Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

+40
annick
Emilie.R
*
Coryphée
Nadiia
lusitanou
jeqa
Deby
galipo
oto35
MissLolita
zoe 2
Juju33
appledou
malo
idounia2neviève
TINOUSSE
akari-chan
Madame MIM
olympe
nina
*CharloOotte*
Manuelle
Querelle Divine
Grace
Tanne
popline
mimille
Nenette_*
Hozane
soraya
piaffeuse
RODEO
SuperCrack
Pia MUNCK
EleneS
Tibook
florence
Mélissett
Bibou
44 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  florence Lun 29 Juin - 9:40

Radio bretagne ?? allo allo ??

on veut tout savoir !!

vite les photos I love you
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  RODEO Lun 29 Juin - 10:16

Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je pense que Meli ne m en voudra pas , vu que j ai participé un peu a cette super nouvelle !!!
je suis super contente pour vous !! Félicitation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Euh... racontes-nous !!! pirat I love you
Je n en savais pas plus , j ai eu un message comme quoi les mis ont gagnée !!!! Very Happy cheers
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  piaffeuse Lun 29 Juin - 10:26

Super nouvelle !!!!!!!! sunny Bravo cheers

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 29 Juin - 10:56

rodeo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
rodeo a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je pense que Meli ne m en voudra pas , vu que j ai participé un peu a cette super nouvelle !!!
je suis super contente pour vous !! Félicitation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Euh... racontes-nous !!! pirat I love you
Je n en savais pas plus , j ai eu un message comme quoi les mis ont gagnée !!!! Very Happy cheers
Eh bah, c'est ce que l'on voulait savoir ! SUPEEEEER !!! I love you pirat cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  SuperCrack Lun 29 Juin - 10:58

ah ben ça, c'est une sacrée nouvelle!!! bounce bounce bounce cheers cheers Bravo Méli et Chouk!
drunken drunken drunken
Tu vas arroser ça, hein!? sunny
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 29 Juin - 10:58

piaffeuse a écrit:Super nouvelle !!!!!!!! sunny Bravo cheers
Ooooh, Piaffeuse... ton nouvel avatar est TRES joli, et manifeste des progrès dans ta position à cheval ! Bravo ! cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Lun 29 Juin - 11:24, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  soraya Lun 29 Juin - 11:11

Pia MUNCK a écrit:
piaffeuse a écrit:Super nouvelle !!!!!!!! sunny Bravo cheers
Ooooh, Piaffeuse... ton nouvel avatar est TRES joli, et manifeste des progrès dans ta position à cheval ! Bravo ! cheers

voui...super avatar... cheers on aimerais voir des photos de vos progrès à toutes , là-bas , aux ecuries des bisousnours... bounce et le changement des vos chevaux.... pirat
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 29 Juin - 11:12

Hello!!! Very Happy Very Happy

Me voici sur pied de bon ( Suspect ) matin pour vous raconter ma journée d'hier!!
Après avoir préparé, natté et embarqué la Miss Chouk comme une fleur dans le van, nous sommes partis en famille hier matin pour Hennebont, où nous avons rejoint Bibou et son homme. I love you
Première épreuve la préparation c'est faite un peu en speed et surtout sous une chaleur étouffante (passage à 14h49 en pleine canicule), mais Choukinette très sympa (je la sentais peut-être un peu plus ramollo que d'habitude mais bon...je dois avouer que je l'étais aussi!!).
Reprise propre même s'il reste des points à améliorer, je suis contente d'avoir passé les changements de pied en l'air (à Plouhinec j'avais choisi les ferme-à-ferme), on sort à 65,80% , c'est-à-dire qu'il y a eu quelques progrès! sunny
Une bonne douche et de l'eau fraiche pour Chouk et 2 ou 3 canettes plus tard, je me suis remise à cheval, aidée très efficacement je tiens à le préciser par Bibou, qui ferait un groom magnifique s'il elle n'habitait pas si loiiiiiiiiin!!!!!! tongue

Pour la RLM petite détente courte car soleil oblige et une ou deux petites erreurs mais rien de visible, le tout manquant surement un peu d'énergie toujours pour les mêmes raisons (j'étais asphyxiée dès la fin de mon travail au trot à la première main!!!! pale pale rohh lalala la grand-mère!!!!!!!!).
Bref. On sort à 67,88%, je ne m'y attendais pas!!

Donc pour résumer la journée (c'est bizarre j'ai la sensation d'avoir déjà entendu ces mots???)
super temps,
super jument,
super résultats,
super journée,
et pleinssssssssss de cadeaux cheers cheers cheers

Et spécial remerciement à Maxime et Bibou pour leur venue et leur aide I love you I love you I love you (et on les a eu la coupe bleue et le tapis brun!!!YES!!!! Razz )
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  piaffeuse Lun 29 Juin - 11:30

Melissett, la lecture de ton récit m'a donné la chair de poule I love you
Je suis super contente pour toi et pour Choukette. Tu dois être sur un petit nuage drunken
On attends les photos (Max a du en faire de magnifiques j'imagine...)

ps : merci Pia et Soraya pour la petite remarque sur mon avatar... Et merci à Max pour avoir pris cette jolie photo flower

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 29 Juin - 12:12

Mélissett a écrit:On sort à 67,88%, je ne m'y attendais pas!!

Donc pour résumer la journée (c'est bizarre j'ai la sensation d'avoir déjà entendu ces mots???)
super temps,
super jument,
super résultats,
super journée,
et pleinssssssssss de cadeaux cheers cheers cheers

Et spécial remerciement à Maxime et Bibou pour leur venue et leur aide I love you I love you I love you (et on les a eu la coupe bleue et le tapis brun!!!YES!!!! Razz )
Ça grimpe, ça grimpe, dans les notes !!! BRAVOOOO !

Car ton combat personnel pour PROGRESSER est plus important a mes yeux que le fait de gagner !

L'on peut gagner devant des couples par top, sans avoir vraiment fait une bonne reprise... et devenir 3ème grace à un super travail parmi des couples plus performants !

Je hate de voir les photos ! Bravo encore, Mélissett... tu es en train de devenir une vraie STAR sur ce forum, ensemble avec Grace et qq d'autres ! Quel regal de vous voir progresser ainsi !
I love you pirat cheers cheers cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 29 Juin - 12:26

piaffeuse a écrit:Melissett, la lecture de ton récit m'a donné la chair de poule I love you
Je suis super contente pour toi et pour Choukette. Tu dois être sur un petit nuage drunken
On attends les photos (Max a du en faire de magnifiques j'imagine...)

ps : merci Pia et Soraya pour la petite remarque sur mon avatar... Et merci à Max pour avoir pris cette jolie photo flower
Merci Piaffeuse! Et toi? Comment va ta petite jument? En tous cas c'est vrai que ton nouvel avatar est magnifique, mais je ne m'attendais pas à moins de la part du photographe!!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 29 Juin - 12:43

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:On sort à 67,88%, je ne m'y attendais pas!!

Donc pour résumer la journée (c'est bizarre j'ai la sensation d'avoir déjà entendu ces mots???)
super temps,
super jument,
super résultats,
super journée,
et pleinssssssssss de cadeaux cheers cheers cheers

Et spécial remerciement à Maxime et Bibou pour leur venue et leur aide I love you I love you I love you (et on les a eu la coupe bleue et le tapis brun!!!YES!!!! Razz )
Ça grimpe, ça grimpe, dans les notes !!! BRAVOOOO !

Car ton combat personnel pour PROGRESSER est plus important a mes yeux que le fait de gagner !

L'on peut gagner devant des couples par top, sans avoir vraiment fait une bonne reprise... et devenir 3ème grace à un super travail parmi des couples plus performants !

Je hate de voir les photos ! Bravo encore, Mélissett... tu es en train de devenir une vraie STAR sur ce forum, ensemble avec Grace et qq d'autres ! Quel regal de vous voir progresser ainsi !
I love you pirat cheers cheers cheers

Je suis totalement d'accord avec toi Pia, c'est exactement ma façon de penser!!! Le fait de progresser est mon objectif n°1, le reste vient naturellement!! Pour l'instant le fait d'avoir changé de cheval est amusant car je n'ai pas l'impression de vraiment mieux monter aujourd'hui qu'il y a un mois, mais petit à petit mes aides s'affinent je pense et c'est le plus important au fond, plus que de remporter des coupes (ou des galettes!!!! Razz ).
On est encore à la phase où l'on apprend à se connaitre Chouk et moi, donc beaucoup de remise en question de ma part, car contrairement à ce qu'on peut penser monter un cheval bien dressé n'est pas si facile!!
Je veux qu'on soit un couple soudé et qui se comprend, donc je passe un max de temps avec elle et multiplie les situations ou elle pourra me reconnaitre dans mes demandes et me faire confiance (balades, travail à pied dans le van par exemple, soins, séances de broutage en main, gratouilles...), et je crois que cela commence à porter ses fruits. En tout cas les deux séances avec la comportementaliste (van) ont apporté une pierre à l'édifice, car elle est beaucoup plus sereine.

Quant au fait de devenir une "star" ( Laughing ) ce n'est absolument pas mon but!! Ce que je souhaiterais c'est exploiter au mieux le "potentiel" de la jument, et le mien par la même occasion!!!! C'est-à-dire une jument en pleine forme physique et musculaire, un mental d'acier, et pour moi développer des sensations fines et justes pour monter au mieux!! Et je suis consciente que pour arriver à tout ça il y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Tibook Lun 29 Juin - 13:12

Bravo Mélissett!! cheers Félicitations pour tes reprises sunny
Et bravo pour ton mental; avec une disposition d'esprit aussi sage, et positive, tu ne peux que progresser... sunny
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  florence Lun 29 Juin - 13:29

cheers cheers Félicitations !! sunny
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Hozane Lun 29 Juin - 13:34

Super Melisset, bravo, bravo ! cheers cheers cheers
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  piaffeuse Lun 29 Juin - 14:15

Mélissett a écrit:
piaffeuse a écrit:Melissett, la lecture de ton récit m'a donné la chair de poule I love you
Je suis super contente pour toi et pour Choukette. Tu dois être sur un petit nuage drunken
On attends les photos (Max a du en faire de magnifiques j'imagine...)

ps : merci Pia et Soraya pour la petite remarque sur mon avatar... Et merci à Max pour avoir pris cette jolie photo flower
Merci Piaffeuse! Et toi? Comment va ta petite jument? En tous cas c'est vrai que ton nouvel avatar est magnifique, mais je ne m'attendais pas à moins de la part du photographe!!! Wink

Merci beaucoup Melissett I love you Etole va super bien, elle a vu l'osthéo et ça lui a fait un bien fou ! Very Happy
C'est vrai que Max fait du super boulot !
On attend tes photos avec impatience bounce bounce bounce

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Lun 29 Juin - 23:59

Bravo cheers

La canicule est terrible pour sortir et tu as super bien fait ! WOW ! Je suis tellement contente pour vous deux !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 30 Juin - 9:21

piaffeuse a écrit:
Mélissett a écrit:
piaffeuse a écrit:Melissett, la lecture de ton récit m'a donné la chair de poule I love you
Je suis super contente pour toi et pour Choukette. Tu dois être sur un petit nuage drunken
On attends les photos (Max a du en faire de magnifiques j'imagine...)

ps : merci Pia et Soraya pour la petite remarque sur mon avatar... Et merci à Max pour avoir pris cette jolie photo flower
Merci Piaffeuse! Et toi? Comment va ta petite jument? En tous cas c'est vrai que ton nouvel avatar est magnifique, mais je ne m'attendais pas à moins de la part du photographe!!! Wink

Merci beaucoup Melissett I love you Etole va super bien, elle a vu l'osthéo et ça lui a fait un bien fou ! Very Happy
C'est vrai que Max fait du super boulot !
On attend tes photos avec impatience bounce bounce bounce

Very Happy oui j'espère que les photos seront réussies, enfin plutot que je ne ferai pas la tronche sur toutes, car je ne doute absolument pas du travail de Max!!! rendeer

C'est cool pour étole si elle va mieux, plus qu'à la remettre en route alors!!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mar 30 Juin - 9:28

EleneS a écrit:Bravo cheers

La canicule est terrible pour sortir et tu as super bien fait ! WOW ! Je suis tellement contente pour vous deux !

Merci!! Very Happy Moi aussi je suis contente! J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud cette semaine car à partir de Vendredi le Championnat de Bretagne commence!!! Héhé!
Je viens de voir les engagés et il y a pas mal de monde, dont beaucop de chevaux qui tournent bien ici...mais bon , je fais confiance à Chouk, je sais qu'elle sera régulière si je la monte correctement, alors à moi de ne pas faire ma "quiche"!! Rolling Eyes
On est 13 dans la C3 et 15 dans la C2, 6 dans la RLM. Je monte aussi un petit jeune de 5 ans dans le cycle libre 1ère année préliminaire et finale, alors fin du week-end je risque d'être K.O!!!! Sleep Sleep Sleep

Malgré tout j'essaierai de vous donner des nouvelles régulières tout au long des épreuves, pour que vous puissiez suivre, alors à vos marques.................................................................................................................................................................................................................prêt?....................................................................................................................................................................................................PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  soraya Mar 30 Juin - 10:15

cheers cheers
bravo Melissett.. pirat et Chouck.... alien
on est pret dans les gradins pour vous applaudir..... cheers cheers
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  EleneS Mar 30 Juin - 15:40

Et moi aussi tout juste à côté de Soraya !!!!
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Bibou Mar 30 Juin - 16:11

Les clés sont parties ce matin, donc les photos devraient arriver demain cheers

De rien pour le grooming, j'ai fait de mon mieux hein, bon j'avais un super assistant porteur de protec et donneur d'heure j'ai nommé Pilip Razz
Et être payé en galette après c'est le top Razz
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 1 Juil - 10:08

soraya a écrit:cheers cheers
bravo Melissett.. pirat et Chouck.... alien
on est pret dans les gradins pour vous applaudir..... cheers cheers

Shocked

Attendez avant d'applaudir les filles car il y a du beau monde d'engagé!!!!!!! affraid affraid
N'oubliez pas les banderolles!!!

lol! lol! lol!
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Mer 1 Juil - 10:11

Bibou a écrit:Les clés sont parties ce matin, donc les photos devraient arriver demain cheers

De rien pour le grooming, j'ai fait de mon mieux hein, bon j'avais un super assistant porteur de protec et donneur d'heure j'ai nommé Pilip Razz
Et être payé en galette après c'est le top Razz

Huuuuuuuuummm trop bonnes ces galettes!!!
Et le Pilip mine de rien il commence à être au point et à s'y connaitre un peu, trop fort ce Pilipon!!!!!!!! drunken king geek

Par contre il m'arrive une galère j'ai ma fermeture de botte droite qui vient de lacher hier (la gauche avait déjà été réparée il y a un mois de cela environ...). Les boulessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 1 Juil - 10:30

Mélissett a écrit:Par contre il m'arrive une galère j'ai ma fermeture de botte droite qui vient de lacher hier (la gauche avait déjà été réparée il y a un mois de cela environ...). Les boulessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Achètes une pair SANS FERMETURE ÉCLAIR !

Celà va te sauver à chaque fois que tu as un problème avec les autres bottes ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 2 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser