Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 12 Juin - 14:14

Gwam a écrit:Je suis surement l'un des plus anciens membres de ce forum, mais ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu ici, alors je me représente ... Je n'ai malheureusement plus de cheval à vous présenter, pour ceux qui se souviennent de mon Gamma, il est désormais en retraite, et Don est parti faire une carrière dans le complet. Alors que dire de plus ? Juste que je passerais par ci par là de temps à autre ...

Mon Gwam ...

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2497408621_1


Et Doudou, qui a énormément changé pour ceux qui se souviennent de lui quand il est arrivé ...

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2464817855_1
Hmmm Gwam, tes photos toujours aussi superbes ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Ven 12 Juin - 19:40

Merci Pia Smile

Encore quelques photos de mon Gwam, dans sa nouvelle vie.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2443727273_1

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2444624963_1

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2444644067_1

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2444662773_1
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 16 Juin - 23:40

Gwam a écrit:Merci Pia Smile

Encore quelques photos de mon Gwam, dans sa nouvelle vie.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 2444624963_1

Il a l'air de se plaire ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty bonjour à tous!

Message  Cath Mer 17 Juin - 16:24

Bonjour à tous!
Comme il se le doit, je me présente.
Je m'appelle Catherine, je vie au Québec dans la grande région de Montréal. J'ai toujours été avide d'apprendre les techniques allemandes et depuis cette année je me suis officiellement lancée dans le dressage, une discipline qui commence à émerger au Québec, et dont je suis bien contente! J'ai commencer à lire le forum depuis quelques semaine (et je le trouve super intéressant et surtout différent de ce que l'on trouve sur les autres forums et sites internets).

J'ai eu trois chevaux, mon premier, Lovely June, un Quarter-Pony d'environ 5 ans. J'ai appris énormément avec lui, une vraie merveille! Malheureusement il était aubin se qui restaignait beaucoup les choses que l'on pouvait faire avec lui. Il était par contre parfait niveau caractère (des enfants de 2 ans le montait!) et sautais merveilleusement bien! Il est donc maintenant dans une écurie de compétition de Hunter.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Lovelyjune

Ensuite je me suis acheté Admiral Dreamaker, un pintaloosa d'aussi 5 ans. L'ancienne proprio. me disait qu'il n'avais pas beaucoup été entraîné et qu'il n'avais pas été monté le dernier été mais qu'il était très très gentil, bon caractère, etc. Erreur : ce cheval avait probablement été battu et traumatisé. Il était extrèment imprévisible, prenait le mors aux dents, etc. Oui il avait le potentiel mais la tête ne suivait pas. J'ai été dans l'obligation de le vente, pour ma propre sécurité, car même après avoir dépensé et dépensé pour avoir de bons entraîneurs (techniques allemandes) pour le débourré il n'était toujours pas un cheval équilibré. (pas de photo monté désolé! Je ne l'ai vraiment pas gardé longtemps)

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Dreamaker011600

Et me voilà enfin avec ma jolie pouliche Kanadian Rigaud Urêka, je l'ai acquise officiellement lundi dernier! C'est une magnifique pouliche canadienne de 8 mois½ dont son père performe très bien en dressage. Certes elle est jeune mais je préfère celà aux expériences précédentes que j'ai eu. Je vais enfin pouvoir mettre un cheval à ma main! Il a aussi le budget.. plus abordable acheté un poulain qu'un cheval tout fait... Mais comme chaque cheval à son imperfection : elle a été sous alimenté donc elle a un déficit de croissance. Mais mon vet s'est fait rassurent ; étant donné qu'elle a été sevré qu'au bout de 6 mois elle a puisé toutes les vitamines et minéraux de la mère et n'a qu'un léger retard de 2 ans, qui peut être facilement ratrapé avec une bonne alimentation et de bons soins (Ce qui manque pas par chez nous!).

(Elle a aussi des poux ce qui explique la coupe de crinière peut orthodoxe.. mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!)
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Ureka014

J'aurais adoré participé à la Star Ac équestre (que je trouve génial!) mais bon je suis pour un bout sans avoir de ''testeur'' hihihi. Je vais tout de même essayer de me trouver un cobaye!
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Mer 17 Juin - 16:30

bienvenue Ureka, j'espère que ta jument va reprendre du poil de la bête et s'étoffer. Avec un peu de chance, tu nous feras suivre son évolution grâce à ce forum. flower

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cath Mer 17 Juin - 20:22

piaffeuse a écrit:bienvenue Ureka, j'espère que ta jument va reprendre du poil de la bête et s'étoffer. Avec un peu de chance, tu nous feras suivre son évolution grâce à ce forum. flower

Oui bien sûr !!
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Mer 17 Juin - 20:37

Bienvenue a toi Ureka cat

ta pouliche est tres mignonne !
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 17 Juin - 21:22

Urêka a écrit:Bonjour à tous!
Comme il se le doit, je me présente.
Je m'appelle Catherine, je vie au Québec dans la grande région de Montréal. J'ai toujours été avide d'apprendre les techniques allemandes et depuis cette année je me suis officiellement lancée dans le dressage, une discipline qui commence à émerger au Québec, et dont je suis bien contente! J'ai commencer à lire le forum depuis quelques semaine (et je le trouve super intéressant et surtout différent de ce que l'on trouve sur les autres forums et sites internets).

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Lovelyjune
Bienvenue Urêka sur ce forum !

Et merci pour le gentil mot ! Wink

Très jolie, cette photo...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Bouba Jeu 18 Juin - 12:41

Bonjour ^^, je me présente aussi, c'est plus sympathique quand on connais les gens avec lequel on parle What a Face

Donc je m'apelle Solène j'ai 16 ans et demi (n'oublions pas le et demi cheers ) j'ai un poney Bouba, demi sang arabe de 20 ans affraid il pète encore la forme c'est un retraité de mon club le Haras de Jardy (92) et je l'ai mis dans mon autre club en mayenne (53)

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 N1172511

Je monte beaucoup de chevaux différent mais cela fait bientot 4 ans que je monte Noémie, Trotteuse Française ^^

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 4209_110

Et j'ai une petite amoureuse What a Face Kraking des Etisse. Avec lequel j'ai pris plaisir à travailler, on est partie de très très loin.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Krakin10

Et j'ai la chance de pouvoir monté un Etalon Lippizzan qui ma beaucoup apprit, Siglavy

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 P1020510

Bouba

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Ven 19 Juin - 9:01

Bienvenue Bouba flower

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Lylyce Sam 20 Juin - 13:54

Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

Je m'appelle Maureen (et non Alice..). J'ai 19 ans.
Je monte depuis 10 ans, j'ai fait de l'obstacle et je me suis tournée vers le dressage il y a quelques temps déjà.
J'ai commencé à prendre des cours de dressage mais ayant eu mon cheval j'ai du arrêter, dommage, j'adorais ça.
Je monte plus pour le loisir maintenant.

Je possède un trotteur et un shet' Laughing

Une petite photo très très floue de Diego car prise sur une vidéo
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Diegoannonce2

Voilà voilà, j'espère apprendre pas mal de trucs ici. Smile
Lylyce
Lylyce

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Geronimo Sam 20 Juin - 17:01

Lylyce a écrit:Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

Je m'appelle Maureen (et non Alice..). J'ai 19 ans.
Je monte depuis 10 ans, j'ai fait de l'obstacle et je me suis tournée vers le dressage il y a quelques temps déjà.
J'ai commencé à prendre des cours de dressage mais ayant eu mon cheval j'ai du arrêter, dommage, j'adorais ça.
Je monte plus pour le loisir maintenant.

Voilà voilà, j'espère apprendre pas mal de trucs ici. Smile

Salut Maureen,

Bienvenue à toi sur le forum des techniques de dressage germaniques..

Cordialement,

Geronimo Cool

Geronimo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Ile de France (78)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  niki Dim 21 Juin - 10:42

en faite je viens de me rendre compte de ce topic!!!! Rolling Eyes
ce là fait un ptit moment déjà que je discute ici mais je ne suis jamais présentée(que je suis étourdie Wink )
alors voilà je m'appelle Virginie (mon pseudo niki),je fais du dressage depuis quelques années et j'ai achetée ma jument chinine ( ça se prononce kinine!) il ya maintenant 2 et demi.Elle est bwp et petite fille de weltmeyer.Elle est arrivée elle avait 4 ans ,je l'ai débourée, on commence à avoir un bon petit dressage.Elle a un très fort caractère et malheureusement des petits soucis de santé. Crying or Very sad
mais on fait quand meme un joli couple .depuis quelques temps que je lis sur ce forum il y a du changement dans ces attitudes et aussi j'ais la chance d'avoir Sylvie qui vient me donner des leçons une fois tous les 2 mois environ.
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 _mg_2020
c'était cet hiver,il fesait très froid.j'ai oublié de dire j'habite en haute-savoie.
je vous présente aussi ma petite chienne (pincher nain) Djibsy Exclamation
niki
niki

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Dim 21 Juin - 10:53

bienvenus à tous les nouveaux forumeurs cheers cheers
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 50
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  EleneS Lun 22 Juin - 16:01

Bien oui bienvenue ! Vous avez de belles montures !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Myrific Lun 22 Juin - 16:56

Bonjour à tous !

Je me présente =)

Je m'appelle Myriam, j'ai 15 ans et je monte depuis 7 ans.

Je n'ai pas de cheval à moi et je préfère attendre que le temps soit venu pour ne pas faire de bêtise avec Very Happy

Je suis contente d'avoir trouver ce forum car j'avais depuis longtemps entendu parler de la fameuse méthode "bas et rond" et voilà un forum qui correspond parfaitement à ce que je veux !! Very Happy


Sur ce, @ bientôt et bonne journée à tous !!

Myrific

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisienne, en pleine forêt

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 23 Juin - 0:43

Bouba a écrit:Bonjour ^^, je me présente aussi, c'est plus sympathique quand on connais les gens avec lequel on parle What a Face

Donc je m'apelle Solène j'ai 16 ans et demi (n'oublions pas le et demi cheers )

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Krakin10

Bienvenue à Bouba et ses 16 ans et DEMIE ! Hi hi... j'adore ! I love you pirat sunny

Bon, pour les techniques de l'équitation ce n'est pas top, mais l'on va t'aider, si tu le souhaites... vas vite te présenter à LA STAR AC ÉQUESTRE :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-questre-f7/star-ac-questre-leon-par-leon-topic-vrouill-t99.htm

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 23 Juin - 0:46

Myrific a écrit:Bonjour à tous !

Je suis contente d'avoir trouver ce forum car j'avais depuis longtemps entendu parler de la fameuse méthode "bas et rond" et voilà un forum qui correspond parfaitement à ce que je veux !! Very Happy

Bienvenue à Myrific... je pense que tu vas te plaire ici sur ce forum ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 23 Juin - 0:49

niki a écrit:en faite je viens de me rendre compte de ce topic!!!! Rolling Eyes

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 _mg_2020

Bienvenue à toi, Niki, et à Djibsy !

Mieux tard que jamais !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 23 Juin - 0:53

Lylyce a écrit:Bonjour à tous, avant de poster je vais faire ma petite présentation.

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Diegoannonce2

Voilà voilà, j'espère apprendre pas mal de trucs ici. Smile

Bienvenue aussi à toi, Lylyce... je suis certaine que tu vas apprendre pas mal des choses ici ! Wink

Amicalement,

Pia MUNCK
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  OrpheDouRose Ven 26 Juin - 17:35

Bonjour, je m'apelle Mary J'ai 16 ans je monte depuis 4 ans et j'ai mon 5eme Galop.
Pas de cheval mais une ponette PFS de 9 ans. Et aussi un Camargue de 7 ans en DP.
OrpheDouRose
OrpheDouRose

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Hozane Ven 26 Juin - 18:16

Bienvenue à toi Smile
Hozane
Hozane

Messages : 374
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Moselle ( 57 )

http://vinciane-hozane.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 26 Juin - 20:58

OrpheDouRose a écrit:Bonjour, je m'apelle Mary J'ai 16 ans je monte depuis 4 ans et j'ai mon 5eme Galop.
Pas de cheval mais une ponette PFS de 9 ans. Et aussi un Camargue de 7 ans en DP.

Bienvenue ici, Orphé... tu n'as pas des photos de toi à cheval, afin que je commence à te connaître mieux ?

Amicalement,

Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  PaVPaF Ven 26 Juin - 23:16

Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum notamment dans celui achat/vente mais je n'avais encore jamais jamais pris le temps de me présenter !! Surprised

Alors voila je m'appelle Charlotte, j'ai 21 et je monte depuis mes 7 ans.

Ma monture depuis deux ans est une petite jument selle français d'1m51... une naine quoi avec en été un ventre de jument pleine!! Avec son gros caractère, elle a un coeur énorme et donne beaucoup ce qui lui a permet d'apprendre vite.

Je souhaite évoluer pour ma jument et lui permettre à elle aussi de donner son meilleur sans que je la bloque avec mes mauvaises manies. Etant cavalière de CSO et CCE à la base, j'ai énormément de défauts que j'espère coriger avec le temps et la volonté et dès septembre me mettre plus au dressage.

D'ailleur l'année prochaine je passe à 3 cours par semaines dont 1 spécial dressage (c'est le seul qu'il y a au club sinon ce ne sont que des cours mixtes). Pour m'investir plus dans le dressage je vien d'acquérir une selle de dressage gaffet (d'ailleur si vous pouvez me donnez votre avis sur cette marque il est bienvenu !!).

Enfin j'adore ce forum, c'est telmen agréable de lire vos conseils Pia et d'essayer de les mettre en pratique et de pouvoir voir l'évolution de cavalier...

Désolé si mon post est aussi long ^^ Laughing... et en plus je vais vous mettre quelques photos !! Laughing

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Imgp2458

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 31111142558928662136814

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 24053

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 24051

Malheureusement pas de photos de dressage sur cet ordinateur je n'ai que des photos des mes concours de CSO et CCE Rolling Eyes
Je remédirais à ça le plus vite possible et j'enleverais les photos de saut si cela dérange Wink

PaVPaF

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Sam 27 Juin - 0:15

PaVPaF a écrit:Bonjour,

J'avais déjà posté sur ce forum notamment dans celui achat/vente mais je n'avais encore jamais jamais pris le temps de me présenter !! Surprised

Alors voila je m'appelle Charlotte, j'ai 21 et je monte depuis mes 7 ans.

Ma monture depuis deux ans est une petite jument selle français d'1m51...

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 24051

Malheureusement pas de photos de dressage sur cet ordinateur je n'ai que des photos des mes concours de CSO et CCE Rolling Eyes
Je remédirais à ça le plus vite possible et j'enleverais les photos de saut si cela dérange Wink
Bienvenue à toi, PaVPaF ! Wink

Tes photos de cross sont TRES jolies...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 4 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser