Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

+40
annick
Emilie.R
*
Coryphée
Nadiia
lusitanou
jeqa
Deby
galipo
oto35
MissLolita
zoe 2
Juju33
appledou
malo
idounia2neviève
TINOUSSE
akari-chan
Madame MIM
olympe
nina
*CharloOotte*
Manuelle
Querelle Divine
Grace
Tanne
popline
mimille
Nenette_*
Hozane
soraya
piaffeuse
RODEO
SuperCrack
Pia MUNCK
EleneS
Tibook
florence
Mélissett
Bibou
44 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  * Ven 20 Juil - 17:25

Mélissett a écrit:Après de longues semaines sans nouvelles, je vous poste quelques photos de ma poulette "brushinguée"!! Il n'y a plus qu'à!! Razz

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 14_jui10

Et juste avant l'épreuve:

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 14_jui11

Voilà.. Pas de vidéo ni de photo pendant que j'étais à cheval, alors vous n'aurez que mon ressenti... Travail au trot plus que moyen, je n'arrive pas à reproduire ce que je fais à la maison, la jument me passe derrière en épreuve.. Par contre de réels progrès au galop, alors on continue à travailler!!! study scratch bom confused pirat pirat cheers cheers
Quel top model, il manque plus que la cavalière et nous avons le couple du mois... les pions sont magnifiques !!!!

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Mélissett Dim 12 Aoû - 17:23

Coucou les filles!! Very Happy

Boullie la selle est une Antarès, je me sens bien dedans et elle pose très bien sur la jument.

Manuelle et Elène merci pour le toilettage c'est gentil. Ca ne me donne pas plus de points mais c'est agréable à regarder! (je ne sais pas si m'ajouter à ce beau tableau serait bénéfique d'un point de vue esthétique... Rolling Eyes ).

J'ai fait un stage fin Juillet avec Constance M. et je pense que nous avons mis le doigt sur un point fondamental: le mouvement en avant. Cette séance m'a apporté des réponses et a orienté mon travail dans un sens nouveau. J'espère que ça va porter ses fruits dans quelques mois.
En ce moment je garde l'écurie (pendant 3 semaines) donc je peux profiter de ma mémère au maximum. Je la vois quand je déjeune le matin, c'est top!! I love you
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Vive le dressage ! Ven 24 Mai - 22:33

Bonsoir,
J'ai lu avec attention les pages concernant les progrès de Melicett. Très instructif.
Y a t-il une suite ailleurs ?
Merci !
Vive le dressage !
Vive le dressage !

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hazebrouck 59

Revenir en haut Aller en bas

2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres - Page 33 Empty Re: 2 / 3 MÉLISSETT - progrès perso + aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser