Rechercher
Compteur de visites
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs
+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants
Page 24 sur 36
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36
Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs
risson a écrit:Babeth a écrit:Bonjour,
Je me met au dressage depuis peu, j'étais en wintec, lorqu'un jour, j'ai essayé une Makila...
Ce fut la révélation.
Je recherche donc très activement, une makila en taille 17,5, de préférence noire.
J'étudie toute propositions, n'hésitez pas !!!
En vous remerciant par avance,
elisabeth.simard@hotmail.fr
Coucou
C'est Babeth de Marolles ? Il me semble que oui mais si je me trompe désolée
C'est Sophie, je t'ai croisé l'autre jour à Marolles. Alors tu vas faire du dress pour de vrai ! c'est cool
Attendez...c'est Marolles de Normandie ? Sophie ? C'est Marguerite Marie... je me plante peut-être de personne (dls sinon) courtonne la meurdrac...si c'est toi c ENORME !!
margot90- Messages : 93
margot90 a écrit:risson a écrit:Babeth a écrit:Bonjour,
Je me met au dressage depuis peu, j'étais en wintec, lorqu'un jour, j'ai essayé une Makila...
Ce fut la révélation.
Je recherche donc très activement, une makila en taille 17,5, de préférence noire.
J'étudie toute propositions, n'hésitez pas !!!
En vous remerciant par avance,
elisabeth.simard@hotmail.fr
Coucou
C'est Babeth de Marolles ? Il me semble que oui mais si je me trompe désolée
C'est Sophie, je t'ai croisé l'autre jour à Marolles. Alors tu vas faire du dress pour de vrai ! c'est cool
Attendez...c'est Marolles de Normandie ? Sophie ? C'est Marguerite Marie... je me plante peut-être de personne (dls sinon) courtonne la meurdrac...si c'est toi c ENORME !!
non c'est Marolles du 94
risson- Messages : 317
Mélissett a écrit:Coucou!
Je vends (ou échange) un mors Sprenger KK Conrad verdun ergonomique 12,5 cm épaisseur 14mm très peu servi (je viens de changer de cheval et ce n'est plus le même gabarit!!!).
Tarif: 75e
Si échange je recherche un mors Sprenger KK double brisure à olives 13,0cm et 16mm d'épaisseur.
Si vous êtes intéressés faites-moi signe rapidement!! Merci!
C'est toujours d'actualité!!! ....
Dernière édition par Mélissett le Dim 12 Avr - 1:48, édité 2 fois
Mélissett- Messages : 2057
a propos du gogue
bonjour je m'apelle amandine j'habite dans l'oise (60) en Picardie et je suis fortement interessée par votre gogue et je voulais savoir comment il faut proceder pour payer si il n'est pas trop tard jaimerais que vous me repondiez a l'adresse suivante
frich.vero@orange.fr
cordialement
et merci d'avance
frich.vero@orange.fr
cordialement
et merci d'avance
Xoliia- Messages : 1
bottes cuiR taille 39 très bon etat
une paire performance verone 80 EU
une paire mountain horse 90 EU
TINOUSSE- Messages : 71
Cherche à acheter petites installations équestres
environ 10/15 boxes
avec manège et/ou carrière ou possibilité d'aménagement.
paddocks ou possibilités d'en faire.
maison d'habitation
départements de préférence: 77,78,27
si vous connaissez quelquechose qui ressemble à ça qui se vend dans les départements cités, merci de me donner des infos par mp, je transmettrai.
si vous pouvez faire passer la recherche parmi vos connaissances, vos centres etc...merci d'avance :bye:
environ 10/15 boxes
avec manège et/ou carrière ou possibilité d'aménagement.
paddocks ou possibilités d'en faire.
maison d'habitation
départements de préférence: 77,78,27
si vous connaissez quelquechose qui ressemble à ça qui se vend dans les départements cités, merci de me donner des infos par mp, je transmettrai.
si vous pouvez faire passer la recherche parmi vos connaissances, vos centres etc...merci d'avance :bye:
TINOUSSE a écrit:bottes cuiR taille 39 très bon etat
TINOUSSE- Messages : 71
TINOUSSE a écrit:TINOUSSE a écrit:bottes cuiR taille 39 très bon etat
MP
cherche cheval de dress
Voila, j'ai une amie a moi qui cherche un cheval pour du dressage ( voir un peu de cso) , PP, mini 6 ans ....
Budjet max : 4000€
je c'est qu'elle rêve un peu mais bon lol ^^
donc si vous avez quelque chose a lui proposez ....
Budjet max : 4000€
je c'est qu'elle rêve un peu mais bon lol ^^
donc si vous avez quelque chose a lui proposez ....
bonjour à tous et toutes...
je vends une veste de concours de confection haut de gamme allemande distribuée par Kineton Paris marine taille 38 portée 3 fois achetée 244 euros je la vends 100 euros.
me contacter par mp si intéressée
je vends une veste de concours de confection haut de gamme allemande distribuée par Kineton Paris marine taille 38 portée 3 fois achetée 244 euros je la vends 100 euros.
me contacter par mp si intéressée
a
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pas mal de choses...
Je recherche une selle de dressage noire taille 17' - budget assez limité (je dois tout racheté...)
Je recherche également deux selles d'obstacle/mixte - une 17' et une 17 ou 17,5.
Je recherche également les étrivières + sangles etc pour aller avec ces selles + une sangle bavette
Je recherche 2 amortisseurs.
Je recherche aussi une paire de bottes taille 36 (mollets de lilipucien...)
Et pour finir cette liste à rallonge, un stick de dressage 1m30 serait idéal (je suis une pas doué du stick...), un surfaix de longe, une longe, un filet noir comme les aime Pia (avec un beau noseband etc)...et je crois que c'est tout, mais si vous avez d'autres choses, on ne sait jamais, envoyez-moi les photos ... )
Voilà ce qui vous attend si un jour vous arrêtez de monter, vous vendez tous sauf votre bombe et que 3 ans plus tard vous réalisez la bétise!!!!!
A bientôt
Je suis à la recherche de pas mal de choses...
Je recherche une selle de dressage noire taille 17' - budget assez limité (je dois tout racheté...)
Je recherche également deux selles d'obstacle/mixte - une 17' et une 17 ou 17,5.
Je recherche également les étrivières + sangles etc pour aller avec ces selles + une sangle bavette
Je recherche 2 amortisseurs.
Je recherche aussi une paire de bottes taille 36 (mollets de lilipucien...)
Et pour finir cette liste à rallonge, un stick de dressage 1m30 serait idéal (je suis une pas doué du stick...), un surfaix de longe, une longe, un filet noir comme les aime Pia (avec un beau noseband etc)...et je crois que c'est tout, mais si vous avez d'autres choses, on ne sait jamais, envoyez-moi les photos ... )
Voilà ce qui vous attend si un jour vous arrêtez de monter, vous vendez tous sauf votre bombe et que 3 ans plus tard vous réalisez la bétise!!!!!
A bientôt
Vanouchka- Messages : 25
Recherche Stage longue durée
Je suis sur le point de rentrer en formation au mois de septembre ou octobre pour le BPJEPS (monitorat) et voudrais profiter des vacances d'été (dès le 1er juin pour moi) pour me perfectionner surtout en dressage... Donc l'idéal serait un stage (rémunéré ou non) dans une écurie où je travaille les chevaux en échange de cours...
Connaissez-vous quelqu'un intéressée par cette idéee?
J'ai un galop 7, ok en obstacle, peu mieux faire en dressage, 0 en cce. Je suis bilingue français-anglais, et titulaire d'une maitrise d'anglais..
Je peux me déplacer en France et aussi éventuellement à l'étranger.
Merci pour votre aide!
Connaissez-vous quelqu'un intéressée par cette idéee?
J'ai un galop 7, ok en obstacle, peu mieux faire en dressage, 0 en cce. Je suis bilingue français-anglais, et titulaire d'une maitrise d'anglais..
Je peux me déplacer en France et aussi éventuellement à l'étranger.
Merci pour votre aide!
Vanouchka- Messages : 25
vends 2 tapis de dressage
Bonsoir !
alors je vends un tapis de dressage Euroriding imprimé façon cuir marron, tres original !
tres peu servit, exellent etat
acheté en Allemagne
prix : 40 euro PC
Tapis de dressage en alcantara, epais et confortable
colori vert tilleuil
TBE
30 euro PC
alors je vends un tapis de dressage Euroriding imprimé façon cuir marron, tres original !
tres peu servit, exellent etat
acheté en Allemagne
prix : 40 euro PC
Tapis de dressage en alcantara, epais et confortable
colori vert tilleuil
TBE
30 euro PC
à vendre :
selle dressage forestier illium, taille 17, couleur chocolat, de juin 2008, servi 2 fois par mois depuis, donc état neuf ! 2.000 €
selle dressage forestier illium, taille 17, couleur chocolat, de juin 2008, servi 2 fois par mois depuis, donc état neuf ! 2.000 €
Dernière édition par championne le Dim 26 Avr - 22:18, édité 3 fois
championne- Messages : 2
Moi je vend une county competitor
Taille 17,5, taille de quartier 3
Couleur noir
Vendu avec sangle devaucoux en cuir noir + elastique vert, T70
Selle qui donne une super position, tres bonne descente de jambe et tres proche du cheval.
Prix 350 euros avec la sangle (possibilité de mettre aussi les etrivières mais pas d'etrier)
Taille 17,5, taille de quartier 3
Couleur noir
Vendu avec sangle devaucoux en cuir noir + elastique vert, T70
Selle qui donne une super position, tres bonne descente de jambe et tres proche du cheval.
Prix 350 euros avec la sangle (possibilité de mettre aussi les etrivières mais pas d'etrier)
vesta- Messages : 4
Je cherche une selle moi .
Une 17'5 avec une assez grande ouverture de garrot . ( 31/32 )
autour de 750/800 euros .
Une 17'5 avec une assez grande ouverture de garrot . ( 31/32 )
autour de 750/800 euros .
lnacalamity- Messages : 70
bottes
Bonjour,
Suite à un problème de cheville, je ne peut plus enfiler mes botes en cuir car pas de charnière. Je recherche donc urgemment des bottes de dressage en taille 38 mollet 35,5-36 avec une charnière. Si possible pas trop cher. Merci. Si quelqu'un en a d'occasion ou a des conseils à me donner où en acheter.
Suite à un problème de cheville, je ne peut plus enfiler mes botes en cuir car pas de charnière. Je recherche donc urgemment des bottes de dressage en taille 38 mollet 35,5-36 avec une charnière. Si possible pas trop cher. Merci. Si quelqu'un en a d'occasion ou a des conseils à me donner où en acheter.
malo- Messages : 425
malo a écrit:Bonjour,
as tu des fermetures eclairs sur tes bottes, sinon cela peut etre la solution d'en faire poser... ?
florence- Messages : 1995
bottes
Non je n'ai pas de fermeture éclair su mes bottes. Mais mes bottes sont vieilles et commencent à se fendre sur le dessus. De plus elles ont une tige pas assez haute donc il vaut mieux que j'en change .
malo- Messages : 425
g une selle de dressage forestier model saumur ( encien model) a vendre
17.5, TBE.
650€ nue
Photo dispo
17.5, TBE.
650€ nue
Photo dispo
...Mélissett a écrit:Mélissett a écrit:Coucou!
Je vends (ou échange) un mors Sprenger KK Conrad verdun ergonomique 12,5 cm épaisseur 14mm très peu servi (je viens de changer de cheval et ce n'est plus le même gabarit!!!).
Tarif: 75e
Si échange je recherche un mors Sprenger KK double brisure à olives 13,0cm et 16mm d'épaisseur.
Si vous êtes intéressés faites-moi signe rapidement!! Merci!
C'est toujours d'actualité!!! ....
Mélissett- Messages : 2057
Suite à une IRM où on a décelé une double hernie discale aux cervicales, je me vois contrainte de me séparer d'une partie de mes chevaux.
Je vends un poulain de 1 an, qui pourrait aller en Grand Prix. Je l'ai acheté à une éleveuse qui confie ses chevaux à Amandine Prévost.
Il est noir, très beau, huitième au championnat des foals. Sa mère est par Ferro, son père est Don Corrazon (Donnerhall, Weltmeyer)
Il ne trotte pas, il danse. Il est très vif, ce sera un spoutnik. Prix: environ 3000€. Des photos suivront.
Me contacter par MP, merci.
Je vends un poulain de 1 an, qui pourrait aller en Grand Prix. Je l'ai acheté à une éleveuse qui confie ses chevaux à Amandine Prévost.
Il est noir, très beau, huitième au championnat des foals. Sa mère est par Ferro, son père est Don Corrazon (Donnerhall, Weltmeyer)
Il ne trotte pas, il danse. Il est très vif, ce sera un spoutnik. Prix: environ 3000€. Des photos suivront.
Tibook- Messages : 1059
Tibook a écrit:Suite à une IRM où on a décelé une double hernie discale aux cervicales, je me vois contrainte de me séparer d'une partie de mes chevaux.
mince alors Tibook... Tu envisages une opération ??
J'avoue que si je n'étais pas raisonnable...
florence- Messages : 1995
florence a écrit:Tibook a écrit:Suite à une IRM où on a décelé une double hernie discale aux cervicales, je me vois contrainte de me séparer d'une partie de mes chevaux.
mince alors Tibook... Tu envisages une opération ??
J'avoue que si je n'étais pas raisonnable...
Le poulain est superbe, un vrai noir avec une tache blanche sur le front en forme de coeur. Sa mère est une fille de Negro (Ferro) et son père est Don Corrazon (Donnerhall, Weltmeyer). Il y a des vidéos sur internet. Il a 1 an et mesure déjà 1m60. Son frère va passer l'admission et son cousin du même élevage vient d'être admis et a déjà des produits.
Il s'appelle Don Quichotte et possède certainement des allures superbes MAIS il faut de l'expérience, de la maturité et du courage pour bien s'occuper d'un poulain de cette classe-là. Il a du jus comme on dit. Il s'est amusé à franchir une cloture de 1m40 presque sans élan pour aller faire connaissance avec les chevaux de la voisine... Il a galopé une heure durant, sans fatigue, un beau spectacle (style la série Prince Noir de mon enfance...) avant de se laisser reprendre.
Un de mes amis possède carrément un fugueur qui le rend dingue. Rien ne lui résiste. On a confronté nos expériences en la matière. Pour ma part, je pense qu'il souffre de l'absence de sa mère....
Je mettrai des photos ce soir...
Tibook- Messages : 1059
oh oui on attend photos et vidéos avec impatience (bon j'admets ça reste de la curiosité )
risson- Messages : 317
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36
Page 24 sur 36