Rechercher
Compteur de visites
PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs
+199
wootz
nesle
NATHALIE 41
Mama86
audelie
lnroulet
madgoud
Guiness
Innocent bystander
chtitenanou
Bliss.4ever
ema33
Maté
Fière comme Artaban
sroullard
guiguimalou
marion7759
masina3
Dakota12
Sekhmet
ptite_puce
akari-chan
July
rhapsodie
Sarah C
*
vero54
Laurence
tamirounette
corinne78
audoonette
marie12687
melody
Satine
lazulejo
seven
spdf
Dju
Elixianne
sandyko
Lanadu93
Deby
la dilettante
Ardans
darkcoconut
dubisson
Alice
berniere
tagadouille
Elise2008
Coryphée
Nectar21
Lylyce
AngelDall
Amélie
NJADE731
Querelle Divine
Katia
zazouvaldo
doot
Angel
lovate
Lehmi
audrey
clo
PaVPaF
rose
mariesara
zami
farrah
ADAND
Manuelle
ArtagrAph*
Tinkerbell
Juju33
Tibook
malo
championne
Vanouchka
Bibou
IdealEquitation
Xoliia
Hozane
Babeth
Opium
valentine
christi
TINOUSSE
meleu
Stephanie
Claudia Duffé
fifi.
Silvermoon
EleneS
vesta
bandigouette
Cécile
kariane
mimille
Jade
loliaussies
Pascaline
ptilu32
*CharloOotte*
Pola
SuperCrack
anneso712
Céline67
WISDOM
risson
lucie
Ramon
ipso02
lnacalamity
neurine dundee
Tanne
vera
pascale PLANCKE
carafe84
sinkao
margot90
patch
lydie
POuKas
wesley21
ecuries du larry
Louloutte
Gadget
kaky
sandydely
mathilde
cecil
florence
grancaimanmahoud
maresic
Nikita
Ma-ri-On
Loic_annick
kerlurette
heidi
pirocki
krack
Mélissett
KERVEGAN
popline
natty
claire
Blg
lilly
Bonnie
frigrin
paty
vicky31
cletje
Nolwenn
Elevage d'Eté
Myriam
philippon
piaffeuse
jojonumberone
lauranne41
Maud
eclipse
JennyMoon
céline
Madame MIM
Maéva
perlouse
ChaCha67
......
joylo
maya13
ord
Marysurment
princesse_funny
passion-dress
RODEO
fantasia
lolo
ysandre
Veldaria
dame dom
File-au-Vent
audeco
vik
Pirate
masta
ptitedeb
idounia2neviève
shany
Idanum
LOLATINE
nina
IDEA
Grace
natg
Chou
Gwam
Pia MUNCK
203 participants
Page 11 sur 36
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36
Re: PETITES ANNONCES chvx, matériel, emploi reservé amateurs
natg a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:Ben, j'en sais rien... Je crois qu'il s'agit des grands...
Je vais mesurer ceux de ma copine (c'est ceux que je recherche) et je vous tiens au courant. en tout cas c'est super sympa !!!!
J'adore ce forum !!!
Merci
de rien
oki ça marche
c'est surtout l'épaisseur lol
en fait,il y a ceux vendu normalement avec la selle,les petits taquets,et les gros,faut les acheter en plus en général
J'ai demandé à mon amie, ce sont ceux vendus avec la selle, les petits alors ???? Si j'ai bien compris ?
ce n'est pas normale, la selle isabelle est vendu avec ces deux jeux de taquets...si on ne vous les fourni pas c'est malhonnete (ou un oubli ca peut aussi arriver...)
ah bon?
je savais pas
mais en plus,pr moi,je sais que je me suis fait arnaqué pcq j'ai racheté des petits,la vendeuse savait même pas et quand j'ai demandé les gros,elle a regardé son catalogue et m'a dit,il n'y en a pas pr cette selle dc du coup,j'ai acheté les petits et c'est plus tard que j'ai acheté les gros,dans un autre magasin et les gros,c'est des bates,pas le même prix lol
piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:Ben, j'en sais rien... Je crois qu'il s'agit des grands...
Je vais mesurer ceux de ma copine (c'est ceux que je recherche) et je vous tiens au courant. en tout cas c'est super sympa !!!!
J'adore ce forum !!!
Merci
de rien
oki ça marche
c'est surtout l'épaisseur lol
en fait,il y a ceux vendu normalement avec la selle,les petits taquets,et les gros,faut les acheter en plus en général
J'ai demandé à mon amie, ce sont ceux vendus avec la selle, les petits alors ???? Si j'ai bien compris ?
je pense
j'ai des photos si tu veux
tu verras comme ça
piaffeuse a écrit:heidi a écrit:moi je souhaite acheter une isabell wintec mais je cherche les bons prix lol
et j'ai trouvé sur ce site allemand :
http://www.reitsportdiscounter.de/index.php?cPath=417_471_431
mais y a-t-il des gens qui parlent mieux que moi allemand ? parce que en fait je me demandais si c'était possible qu'elle soit si peu chèr et je ne comprenais pas pourquoi une selle est à 615€ et une autre à 699 ! et je vais aller à stuttgart bientot , connaissez vous des selleries dans cette ville ? merci beaucoup !
si c'est si peu chère en allemagne je vais en revandre en France lol
Celle à 615€ ne bénéficie pas du système CAIR.
merci beaucoup! et donc celle à 699 en bénéficie ?
heidi a écrit:piaffeuse a écrit:heidi a écrit:moi je souhaite acheter une isabell wintec mais je cherche les bons prix lol
mais y a-t-il des gens qui parlent mieux que moi allemand ? parce que en fait je me demandais si c'était possible qu'elle soit si peu chèr et je ne comprenais pas pourquoi une selle est à 615€ et une autre à 699 ! et je vais aller à stuttgart bientot , connaissez vous des selleries dans cette ville ? merci beaucoup !
JA WOHL !!! (traduction : OUI )
piaffeuse- Messages : 1093
piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
Je te remercie mais ça ne donne rien quand je clique sur le lien...
piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
ah
je vais voir ça
sinon,tu n'as pas un mail?
File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
ah
je vais voir ça
Je crois que j'ai un problème de config de mon pc... Je n'arrive pas à insérer d'image. Je t'ai envoyé mon mail par MP
piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
ah
je vais voir ça
Je crois que j'ai un problème de config de mon pc... Je n'arrive pas à insérer d'image. Je t'ai envoyé mon mail par MP
photos,envoyées
File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
ah
je vais voir ça
photos,envoyées
J'ai regardé les photos... ce sont uniquement les petits taquets ? Je vais prendre les dimensions demain entre midi et deux et te tiens au courant.
piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse a écrit:File-au-Vent a écrit:piaffeuse,je t'ai envoyé un mp avec les photos des taquets
ah
je vais voir ça
photos,envoyées
J'ai regardé les photos... ce sont uniquement les petits taquets ? Je vais prendre les dimensions demain entre midi et deux et te tiens au courant.
ce que je t'ai envoyé,oui
on ne se rend peut-être pas bien compte
piaffeuse a écrit:heidi a écrit:piaffeuse a écrit:heidi a écrit:moi je souhaite acheter une isabell wintec mais je cherche les bons prix lol
JA WOHL !!! (traduction : OUI )
merci beaucoup !!
As-tu pu faire des photos de ton mors Idanum??
Mélissett- Messages : 2057
Oups !
Im sorry ! Je vais faire ça aujourd'hui, je suis n&vrée, mais comme d'hab, j'ai fait d'autres trucs, et zou, j'ai zappé ...
Im sorry ! Je vais faire ça aujourd'hui, je suis n&vrée, mais comme d'hab, j'ai fait d'autres trucs, et zou, j'ai zappé ...
Pas grave, mais c'est juste pour vérifier que c'est bien celui que je veux, et si c'est le cas, c'est top, je te le prendsIdanum a écrit:Oups !
création d'un forum
Création d'un nouveau forum ouverts à tous les passionnés d'équitation du débutant au confirmé
venez nombreux afin de la faire vivre !
http://eperon.superforum.fr
Sa commence à devenir la zizanie dans tous ces forums .... Résultats Google : 1 930 000 pour forum équitation
Loic_annick- Messages : 79
céline a écrit:Création d'un nouveau forum ouverts à tous les passionnés d'équitation du débutant au confirmé
Félicitation pour votre nouveau forum !
Et LONGUE VIE à vous aussi !
Puis, je vais chez vous sur votre nouveau forum faire la pub du nôtre aussi, afin de montrer la nouvelle attitude D'ENTRE-AIDE ET DE RESPECT MUTUEL en France dans le monde équestre, ce qui va faire un bon exemple pour tous les passionnés de chevaux et les dirigeants de notre sport !!!
.
Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 13 Mar - 1:43, édité 3 fois
Bonsoir Loic.Loic_D a écrit:Ça commence à devenir la zizanie dans tous ces forums .... Résultats Google : 1 930 000 pour forum équitation
Oui, mais c'est bien de pouvoir se balader d'un forum à un autre EN TOUTE LIBERTÉ !
Nous ne sommes pas des SECTES, ni des clubs, et il n'y a pas de mal à se divertir ailleurs...
En tout cas, personnellement, je suis pour l'ouverture d'esprit et l'amitié à travers des "frontières", et je suis fière de constater que ce forum Scandinavian Dressage commence à être vu tel un BON SUPPORT pour se faire de la pub, c'est à dire, se faire connaître par un MAX de passionnés de chevaux !
Régardes... aujourd'hui l'on est à 300 MEMBRES de notre petit forum avec une estimation de 530 VISITES par jour et une moyenne de 92 MESSAGES par jour !!!
Alors, moi, je dis BRAVOOOOOO !!!
.
BON!! je relance un appel très sérieux concernant une embouchure!! Je recherche un Sprenger KK double brisure à olives en 16mm d'occasion(bon état). J'en ai vraiment besoin pour travailler correctement, alors si vous en connaissez un à vendre fîtes-moi signe svp, merci!!
Je t'ai envoyé un MP avec des photos. L'as tu reçu ?
vik a écrit:voilà je ne sais pas vraiment où placer ça mais je cherche du travail pour le moi d'aout en particulier dans des écuries, élevages ou même n'importe quoi d'autre qui puisse me payer! je possède pas mal d'éxpérience en élevage, écurie de compétition comme cavalier et en tant que groom si vous conaissez des adresses ou si vous recherchez quelqun n'hésitez pas à me contacter!!!
merci à tous!
PS: je vais avoir 18 ans et j'ai des CV si besoin
Bonjour bonjour !
Ma cousine cherche un tapis de selle VERT POMME, et je me suis dit tiens, je peux avoir ca comme idée pour son anniversaire... sauf que je n'en trouve nulle part...
Alors quelqu'un en a t-il déjà vu ??
Ma cousine cherche un tapis de selle VERT POMME, et je me suis dit tiens, je peux avoir ca comme idée pour son anniversaire... sauf que je n'en trouve nulle part...
Alors quelqu'un en a t-il déjà vu ??
Je sais que Scapa ou HKM en font des vert... mais vert pomme je sais pas... Apres il y aussi Equitheme qui fait bcp bcp de couleurs ! Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider...
est ce que vous connaissez horse attitude ? elle peut vous faire le tapis dans la couleur que vous voulez de plein de forme différente !
sinon pour le tapis vert pomme j'ai trouvé sa :
http://www.k-val.com/shop_kval/product_info.php?cPath=37_76&products_id=894&osCsid=r2967udhhbh7sqlfhluk99d7g7
sinon j'ai eu du mal d'en trouver d'autre !
sinon pour le tapis vert pomme j'ai trouvé sa :
http://www.k-val.com/shop_kval/product_info.php?cPath=37_76&products_id=894&osCsid=r2967udhhbh7sqlfhluk99d7g7
sinon j'ai eu du mal d'en trouver d'autre !
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36
Page 11 sur 36