Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pia MUNCK Mar 16 Oct - 19:42

Ici un espace réservé aux amateurs pour leurs petites annonces avec vente de leur cheval privé, leur matériel, vans et autres...

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Image002..PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 5c_1_sbl

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 4seasx3F

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 0901039014..PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Bridons_32068

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Pg1_01..PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Tlm-brides1



Merci d'enlever vos annonces au fur et à messures que elles n'ont plus lieu d'être exposées !


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 1 Mai - 2:11, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Gwam Mar 16 Oct - 20:31

Ahhh je l'attendais ce sujet Smile

Je vend un filet type Ulla Salzgebe, mis une fois. Il ne convient pas à mon cheval car ce n'est pas une muserolle pull back. 70€ port compris (acheté 130€)

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 1232450694


Et je vend ma selle. Euroriding, model Luxor. Taille 16.5. Elle a 3 ans, très très bon état. 950€ nue.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 1276849284


Wink
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Selle de dressage Albion 17"

Message  Chou Mer 17 Oct - 0:31

A vendre:

Selle de dressage cuir, marque Albion.
Selle de dressage haut de gamme, tres confortable, amene une bonne descente de jambe. Matelassure OK.
Bonne etat générale.

Siege 17", arcon MW. 850€ nue.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Selledress

Pour d'autres photos ou renseignements:

Titchoute@hotmail.com ou bien 06.23.13.03.19 (Gladys)

Chou

Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty bottes petrie et selle wintec isabelle

Message  natg Jeu 18 Oct - 23:40

je vends une selle isabelle werth de wintec , en synthétique, supet état, vendu avec l'arcade de garrot médium et celle étroite. elle dnne une position parfaite et est trés agréable pour le cheval, d'ailleurs Pia la conseille 499€

paire de bottes Petrie , modèle standard, pointure 39, mollet 36, hauteur 50 à l'extérieur, 45 à l'intérieur.
superbe état , porté 4 ou 5 fois. 199€

n'hésitez pas à me contacter par MP.
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Grace Ven 19 Oct - 0:00

natg a écrit:je vends une selle isabelle werth de wintec , en synthétique, supet état, vendu avec l'arcade de garrot médium et celle étroite. elle dnne une position parfaite et est trés agréable pour le cheval, d'ailleurs Pia la conseille 499€

paire de bottes Petrie , modèle standard, pointure 39, mollet 36, hauteur 50 à l'extérieur, 45 à l'intérieur.
superbe état , porté 4 ou 5 fois. 199€

n'hésitez pas à me contacter par MP.

Dommage pour les bottes Neutral J'ai un 41 snif Crying or Very sad
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  IDEA Ven 19 Oct - 0:16

natg a écrit:je vends une selle isabelle werth de wintec , en synthétique, supet état, vendu avec l'arcade de garrot médium et celle étroite. elle dnne une position parfaite et est trés agréable pour le cheval, d'ailleurs Pia la conseille 499€

paire de bottes Petrie , modèle standard, pointure 39, mollet 36, hauteur 50 à l'extérieur, 45 à l'intérieur.
superbe état , porté 4 ou 5 fois. 199€

n'hésitez pas à me contacter par MP.

coucou natg, je t ais fais de la pub pour ta selle tu devrais la vendre sans probleme c est une super selle et un rapport qualité prix impeccable Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  natg Ven 19 Oct - 0:25

ouais c'est une selle super, d'ailleurs j'ai racheté la même en cuir! Very Happy

mais t'es sûre que tu ne la veux pas idea Laughing
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  IDEA Ven 19 Oct - 0:28

natg a écrit:ouais c'est une selle super, d'ailleurs j'ai racheté la même en cuir! Very Happy

mais t'es sûre que tu ne la veux pas idea Laughing

du coup mon mari me l a offerte neuve, par contre j aimerais bien voir une photo de tes bottes. Puis peux tu me dire à quoi correspond les tailles mollets..
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  nina Ven 19 Oct - 0:30

moi je cherche un chapeau d'occasion . vous savez où je peux en trouver ? j'en cherche un noir mais niveau taille, est ce que ça marche comme pour les bombes ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  natg Ven 19 Oct - 0:48

et alors qu'est ce que t'en pense? elle est top hein! Laughing

pour les bottes: alors le mollet, c'est la mesure que tu dois prendre au plus fort de la circonférence de ton mollet avec une culotte d'équitation.... pour la hauteur les bottes de dressage: elles sont beaucoup plus hautes à l'extérieur pour alonger la jambe au maximum, donc il te faut mesurer la hauteur pieds nus, de l'arrière de ta jambe jusqu'en dessous du pli du genou, faut pas hésitez à rajouter au moins 1 ou 2cm car les bottes de dress se portent trés hautes et comme elle sont neuves elle vont descendre un peu...

bref si tu les veux il faut que ton mollet fasse 36 cm (en serant un peu le métre autour de ton molet) , et que la hauteur derrière ton mollet soit comprise en 43 et 47 cm (parce que même si elles snt un peu hautes ou un peu basses, ca passe quand même car le "retour" plus haut à l'extérieur permettent de compenser visuellement.

voilà j'espère que j'ai été clair!! Very Happy
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  LOLATINE Ven 19 Oct - 2:33

OUI cle tour de tete sui compte .Va chez un chapelier pour en etre certaine!
J'ai un chapeau à vendre,taille 57.Noir si ça interesse quelqun.Tres bon etat peu porté
nina a écrit:moi je cherche un chapeau d'occasion . vous savez où je peux en trouver ? j'en cherche un noir mais niveau taille, est ce que ça marche comme pour les bombes ?

LOLATINE

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  IDEA Ven 19 Oct - 10:08

natg a écrit:et alors qu'est ce que t'en pense? elle est top hein! Laughing

pour les bottes: alors le mollet, c'est la mesure que tu dois prendre au plus fort de la circonférence de ton mollet avec une culotte d'équitation.... pour la hauteur les bottes de dressage: elles sont beaucoup plus hautes à l'extérieur pour alonger la jambe au maximum, donc il te faut mesurer la hauteur pieds nus, de l'arrière de ta jambe jusqu'en dessous du pli du genou, faut pas hésitez à rajouter au moins 1 ou 2cm car les bottes de dress se portent trés hautes et comme elle sont neuves elle vont descendre un peu...

bref si tu les veux il faut que ton mollet fasse 36 cm (en serant un peu le métre autour de ton molet) , et que la hauteur derrière ton mollet soit comprise en 43 et 47 cm (parce que même si elles snt un peu hautes ou un peu basses, ca passe quand même car le "retour" plus haut à l'extérieur permettent de compenser visuellement.

voilà j'espère que j'ai été clair!! Very Happy

oui tu as été tres clair, il ne me rste plus qu a me mesurer!! je te tiens au courant Very Happy pour la selle c est vrai qu elle est tres bien je pense le meilleur rapport qualité prix en synthetique
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Idanum Lun 22 Oct - 13:16

Faut que j fasse un inventaire...

Mais j'ai déjà à vendre un sprenger
je vous mets les caractérisitiques du mors :

Taille : 12.5
Diam du canon : 16 mm
à olive double brisure.

Acheté : 105 €, vendu 70 €.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 0401001014
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Idanum Lun 22 Oct - 13:23

Idem, celui dont tu parles à finit dans l'inventaire de mon coach.

Ma jument ne suppporte que la résine quelque soit le modèle du mors.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  shany Lun 22 Oct - 13:27

Idanum a écrit:Idem, celui dont tu parles à finit dans l'inventaire de mon coach.

Ma jument ne suppporte que la résine quelque soit le modèle du mors.

Bon, donc c'est vraiment un problème avec le métal, certains chevaux ne l'acceptent pas.

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  idounia2neviève Mar 30 Oct - 14:40

A vendre tondeuse Moser professionnelle sans fil avec 2 batteries dans emballage d'origine, valeur 181€ avec frais d'envoi.Faire offre
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0410
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0411
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0412
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Cherche selle de dressage pas chère !

Message  Pia MUNCK Mer 31 Oct - 4:45

Voici une conversation sur un topic, que j'ai finalement transféré à sa place ici...

Merci de bien faire attention à grouper vos discussions sur les topics déjà existants, afin de garder une bonne visibilité pour les lecteurs de ce forum Wink :



vik a écrit:je suis à la recherche d'une selle de dressage, mais je ne veux pas en avoir pour chèr étant donné que maintenant je monte assez occasionnelement.
si vous avez quelques occasions à me présenter n'hésitez pas! je regarde aussi sur e-bay j'en ais trouvé plusieurs pas mal sehr billig!!

quelle taille de siège me conseillez vous?sachant que je fait 1m69(c'est pas grand je sais ^^)et je suis un garçon donc je n'ais pas de très grande jambes. Y a t'il des détails importants que vous prenez en compte pour une selle de dressage( je n'avais auparavant eu que des selles d'obstacle) sachant aussi qu'elle ira surement sur des grands poneys

merci d'avance pour vos conseils avisés Rolling Eyes
IDEA a écrit:
un topic annonce a été mis en place specialement pour cela alors vas jeter un oeil!! natg vend une super selle de dressage petit budget, isabelle werth taille 17 ca devrait t aller comme un gant Very Happy
vik a écrit:ok merci je rois que je l'avais vu, mais en fait j'ai vraiment besoin d'une selle que je vais utiliser peut etre seulement une fois par moi Rolling Eyes
natg a écrit:oui, ma selle est super!! cheers

IDEA me fait de la pub car elle a la même!! I love you

bah même pour monter une fois pas mois, elle sera bien.. Wink

par contre si tu cherche moins cher... je sais pas sur quoi tu vas tomber ...
Gwam_* a écrit:Je vend ma selle, mais normalement j'ai déjà un acheteur. Je l'a vend 950 nue, elle a 3 ans. C'est la luxor de chez Euroriding.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Idanum Mer 31 Oct - 19:27

idounia2 a écrit:A vendre tondeuse Moser professionnelle sans fil avec 2 batteries dans emballage d'origine, valeur 181€ avec frais d'envoi.Faire offre
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0410
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0411
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Dsc_0412
C'est vraiment dommage, je viens d'acheter une tondeuse y'a 2 semaines ! Sad
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Grace Mer 31 Oct - 20:52

Superbe la tondeuse ! Cool
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  ptitedeb Ven 2 Nov - 1:59

Annonce supprimée


Dernière édition par ptitedeb le Dim 9 Mai - 14:21, édité 1 fois

ptitedeb

Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 36
Localisation : Juchères

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  masta Sam 3 Nov - 13:14

Je vends quelques filets iberique !!!
*Filet espagnol,avec bouclerie argentées et travaillées,en cuir,noir(pas de muserole) prix neuf 140 euros ,vendu 65 euros.
*Filet espagnol,avec franges en cuir ,noir,(pas de muserole)prix neuf 90 euros ,vendu 40 euros
*Caveçon espagnol,en cuir noir,muserole 3 anneaux,servi 2 ou 3 fois.Prix neuf 60 euros vendu 40 euros.
Mon materiel arrive d'espagne
Possibilité d'envoyer des photos par mail.
Contact:juliemarco4@aol.com
masta
masta

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pirate Sam 10 Nov - 21:11

Gwam_* a écrit:Ahhh je l'attendais ce sujet Smile

Je vend un filet type Ulla Salzgebe, mis une fois. Il ne convient pas à mon cheval car ce n'est pas une muserolle pull back. 70€ port compris (acheté 130€)

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 1232450694


Et je vend ma selle. Euroriding, model Luxor. Taille 16.5. Elle a 3 ans, très très bon état. 950€ nue.

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs 1276849284


Wink

salut Gwam, je serais intéressée par ta selle; est-elle tjs disponible ? quelles sont tes conditions de vente (paiement, transport ?)
Pirate
Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Gwam Sam 10 Nov - 21:16

Oui elle est toujours disponible. J'ai une amie qui serait interressée, mais elle ne sait pas trop donc c'est un peu en suspend. Je lui redemande ce soir.
Je la vend 1000 avec les étrivières je pense (stubben).
Pour le transport, je ne me suis pas encore renseigné, il faut que je vois ça avec ma mère Wink
Sinon elle est essayable en Picardie.
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Pirate Sam 10 Nov - 21:36

ok pas de souci! Et puis pour ce qui est de l'essayer (ca serait pour ma mère) ca seras un ptit peu chaud parce que la Picardie ca fait loin donc si des fois ca se fait, ca serait sans l'avoir essayée Neutral
Pirate
Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  natg Sam 10 Nov - 21:40

finalement moi je ne vends plus la wintec synthétique mais celle en cuir que je viens d'acheter lol!

donc si ca intéresse quelqu'un je vends une isabelle en cuir taille 16,5', noire, cuir grainé. elle a deux ans mais elle est splendide! je la vends 1000€ nue (elle en vaut 1700€ neuve).
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs Empty Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser