Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+257
Pop
pucemouth95
_Oree
PATSY1900
Marriy
Claire56
alka
Marilynld
Bilye
Mothy
rigolo94
Élie-Gabrielle
Vive le dressage !
gourdou2203
Mysticshadow
larome
nalik
damarise
chuma
lolojedusor
Indo
Chouchou♥
Rebby
Euristo
Orlane60
Falaze
Pauline33
Sunshine33
Marieka31000
Saladelle
Marellyan
lisevidocq
Laurine Colombe
tatayer
Guiness
shirleyyyy
CharlotteBE
eventingsoul
Nini Satsuki
anasman
Christine+Sirocco
madgoud
lucio57
MissParamoun_t
Shawleen
#BananaDocky
extra
chameaud
S.Dfrges
manou30580
vi_vi
U-just-for-me
Gagouille
wylmite
Dju
Anaïs&S
Alezane
Maevaalove
taktik
edit41
Julius23
Loark
ema33
gemini
christelle83510
philippon
Pin's
Czarka
Naderexsandra
Gaya
Sekhmet
maya34
toots
aniram29
PalaceGZ
AURE
Innocent bystander
JennyArte
belle-ile
anne-so et sherif
HappyThunder
cherryred49
oceane67
Donnerhall
madinina
aira3
pop's
tatayoyo
sarawan
Martin
marquise
bab
mickdressage
corail22
Wendyxies
Irinna
jicarilla
captiv
Tina
CloeB
lusitanou
Xinou
vanessa_
Lilye
milie51
Zala
boombastic
Sixt
Manon
Agathe*
Jop's
vivi35
54dom
Nadia
M-D-A
corinne45
Milie
Emilie.R
Pignoufdesbois
bretzel
*
Zounours
agathe
zoette topaz horse
Aeterna
Magali
fantasy
jocker
lepetitloic68
K-iboi
mariemlulu
Alex65
Chrystelle
dubisson
Alif
Jenny
Lanadu93
marie-pier
Manolo
Ever
chloé
elevage du castel
Deby
Caroline
Sandra Gd
dressteam
Nadiia
n3toual-x3
Karmen
tesca58
Candice
nounouk
heidi124
oto35
Lylie
loliaussies
Pauillac
volcanik
evalune
zoe 2
bravo7
Nepika
DEB
dadaFunky
bobby_boy
Coryphée
sonami
Silvermoon
Kat
Myl'ZzZ
lyna
Quaprice
Vanessa
akari-chan
lilou
palipanet
Hera
Opium
rollmops
tenderly
Emilie
Phoenix44
nonodefons
appledou
nina
OpusNikita
Dakota12
Jeanne
Bonnie Blue
Amélie
MissLolita
gagaithe
Hwinn
Epona
Bluesstella
etoile9
Alba
Sabine
prestige_06
Sandy33
sophieb
Choukette
Louloutte
K-ro
Cr@zy_French
julie38
Pola
Noctuelle
bustamanteIV
soraya
Mordjène
Manuelle
cecile60
maelite
Faline
my_little_flo
kadane
neptunehapie
zoe
Florestan
diego
Rauðurette
jeqa
leti
mimille
Zephyria
Querelle Divine
malo
Tibook
Lehmi
Stubborn3
PaVPaF
OrpheDouRose
Myrific
niki
Lylyce
Bouba
Cath
piaffeuse
Gwam
Juju33
TINOUSSE
nicolas
Geronimo
mariesara
Mélissett
Quaraïbe
Cabotine
SuperCrack
Katia
Didou
Hozane
ArtagrAph*
EleneS
florence
Pia MUNCK
--Kiwi--
261 participants

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Sixt Ven 22 Oct - 23:12

Bonjour a tous,

Je suis tombe par hasard sur votre forum parce que fan de chevaux allemands.
Depuis je suis addict, j'essaye de suivre tous vos progrès et vos post (mais j'ai pas mal de retard...)
Je me presente, j'ai 21 ans et je monte a cheval depuis mes 6 ans. Depuis maintenant 7 ans, j'ai un pur sang anglais reforme des courses de galop que nous avons rachete a la boucherie.
Et oui comment resister a une bouille pareille...
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Brinou12
A l’époque aucun problème de sante, mais les courses ont pas mal entamées la sante de ce petit monsieur qui va sur ces 14 ans tout de même.
Ça fait près de un an qu'il est arrête (fracture légère a un antérieur, puis suros au niveau d'un tendon, donc les feux...)
Il revient du pré-box début novembre et je voudrai repartir sur de bonnes bases de travail...
En attendant son retour et vos précieux conseils, je vous mets des photos du pt mr. (elles datent un peu mais c'est mieux que rien)

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Brinou13

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Brinou14
Sixt
Sixt

Revenir en haut Aller en bas

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Empty Re: VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Manon Sam 23 Oct - 23:24

Mercy beaucoup Debby , j'avoue que je suis pas mal impressionner par les cavaliers et cavalières qui évolue ici . Je débute et je ne sais si j'arriverais un jour a ce niveau .

C'est vrai que qu'importe le cheval qu'on monte il merite qon fasse attention a travailler dans le bon sens , et jespere bien trouver de l 'aide sur ce forum pour .

Donc c'est demain mon premier cours , en esperant que cela se passe bien .

Ce qui est dificile , c'est d'entendre des choses qui se contredise en cours de la part de son moniteur et ce que j'entends ici . Je suis tres attaché au techniques allemandes mais je ne peux pas vraiment contredire cette personne vu mon niveau . Enfin on verras bien

Bye

Sixt : très beau ton loulou !

Wink

Manon

Message  Deby Dim 24 Oct - 13:47

Derien ! Pour ton moniteur, s'il est assez ouvert tu peux lui en parler gentiment et tester les vibrations des poignets ou encore la demi parade allemande seule, un peu dans ton coin, voir tes sensations et en parler avec lui. Ce qui est interéssant, si tu monte en club c'est la diversité, tu pourras monter des chevaux différents auxquels il faudra t'adapter et ça aide énormément pour plus tard. L'équitation n'étant pas une science extacte tu pourras découvrir des techniques, des façon de monter différentes et sur différents chevaux Very Happy
Deby
Deby

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Message  Manon Dim 24 Oct - 21:03

Alors première leçon cette après midi . Déjà étonné on a commencé par une balade .
La monitrice nous a rien expliqué , et laissé un peu a l'abandon .

On est partis en balade donc dans la foret en passant par la route . On a commencé fort en passant du trot au galop , triple galop . Alors qu'il y avait pas mal de personnes qui montais pour la premiere fois No . Moi j'étais déjà monté mais peu de fois et sans bases .

Une jeune fille devant moi a failli tomber de justesse . J’étais juste derrière elle . On a eu aucun conseils sur comment se tenir , ralentir ect ...

Je dois dire que la je doute un peu . Pour moi çà a été parce que j'avais quelques bases quand même , mais très peu , je me suis pas si mal débrouillé . Mais c'étais limite dangereux . Ma soeur qui montais avec moi , n'avais jamais galopé de sa vie . Je lui est expliqué le minimum .

Manon

Message  Deby Dim 24 Oct - 21:58

Je n'ai qu'un mot à dire : Fuis ! si ta monitrice ne se rend pas comote du danger ne reste pas on ne sais jamais ce qui peut arriver, si elle ne fait pas attention dit lui fermement de sorte qu'elle comprenne mais personellement je ne m'attarderais pas dans ce club à part s'il y a d'autres moniteurs ...
Deby
Deby

Message  Manon Dim 24 Oct - 22:09

Merci , oui c'est ce que je pensais .

Je pense vraiment changé de club , si je pars déjà sur une mauvaise impression . J'ais limite peur de remonter alors que c'est mon tout premier cours un des plus important pour la suite je pense .

Manon

Message  Deby Dim 24 Oct - 22:41

Le pire c'est que si tu as peur ton cheval le ressentira, c'est un cercle viscieux mais le plus improtant, l'équitation n'est pas un sport sans dangers alr il faut assurer niveau sécurité Wink
Deby
Deby

Message  Manon Lun 25 Oct - 13:26

Oui ça je connais mais dur de controler sa peur , quand c'est une des premiere fois qu'on galope a cette vitesse et qu'on n'a meme pas acquis de l'equilibre Shocked

Niveau sécurité c'étais limite je pense . Au lieu de nous apprendre les bases on est de suite passé a la pratique , après il a fallu qu'on lui demande avant de reprendre le galop sinon elle aurait continuer . Comme si elle pensait a sa balade , a son propre plaisir et que si on étais a la traîne , c'étais pas important . Comment en profiter pleinement , c'est juste impossible .

Manon

Message  Deby Lun 25 Oct - 14:11

C'est bien que tu t'en rende compte Very Happy
Deby
Deby

Message  Manon Lun 25 Oct - 14:16

Very Happy Wink

Manon

Message  Juju33 Mar 26 Oct - 1:58

bienvenu aux nouveaux !!
et j'espère que tu trouveras un nouveau club ou tu pourras pratiquer avec tout le plaisir qu'il faut manon Smile
Juju33
Juju33

http://juna-despis33.skyrock.com

Message  Manon Mar 26 Oct - 2:05

Merci c'est gentille ! Smile

Manon

Message  boombastic Mer 3 Nov - 2:31

Bonjour!
à moi de me présenter sur ce forum que je suis depuis quelques mois déjà...
j'ai même commencé à appliquer la technique des élastiques à la longe sur mon poney. Je travaille mes chevaux chez moi, j' ai acheté il y a 7 ans une jolie jument sur un coup de coeur qui m'a donné du fil à retordre: hypersensible, stressée, toujours précipitée et battant à la main:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Dsc02111
là, elle est pleine... sinon, elle est tellement stressée qu'elle est toujours trop maigre...

sinon, me voilà à cheval:
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Dsc02410

le poney que je travaille en ce moment est l'opposé de ma jument: mou, froid, peureux et borné comme un connemara...
j'essaye d'appliquer les méthodes du forum avec mes chevaux, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire, car depuis que je travaille mes chevaux, je ne progresse plus moi-même!
j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à en faire des chevaux capables (en dressage et en obstacle), l'un comme l'autre...
boombastic
boombastic

Message  Juju33 Mer 3 Nov - 3:11

bienvenu bommbastic Smile drunken drunken
Juju33
Juju33

Message  Zala Mer 10 Nov - 13:05

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous lis depuis fort longtemps maintenant, facilement 2 ans, mais n'ayant jamais possédé de cheval, puis ayant du arrêter de monter quelques mois, je ne me suis pas inscrite. Suite à quelques rebondissements, je pourrai m'offrir mon cheval cet été, et bien évidemment, j'ai immédiatement pensé à Pia. Il y a quelques jours, je l'ai appelée, et elle m'a vivement invitée à m'inscrire ici! Donc me voilà Embarassed
Depuis le temps que j'en rêve, ça approche! J'ai 17 ans, j'ai commencé à monter quand j'en avais 4, et j'ai temporairement arrêté il y a quelques mois à cause de petits soucis de santé. Je me remets en selle vendredi, avec un prof apparemment assez connu dans la région, je vais bien voir si ça me convient ou pas, et si oui on établira un programme jusqu'à cet été, objectif un galop 7 bien mérité!
Je vous enverrai des photos dès qu'il y en aura!
Une de vos admiratrices de longue date,
Marie alien
Zala
Zala

Message  Pia MUNCK Mer 10 Nov - 13:30

Zala a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
Je vous lis depuis fort longtemps maintenant, facilement 2 ans, mais n'ayant jamais possédé de cheval, puis ayant du arrêter de monter quelques mois, je ne me suis pas inscrite. Suite à quelques rebondissements, je pourrai m'offrir mon cheval cet été, et bien évidemment, j'ai immédiatement pensé à Pia. Il y a quelques jours, je l'ai appelée, et elle m'a vivement invitée à m'inscrire ici! Donc me voilà Embarassed
Depuis le temps que j'en rêve, ça approche! J'ai 17 ans, j'ai commencé à monter quand j'en avais 4, et j'ai temporairement arrêté il y a quelques mois à cause de petits soucis de santé. Je me remets en selle vendredi, avec un prof apparemment assez connu dans la région, je vais bien voir si ça me convient ou pas, et si oui on établira un programme jusqu'à cet été, objectif un galop 7 bien mérité!
Je vous enverrai des photos dès qu'il y en aura!
Une de vos admiratrices de longue date,
Marie alien
Sympa, Marie, que tu es venue nous joindre ! Wink

Et j'adore ton avatar ! I love you

À très bientôt,

Pia
Pia MUNCK
Pia MUNCK

http://www.scandinavian-dressage.com

Message  Zala Mer 10 Nov - 13:34

Oui j'adore cette image! Adenauer dégage une impression de puissance.. drunken
Merci pour cette réponse rapide Pia! I love you
Zala
Zala

Message  Juju33 Mer 10 Nov - 15:04

Bienvenue Zala !!! ET c'est vrai que ton avatar est superbe !!!
I love you
Juju33
Juju33

Message  Pia MUNCK Ven 12 Nov - 2:29

Zala a écrit:Oui j'adore cette image! Adenauer dégage une impression de puissance.. drunken
Merci pour cette réponse rapide Pia! I love you
Oui, observes le mouvement de la crinière... c'est extra !

C'est moi-même qui a pris la photo ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

http://www.scandinavian-dressage.com

Message  Zala Ven 12 Nov - 3:07

Ahhhh je salue tes talents de photographe alors! Cool geek
Oui en effet la crinière est top, elle donne une impression de légèreté extrême malgré l'évidente puissance et impressionnante musculature du cheval, ça rend la photo superbe I love you
Zala
Zala

Message  milie51 Sam 13 Nov - 15:17

Bonjour tout le monde, me voici, encore une nouvelle Razz
Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je suis propriétaire d'une jument ONC selle isabelle de 9 ans au doux nom de NOUMEA.
C'est un croisement Barbe et Espagnol. Je l'ai depuis qu'elle a 3 ans. C'est une jument très agréable à monter, polyvalente, très brave mais avec un bon petit caractère Laughing
Voici quelques photos, si vous avez des questions, n'hésitez pas:

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Img_9810

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Dsc05710
milie51
milie51

Message  Nadia Sam 13 Nov - 15:19

Jolie jument que tu as là =)

Bienvenue parmi nous! cheers cheers cheers
Nadia
Nadia

http://equidir.com/

Message  milie51 Sam 13 Nov - 15:56

Nadia a écrit:
Jolie jument que tu as là =)

Bienvenue parmi nous! cheers cheers cheers

Merciii Very Happy
milie51
milie51

Message  Lilye Jeu 18 Nov - 18:28

Bonjour,

J'ai 26 ans et je vous présente mes 2 puces SF, l'alezane à 8 ans (que j'ai depuis qu'elle a 5 ans) et la bai 4 ans .
Anciennement cavalière de CCE, et aujourd'hui CSO, le dressage a toujours eut une place prépondérante pour moi dans le travail des chevaux.

En venant sur ce forum et sur le site de Pia, j'ai pu m'instruire sur pas mal de choses, des questions où j'ai trouvé mes réponses et je remercie toutes les personnes qui viennent partager leurs expériences ici Wink
J'espère très bientôt vous apporter les miennes en image, chacune de mes louloutes ayant leur point faible, l'une de par son age et l'autre de par sa morphologie longue en forme de poulinière - l'engagement des postérieurs et le travail du dos, toute une histoire. Mais elles ont un point fort commun c'est leur super mental et la volonté de plaire/montrer qu'elles peuvent faire Smile

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 48872195.th

VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Closew.th
Lilye
Lilye

Message  vanessa_ Jeu 18 Nov - 22:39

Bonsoir tout le monde !

Je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 21 et j'habite en auvergne. Je monte a cheval depuis quelques années déjà et je suis cavalière indépendante (après avoir été cavalière en club).

Je consulte ce forum riche en informations depuis un bon moment déja mais j'avoue que je n'osais pas m'inscrire, un peu par peur d'avoir le "vilain petit canard" du forum.
Sur les post que j'ai lu je voyais de magnifiques chevaux de dressage et moi j'ai un trotteur français.
J'ai discuté avec beaucoup de cavaliers et pas mal d'entre eux avaient des a priori sur les trotteurs, surtout en ce qui concerne le dressage, je ne peux énumérer le nombre de fois ou j'ai entendu : "ils ne savent pas galoper, toujours la gueule en l'air..." C'est en partie pour ca si je ne monte plus en club, (pour la mentalité) même si a l'époque je n'avais pas encore mon cheval.

Pour en venir a mon cheval, je l'ai trouvé il avait 3 ans depuis quelques jours, frère d'Objectif Royal (il approche des 500 000€ de gain) son propriétaire avait de grande ambitions pour lui, il l'a acheté très jeune mais il s'est avéré être un cheval assez difficile (souvent debout, a taper dans le sulky, il prennait toujours le galop...) bref, trop de travail pour le propriétaire. Je l'ai trouvé quelques jours avant que le camion de la boucherie arrive...

Il s'appelle Risais Mila (dire "rizé") mais ce n'est pas moi qui ai choisi...ahhh ces chevaux de course...

Quelques photos :

Le jour ou je l'ai vu (et acheté, lol)
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 210

A son arrivée chez moi
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 44811
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 910

Maintenant
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Dscf8013
VIP 3 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 25 Dscf7110

vanessa_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant