_* a écrit:Moi il est longé tous les 3 jours en pessoa, et avec ça il progresse à une vitesse !
Moi j essai de varier avec longe, travail à pied et liberté
Le travail en liberté procure une telle joie car une vrai sensation de controler avec l acceptation de l ane. Juste la voix comme outil
Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Et pourquoi ne pas avoir continuer avec gwam?Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Moi Chambon pour le moment , elle reprend doucement le travail comme elle a était arrêté 2 voir 3 mois avec son dos Avec le chambon j'espere qu'elle va étirer son dos, puis la semaine prochaine j'inclu les barres au sol dedans, et son dos sera assouplit !!!!
Mais j'adore aujourd'hui je lui ai resseré encore et elle est bien dessendu , je veille juste à ce qu'elle garde minimum 1 sabot d'engagement et au début elle doit engager d'au moins 2 sabots. J'ai trop peur que çà fasse effet inverse post qui partent derrière et creuse les reins...
Après je ne sais pas si bas et avant va la musclé alors j'attend et je la longerai rond et bas pessoa d'ici 1 mois
Mais j'adore aujourd'hui je lui ai resseré encore et elle est bien dessendu , je veille juste à ce qu'elle garde minimum 1 sabot d'engagement et au début elle doit engager d'au moins 2 sabots. J'ai trop peur que çà fasse effet inverse post qui partent derrière et creuse les reins...
Après je ne sais pas si bas et avant va la musclé alors j'attend et je la longerai rond et bas pessoa d'ici 1 mois
IDEA a écrit:Et pourquoi ne pas avoir continuer avec gwam?Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Malheureusement pas le temps
Gwam_* a écrit:IDEA a écrit:Et pourquoi ne pas avoir continuer avec gwam?Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Tu ne montes pas t occuper de gwam tt les jours?
moi le mien est longé au moin un fois par semaine mais avec les élastiques car il ne supporte le péssoa... il se fait peur tout seul ( il ne supporte pas avoir quelque chose derrière ces fesses )
avec ma monitrice on a essayé et ça a été une catastrophe ( on l avait pas du tout tendu ni même attaché devant et la il a fait panique a bord du coup maintenant en élastique et il est extra ( certe moin bien que s il avait un pessoa mais je veux pas qu il se fasse peur et qu il se retourne ( il en est capable dans un moment de panique )
sinon je joue beaucoup avec lui dans la carrière en liberté ( au début pas trop de respet et maintenant il est trop fort ) je m éclate... c est plus de la détente qu autre chose
avec ma monitrice on a essayé et ça a été une catastrophe ( on l avait pas du tout tendu ni même attaché devant et la il a fait panique a bord du coup maintenant en élastique et il est extra ( certe moin bien que s il avait un pessoa mais je veux pas qu il se fasse peur et qu il se retourne ( il en est capable dans un moment de panique )
sinon je joue beaucoup avec lui dans la carrière en liberté ( au début pas trop de respet et maintenant il est trop fort ) je m éclate... c est plus de la détente qu autre chose
IDEA a écrit:Gwam_* a écrit:IDEA a écrit:Et pourquoi ne pas avoir continuer avec gwam?Gwam_* a écrit:Je faisais beaucoup de liberté avec deux de mes anciens poneys, c'était top !
Tu ne montes pas t occuper de gwam tt les jours?
J'y vais le mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche, et c'est travail ou longe pour son dos. Ordre du véto.
Le lundi il fait repos et le vendredi une amie l'enmène en troting.
Gwam_* a écrit:J'peux mettre cette photo sans avoir peur de me faire sauter dessus ici
Qu'es ce qu'il est Beau !
Là il travail vraiment bien toute sa ligne du dos ? Je pense longé Gracy comme çà d'ici 1 mois
De toute façon après le chambon je reprend le pessoa, je pense que c mieux que les rênes allemandes pour la londe
Oui comme ça il bosse tout, mais il faut qu'il soit actif
Je pense faire la même chose , c bon si ma jument engage de 2 sabots et qu'elle n'est pas à 2 à l'heure ?
Grace a écrit:Je pense faire la même chose , c bon si ma jument engage de 2 sabots et qu'elle n'est pas à 2 à l'heure ?
Moi je préfère une candence lente et active
Mais si elle engage d'au moins un sabot c bon ?
Car c'est post je l'ai sent pas trop MDR, on dirait ils sont là comme 2 bâtons MDR !
Enfin faut le voir mais quand je demande un allongement ils s'envolent ces 2 post, sinon ils sont là bof bof quoi ...
Demain faut je fasse des vidéos.
Car c'est post je l'ai sent pas trop MDR, on dirait ils sont là comme 2 bâtons MDR !
Enfin faut le voir mais quand je demande un allongement ils s'envolent ces 2 post, sinon ils sont là bof bof quoi ...
Grace a écrit:Mais si elle engage d'au moins un sabot c bon ?
OUI les video seraient les bienvenues!!
IDEA a écrit:Grace a écrit:Mais si elle engage d'au moins un sabot c bon ?
OUI les video seraient les bienvenues!!
Elles arrivent Elles arrivent Pas encore eu le temps de les charger dans l'ordi
Il faudra que je réussisse aussi à en faire... ça devrait être plus facile qu'à pied... Voir une vidéo.
Moi mes vidéos des fois on voit rien MDR !
C'est du tél alors l'image est déjà moyenne alors si dans le manège il fait somble Voilà Quoi MDR
C'est du tél alors l'image est déjà moyenne alors si dans le manège il fait somble Voilà Quoi MDR
Je bosse plus souvent en carrière... Le manège est bien, mais on y enfonce, et c'est un peu encombré, il sert beaucoup pour les équifuns.
Ah nous on est en train de doubler notre carrière hihihihi Donc moi je ne serai plus qu'en carrière d'ici environ 1 mois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6