Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  alka Mer 26 Mar - 1:29

Bonsoir Juju merci de ton accueil oui oui c'est une cata cette photo nous étions contractées toutes les deux j'assume totalement Smile j'essaierais d'en faire d'autres je vais m'y mettre bonne soirée à toi ;-)

alka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mer 26 Mar - 21:30

alka a écrit:Bonsoir Juju merci de ton accueil oui oui c'est une cata cette photo nous étions contractées toutes les deux j'assume totalement Smile j'essaierais d'en faire d'autres je vais m'y mettre bonne soirée à toi ;-)

oui Smile vite vite d'autres photos  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Toute nouvelle !

Message  Claire56 Mar 8 Avr - 14:06

Bonjour !

Je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum. En effet, régulièrement, en effectuant des recherches sur le net, les moteurs de recherche me redirigeaient vers vous...j'ai ai conclu que nous devions donc avoir de nombreux points communs !  lol! 

Bref, je traîne mes boots dans le milieu équestre depuis pas mal d'années maintenant...J'ai ainsi eu le bonheur d'aborder plusieurs disciplines : CSO, TREC, endurance, rando et, ce qui nous lie ici..le dressage !  sunny 
Je suis une cavalière 100% loisir aujourd'hui.
Propriétaire d'une juju SF de 7 ans, commençant tout juste le travail monté, je redécouvre avec bonheur le travail en carrière,  après l'avoir quittée pendant près de...15 ans ! Mdr

Je ne doute pas que je trouverai de nombreux précieux conseils par votre biais.

Ah oui, je suis navrée de ne pas être à cheval sur la photo, mais je commence tout juste le travail monté et n'ai pas eu l'occasion d'avoir un photographe à mes côtés.... geek Promis, je vais me rattraper !

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 23210

Claire56

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Marriy Jeu 17 Avr - 19:25

Bonsoir à tous !

J'ai enfin pris le temps de venir m'inscrire je regarde régulièrement les post ainsi que le site fabuleux de Pia Munck ! Qui est très pédagogique, expliqué avec des images/ photos, bref : j'adore !
Je m'appelle Marie, 22 ans je commence à remonter à cheval depuis peu j'ai une jument de 5 ans une KWPN. La méthode des mains collées au garrot m'a énormément appris et envie de continuer avec cette jument un peu difficile pour moi vu mon petit niveau.
Je vous présente ma jument : Vic
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 19669411

Marriy

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Baelo et Patricia

Message  PATSY1900 Sam 19 Avr - 0:39

Je m’appelle Patricia et je monte depuis bien longtemps. Pourtant je pense sincèrement qu’un retour aux bases est effectivement nécessaire. En juin 2011 j’ai acheté Baelo étalon Pure Race Espagnol. Il prend 6 ans fin avril. Cheval super gentil et respectueux. En juin 2013 tout allait encore bien mais petit à petit des résistances se sont installées. Je pense que les techniques que propose Pia pourront m’aider. Dans mon cas je dois faire particulièrement attention à la souplesse des coudes et à l’utilisation des poignets. J’espère que ce changement d’attitude aura un effet positif sur la locomotion de Baelo. Je reviendrai certainement vers vous prochainement pour vous donner de nos nouvelles.

Et voici mon Baelo
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 14704111

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Baelo10
PATSY1900
PATSY1900

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 60
Localisation : BELGIQUE

http://patsyfrancois.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  appledou Sam 19 Avr - 12:45

Bonjour à vous tous, voilà bien des semaines que je ne suis pas venue parcourir le forum....  Embarassed 

Alors j'en profite pour dire bienvenue à tous les nouveaux forumeurs.

N'hesitez pas à lire les post et si besoin à poser vos questions!

Bonne lecture, relecture et applications à tous!

Pour Patricia, oui oui et encore oui, suivre son cheval par l'élasticité des coudes est certes un peu déroutant au départ mais dès que le cheval a compris qu'il pouvait reprendre cette action naturelle avec sa ligne du dessus tu gagnes immédiatement en confiance pour ton cheval et le travail à venir!
appledou
appledou

Messages : 359
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Bonjour à toutes et à tous !

Message  _Oree Lun 21 Avr - 19:44

Je m'appelle Sophia, j'ai 23 ans et est l'heureuse propriétaire d'Orée de la Moisonnais, une adorable demi-sang arabe, depuis 2006.

Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum ce matin en recherchant des idées d'exercices à faire sur le plat (ne faisant plus de cours on tourne vite en rond...). J'ai lu tout le post sur vos techniques de détente (que j'ai d'ailleurs testé et qui s'est révélé formidable pour mon pony) et j'ai été agréablement surprise de tomber sur les posts de Gwam que je suivait à l'époque avec admiration sur le forum de la FFE.

Me dirigeant depuis quelques années vers le dressage pur, c'est très dur dans ma région de trouver des moniteurs accès dans cette branche plutôt que l'obstacle ou alors c'est des cours un peu hors de prix pour ma petite bourse et on me ri un peu au nez avec mon poney "basique"...
J'ai lu quelques conseils de Pia qui j'espère vont me permettre de progresser un peu dans mon travail ! J'ai testé cet après-midi la demi-parade Allemande, je ne sais pas si j'ai bien compris la chose (faute de vidéo sur internet...) mais en tout cas Orée était beaucoup plus décontracte et revenait plus vite dans le droit chemin lorsqu'elle partait un peu en sucette à cause d'un papillon qui passe...  Rolling Eyes 

Je suis désolée pour le petit roman et place à quelques photos  Very Happy 

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 53nj

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 W2su

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Ej8b
_Oree
_Oree

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Sam 26 Avr - 23:33

Bienvenue Oree !!

Jolie jument !! Wink

Attention cependant sur ta premiere photo elle tombe sur les épaules Wink !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  _Oree Lun 28 Avr - 21:08

Juju33 a écrit:Bienvenue Oree !!

Jolie jument !! Wink

Attention cependant sur ta premiere photo elle tombe sur les épaules Wink!


Merci Juju ! Oui elle est souvent sur les épaules mais j'y travaille même si toute seule c'est pas simple ! Smile
_Oree
_Oree

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 29 Avr - 15:02

_Oree a écrit:
Juju33 a écrit:Bienvenue Oree !!

Jolie jument !! Wink

Attention cependant sur ta premiere photo elle tombe sur les épaules Wink!


Merci Juju ! Oui elle est souvent sur les épaules mais j'y travaille même si toute seule c'est pas simple ! Smile

alors hop au travail et en route pour de belles aventures sur ce beau forum Smile !
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  _Oree Mar 29 Avr - 18:15

Juju33 a écrit:
_Oree a écrit:
Juju33 a écrit:Bienvenue Oree !!

Jolie jument !! Wink

Attention cependant sur ta premiere photo elle tombe sur les épaules Wink!


Merci Juju ! Oui elle est souvent sur les épaules mais j'y travaille même si toute seule c'est pas simple ! Smile

alors hop au travail et en route pour de belles aventures sur ce beau forum Smile!

Exactement ! C'est une belle découverte ce forum !  Very Happy 
_Oree
_Oree

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty bonjour !

Message  pucemouth95 Lun 12 Mai - 19:48

Bonjour a tous

Voila quelques années que je suis le site de Pia et ce forum en mode " sous marin " aujourd'hui je me lance !

J ai 26 ans, je monte a cheval depuis quatorze ans, j ai eu de bons et mauvais enseignants et j ai souvent souffert du manque de techniques alors que je ne demandais qu a progresser ...
Je n ai fait que trois ans de club et j ai ensuite monte dans des écuries privées , avec des chevaux plus ou moins voir pas du tout dressés... j ai énormément travaillé a pied, en réalité j ai plus été a cotes des chevaux que sur leur dos !
J ai touche beaucoup de techniques équestres différentes, mais on peut dire que le dressage m a mordu chez les ibériques
Mais c est a pied en regardant un cours de dressage avec un cavalier d outre-Rhin que j ai eu un énorme déclic
Moi qui avais perdu la foi dans l Equitation face a mes difficultés qui ne se solutionnaient jamais et le fait que je m étais mis dans la tête que je n étais simplement pas douée j ai mis en pratique le lendemain ... et la on peut dire que j ai vu la lumière !
A présent je souhaite aller au bout des choses dans ces techniques qui m ont rendues le gout de l effort équestre, et la détermination !
Cotes monture je n ai plus de cheval a moi, c est un choix car J ai été propriétaire de deux chevaux mais mes histoires se sont mal terminées a présent je trouve mon équilibre en me mettant aux service de proprio en manque de temps ou par des demi pensions et c est le cas aujourd'hui ^^
Ma monture est une jument selle française de 9 ans, très attachante douée généreuse et intelligente
Je n ai pas de photo d elle et de moi très peu... mais ca viendra et j espére que vous forumeurs saurez être indulgent face a mes défauts et erreurs ...
En attendant avoir la joie de vous lire !

A bientôt
F
pucemouth95
pucemouth95

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : val d oise

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Juju33 Mar 13 Mai - 0:53

Bienvenuee Pucemouth !!!!!
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lepetitloic68 Mar 13 Mai - 12:51

Bienvenue aux nouveaux !  Very Happy 
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pop Mar 5 Aoû - 22:15

Bonjour! Cela fait quelques temps que je regarde ce forum, je suis enseignante et cavalière je continue a prendre des cours régulièrement car je suis en permanence à la recherche de nouvelles techniques qui pourraient me faire avancer et progresser, je travail un cheval actuellement qui est née dans mon centre qui a actuellement 4 ans, c'est un espagnol qui a du potentiel en dressage, mais je travail beaucoup a pied pour lui apprendre a avoir confiance. voici quelques photos Wink

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 10378096_10204191110839138_3639627898259601163_nVIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 10570272_10204191100318875_3658801731325515696_n

Pop

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lepetitloic68 Jeu 7 Aoû - 0:32

Bienvenue ! N'hésites pas à poster dans les différents topic  Smile 
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Une nouvelle.

Message  frize011 Jeu 16 Avr - 14:41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens d'abord à me présenter.

Je m'appelle Alex. J'ai 31ans. Je suis une passionnée d'équitation depuis tjs, tout particulièrement du dressage. J'habite la province de Liège, en Belgique. Je me suis inscrite sur ce site afin de continuer à évoluer dans cette discipline. Je suis l'heureuse propriétaire d'un gentil frison de 8ans, bientôt 9. Il s'appelle Thies. C'est une véritable petite canaille Wink

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Thies110

Au plaisir de vous lire et bientôt vous pauser des questions.

Bonne journée à toutes et à tous

frize011

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  thouldema Jeu 30 Avr - 18:34

Bonjour, je suis nouvelle et je vous présente Kiri, tf de 11 réformé.
Je suis une cavalière de loisir, toujours à la recherche d'une équitation permettant à mon cheval de résoudre ses problèmes de locomotion.
En effet il a de nombreux problèmes de locomotion (arthrose), et de pied, dû à son passé : les entraînement cheval de trot attelé.
J'adore découvrir de nouvelle manière de monter, d'ailleurs étant portugaise, j'ai découvert l'équitation portugaise,
appris les débris de l'équitation française en club, mais cela ne m'a pas du tout plu, et j'ai soif d'apprendre plus sur l'équitation allemande.

Je n'arrive pas à mettre de photo je cherche encore lol

thouldema

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Bonjour a tous !

Message  VALERIEJ Sam 31 Oct - 23:37

Bonjour a tous ! Toute nouvelle sur le forum : j'ai 48 ans et j'ai fais l'acquisition d'une selle belge depuis 1 an.

Mon fils fait du complet avec et j'aimerai sortir avec cette jument en dressage mais il reste beaucoup de boutons a mettre en place.

Le grand père de cette jument est Heartbreaker qui est un cheval qui apporte beaucoup de sang à sa descendance d'après ce que l'on m'a dit !

Je n'arrive pas à mettre une photo pour l'instant mais avec de la persévérance je vais y arriver Laughing

VALERIEJ

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  VALERIEJ Sam 31 Oct - 23:57

Voici la photo de ma jument !

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 12188913


VALERIEJ

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  VALERIEJ Dim 1 Nov - 0:02

Une autre photo !

VALERIEJ

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Bonjour !

Message  Vent-dhiver Lun 30 Nov - 11:35

Bonjour à tous !

je m'appelle Manon j'ai 24 ans et monte depuis que je suis toute petite. Je suis à la base une cavalière de Hunter puis suite à un déménagement je suis passée sur un autre cheval et me suis penchée sur le dressage pur. J'ai du malheureusement de nouveau déménager et j'ai maintenant une demi-pension sur une petite jument nommée Jesy.
Pour tous vous dire j'ai appris une équitation très française mais sur Jesy cette technique ne fonctionne pas bien. Elle a 18 ans, a fait du pré entre ses 8 et 16 ans et est remontée depuis cela. Sa propriétaire étant blessée elle ne peut pas la monté. Mais visiblement cette jument à toujours été monté à l'envers. Maintenant que je la monte j'essaie de remettre les choses dans l'ordre mais ce n'est pas simple car elle n'a pas vraiment de dos. Comme je suis confronté à plusieurs problèmes j'en ai parler à une amie des écuries qui m'a fait découvrir vos techniques et ce forum. Mes problèmes sont : une jument qui ne vient pas vraiment au contact, une jument qui a du mal à engager les postérieur à cause d'un début d'arthroses et du travail passé et enfin une jument qui précipite, fui les jambes et la main. Etant une jument d'obstacle je veux avant tout la remettre dans le bon sens et la muscler pour limiter la casse au niveau de l'arthrose. Je n'ai pas de selle de dressage mais pour le reste je vais essayer de faire partie de star ac' car j'ai besoin d'un regard extérieur. Je suis sur que je vais trouvé des conseils avisés ici alors à très bientôt !

Vent-dhiver

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lepetitloic68 Lun 14 Déc - 21:33

Avis aux nouveaux : Comme vous pouvez le constater le forum n'est plus "actif" comme avant, il reste ouvert pour avoir la chance de venir lire et relire les textes de Pia et autres analyses sur le dressage !
Toutefois, vous pouvez nous retrouver sur facebook dans les différents groupes :

https://www.facebook.com/groups/285476607441/

https://www.facebook.com/groups/306838769338092/

https://www.facebook.com/groups/47383770039/

Very Happy Cool cheers
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 38 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser